Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Ordre] Les elfes de l'Inframonde


Talagan

Messages recommandés

Salut.

 

Petit Up! Les elfes de l'inframonde passent au vert! Je me penche en ce moment sur une force d'elfes Sylvains dans le cadre d'une campagne. Voici donc mon premier héros pour entamer la campagne, le waywatcher:

 

13183327_215576575495762_671012961_n.jpg

 

13269355_857967860999402_1018930894_n.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yooho !

 

Superbe ton armée d'elfe noir ! Et bravo pour le prix il est mérité ! ^^

 

Je vais sans aucun doute m'inspirer des poses de tes lanciers pour mes gus, ils ont vraiment une allure dynamique les bougres ! :sblong:

 

Bien sympa ton waywatcher aussi, un plus pour le socle qui est top ! :wub3:

 

Vivement la suite !

 

Telerin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Telerin et Marell!

 

En ce moment je me concentre sur mon armee de Khorne, que je présenterais pour l'AoP 2016, et que j'utiliserais pour la campagne.

 

Pour cette armée Aelf, je calme un peu le jeu. En effet, le Grand Alliance Order à un peu tout chamboulé dans mes shémas. Je repars donc sous de nouvelles bases: d’abord, je fais un focus sur une armée de Wanderers (elfes Sylvains), qui sera sans doute ma première faction d'Aelfs AoS avec Warscroll Bataillon. En suite, je vais me pencher sur les Daughters of Khaine. Ensuite, a moins qu'ils sortes des nouveaux elfes shadowkin qui envoient la purée, je compléterais avec des forces de Scourge privateers et Order Serpentis.

 

Mais je suis aussis a l'attente de Start Collecting pour les Aelfs, pendent que je me mets a Khorne, car j'en ai un peu marre d'acheter les socles en plus... Vivement du ressoclage chez nos elfes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord Félicitation pour ton prix empilement mérité sur l'originalité de la personnalité de l'armée et pour la qualité du modélisme & Peinture !

 

Mais première phrase résume assez bien ce que je pense de tes figs :P. Elles en jettent vraiment (même si je hais me retrouver face à des elfes noirs sur le champ de bataille :D) !

 

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut @Talagan, je suis admiratif de ton travail ! Ça fait quasiment une semaine que je cherche un exemple de faction personnalisée comme la tienne présentant une armée de l'ordre utilisant des figurines de toutes les nations elfiques :) 

 

Certaines images ont disparues, est ce que tu pourrais m'indiquer où je pourrais les voir s'il te plait ? Et ton projet est il encore d'actualité ?

 

Edit : Bonjour @BadKarma désolé pour les soucis causés en premier lieu à l'auteur de ce sujet puis à eliot qui semble s’intéresser tout autant que moi à ce projet. J'avoue ne pas avoir lu la limite de 3 mois pour les déterrages de topics de cette section et m'être contenté des règles générales qui permettraient le déterrage si "justifié". Etant donné la difficulté que j'ai eu a trouvé un exemple de ce style d'armée, qui plus est en français, je ne pouvais pas passer à coté. Ça ne se reproduira plus et je passerai en MP avec l'auteur s'il est d'accord. 

Modifié par Anathematique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anathematique a dit :

Salut @Talagan, je suis admiratif de ton travail ! Ça fait quasiment une semaine que je cherche un exemple de faction personnalisée comme la tienne présentant une armée de l'ordre utilisant des figurines de toutes les nations elfiques :) 

 

Certaines images ont disparues, est ce que tu pourrais m'indiquer où je pourrais les voir s'il te plait ? Et ton projet est il encore d'actualité ?

Même question ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anathematique a dit :

Salut @Talagan, je suis admiratif de ton travail ! Ça fait quasiment une semaine que je cherche un exemple de faction personnalisée comme la tienne présentant une armée de l'ordre utilisant des figurines de toutes les nations elfiques :) 

 

Certaines images ont disparues, est ce que tu pourrais m'indiquer où je pourrais les voir s'il te plait ? Et ton projet est il encore d'actualité ?

Bravo, pour ton deuxième message sur le forum, tu viens de réaliser une superbe nécromancie de sujet ( cf règlement ) ?

A ne pas reproduire stp.

 

@eliot castan

Il me semble t'avoir déjà averti sur le sujet des nécromancies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.