Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Skav]_Le Clan Frat'Kin


Kony

Messages recommandés

Bonjour à tours,

Avec la multitude de possibilité pour poster, j'ai longtemps hésité de l'endroit ou j'allais poster (One shot, Armée multiple, ...) mais finalement j'ai choisi "Armée Unique".
Bon, comment dire... Je suis nouveau sur le WARFO.

Ce sujet à pour but de vous présenter mon armée de Skavens en pleine ascension. Le sujet risque de durer un peu étant donné le motif (thème) retenu pour les tuniques 
Vos louanges, conseils, ou les deux sont les bienvenus.


Enfin bref... Voici les premières photos.

645926IMGP4781.jpg
211803IMGP4784.jpg

935387Seigneurdeguerre.png


309259IMGP4775.jpg335599IMGP4776.jpg
704629IMGP4777.jpg
277415IMGP4778.jpg

3751901524779683643458371854465657458283
1888841045078968364338503852835767300281
4049301052467868364353503851346348143596
4419401059962168364361837183870468132722
9803381060625468364342503852429031184861

Modifié par Kony
re upload des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kony,

c'est un démarrage en fanfare ! Le motif choisi rend super bien. Bravo. Ta technique de peinture a l'air maîtrisée. Maintenant, le plus dur, surtout sur une armée aussi populeuse, va être de tenir la longueur. Il va te falloir beaucoup d'opiniâtreté !

Ma seule critique, c'est sur les photos : sur la première, l'arme apparaît floue au premier plan. C'est dommage. Maintenant, vu que je suis un mauvais photographe, je ne te donnerai pas vraiment de conseils. Personnellement, j'en prends plein de la même pièce sous des angles différents et je trie après (et il y a beaucoup de déchets !) pour trouver la moins moche.^_^/>

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime beaucoup également, vraiment sympa ces rats.
Les socles me plaisent beaucoup, on dirait vraiment que les rats se baladent dans une caverne. L'idée de la chaine pour le prêtre gris est excellente.
Par contre, va falloir sérieusement t'accrocher pour finir une armée pareille avec un motif aussi long à faire.

Bon courage ;)
En tout cas, c'est un sujet que je vais suivre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je connaissais bien ces rats pour les avoir vu sur Malefosse.
Toujours aussi beau, le motif en damier c'est quand même juste une tuerie.
Je mettrai juste un bémol sur la fumée du brasero que je trouve un peu terne mais c'est du pignolage de bas étage .
Continues et accroches toi bien parce que les skav, c'est juste difficile de finir son armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil et vos compliments 

@ fred du 13 : Effectivement les tuniques prennent du temps mais je suis content du résultat ^^

@ Rincevent : J'avoue ne pas être un photographe de génie, j'ai un peu consulter les sujets concernés du warfo. Pour le moment je fais au mieux avec le peu de matériel en possession. Ne t'inquiète pas je vais m'améliorer (lentement mais sûrement....comme les tuniques).

@ flambyx : Oui s'était l'idée de donner cet aspect aux socles. Je voulais représenter l'armée se déplacent sous terre (ou très rocailleux avec absence de végétation).

@ nicopoilou : Ah ! un colègue de Malefosse ! Pour mon premier brasero j'm'en sors pas trop mal ... voici une autre photo ^^

844316IMGP4782.jpg

Modifié par Kony
re upload des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ça fais du bien du Skaven !!! Ça commençais à manquer dans cette section !


J'adore ton traitement de la peau. Tes éclaircissement sont prafait pour rendre l'aspect poil court..... Je suppose que ça doit aussi te prendre pas mal de temps...... En plus des tuniques qui ont déjà été (à raison) mainte fois encensées !!
Pour faire court, je suis fan...... Tu à une manière parfaite de mettre en valeur ces figs déjà vachement sympa (ou plutôt ratement...... Hum.... Ouai je sort..... )........



Bon courage.... Je garderais un œil sur ton sujet.....


Continue Bien :clap:/>:clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces skavens sentent le John Blanche à plein nez.

J'adore ton style de peinture, les teintes que tu utilises et tes éclaircissements striés, c'est un choix parfait pour de la fourrure crasseuse et des habits bien râpés. Le brasier vert est vraiment bien, moins kitsch que ce qu'on voit le plus souvent.

Pour davantage mettre en valeur ton motif en damier, je te conseille d'ajouter de temps en temps un peu de brun ou de rouge sombre sur les tissus, plutôt que du noir comme sur le Prophète Gris. Je dirais un peu la même chose pour les socles, je trouve que varier leur aspect serait sympa. Là, plus ils sont imposants, plus ils semblent uniformes et simplistes (du noir brossé, envoyez, c'est pesé) ; quelques taches brunes pourraient peut-être les rendre plus naturels (voir parfois des champignons, si tu es courageux, pour rester dans le thème). J'aime bien leur aspect de gravat et la façon dont le sable déborde de la tranche du socle, en revanche.

