Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[67] Fourth open des gobelins sans frontières


Messages recommandés

Salut,

J'ouvre le débrief de notre 4ième opus.
Merci à tous les joueurs pour le déplacement. ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes et de se rendre compte que les vétérans répondent toujours présent!

A 2 semaines du tournoi, nous étions tout prêt d'annuler mais au final aucun regret d'avoir maintenu la journée même si il n'y avait "que" 23 joueurs.

Pour rassurer les personnes qui ont annulé suite à l'arrivée du livre Nagash et à la mise à jour des règles de battle:

0 liste des légions de morts-vivants
1 seul joueur à utilisé plus de 25% de seigneur et termine dans le ventre mou du classement
2 joueurs ont utilisé le domaine de la non vie pour des résultats bien moins brillants que certains sorts ultimes bien connus

Résultats en ligne [url="http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=12333"]ici[/url]

Si vous avez des remarques/suggestions, les gsf sont preneurs.

A bientôt, Modifié par Rantanplan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!
Premierement merci aux orgas car ce fut une bonne journee bien sympa et niveau organisation rien a redire! On a eu de belle table de jeux, de beaux decors et franchement de la varietés aux niveau des tables! Bref il y en avait pour tous les gouts!
Le repas fut tres bon et on etait franchement presque a manger a la carte!
Niveaux partie on a eu droit a des petits scenarios bien sympas et franchement hyper facile a compter les points!
J ai eu droit a de super adversaires et ce fut un plaisir de jouer avec eux!
Vivement la prochaine cession en esperant pouvoir etre dispo!
Et le pti plus c etait vos super trophées! Ils avaient tous de la gueule et sa fait vraiment super plaisir !
Bravo a vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée, bon tournoi, des adversaires sympa et 4 parties en une journée c'est quand même cool !
Vu les super trophées, un peu dég de finir 4ème...
Mais bon, je suis néanmoins content de mon résultat avec une liste version Bêta que je n'ai jamais jouée auparavant.

PS : la non vie c'est tout pourri !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.