Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Carsharknado ! (Diorama WIP 08/02/18)


Malcharion

Messages recommandés

@Crevette : Sisi loyaliste :evilgrin: ... Demande au Mantis warriors ^^.. (C'est des decendant des White scars d'ailleur :P)

 

 

Mdr... bien vu celle la!

j'ai bien connu le maitre de chapitre. c'était un branque celui la! bien fait pour lui... lol

 

Le look khorne va à ravir à tes Carcharodon

tu as quand même créer une armée avec un trés fort caractère!

tu compte monter d'autre escouade plus... forgeworld-iene? (grosse pour faire plus simple?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

j'ai bien connu le maitre de chapitre. c'était un branque celui la! bien fait pour lui... lol

On est definitivement du même coté ^^

 

Pour l'armée de caractere c'etait le but ! Forge à créé un superbe chapitre mais je trouvais que leur schéma de base etait un peut pauvre. En plus de ça j'aime m'approprier mes armées ;).

 

Pour la suite je pense justement ajouter Le dernier dread contemptor de forge type Hulkbuster. Sont look iras très bien avec mes requins et les larges surfaces à l'avant me font déjà imaginé les motifs maori que je vais pouvoir faire.

Il y a aussi un land raider, une equipe de reconnaissance basé sur les sortie raven guard 30k et peut etre un avion forge au programme ;).

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Salut à tous !

 

Entre l'annonce d'un futur bouquin sur les Carcahrodons par les compères du black librarium et le retour des chèvres de monsieur Garga  un petit dépoussiérage du sujet s'imposait.. Et ça change du bleu ^^

 

355378DSC00052.jpg

348544DSC00051.jpg

905546DSC00041.jpg
717313DSC00045.jpg

 

Voilà ! Le petit deuxième est dans les tuyaux ainsi qu'un autre razorback et des petits scouts ;)

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais comme mon compere avec des cheveux...ah non c'est pas lui ! ;-)

il est jaune ton socle...et l'effet de lumiere du canon laser est pas top...enfin moins bien que ce que tu fais d'habitude.

 

Et à part ca on peut lui rouler dessus à celui là ?

 

@+

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Pour le socle oui il est plus jaune que d'habitude car j'ai ajouter des pigment sur celui ci pour tester.

Pour l'effet lumineux je doit avouer qu'il a été fait vite tout comme le dread d'ailleurs ^^

Mais je pense que je le reprendrais.

Pour savoir si tu peut lui rouler dessus Bob la réponse est oui mais je ne suis pas sur que tu y arrivera ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons mon brave monsieur, un petit prince demon dans les dents...

 

Bon c'est trop jaune ce socle...reviens sur l'orange précedent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah le réveil de la poissonnerie !
Pour cette histoire de socle je pense que tu as été trop systématique sur ton pigment. Tu devrais le varier avec une teinte plus ocre ou beige.
Sinon pour tes free hands, pour t'avoir vu de nombreuses fois bossé, tu es un voleur de poule des plus rageant c'est toujours aussi beau.
Aller encore quelques semaines et on pourra faire cette bataille biquettes versus requins! Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut Malchy,

 

Encore une bien belle fig que voila mais au risque de me faire flagellé sur la place publique, je suis un peu déçu de ton léviathan.
En effet je trouves les traits de tes symboles trop épais, bon tu me diras le modèle n'est pas tout en finesse non plus mais justement, il me semble que ça le dessert.

Après ça peut venir du fait que le modèle est massif et que tu as pris là photo de (trop) près. Je ne doutes pas que qu'en le voyant IRL je le trouverais trop classe (comme d'hab)
Enfin le traitement du métal sur l'autocanon 2*2*2 manque un chouilla de travail. C'est gros donc ça se voit beaucoup et ça aurait limite demandé un petit brossage après la base+lavis.

Bon par contre je suis fan de l'aileron de requin (!) et du collier surement voler à un monde peuplé d'homme lézard. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

J'aime beaucoup ce gros bestiau.
Je trouve tes osl très réussi, la ceinture est une super bonne idée.
Un détail : j'aime beaucoup l'usure et les salissures que tu as fait au dread mais du coup les pots d'échappement semblent un peu trop propres.

Mais bon, c'est très classe :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Que de chauves sur ce sujet ^^

@ Ethan : merci
Pour les traits le fait qu'il soit plus gros était voulu. A part sur là partie noire ou je voulais quelques chose de sympa et symétrique pour ne pas "perdre" l'observateur, j'avais commencer sur les parties grises à faire mes motifs à l'échelle habituel. Mais je me suis vite rendu compte qu'avec la taille de la créature le nombre de détails était trop grand et (n'étant pas Bohune) j'ai très vite perdu la lisibilité de la figurine, c'était le bordel. Donc je suis revenue à une echelle propre à la figurine et des motifs plus gros et donc plus simples.
Je pense qu'IRL ça ne te choquera plus.