J'ai hâte de voir la suite, en tout cas. Pour courage avec tous ces petits carreaux. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres Belle armée, j'adore les damiers, et le coté réaliste de ta peinture.

Bon courage pour la suite, car les skavens sont populeux ;)

Fais beaucoup d'unit filler pour gagner du temps, car les packs de 40 sont fréquents chez les oreilles pointues à fourrure et vu ton niveau de peinture, ca risque de te prendre un peu de temps ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent début d'armée,
c'est clair que il va te falloir du courrage pour peindre la masse à ce niveau de complexité, mais le jeu en vaut visiblement la chandelle.
Je plussoi le conseil donné ci-au dessus, fait plein d'unit filler : ce sera carément moins laborieux pour toi.

en tout cas, bon boulot, le côté sombre et crasseux de warhammer ressort bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes skeavens Kony.
Pas grand chose a ajouter par rapport aux autres commentaires. Elles transmettent exactement ce qu'on imagine des skeavens (le petit goblin en est témoin). Je salue ton courage, car maintenir ce niveau avec du Skeaven bien populeux, il faut les avoir bien mises [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tous : merci pour vos compliments et encouragement !

Pour tout vous dire, les damiers ne sont pas le plus dur, mais effectivement de maintenir la cadence... qui pour le moment se fait de temps en temps. Je me vois mal faire du non stop sur cette armée... ou alors je risque la rupture d'anévrisme 
J'ai posté une candidature (pour le moins rater à cause d'un bug) pour le CDA multi 7. Pour le moment mes espoirs d'être sélectionné sont minces. Malgré l'éventuel rejet je compte présenter (en section armée unique) une petite troupe parallèle de la garde impériale ( une belle bande de tarés !).

J'aime bien donner un thème à une armée et la rendre unique. Je préfère le coté modélisme au jeu, même si de temps en temps une petite bataille c'est cool.

@ Talagan : j'ai hâte de voir tes elfes de l'intramonde ! nos armées pourraient très bien se rencontrer 

@ tonvoisin & matelloco : les unit filer sont au programme. j'ai pas mal d'idées.

@ Baron Guilhem : John Blanche... je connaissais pas jusqu'à aujourd'hui... en quoi sa lui ressemble ?
Pour le brun ou le rouge foncé je vais faire quelques essais (même si pour l'instant c'est un peu flou...). Les champignons, super idée, j'y avais pas penser. je tenterai d'en faire.
Au passage... j'admire également ton travail sur le CDA multi 6 avec tes fig's de l'empire 
Merci pour tes suggestions.

@ Leboukiniste : Ah ! un collègue skaven ?



A+
Kony

Modifié par Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]@ Leboukiniste : Ah ! un collègue skaven ?[/quote]


Et non pas Skavens !!!! Contes Vampires..... C'est moins original mais j'adore quand même les skavens........ Et on en voit pas assez je trouve....... Pas comme les Peaux Vertes :innocent:/> maintes fois représenté ici......


Courage pour ta foule de piéton..... Keep on Watching :blink:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour,
je te fait parvenir un message de LOUANGE !!! (même si j'aimerais te poignarder dans le dos :ph34r:/>)
j'ai commencé à warhammer y a 10 ans, et je n'ai jamais vraiment peint mes skavens (sauf si vous considérez que tremper dans un pot de peinture c'est peindre). Depuis un petit moment je me dis allez faut se lancer, mais pas d'inspiration.

Et te voilà, toi le faiseur de malepierre.
j'ai envie de reprendre certaines de tes idées, à moins que tu n'ai posé un "brevet" :blushing:/>, mais je vais d'abord m'appliquer à un trouver un bon background, puis trouver mes idées qui seront à la hauteur des mes compétences.

Tout cela pour te dire MERCI de me faire rêver et surtout de me donner envie de m'y mettre.

Bien Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée es vraiment magnifique, tu passe combien de temps pour faire une tunique en damier comme les tiennes??

Encore bravo , j'espère voire la suite. Tu va faire également des damiers sur les machines de guerre??

Bon courage

Nicolas Modifié par nicolas452
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, je n'ai peint qu'un ou deux skaven, j'étais assez fier de moi, mais après avoir vu ton travail, j'ai presque honte de ce que j'ai fait.

le traitement du pelage et parfait, et les tuniques et... non en fait tout, car même les socles sont sublimes !

Vraiment bravo à toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis ... euh c'est une entrée un peu fourbe pour un skaven nan ? ermm.gif

@ tous : Merci pour vos commentaires et encouragements !

Salut Kony, c'est la plus belle armée (euh, début d'armée) Skaven que j'ai vue... Sombre, torturé, super style!!!


