Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Carsharknado ! (Diorama WIP 08/02/18)


Malcharion

Messages recommandés

Le 10/09/2017 à 17:22, Malcharion a dit :

 

Merci beaucoup pour tes compliments ! :)

Pour les visages j'ai utilisé différentes méthodes avec mes carcharodons au fil de mes envie et inspiration pour celle si en particulier je suis partie d'une base beige (Rakhart Flesh) puis j'ai passer un glacis de violet dans l' ensemble des creux du visages (lavis druchii violet diluer dans du medium GW) suivi d'un glacis de turquoise (Sotek green diluer dans du medium Gw) juste sous les yeux. J'ai pour finir éclaircie les trait du visage avec du "palid witch flesh" puis au blanc pure.

En espérant que ça te serra utile :)

 

Merci pour tes infos, je vais essayer de reproduire cette approche sur les têtes à nu de mes Eldars. N'ayant jamais utilisé de médium, on sent une réelle différence avec/sans le Lahmian Medium (c'est bien celui là ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 18:29, Saul Tarvitz a dit :

Tout est superbe! beaucoup d'imagination et un  niveau de peinture exceptionnelle.

 

Felicitations.

Merci beaucoup Saul !

 

Le 10/09/2017 à 23:03, Raiten a dit :

Wahou ton porte bannière a du caractère ! il est franchement superbe.

 

Je suis impatient de voir le Knight fini ( j'ai un espoir cacher de le voir avec une arme qui correspondrai bien a tes marines ou une belle mâchoire de "mégalodon" en ornement)

Haha ! Merci ! Pour le knight j’espère que tu ne serra pas trop déçu, car il s'agit d'un chevalier lui aussi exilé combattant au coté des carcharodons mais ses marquages et symboles évoques la culture de son monde d'origine ( aux senteurs Africaines ) et n'a en commun que l'aspect tribal et son exiles avec les carcharodons.

Je pensai a la base faire une maisonnée complète a jouer comme une armée à part entière :). 

 

Le 12/09/2017 à 10:31, MarcOrelio a dit :

 

Merci pour tes infos, je vais essayer de reproduire cette approche sur les têtes à nu de mes Eldars. N'ayant jamais utilisé de médium, on sent une réelle différence avec/sans le Lahmian Medium (c'est bien celui là ?) ?

Pas de problème ! Oui, je ne suis pas un inconditionnel de tout les produits GW mais celui là a vraiment changé ma façon de peindre ! Ce medium te permet de transformer n'importe quel layer en lavis et n'importe quel lavis en glacis et ce sans aucun effet de taches dues au superpositions des couches ni d'auréoles que tu a souvent en utilisant de l'eau ou des lavis GW tel quel. Bref j'en ai 4 pots à la maison ^^

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Vu que vous êtes plusieurs à m'avoir demandé des images de ma Raven Guard (dont il est de temps en temps question dans se sujet) je vous fait ici une petite parenthèse pour ces petit oiseaux noirs. L'idée de cette petite force HH était de représenter les ancêtres de mes Requins alors qu'ils évoluais encore dans la XIXème légion d’où le lien fort que vous retrouverez dans ma Raven guard 30k :

 

Moritat Prime Kaedes Nex :

7412641362696810210595786710084137912392

4810701365905210210595789150145216196415

5493881365439110210595788430127616657187

 

Commander Soukhounou :

333256DSC00155.jpg

252639DSC00156.jpg

581115DSC00157.jpg

746991DSC00159.jpg

 

Nykona Sharrowkyn :

644432DSC00079.jpg

657177DSC00080.jpg

243159DSC00081.jpg

 

Dark fury squad :

 

540015DSC01343.jpg

 

Voilà pour la première fournée !  Une seconde et dernière arrivera après

 

(J’espère que la modération ne verras pas d’inconvénient à cette petite parenthèse lié a mes requins auquel cas je déplacerais ces photos sur un sujet de galerie en section "Figurine" ou tout autre qui serrais plus approprié.)

 

Malchy

 

 

 

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont vraiment extra, le rendu est dingues.

 

Je trouve l'idées de les représenter alors que les terriens, ne sont pas encore bannis pars Corax aux saint de la Raven Guard , très intéressantes, sa apporte une touche visuel dans l'armée et reste cohérent. Seule reproche pour Commander Soukhounou je trouve que sur les ailes, les linning sont un peu épais. 

 

Deglingo Admiratifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mon chauve,

 

il est beau ce corax ! = RAS

Les pitous nickel = RAS

Le sicaran..c'est quoi ce traitement sur les bolters lourds et les futs ? Tu n'as rien fait dessus ou quoi ?

