Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[78][ANNULE] CVJF Doublette "Lasts Kings" - 8 MARS 2015


Messages recommandés

Ahahah, déjà je pensais que tu venais pas enfoiré <_< :rolleyes: :lol:

Ensuite je crois que pour le moment nos parties cest 2 branlées à 0 pour moi (2 fois 20-0??) et une égalité :D

Mais je comprends que tu penses à moi comme étant ton objectif à atteindre :lol:

Tellement hâte de faire ce tournoi :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière doublette vous avez gagné 12 8, escroc ! :D

J'ai réussi a me motiver au final. On envoie une liste bientôt. Sûrement plus fun qu'autre chose par contre. :) Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blu à tous,

je commence à correction des listes déjà envoyées !!
C'est dégueulasse pour ceux déjà qui ont déjà envoyé, mais je fais un rappel : [b]vérifié bien vos listes avant d'envoyer ![/b]
Donner la liste à votre coéquipier qu'il vérifie en vous empruntant votre livre d'armée à la rigueur, car pour le moment j'ai au moins une erreur par liste.
La relecture par votre coéquipier vous permettra aussi de gagner des points en vérifiant que la mise en page des listes est respecté sur les points principaux (nom d'unités/perso en gras, points de l'unité au bon endroit, options correctes, bon nombres de figurines par unités, général et grand général, ...)


Par contre, là ce n'est pas obligatoire, mais pour mieux retrouvez vos listes en sujet de mail parmi les questions, intitulez-le [List] NOM de la team ;)/>
L'idéal serait d'avoir les 2 listes jointes, faute de quoi je ne peux qu'accuser de la bonne réception mais pas la corriger


Le scribouillard que je suis retourne voir quelques listes 8-s/>


@Capo, tu voulais pas faire une annonce pour une armée ? B-)/> Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Nous voudrions savoir si un DDC peut jouer des incendiaires exhaltés au tournoi svp ? Peut il être le général d'alliance ?
Merci par avance.[/quote]

Réponse : Pour l'incendiaire exalté, il peut bien être pris en perso durant le tournoi, et donc il peut être général, et grand général.
Les joueurs, souhaitant le jouer doivent venir avec leur WD (ou un photocopie).
[spoiler]
Au cas où:

Profil M6 CC4 CT4 F4 E4 PV3 I4 A3 Cd7 infanterie(socle infanterie monstrueuse) compte en héros
Peur, Démon, Démons de Tzeench, Feu mutant
Tir comme pour le char de Tzeench
[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ce petit message pour signalé qu'il reste :
- 15 jours pour l'envoie de vos listes d'armées ([b]date limite le dimanche 8 février à 20h[/b]). Beaucoup de gens m'ont envoyé leur liste mais pas leur coéquipier.

Il ne reste plus beaucoup de place, (37 paiements pour 60 places). De par le choix du président de club/orga logistique du tournoi sur T3, c'est le paiement qui valide l'inscription. Si après le 8 février il manque des listes pour des joueurs qui ont payé, j'aviserai avec lui sur ceux obtenant les places restantes.


Allez, je vous abandonne, je retourne à la peinture de 10-15 décors. Je n'aurais pas eu de temps de faire les décors pour nains, mais ça sera mon challenge pour le prochain tournoi [img]http://www.rengels.de/image/dwarf1.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs préinscrits et inscrits sur le T3 ont du recevoir le mail, mais je préfère le remettre ici également !

[i]Bonjour à tous,
Après de houleuses discussions avec les animateurs de la maison de quartier nous ne pourrons pas organiser le tournoi "the lasts king" à la date du 8 mars ... (nos salles étant au final déjà occupées par d'autres associations ...)
La demande a pourtant été faite fin décembre par mail, mais redonnée en main propre mi janvier car la demande par mail n'avait apparement pas été reçue ...

[b]Nous déplaçons donc ce tournoi à la date du dimanche 25 Avril.[/b]

Si vous ne pouvez pas venir, ou ne souhaitez plus venir, un simple mail et votre chèque sera déchiré (un mp via le t3 avec votre nom d'équipe et le nom de l’émetteur du chèque).

Nous comprenons que ce n'est pas évident de déplacer la date d'un tournoi pour les personnes ayant pris leurs dispositions et nous en sommes désolé.

En espérant que vous serez toujours des nôtres pour Avril !

Merci de votre compréhension,

Philippe[/i]


La date du 25 Avril a été choisie car nous avons déjà un événement Warmachine et car la grande salle de tournoi est disponible ! De plus hormis le tournoi de 20 places en battle du week end d'avant il n'y a pas d'événement Battle ce week end là !

J'espère que vous viendrez tout de même nombreux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Je tiens vraiment à m'excuser auprès de vous car l'histoire se répète, mais nous sommes dans l'obligation d'annuler le tournoi par manque de salle et de motivation d'orga.

 

Je ne rentrerai pas plus dans les détails, mais en gros nous n'avons pas de salle pour le week end du 25/26 avril, sauf pour notre tournoi warmachine.

 

Du coup il va falloir faire un vrai point avec notre maison de quartier sur le prêt des salles pour nos événements car là ça ne va pas.

 

Pour ceux qui avaient reglé en chèque, ils ont déjà tous été détruits, pour ceux qui ont payé en espèces ils ont déjà été remboursés.

 

 

Excusez nous encore de ces déboirs,

 

En espérant vous revoir au prochain tournoi (avec un accord de salle, de la part de la mairie, en béton armé !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

c'est en tant que voix et organisateur de ce tournoi que je suis contraint de vous annoncer l'annulation du tournoi du 8 mars (voir annonce T3 du 31 janvier).

 

Je vous présente mes plus sincères excuses quant à cette annulation qui nous prive tous ensemble d'un moment de jeu en doublette entre rires et pleurs pour vos bons jets de dés, ou les bons jets adversaires, et tous ses moments de discussions entre joueurs et orga dont nous sommes privés.

 

Prenez avec des pincettes ce qui a été dit sur les messages précédents. Il faut comprendre que le tournoi est annulé en dernière minute en raison d'un problème de disponibilité de salle(s), malgré toute la motivation mis dans le projet, et les relances de vérification toujours positives jusque là. J'en suis dégouté.

 

 

En espérant qu'on se croise dans d'autres circonstances en poussant chacun nos pitous,  avec un bon verre à la main, ou lors d'un prochain tournoi CVJF avec une équipe d'orga composée différemment.

Encore mille excuses pour ce tournoi annulé qui m'a donné du plaisir à préparer, et vous répondre ici, ou par mail/mp, et m'a remotivé pour faire encore d'autres décors comme les années précédentes.

 

 

NèvaR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.