Ah... pour un début ... c'est un début de chez début ! laugh.gif

Et non pas Skavens !!!! Contes Vampires..... C'est moins original mais j'adore quand même les skavens........ Et on en voit pas assez je trouve....... Pas comme les Peaux Vertes maintes fois représenté ici......


Courage pour ta foule de piéton..... Keep on Watching



Les comptes vampires ... moins original ?!!! j'ai un projet en tête (parmis des dizaines wacko.gif) qui te ferait je pense changer d'avis

Bonjour,je te fait parvenir un message de LOUANGE !!! (même si j'aimerais te poignarder dans le dos


j'ai commencé à Warhammer y a 10 ans, et je n'ai jamais vraiment peint mes skavens (sauf si vous considérez que tremper dans un pot de peinture c'est peindre). Depuis un petit moment je me dis allez faut se lancer, mais pas d'inspiration.
Et te voilà, toi le faiseur de malepierre. j'ai envie de reprendre certaines de tes idées, à moins que tu n'ai posé un "brevet", mais je vais d'abord m'appliquer à un trouver un bon background, puis trouver mes idées qui seront à la hauteur des mes compétences.
Tout cela pour te dire MERCI de me faire rêver et surtout de me donner envie de m'y mettre.




Je suis heureux de voir que mes figurines t'inspirent autant biggrin.gif
Je n'ai pas posé de brevet donc fais toi plaisir !

Ton armée es vraiment magnifique, tu passe combien de temps pour faire une tunique en damier comme les tiennes??Encore bravo , j'espère voire la suite. Tu va faire également des damiers sur les machines de guerre??


Bon courage
Nicolas



Tout dépend de la fig's et si je fait la tunique entièrement. Sur un esclave je passe environs 2 à 3 heures.
Les damiers sur les machines... ? je ne sais pas encore laugh.gif

Et beh, je n'ai peint qu'un ou deux skaven, j'étais assez fier de moi, mais après avoir vu ton travail, j'ai presque honte de ce que j'ai fait.le traitement du pelage et parfait, et les tuniques et... non en fait tout, car même les socles sont sublimes !


Vraiment bravo à toi !


Si tu voyais mes premières figurines whistling.gif... tu n'aurais pas honte du tout.

Ouh que c'est beau! Le rendu par figurine est incroyablement détaillé et le choix des couleurs malgré tout austère, donne un bon rendu de masse, on ne perd pas en lisibilité. Vraiment un superbe.


La lisibilité c'est ma crainte... pour le moment il n'y a pas beaucoup de rat mais quand une unité de 40 sera en place on verra bien... je compte sur les units filers pour casser la monotonie.



Comme annoncé dans un message plus haut, le CDA multi 07 m'a ouvert son antre et me voici également à peindre une bande de cinglé, en tunique orange, et qui plus est... russe qui se balade dans un zone aride...
J'ai donc fait une pause sur mes chers créatures humanoïdes à fourrure.
Etant donné que vous êtes quelques uns à commenter (je vous en remercie encore) et que mon esprit de vieux gentil Haut Elfe refait un peu surface je me suis dit que j'allais vous donner quand même un aperçu d'une figurine en cours de peinture (depuis un bout de temps d'ailleurs). Pour ne pas trop vous en montrer, vous n'aurez que la version sans peinture.
Bien évidemment une des pièces maîtresses d'une armée skavens c'est le porteur de la grande bannière, et comme il n'existe pas de figurine il à fallut que je mettre les doigts dans la résine...

486128WIPPGBskaven.png


Désolé si la tête de votre général est ici par hasard ... 

A+ (ou plutôt dans 5 mois ... la fin du CDA)
Kony

Modifié par Kony
re upload des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ta conversion est vraiment super, ton porteur de grande bannière doit être super balaise avec le nombre de tête à porter :)

Encore du super travail qui donne plein d'idée et surtout qui donne envie.

J'ai hâte de voir la figurine peinte.

Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kony,

la sculpture de la toile et l'agrégat de têtes me semblent géniaux ! Tu as une figurine qui envoie dès maintenant de la mort aux rats (Je ne sais pas si ça se dit dans ton monde de rongeurs ?).

Ca va me sembler long ces cinq mois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Que rajouté de plus que les autres commentaire!!

Idées géniales: unit filer , PGB et l'assassin !!

pour une armée qu'on ne voit pas assez souvent et quel le travail de peinture !![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Vraiment hâte de voir la suite du projet !!...
Bon courage et que le Rat Cornu soit avec toi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Magnifique conversion,

Par contre, à quoi sert le fil de GS ? Je vois pas son utilité.

Continues, c'est superbe, on attends les 100 skavens peints, c'est un cap pour toute armée de Skavens qui se respectent, et apres c'est les 500.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.