Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Khaine


Invité

Messages recommandés

Il y a des chances qu'une fusion des HE/EN surviennent, quand je lis certains passages dont un en particulier entre téclis et une personne :lol:/>

Par compte j'ai du mal à suivre si c'est bien la suite de l'histoire qui suis après tempête du chaos?

Certainement que l'auteur vu le succès de la campagne non attendu à décider de reprendre l'histoire plus correctement??? Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je comprends tout a fait tes arguments, et franchement j'ai émis cette hypothèse juste comme ça pour le délire ![/quote]

Sa me paraitrait pas déconnant que les HL se rapprochent des ES et des HE (les EN je ne pense pas que se soit possible vu le passsif entre les HL et les EN). Les HL leur ont apprit des choses et il y a toujours cette histoires d'exodes, il y a peu quelqu'un a parlé d'agissement entre les HE et En qui déplaierait à Mazdamundi et celui-ci pourrait bien avoir 2 ou 3 choses à leur dire après ce n'est que spéculation.

[quote]Le problème c'est qu'au niveau des figurines et des "attentes des joueurs" ce serait complètement débile. les HL sont complètement à part à warhammer et ceux qui les jouent n'aimeraient probablement pas les voir associés aux elfes, pas plus que les joueurs elfes / elfes noirs ne voudraient se retrouver dans le camp des crapauds.
C'est juste aberrant.[/quote]

Pas plus débile que de voir des esprits de la forêt au milieux d'elfes ... Si il y a bien une race qui comprend mieux les Slanns que les autres c'est bien les HE, sinon je voie pas. Après oui cela me parait très improbable compte tenue de l'isolationnisme des HL, à voir si on en apprend un peu plus sur cet exode ! Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant tout ce temps, les nains dorment, rêvent, s'étirent...et se rendorment. :lol:

C'est tout de même particulier de suivre les plus gros boulversements du monde de warhammer depuis des éons, et de ne pratiquement pas être concerné...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends un peu, il reste encore un tome derrière. Et puis tout le monde sait que les nains sont longs au démarage... Et puis pas concerné ?![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]

[b]- Spoil Alert ! -[/b]
[b]
[/b]On y a quand même laissé des plumes (Karak Azul) et les 2 rois les plus charismatiques (Ungrim et Thorgrim) sont déjà au turbin ou en chemin, sans compter Gotrek.. Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est tout de même particulier de suivre les plus gros boulversements du monde de warhammer depuis des éons, et de ne pratiquement pas être concerné... [/quote]

Mouais enfin vous êtes présent dans les livres vous, les hommes-lézards eux ne le sont pas, Mazdamundi bave une phrase, certes forte de sens, mais on a rien de plus à ce mettre sous la dent. Sachant que les lézards sont la seule race directement concerné par toute les autres à cause du plan des anciens, le fait qu'ils ne fassent pas parlé d'eux dans TeT est étrange. Mes 2 sous que si il y a bien 5 livres, le 5ème sera centré sur Mazdamundi qui va arrivé au milieu de Nagash et d'Achaon, lâcher un gros pet bien gras et repartir chercher une terre d'accueil.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]L'époque des liches qui cotoient les momies s'en est bien fini.[/quote]
Ah?
c'est étrange j'ai encore des prêtre liches qui côtoient des rois des tombes momifiés (momies, donc?) dans mon LA RdT...

En revanche, on a clairement perdu les fantômes... :'(

Barbarus : enfin, moi, je dis ça... Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

A repenser aux rumeurs de regroupements de races dans des "LA" et ce que l'on peut voir dans Ends of Times, j'ai comme l'impression que ces fameux LA groupés sont en fait les différents volumes de End of Times. Comme si les rumeurs de réunification V9 n'étaient en fait que ce que l'on peut voir dans cette campagne/extension (appelez ça comme vous voulez). En somme une "erreur" d'interprétation de ce qu'on pu dire les fameux birdies des uns et des autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de la sortie du livre Khaine la semaine prochaine (et pas de figurine pour cette sortie).