Le leviathan est top mais il y a un truc qui me gene et je ne vois pas quoi...peut etre la tete qui ne se voit pas assez...

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le post, j'ai lut tout le sujet d'une traite.

J’étais comme absorbé !

Ce chapitre est superbe et la peinture que tu en fais est vraiment top. Tes bleus et tes free-hands "maori style" sont très réussis.

Ton " Moritat Prime " reste ma pièce préféré, je sais pas, il dégage un truc, j'adore.

 

Bravo

Du très beau boulot en tout cas. Bon et voilà j'attend la suite avec impatience maintenant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 17:10, Bob a dit :

Yep mon chauve,

 

il est beau ce corax ! = RAS

Les pitous nickel = RAS

Le sicaran..c'est quoi ce traitement sur les bolters lourds et les futs ? Tu n'as rien fait dessus ou quoi ?

Le leviathan est top mais il y a un truc qui me gene et je ne vois pas quoi...peut etre la tete qui ne se voit pas assez...

 

@+

 

 

Haha merci mon chauve !

Pour le Sicaran je suis bien d'accord avec toi j'ai retravaillé ça depuis (notamment avec un vrais effet de chauffe sur les Cannon) mais j'avais la flemme de reprendre des photos pour cette parenthèse ^^  .. COUPABLE !

Pour le Léviathan je me demande si je pousserait pas un petit OSL rouge sur la tête pour régler ce problème de visibilité..

 

Le 17/09/2017 à 17:14, Kren Keer Shar a dit :

Je poste mais je ne sais quoi dire à part que c'est impressionnant et que je suis content d'avoir acheté une protection plastifiée pour mon clavier, parce-que là, je suis en train de baver dessus en voyant tes pitous.

 

Bonne continuation.

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de laisser un petit mots ! C'est ce qui motive le plus ! :)

 

Le 17/09/2017 à 20:58, kiwi251 a dit :

Je découvre le post, j'ai lut tout le sujet d'une traite.

J’étais comme absorbé !

Ce chapitre est superbe et la peinture que tu en fais est vraiment top. Tes bleus et tes free-hands "maori style" sont très réussis.

Ton " Moritat Prime " reste ma pièce préféré, je sais pas, il dégage un truc, j'adore.

 

Bravo

Du très beau boulot en tout cas. Bon et voilà j'attend la suite avec impatience maintenant ^^.

Bienvenue à toi sur se petit sujet SPA avec ces corbeaux et ces requins ! Ravis que ça te plaise et j'espère que tu aimeras la suite :)

 

Le 19/09/2017 à 23:16, thyrio a dit :

Les contrastes de ta peinture entre le noir des armures et le blanc des visages sont superbes.

Tu as bien fait de faire cette parenthèse!

Mention spéciale au Léviathan qui donne vraiment envie d'en peindre et  jouer un.

Merci Thyrio ! C'est très flatteur d'avoir le duo d'adepte du fameux Dark machanicus sur ces page :)

 

Le 20/09/2017 à 00:04, Balrogue a dit :

Du super boulot ça arrache les yeux.

Haha ! Merci Balrogue !  

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Haha merci mon chauve !

Pour le Sicaran je suis bien d'accord avec toi j'ai retravaillé ça depuis (notamment avec un vrais effet de chauffe sur les Cannon) mais j'avais la flemme de reprendre des photos pour cette parenthèse ^^  .. COUPABLE !

Pour le Léviathan je me demande si je pousserait pas un petit OSL rouge sur la tête pour régler ce problème de visibilité..

 

Tout le plaisir est pour moi parce que j'ai des cheveux moi !!! ,)

Sicaran : franchement c'était voyant !!!

Leviathan : ouais parce que l oeil est attiré par la bouche d’aération en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous et à toutes :)

J'en ai enfin terminé avec ce projet de chevalier ! J'en ai profité pour reprendre la fourrure de prédateur et la rendre plus "jaune" en suivant vos conseils voici le résultat finale :

 

713195DSC05737.jpg

964403DSC05739.jpg

473982DSC05752.jpg

768719DSC05755.jpg

711967DSC05767.jpg

 

Voilà ! Vous trouverez plus de photos sur le blog de l'armée des chauves ici :

http://armeedeschauves.blogspot.fr/2017/10/40k-saga-afriknight-le-chevalier-ceedo.html?m=1

 

En espérant que ça vous plairas :)

 

Malchy

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahurissant ! Renversant ! Splendide !

Vraiment superbe...

La tête me perturbe également aussi mais je comprends le choix thématique en lien avec la peau de bête.

 

Petit bémol quand même sur le socle que je trouve un peu expédié comparativement au reste de la fig, dommage !