Je vais tâcher de reprendre le storm Cannon avec un brossage :/ (les effets de rouilles que j'ai fait dessus passe un peut à la trape sur la photo :/)

@Gritch : Noté pour les pots ! Je reprend ça ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de cette armée!
Le Leviathan est top, j'adore le rajout d'une l'aileron. Ça pourrait faire kitch mais ça passe trop bien en faite.

Et dire que la première fois que j'ai découvert le fluff de ce chapitre, je trouvais ça un peu bidon d'avoir choisi un requin comme symbole.... :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ébah ce dread bibendum est mon favori en ce qui concerne les marquages tribaux ! Je les trouve bien répartis, respectant l'échelle de la figurine et particulièrement propres.

J'adore ce que tu as fait avec l'évent frontal, donnant une mâchoire carnassière ^^

 

Seul bémol : la tête. L'OSL un peut trop marqué et les traits gris un peu grossiers par rapport au reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoie du lourd ! La pose comme la peinture et les petits ajouts sont très bien sentis. Les traits sont parfois un peu grossiers mais je ne trouve rien de choquant par rapport à la taille du bestiau.

Bref, une belle réussite, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un grand moment de voir tes armées!

 

J'attendais ton dread avec impatience depuis un moment. Excuse moi de ne pas avoir posté plus tôt mais je viens de déménager et je n'avais plus internet. Ton sujet méritait que j'y accorde du temps.

Franchement que dire? bien que tes night lord soit de très haut niveau je trouve que cette armée les dépasses largement en qualité (c'est un avis personnel)

Je trouve que tu sublimes le concept lancé par forge world. A mon sens tu devrais leur envoyer tes photos pour qu'il s'en inspire.

 

Pour en revenir à ton dread. Je ne serais pas aussi critique que mes paires... c'est proche de la perfection.

 

Les "tatouages" son effectivement en proportion avec la fig. ni trop, ni trop peu à mon gout.

Il y en a plus que sur les piétions? normal... il à quelque siècle de plus que eux. Ca semble évident...

 

Pour la critique?

j'ai bien une idée que personne, je dit bien PERSONNE ne suivra: J'aurai mis plus de sans, beaucoup plus...

Tes Carsharknadons me font penser à des berserk de khorne (c'est pas innocent je pense) On en vois presque certain tomber dans la même sauvagerie dans l'imagerie de ton armée.

Pour moi ton dread en est l'apogée! le plus porche à sombrer... Je l'aurai immaculé de rouge jusqu'a en donner la nausée, comme un requin qui prend son repas (d'homme)

Après c'est mon opinion...

 

Mais si tu n'adhère pas je comprend car ta figurine est déjà si belle ainsi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci à vous tous pour vos commentaires et critiques ;)

Je suis bien content que mon léviathan plaise dans l'ensemble ! :)

 

@Xoudii et KerKia : C'est vrais que le coté "Poisson" de la chose m'avais repoussé moi aussi au premier abord ^^. Merci à vous deux Quand je vois ce que vous faites y'a rien de plus motivant :D (@Kerkia : Je dessinait les marquages principaux et je me suis dit "de la symétrie... ça, ça va plaire à Kerkia"  ^^ )

 

@Igor : Pour la mâchoire carnassière je l'avais déjà fait sur mon contemptor et l'idée avais bien plus alors je l'ai gardé ;)

J'avoue que certains marquages sont assez grossiers en particulier au niveau de la tête. je voulais partir sur une simple bande rouge sans symbole. Je les ai fait un peut à la dernière minute et ça se ressent. J'affinerais ça ;)

 

@Ma crevette moustachue favorite : Merci de ton retour sur mes rouquins ! J'essaye avant tous de m'approprier cette armée Carcharodons et de faire en sorte que quand on les vois parmi d'autres on sache qu'il ne peut s’agir que des mien ^^. Quand je lis ton commentaire je me dit que j'ai en partie réussit et je vais poursuivre sur cette voie ;)

 

Pour le sang je suis complétement d'accord avec toi le problème étant toujours le dosage par rapport au marquages tribaux.

je comptait mettre des fils de sangs poisseux sur l'arme de CaC pour ajouter au coté "horreur" ;)

 

 

 

Malchy (Merci encore à tous les amis des requins qui suivent se sujet ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.