De darnok: So to confirm something again: the next ET book will be the Khaine one, up for advance order next week. And there will be no models alongside this one.

via an anonymous source on Faeit 212
A quick look at next weeks white dwarf and am a little disappointed, basically a load of single hobbit miniatures, but also the end times book khaine. I could be wrong but it did not look like a novel. It also said book one on it so maybe it's a 2 part release. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je pige pas :x
Y vont faire retombé tout l'engouement qu'ils avaient réussit à créer.
Et une fois les gens deçus, c'est dure dure de les faires se réinteresser avec passion au truc :x

Un livre simple, sans figs, balancer comme ça quelques semaines apres l'autre, j'avoue, je sais même pas si j'ai envie de l'acheter...
Pourtant j'était partie pour...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je reste assez sceptique à l'idée qu'il n'y ai pas au moins une grosse figurine pour la sortie du bouquin, je me dis que cela pourrai passer quand même:

1/ Les Efles ont été extremement gatés depuis quelques années, entre les nombreuses et magnifiques sorties, et les règles qui bastonne.
2/ Un kit récent me viennent à l'esprit pour figurer le personnage centrale du livre ( et de la couverture): Hellebron sur son chaudron.

Après, et maintenant que la sortie à été confirmé, je me dis surtout que l'absence prévue de figurines est plus dut à des rumeurs peu claires. Si on résume:

1/ Au départ, il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de figurines Elfes Noirs.
2/ Maintenant, il est dit qu'il n'y aura pas de figurines du tout.

Ce que je me dis, c'est que, d'une part GW sait désormais maitriser les rumeurs, et que d'autre part, jusqu'à présent, le planning End Times à été différent pour chaque bouquin: Alors de là à ce qu'il y ai une première semaine avec le bouquin, et une seconde avec au moins la grosse figos représentative ( Celle qui aura la place d'Honneur sur la couverture), je ne serais pas étonné. GW teste sans doute ce qui passe le mieux. Avec Nagash, on a eut le bouquin et le patron, suivit de ces amis, avec Glottkin l'inverse, du coup, pourquoi pas un troisième mode de sortie?

Ou alors les rumeurs se sont plantés. Ce qui n'est pas impossible non plus. D'ailleur, dans la dernière rumeur rapporté plus haut, il est envisagé que la sortie se fasse en deux temps, ce qui pourrait ( bien que cela vienne de Faeit) aller dans le sens d'une première semaine avec le bouquin et d'une suivante avec les figos. Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étrange comme choix effectivement, mais qu'est-ce que cela peut nous indiquer ? Ne sortir aucune figurine pour les elfes suggère qu'ils auraient déjà tout ce qui est nécessaire pour jouer. Je pense que cela signifie que les personnages du bouquin seront exaltés comme Karl Franz avec par exemple Tyrion ascendant et autres noms qui montrent que les gars ils sont trop trop prêt à en découdre comme jamais et qu'on cherche pas des poux à un elfe ouais monsieur !

Même si j'avoue que c'est décevant de ne pas voir de figurines, je trouve personnellement que le rapprochement de trois races elfes plus comme une simple alliance de circonstance plus qu'autre chose (difficile de trouver un réel but commun et unifcateur entre les gothiques, les BCBG et les éco-terroristes d'Athel Loren). C'est qu'une question de point de vue hein, c'est clair que si Ulthuan tombe ça la fou mal pour les autres (surtout Malékith) mais bon j'attends surtout le livre Skaven donc bon...

Mais je ne pense pas que ça freinera vraiment les gens, ça se vendra parce que tous les gars à qui je parle et qui jouent elfe ont le kiki tout dur en pensant qu'ils vont mettre des gars du feu maudit dans leurs armées de hauts elfes, mon joueur ES rêve de balistes a répétition... Donc les gens trouveront leurs comptes quand même à la fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pyro8' timestamp='1415999483' post='2663710']
Confirmation de la sortie du livre Khaine la semaine prochaine (et pas de figurine pour cette sortie).

