Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Carsharknado ! (Diorama WIP 08/02/18)


Malcharion

Messages recommandés

Gros kiff ton dread!

T'as dû bien t'amuser là sur les freehands, vu la surface plus importante que sur un marines de base (ou même un termi) 

J'aime particuièrement l'effet "gueule béante" que tu lui as fait au niveau de la "bouche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Hagar :)
 
Et voilà la suite ! Que les amoureux du sang se réjouissent ;)
 
Escouade Griseum :
 
63466020150314174719.jpg
 
Escouade Longurio :
 
18179120150314174735.jpg
 
Capitaine Nebriuson
39630220150314174727.jpg
 
Saelei Brachyurus "the abyssal" contemptor de la 8ème compagnie
 
97441120150314174805.jpg
15143320150314174823.jpg
60588120150314174838.jpg
 
22482820150314175341.jpg
 
Voilà ! Quelques détails à régler sur Saelei et à venir l'escouade de vétérans "komoha" et la garde terminator de Nebriuson soclées !
 
Malchy Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!
Le soclage est super et s'accorde très bien avec les figs! Petit bonus pour le sang qui rajoute un bon gros côté sauvage et agressif!
Comptes tu mettre un peu plus de reliefs plus tard ou rester sur de la plaine désertique?
Bonne continuations et vivement la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malcharion,

un très beau sujet plein de free hand qu'il fallait oser sur des SM. Tu as surement déjà répondu à cette question mais j'avoue ne pas avoir tout lu les com : comment t'es tu inspiré pour les motifs free hand?

Bonne idée pour les socles, ils mettent bien en valeur tes figs. Pour ma part, je ne rajouterai rien d'autre dessus et bien vu pour les tâches de sang fraîches, ça donne un côté carnage aux figs.

Un sujet à suivre. Bon courage, je repasserai de temps en temps. Tchaoooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Merci à vous trois pour vos coms ;) !

 

@Ezael :

Comptes tu mettre un peu plus de reliefs plus tard ou rester sur de la plaine désertique?
 

 Je vais garder la pleine desertique, les totors à part car je les ai acheté d'ocasion et les socles était déjà realisés. 

 

@Jbmalizeko :

 

comment t'es tu inspiré pour les motifs free hand?

Je griffone souvent et depuis longtemps des petit motifs de tattouage d'inspiration mahori pour me detendre et j'ai trouver que les carcha me permettrais de melanger deux de mes hobby ^^.  

Les tattoos c'est donc au feeling sur piece je prepare rien à l'avance. Comme je le disais plus haut j'aime avancer dans le flou ^^.
(Mis à part griffoner un petit truc si j'ai soudain une idée pour une grosse pièce, un etandard par exemple histoire de m'en rappeler)

Je dessines les motifs qui me vienne directement au peinceau sur les courbes de la pieces et je modifie aussi au peinceau jusqu'à un resultat qui me satisfait.
 

Voilà la suite !

 

Nebriuson et sa garde rapprochée :

65627320150315162743.jpg

 

38593220150315162809.jpg

76410020150315162918.jpg46539920150315162854.jpg57634420150315162938.jpg

66250420150315163005.jpg

 

Suivie par l'escouade de Veterans "Kohmoa" :

 

69795120150315163201.jpg

82153320150315163219.jpg

 

Et TAdaaaaam !

 

44927120150315164346.jpg

97252120150315164607.jpg

 

Pour la suite ce serra les closes up des veterans finalisées et la suite du programme  ;)

 

Malchy

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Alors franchement bravo pour ton travail , je sais plus ou donner de la tète tellement c'est magnifique 

 

Moi qui ai essayer avec mes iron snake d'avoir un chapitre original, la je suis battu a pleine couture ,, j'aimerai faire aussi bien en free hand

 

 j'espère vivement la suite

Modifié par dédé64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dédé ;) !

 

Voici les derniers closes up comme promis :

 

18603220150315163451.jpg

90026020150315163507.jpg

19500020150315163355.jpg

77667420150315163257.jpg

41339620150315163339.jpg

 

Pour la suite il faudra attendre un peut car j'aurais moins de temps pour peindre mais ça ce composera de taxis pour tout ce beau monde ;)

A+

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo à toi pour tes figs !

 

 

Ton schéma de couleur donne un bel aspect primitif qui me fait penser un peu à Mad Max. On sent bien le coté bourrin des figurines!

j' aime l'aspect simple des socles avec quelques taches de sang. Je verrais bien quelques cranes/os disposés ponctuellement sur quelques socles (j'en ai vu 1 pour le moment).

 

 

Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l´ami

 

Je ne sais pas si tu l´as fait exprès mais j´ai fait une commande pour une armée de World Eaters pré hérésy... qui contient des figurines qui sont dans ton armée :p sacrée coincidence!

 

En tout cas du bien beau boulot! Participes tu au tournoi LTC 2015 avec cette armée ou tes Night Lords?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci de vos commentaires ;)

Tu prévois quoi comme taxi?

Ce serra deux Razorbacks/rinho pour commencer et un land raider à plus long thermes

Je verrais bien quelques cranes/os disposés ponctuellement sur quelques socles (j'en ai vu 1 pour le moment).

y
Je tâcherais d'ajouter des ossements animaux sur les socle ça me semble une bonne idée (ça feras bien plaine aride ;) )

Hello l´ami
 Je ne sais pas si tu l´as fait exprès mais j´ai fait une commande pour une armée de World Eaters pré hérésy... qui contient des figurines qui sont dans ton armée :p sacrée coincidence!
 En tout cas du bien beau boulot! Participes tu au tournoi LTC 2015 avec cette armée ou tes Night Lords?

