Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Skav]_Le Clan Frat'Kin


Kony

Messages recommandés

Bonjour/soir,

 

 

Voilà de bien jolis rats ! Grosse impression avec ces damiers, ces teintes naturelles et le travail en général. Et gros coup de cœur pour la bannière, j'adore !!

 

Hâte de voir le patron terminé, le travail sur son armure est admirable.

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton sujet, et j'en ai pris plein les mirettes ! J'aime beaucoup ta palette de couleur réduite et sombre. Ainsi que le damier qui apporte énormément de caractère et une identité à ton armé.

 

Ta bannière est impressionnante ! Tant au niveau de la sculpture que de la peinture.

Après, pour pour passer encore un cap au dessus, sur ta bannière il y a une lanterne qui à l'air de contenir de la malepierre. Tu pourrais l'utiliser pour faire un peu d'OSL :P.

 

Bonne continuation !

Modifié par Shuun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kony,

 

ben, ça, c'est du déterrage !

La bannière est splendide. C'est vraiment un très beau travail.

Tu relances pour de bon cette armée de l'échiquier ? Ce serait vraiment très sympa !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

@braxx

Merci ^^

L'armure du n'est pas encore terminée. J'ai pas beaucoup de temps pour peindre en ce moment donc je vais déjà terminer la bannière avant de reprendre le boss.
 

@Shuun

Merci à toi ^^. Oui la bannière est en WIP donc l'OSL est prévu... du moins je vais le tenter
 

@Rincevent

Merci Rincevent ^^

Citation

ben, ça, c'est du déterrage !

Quoi de plus normal pour du Skaven...

La reprise officiel n'est pas encore annoncée mais j'ai réussi à avancer un peu chez mon frangin qui a organisé une p'tite soirée peinture.
Je devrai reprendre sérieusement d'ici fin de l'année mais je vais tout de même essayer de me concocter un p'tit coin histoire de faire quelques coup de pinceau de temps en temps... et vous les partager :)

 

A bientôt

Kony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Kony,

 

Je suis vraiment fan de ton schéma de couleur, en damier. Ça marche super bien avec les skavens ça donne un côté très sombre.

Les socles s'accordent bien dans cette idée, style montagne, ils partent à l'assaut des forteresses naine dans l'ombre!

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors que mon atelier de fortune est installé depuis 2 semaines, je reviens vers vous pour vous montrer l'avancement du seigneur de guerre...

- lanière supplémentaire dans le dos

- fourrure dorsale

- mise en place de la queue

- "première pose" des protèges tibias

 

Place aux photos...

639653MorskinWIPGS2.png

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kony,

 

content de voir que ca avance. Les jambières sont très bien et la queue apporte encore plus de dynamique dans le mouvement du coco. Vraiment hâte de le voir en couleur celui-là !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ami poilu,

 

Je viens de regarder tout ton sujet que j'avais manqué, et je dois dire que ça claque sévèrement ! Le damier sur les vêtements rend très bien, mais la peau et les fourrures ne sont pas en reste ! Ton assassin en particulier est magnifique.

 

Pour ton Seigneur de Guerre, l'armure me paraît très bien faite. Je verrai peut être plus de dommages dessus, des éraflures voir des plaques "substituées" ou des trous. Après je me doute que ce n'est pas évident à faire. Si tu peux le faire, je pense que rajouter des rivets sur les bordures des plaques donnerait plus de relief à l'armure. Je pense que ça doit être faisable soit directement avec des petites boules de GS, soit avec de la tige en carte plastique très fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/08/2017 à 01:51, Rincevent a dit :

Salut Kony,

 

content de voir que ca avance. Les jambières sont très bien et la queue apporte encore plus de dynamique dans le mouvement du coco. Vraiment hâte de le voir en couleur celui-là !

 

Bonne continuation.

Merci pour ton retour ^^. La peinture ne saurait tarder :P

 

Le 05/08/2017 à 20:35, Shanks a dit :

Hello. J adore l ambiance dark de tes figurines. Super sujet !

Merci à toi Shanks !

 

Le 07/08/2017 à 12:45, dark crusader a dit :

Salutations ami poilu,

 

Je viens de regarder tout ton sujet que j'avais manqué, et je dois dire que ça claque sévèrement ! Le damier sur les vêtements rend très bien, mais la peau et les fourrures ne sont pas en reste ! Ton assassin en particulier est magnifique.

 

Pour ton Seigneur de Guerre, l'armure me paraît très bien faite. Je verrai peut être plus de dommages dessus, des éraflures voir des plaques "substituées" ou des trous. Après je me doute que ce n'est pas évident à faire. Si tu peux le faire, je pense que rajouter des rivets sur les bordures des plaques donnerait plus de relief à l'armure. Je pense que ça doit être faisable soit directement avec des petites boules de GS, soit avec de la tige en carte plastique très fine.

Cher poilu ! Merci pour ton com'

Les dommages sur l'armure étaient déjà dans un coin de ma cervelle mais pas les rivets... J'ai pris tes remarques en considération, merci pour les idées.

 

Aux dernières nouvelles les forgerons nains skavens ont  terminé l'armure de leur seigneur de guerre et consultent la sagesse des membres du warfo afin de peut être ajouter quelques fragments d'idées de malepierre :)

 

884427MorskinWIPGS3.jpg

233201MorskinWIPGS5.jpg

941896MorskinWIPGS4.jpg

396381MorskinWIPGS6.jpg

 

A+

Kony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Le temps passe vite et les priorités familiales et professionnelles sont nombreuses. Malgré ça la passion est toujours intacte et c'est avec plaisir que je vous propose ce petit teaser.

