Aller au contenu
Warhammer Forum

[37] 2ème tournoi de la table des gobelins tourangeaux


Messages recommandés

Salut à tous ! Comme prévu j'ouvre le débriefing pour toute vos remarques et remerciement :)

Bilan très positif du côté de l'organisation ! Ce fut un très bon week end pour nous tous. De belles rencontres, de vrais fou rires et des joueurs très sympathique !

Encore merci à toutes les équipes qui ont fait le déplacement. Merci à Mephi notre accessoiriste en décors ! Au magasin sortilèges, et à tous les gobelins qui ont participer à l'élaboration, le déroulement et le ménage ! :)

Pour l'année prochaine on vous prepare déjà des scénarios tarabiscotés !

Le classement ne peut malheuresement pas être afficher sur t3 ( équipes non completes...)
Le voici ici !
1 er Bash master
2 eme Les Chevaliers de la Duchesse
3 eme Team Heisenberg
4 eme les 77
5 eme crouteux et cornus
6 eme clan de la gueule
7 eme les Vieux croutons
8 eme Père et fils
9 eme Ratapadculotte
10 eme Crime et chatiments

On espère tous vous retrouver l'année prochaine ! Voir même d'être encore plus !
Merci encore à vous tous Modifié par Ehcko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit retour rapide (parce que mes yeux se ferment).

Un grand bravo aux organisateurs pour nous avoir concocté ce beau week-end. Du plaisir à table, des repas très biens, et une doublette avec ma Perrinnade pour laquelle je serais parti à l'autre bout du monde.

Bref, très bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce weekend bien sympa ^_^/>
Ça faisait très longtemps que j'avais pas joué en doublette et ça c'est mieux passé que ce à quoi je m'attendais !

Les + :
- Une orga générale au poil :clap:/>
- Des beaux décors et beaucoup d'espace entre les tables.
- Le format à 1250pts qui change un peu.
- La plupart des équipes constituées de personnes que je connaissais pas.
- Des très belles armées :wub:/>

Les - :
- Une salle qui résonne beaucoup, dur de rester concentré une journée entière.
- Les scénar : Surtout le 1 qui sur un coup de pas chance peut vraiment tot changer avant même que la partie ne commence ! Le sang et gloire qui a pas servi à grand chose malgré le seuil de déroute à 6.
Les 2 autres étaient pas mal.
- Un timing trop serré X-//> (je sais qu'on a été très lent mais ça n'explique pas tout). La doublette + les scénars + 2h30 par partie déploiement compris c'est clairement pas assez. Merci de pas avoir été relou pour les dépassement de temps en tout cas ! :zzz:


Concernant notre alliance : Le Skav /Gob de la nuit en mode full tir/magie c'est révélé bien plus friable que je ne le pensais.

A la prochaine. Modifié par fer de lance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux orgas et aux joueurs pour ce week end !
Des scénars sympas sur des décors tip-top avec des armées au niveaux.

On a beaucoup rigolé et j'ai pu tester des elfes sylvains bien lourds à jouer/affronter.

Merci à Kévin qui me calme dans mes délires pour nous permettre de mieux basher !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venus en mode touriste, avec une compo d'armée ES full savonnette que je n'avais jamais testée, un binôme en HL full savonnette avec lequel je n'avais jamais joué, on s'en sort plutôt pas mal, malgré notre début de tournoi ou on prend 2 bonnes bashes dont la première face aux Bash Master.

les + :
- l'ambiance et l'état d'esprit des joueurs
- les armées sympa (pas de liste gros porc)
- nos partenaires de jeu
- les sandwichs au thon ;)/>/>.
- les tables de jeu
- l'équipe orga.

les - :
- le scénar 1, trop pénalisant pour l'équipe qui joue en second si elle se craque aux dés. On a tiré un 1 sur notre général d'armée, sur nos 2 magos HL avec pam et cube des ténèbres, et mon unité de redirecteur ES. Je pense que l'entrée au tour 1 plutôt que 2 aurait été mieux. Bon maintenant, je sais ce que Freddy va dire : "t'avais qu'à pas faire de 1"
- il va falloir attendre l'année prochaine pour la 3e édition.

Fred Modifié par ghalmaraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulahh que de réponses d'un coup !

Alors pour répondre un peu a tous:

Fred : effectivement, tu avait juste à faire des 6 et pas des 1....

Le scénario sang et gloire avec les champions, est pour moi à jeter dans la poubelle. Trop long et peu handicapant...
Le scénario des gobelins restera le plus controversé ! Je le trouve très drôle et très hasardeux, rien de stratégique c'est vrai, mais ce fut tellement drôle de voir vos têtes quand un 1 s'affiche sur le dés :) cela reste un jeu de hasard malgré tout... Alors chez des gobelins retords comme nous... Je m'étonne même de pas avoir trouver plus enquiquinant ! Nous allons voir pour le modifier légèrement, mais pas trop ;)

Pour la salle mea culpa, l'année prochaine elle sera plus grande et logiquement moins bruyantes. On a hérité de celle-ci une semaine avant à peine.... Cela a cause d'une erreurs de la maison des associations. Bref notre président a assurer et nous avons pu vous accueillir ailleur qu'en plein air :)

Pour le timing des parties, seul la première partie a durée réellement 2h30. J'ai laisser 3h à chaque fois, certaines équipes ont reconnu être plus lente que d'autres. L'année prochaine on vous laissera 3h30 par partie ! Mais j'investirai dans un fouet pour les retardataires :devil:

Je garde quand même un sacré souvenir de ce week end a vos côté ! Et je suis impatient d'être a l'année prochaine pour tous vous revoirs ! Mes méninges travaillent déjà sur des scénarios encore plus retords !!!! Et les gobelins tourangeaux creusent les futurs pièges...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ehcko' timestamp='1415971962' post='2663520']
Le classement ne peut malheuresement pas être afficher sur t3 ( équipes non completes...)
[/quote]

Il n'y a qu'a mettre anonyme, il me semble que cela est accepté sur T3 !
Passsque des 4eme places, j'en fait pas souvent, et cela remonterait bien mon classement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fer de lance' timestamp='1415964570' post='2663463']
[quote]- les armées sympa (pas de liste gros porc)[/quote]

On a pas vu les mêmes listes.
Parce qu'à 2*1250pts de notre côté c'était pas évident de faire plus bourrin !
[/quote]

Vantard va !
Bon ok c'est l'exception.

Donc je reprends pour les plus : Presque pas de liste gros porc.

[quote name='Ehcko' timestamp='1415971962' post='2663520']
Fred : effectivement, tu avait juste à faire des 6 et pas des 1....
[/quote]
En fait c'est surtout Pierro qui s'est craqué sur ce coup :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.