Salut Copain !
Au top mes Night lords aurons autre chose que de la machine a casser :p et les WE sont un très bon choix ces kit sont superbes !
Pour le tournois malheureusement non, je ne suis qu'un joueur occasionnel qui s'éclate plus au modélisme et je ne connais pas ce tournois (à par l'ETC par réputation .. Je connais pas grand chose de cet univers ^^')

Vraiment du super boulot ! Original et techniquement abouti, ça doit être un gros kiff de jouer avec cette armée :good:

Merci mon Dim' !
Content que ça te plaise ! J'ai hâte de pouvoir la jouer mais une fois les transport fait ce serra possibles sans trop morfler ^^
J'espère te motiver suffisamment pour que tu te lance dans une petite force a ton tour ;p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi bon! Les voire comme ça en famille ça envoie le paté.

 

Ça doit être un régal de peindre ces figs avec tant de détails.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir comme toujours malchy.
T'es mises à jour font le plaisir du blog des chauves et de mes rétines.
Quand est ce qu'on se fait une petite partie ou une session peinture? Qu'on voit ça en vrai!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m ajoute à la liste des compliments, pour cette armée très originale et superbement réalisée.

 

En regardant ton dreadnought et son mignon petit freehand de requin je viens d'avoir la vision d'un deredo dreadnought pour lequels tu pourrais carrément exploiter la forme de la coque ! 

Mais en attendant/espérant que mes visions se réalisent un jour (parceque c'est pas gratuit tout ça) je me permet de te transmettre un gros bravo pour le déjà réalisé !

Continue de nous inspirer et merci de partager ton hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je passe rajouter ma couche de compliments pour ton travail :

  1. Une qualité de peinture géniale
  2. Un choix de figurines pertinent
  3. Une belle créativité
  4. Une identité plus qu'affirmée

Je m'abonne, et mes yeux te remercient  ;)

Hâte de voir plus de toi sur le Warfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !! 

Quel avalanche de compliments ça fait vraiment plaisir !

 

C'est toujours aussi bon! Les voire comme ça en famille ça envoie le paté.

 

Ça doit être un régal de peindre ces figs avec tant de détails.

Merci Talagan ! Ouep en effet je m'éclate tellement que j'en viens à les préférer à mes nostramiens ^^. Vivement un livre HH sur les Night lords que cette hérésie cesse ^^.

 

 

Un plaisir comme toujours malchy.
T'es mises à jour font le plaisir du blog des chauves et de mes rétines.
Quand est ce qu'on se fait une petite partie ou une session peinture? Qu'on voit ça en vrai!

Merci mon Garga ;) ! Hâte de voir ce que ton cerveau de biquette malade pondras pour la suite de notre fluff commun ! Car ouep c'est ton tour ;p

Pour se capter dès que j'ai récupéré mes requins (qui sont pour le moment à lyon 2) je me coupe les cheveux à une longueur respectueuse et je vous apporte tout ça ;)

 

 

En regardant ton dreadnought et son mignon petit freehand de requin je viens d'avoir la vision d'un deredo dreadnought pour lequels tu pourrais carrément exploiter la forme de la coque ! 

Mais en attendant/espérant que mes visions se réalisent un jour (parceque c'est pas gratuit tout ça) je me permet de te transmettre un gros bravo pour le déjà réalisé !

Continue de nous inspirer et merci de partager ton hobby.

Merci ! Content que mes requins te plaise ! Pour le Dread Oreo je suis parfaitement d'accord ! La seul question qu'il reste c'est une question de fluff je vois bien les requins adepte de la frappe surprise/éclaire et hyper sauvage. Et je trouve que ce dread n'est ni discret ni fait pour le cac alors je ne sais pas encore si il collerais bien même si je sais d'avance que ce serrais un régal à peindre !

 

Merci aussi a Johnson et Haunter ;)

 

Hâte de voir plus de toi sur le Warfo

Il y a mon sujet Night lords si tu veux dont tu à un lien dans ma signature ! Mais attention seul les fous et les hérétiques osent parcourir ces pages  :devil:

 

Pour la suite un petit teaser de ce qui arrive :

 

47620620150321134334.jpg

 

2 razorback/rinho , une autre unité de 5 vétérans, des renfort pour mes escouade tactique avec 5 autres marines et un terminator de plus dans la garde de Nebriuson !

 

A+ ! 

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment top, le travail sur les marquages tribaux <3 ! Le reste de la peinture est magnifique aussi, et mention spéciale pour Nebriuson qui est carrement impressionnant, la hallebarde/katana tronçonneuse est juste parfaite! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a mon sujet Night lords si tu veux dont tu à un lien dans ma signature ! Mais attention seul les fous et les hérétiques osent parcourir ces pages  :devil:

Haha le vétéran de la longue guerre qui est en moi va aimer ça !

 

2 rhinos ... vas y avoir matière à travailler avec ca mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Plop le warfo ! Excuser mon improductivitée de ces derniers temps, la fin du warhammer battle m'ayant légèrement dégouté de la figurine pour un temps.. Mais ce temps est révolue et j'ai quand même une poissonerie à faire tourner ! Sans compter sur le magnifique concentré de Chavrou qu'est en train de monter mon compagnon chauve Garga (ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225804) qui m'a bien motivé !

Je reprend donc mes squales et me remet doucement sur les rails avec un transport pour l'escouade tactique griseum :

 

88624120150707161604.jpg

70463020150707161740.jpg

74915520150707161757.jpg

63805820150707161722.jpg

47634420150707161656.jpg

 

Voilà ! C'est pas grand chose pour le temps que j'ai passé sans poster, mais faut bien se refaire la main alors ne soyez pas trop cruel ^^. Le deuxieme rinho est en phase free hands lui aussi ;).

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.