A très bientôt pour d'autre photo.

712328Screenshot20171207161941.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour vos récents commentaires :) et joyeux noël à tous.

Puisse le gros monsieur en rouge et blanc vous apporter des cadeaux liés à notre hobby :)

 

Pour la suite des travaux, le boss est actuellement en vitrine du GW local pour un petit concours. Je le récupère dans la semaine et je ferai alors des photos que je m'empresserai de poster.

 

Pour vous faire patienter, voici en WIP le premier technomage du clan...31147720171225233554.jpg

40146120171225233450.jpg

69815420171225233350.jpg

54724720171225233139.jpg

 

A+

Kony

Modifié par Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, comme à l'accoutumée ^^

 

Le rendu que tu parviens à obtenir sur le damier est vraiment impressionnant, on croirait véritablement voir du vieux tissu!

De mon point de vue mention spéciale pour la queue et la main gauche où les teintes de peau sont particulièrement réussies et réaliste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir le sujet, et ça vaut largement le coup d'oeil. Ce motif rend super bien, et j'imagine à qu'à l'échelle de l'armée ça doit bien claquer!

le rendu d'ensemble assez sombre participe bien à l'ambiance aussi, j'aime bien. Et j'ai hâte de voir le champion en cours, la conversion est prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2017 à 11:09, Gr3g a dit :

Superbe, comme à l'accoutumée ^^

 

Le rendu que tu parviens à obtenir sur le damier est vraiment impressionnant, on croirait véritablement voir du vieux tissu!

De mon point de vue mention spéciale pour la queue et la main gauche où les teintes de peau sont particulièrement réussies et réaliste !!

Merci Gr3g.

Justement pour les damiers j'ai amélioré le "truc" en ajoutant des touches de brun/rouge, chose que l'on m'avait conseillé. Et oui vos commentaires sont précieux :)

 

Le 26/12/2017 à 22:52, DrLiche a dit :

je viens de découvrir le sujet, et ça vaut largement le coup d'oeil. Ce motif rend super bien, et j'imagine à qu'à l'échelle de l'armée ça doit bien claquer!

le rendu d'ensemble assez sombre participe bien à l'ambiance aussi, j'aime bien. Et j'ai hâte de voir le champion en cours, la conversion est prometteuse.

Merci DrLiche.

Je vais exaucer ton vœux car j'ai récupéré le boss aujourd'hui.

 

Place aux photos...

Faudrait que je m'installe un "p'tit atelier photos" pour améliorer la luminosité.

 

"MORS'KIN le pourfendeur" le boss du clan Frat'Kin

49977757E1.png

88195213E2.png

93116549E3.png

42728754E4.png

68979381E5.png

95802148E6.png

33027915E7.png

99063290E8.png

42587987E9.png

336405E10.png

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kony,

 

ce fut long, mais on n'est pas déçu. Ton Mor'skin est splendide. Tout est si bien intégré qu'on ne voit plus les rajouts ou l'origine de la figurine initiale. La peinture le met très bien en valeur. Le petit damier discret rappelle bien son appartenance clanique. Un sans faute !:clap:

 

Le technomage est très réussi aussi. Et je plussoie le commentaire de Gr3g sur la réalisation du damier. On devine un tissu usé et vieilli.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2017 à 22:09, DrLiche a dit :

eh bien il est tout à fait à la hauteur de ce que la conversion laissait présager ! Certains trouvaient que les épaulettes donnaient un côté cartoonesque, mais avec ta peinture so(m)bre ça n'apparaît pas du tout.

Merci ^^

L'idée de base c'était de faire une armure noire. Je cherche encore à améliorer la chose... n'hésitez pas si vous avez des suggestions et conseilles.

 

Il y a 11 heures, Rincevent a dit :

Salut Kony,

 

ce fut long, mais on n'est pas déçu. Ton Mor'skin est splendide. Tout est si bien intégré qu'on ne voit plus les rajouts ou l'origine de la figurine initiale. La peinture le met très bien en valeur. Le petit damier discret rappelle bien son appartenance clanique. Un sans faute !:clap:

 

Le technomage est très réussi aussi. Et je plussoie le commentaire de Gr3g sur la réalisation du damier. On devine un tissu usé et vieilli.

 

Bonne continuation.

Merci Rincevent ^^

Oui c'était très long :lol: . Mais bon, les priorités de la vie ... je préfère laisser une fig' de coté et la reprendre au mieux et au calme quand j'ai le temps.

 

Du coup je reste sur une bonne lancée et voila le technomage terminé.

26083644T1.png

24811680T2.png

26475520T3.png

57699447T4.png

25934382T5.png

 

 

 

A bientôt pour des nouveautés... tout en damier bien évidement :P

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, un régal ton sujet, j'adore ton schéma de peinture avec tes damiers (par contre niveau temps passé dessus j'en frissonne rien que d'y penser :blink:) !

 

La conversion du boss de clan est très dynamique, et la peinture au poil, faut juste qu'il calme les stéroïdes le gus. D'ailleurs si tu as la recette pour les couleurs de sa fourrure je prends volontiers ! 

 

Dommage pour les photos de ton technomage, trop sombre on voit mal. Et courage avec tes damiers :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.