 

En tout cas, chapeau bas pour une telle réalisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, wawadou a dit :

je suis sur le ....... :D

tu fais tout au pinceau ?

 

nice work (j'ai juste un peu de mal avec la tête, mais cela ne concerne que moi :wink: )

Merci à toi :)

Ouaip tout au pinceau je n'ai pas d'aérographe je ne suis pas un fana de cette sainte machine ^^.

 

Il y a 9 heures, karezeg a dit :

Ahurissant ! Renversant ! Splendide !

Vraiment superbe...

La tête me perturbe également aussi mais je comprends le choix thématique en lien avec la peau de bête.

 

Petit bémol quand même sur le socle que je trouve un peu expédié comparativement au reste de la fig, dommage !

 

En tout cas, chapeau bas pour une telle réalisation !

Merci beaucoup Karezeg ! Oui niveau socle je pense que quelques ossement pourrais apporter ce qui manque car les photos bouffes les nuances des différents pigments utilisés :wink:  Il n'a pas été expédié mais c'est vrais qu'il fait monochromatique vue comme ça ^^.

 

Il y a 1 heure, DrLiche a dit :

le chevalier est vraiment splendide ! Il va bien ressortir au milieu du reste, de part ses couleurs (en plus de sa taille) superbes.

Toute l'armée a une sacré unité, j'aimerais bien voir ce que ça donne tout ensemble, mais je suis persuadé que ça pète grave.

Merci :) ! Vu que tu en parle j'ai pris une ou deux photo de mon armée de sortie sur la table de la cuisine et tu va pouvoir jugé de ça :)

 

179119DSC05700.jpg

943170DSC05703.jpg

 

Bon c'est pas de la photo top qualité et le socle du chevalier était loin d’être terminé mais ça donne une petite idée du rendus global :)

 

Malchy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo, ça en jette c'est sur.

J'aime particulièrement ton bleu et ton traitement du métal sur le chevalier.

Il a un coté très tribal que j'aime beaucoup !

Comme pas mal de monde, sur le coup j'ai eu du mal avec la tête, mais plus je la regarde, plus elle me plait.

Seul bémol pour moi: le socle est vraiment trop vide vu sa taille.

 

En tout cas, en groupe ton armée rend vraiment bien !

Même de loin les free-hands sont visible et non brouillon, c'est top !

 

Hâte de voir la suite maintenant.

 

Ps: belle machine à laver :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Crevette a dit :

Très très belle armée!

je pensais que tu avais plus d'unité que cela mais c'est très bien somme toute!

en plus j'aime bien le détail qui tue: superbe machine à laver en arrière plan...Oublie pas d'étendre le linge ;-P

 

Bisouille

 

 

Merci ma crevette ! Oui en effet l'armée contien bien plus de figurines mais vu que j'ai tout ressoclé en 32mm et que le reste n'est pas peint ou en cours.

Il manque donc : 5 scouts (à finir de peindre), 10 tactiques (à finir), un dread classique (a finir) , 5 veterans fuseurs (à ressocler) , 5 veterans plasmas (à ressocler), 5 totors et une devastator canon laser (à commencer ) :wink:

Pour la machine à laver c'est ma plus belle pièce de niveau exposition ! Je savais qu'elle ferrais son effet dans mes Carcharodons ;) 

(Faut bien laver les armures de temps en temps ça tache de decouper les traitres en provenance de la legion du Khan ;p )      

 

Il y a 9 heures, kiwi251 a dit :

Wooo, ça en jette c'est sur.

J'aime particulièrement ton bleu et ton traitement du métal sur le chevalier.

Il a un coté très tribal que j'aime beaucoup !

Comme pas mal de monde, sur le coup j'ai eu du mal avec la tête, mais plus je la regarde, plus elle me plait.

Seul bémol pour moi: le socle est vraiment trop vide vu sa taille.

 

En tout cas, en groupe ton armée rend vraiment bien !

Même de loin les free-hands sont visible et non brouillon, c'est top !

 

Hâte de voir la suite maintenant.

 

Ps: belle machine à laver :D

 

Merci kiwi  !

Yep pour le socle j'ai le meme constat que toi, je vais y ajouter des ossements pour meubler tout ça :)

PS : C'est la petite bouteille rose la vrais star du show ;p

 

 

Malchy

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo de groupe!

Au delà des photos par unité, celle-ci donne vraiment une âme à ta force, avec un fond uni ce sera encore mieux.

Ton Chevalier me plaît mais les figs que je trouve les plus inspirantes dans ton armée sont les dreads Comptemptor et Leviathan, à tel point que je vais craquer pour me faire le dernier évoqué.

Parmi ta liste d'unités à finir, tu vas partir sur quoi maintenant?

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.