Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Despote sanglant


Messages recommandés

J'ouvre un sujet sur le tournoi du despote sanglant. Puisque ça n'a pas été encore fait!

Tout d'abord merci à l'organisateur, Malekith pour sa motivation, pour rameuter les troupes et être présent le jour même.
Les tables étaient bien décorées. La logistique était bien assurée.

1er partie contre Flo et Walker63

Adversaires sympas et alliance originale!
Petite défaite pendant laquelle les Lions blancs ont fait office d’épouvantail.

2 eme partie contre Bavathard et Daminos
Une victoire contre des adversaires qui sont restés attentifs face aux canons.

3 eme partie contre Arthalion et nebtrax
Une partie serrée! Des jets de dés qui ont fait tournés la partie dans un sens et dans l'autre. Beaucoup de rounds d'observation dues à une défiance mutuelle.

Je garde un bon souvenir du tournoi. Je reviendrai sur Villefranche pour un prochain tournoi.












Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, merci au participants d'avoir fait le déplacement ;) .

Pour mon premier tournoi en tant qu'orgas je tiens a remercié les joueurs pour leurs patiences et leurs gentillesses.

La prochaine fois les forêts auront un champ de force space marine empêchant le tir via rebond a travers elle meme !! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
alors bon petit tournoi organisé par le despote...

On a passé une bonne journée, les tables étaient bien, et joué avec des scénario permet de sortir de l’éternel bash...

Les adversaires sympa dans l'ensemble, des parties prenantes mon seul regret et de n'avoir pas joué contre l'équipe Mighty baby (nebthrax et arthalion) qui jouaient une alliance elfe noir / homme-bêtes avec pierre des hardes... une alliance qui me parais super intéressante...

Grosse surprise et surtout plaisir pour moi, je repart avec la récompense pour "la plus belle armée". inattendu mais très flatteur...

voili voila pour résumer, a refaire!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.