De darnok: So to confirm something again: the next ET book will be the Khaine one, up for advance order next week. And there will be no models alongside this one.

via an anonymous source on Faeit 212
A quick look at next weeks white dwarf and am a little disappointed, basically a load of single hobbit miniatures, but also the end times book khaine. I could be wrong but it did not look like a novel. It also said book one on it so maybe it's a 2 part release.
[/quote]

je ne suis pas assez les sites d'actu mais est-ce que cette source est fiable? parce c'est pour le moins étrange de voir apparaître en préco le troisième bouquin ET si rapidement après Glotkin non?

n'y aurait-il pas confusion avec le roman de Gav' Thorpe? (Curse of Khaine?)

sinon, c'est un peu contradictoire avec les rumeurs de Warseer relayées sur l'Astropate http://astropate.blogspot.be/2014/11/rumors-end-times-nuovi-modelli-grandi-e.html#more

d'autant que ne pas sortir de figurines avec le tome III, c'est le meilleur moyen pour faire retomber le soufflé!


A noter aussi un roman centré sur Malus Darkblade (my hero! puisse-t-il nous débarrasser définitivement de Malekith!) qui sortira en février 2015
https://3.bp.blogspot.com/-Z--Pfm_v9Gs/VGO_nDeMjOI/AAAAAAAALik/89dsa_gVk7A/s1600/81YtASgExmL.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1416072053' post='2663960']
Le retour des réductions sur les lots web! Si ça c'est pas une bonne nouvelle?!
Franchement ça fait plaiz' ce retour aux sources.
[/quote]
Heu, il n'y a pas réduction, ou alors j'ai pas trouvé, a moins que ce ne soit de l'ironie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique sur l'existence d'ne figurine pour les elfes maintenant.

Malgré l'excellente maîtrise des rumeurs, on aurait entendu quelque chose tout de même comme pour Nagash, Glotkin et le probable futur verminarque.

Après tout est possible avec Games...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='skarn-san' timestamp='1416043678' post='2663801']
Pour revenir sur le délais de sortie, ça fait précommande le 22 pour une sortie le 29, soit (à quelques jours près) un mois après la sortie de Glottkin. GW est dans ses délais moyens actuels.
[/quote]


c'est-à-dire, il y avait 2 mois entre ET: Nagash et glotkin :) mais bon, tant mieux si ça sort plus vite ensuite.


le lot EN est exactement au même prix que les figs achetées à la pièce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

[quote]
Bon, pour une raison obscure, le lot de khorne dispose d'une réduction (ou alors je suis fatigué et je joue mal de la calculette).[/quote]
Effectivement, et même une grosse réduction, plus de 40 euros d'après mes calculs.

[spoiler]Lot Web Cohorte de Khorne = 179.25 €

Sanguinaires de Khorne x 20 (23 € X 2) = 46 €
Héraut de Khorne = 20.25 €
Trône de Sang de Khorne/Canon à Crânes de Khorne X 2 (35 € X 2) = 70 €
Equarrisseurs de Khorne X 6 (43€ X 2) = 86 €
Total = 222.25 €[/spoiler]

A plus! Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain titre serait "[url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Quoi-de-Neuf-Aujourd%27hui-chez-l%27%C3%A9quipe-White-Dwarf/2014/11/12/Les-dieux-p%C3%A9rissent"]Gods perish[/url]", si je comprends bien la video sur le site de GW, non?
Est-ce un avatar de Khaine à la fin? Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hethel' timestamp='1416208162' post='2664591']
Le prochain titre serait "[url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Quoi-de-Neuf-Aujourd%27hui-chez-l%27%C3%A9quipe-White-Dwarf/2014/11/12/Les-dieux-p%C3%A9rissent"]Gods perish[/url]", si je comprends bien la video sur le site de GW, non?
Est-ce un avatar de Khaine à la fin?
[/quote]

Donc c'est une certitude maintenant que le 3ieme livre sort en précomande vendredi. Va falloir être devant son ordi à la bonne heure pour pouvoir le commander.

La préco de Glotkkin c'eétait à quelle heure ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.