Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR2015] Q&R sur Règlement du 31/10/14


JB

Messages recommandés

Donc le mammouth du chaos avec Howgah est autorisé mais sans PB ?
Le mammouth de TDM lui sans howdah est avec PB.

Le toad dragon est interdit.

Reste toutes les unités persos spé de Tamurkhan: le sorcier du chaos, le bateau impérial, le perso spé impérial etc....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour principe d'accepter quelques unités pour les listes existantes, mais de ne pas leur donner de PB, d'une part parce que peu de recul sur ces unités, d'autre part, parce que je n'ai pas envie que d'autres équipes se sentent lésées de ne pas avoir vu que telle unités à PB était accessible.


J'étudie ces unités et vois si elles sont intéressantes.

Dans tous les cas, les figurines officielles ou des conversions/marque alternative extrêmement convaincants seront demandées pour ces pièces exotiques.


Prochaine version imminente, qui inclura TET Khaine, et non ça ne sera pas (malheureusement) la dernière, une ultime version intègrera normalement les prochains suppléments, donc cet hiver, et ça sera bon (enfin !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fendulac' timestamp='1418037164' post='2675589']
[color=#1C2837][size=2] le mammouth avec Howdah de Tamurkhan est-il autorisé ? Ainsi que Tamurkhan et les différents persos de Tamurkhan ? De même que le marienburg landship et les unités Tamurkhaniennes ? [/size][/color]
[/quote]
Règlement du 31/10/14, page 8:
"[i]Certaines armées intègrent des nouveautés parues après leur Liste d'Armée ci-dessus. Elles[/i]
[i]seront jouables mais nous consulter néanmoins pour en avoir confrmation. [/i]"
je crois qu'il faut rajouter "en privé" sinon ça risque de devenir chargé ces sujets Q&R sur règlement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version du règlement (10/12/14) est disponible [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=226463&st=0"]en épinglé[/url] . Elle intègre la plupart des précisions faites ici. Je ferme donc ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.