Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les figs du Yeti!


yetiapoilblanc

Messages recommandés

Mais dis donc, j'avais loupé ça ! 

 

Un fumier de plus  :mrgreen: Décidément, vous faites la paire avec le boukiniste ! 

 

Blague à part, je te remercie pour ce très bel "hommage" qui me touche beaucoup ! Le rouge et vert aura fait des émules, faut croire ! Pour la réalisation en elle même, rien à dire, le schéma est respecté (mieux réalisé que le mien d'ailleurs :P), et on a effectivement l'impression qu'il perd l'équilibre de cette façon, c'est bien pensé. Good job ! Ces gardes des cryptes commencent à avoir fière allure.

 

En vadrouillant sur des sites de figs, je suis tombé sur quelque chose qui m'a de suite fait penser à toi : http://www.mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_ang_mrc_min_500_000 

 

Des beaux loups garous ! une belle alternative aux FW et à tes créations. Et en plus tu peux les prendre individuellement ;)

 

Hop, sujet à suivre pour plus que je loupe les niouses moi.

 

Bonne continuation l'ami. (Allez, on se démotive pas !)

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars,

 

Déjà merci pour vos commentaires.

Pour le Hochlander, je voulais qu'on le sent acculé, mais il a encore une chance d'être sauvé (minim quand même), contrairement au Hochlander de notre ami Leboukiniste, lol.

 

Pour le loups garou de chez mierce miniatures, je ne connaissant pas et j'avoue que c'est très très sympa (il y a d'autre pièce de qualité que j'ai remarqué chez eux). Merci pour le lien Alex-bbr.

 

Allez petite tournée de photos pour vous montrez l'avancement. Hélàs ce n'est toujours pas fini, mais ça commence vraiment à devenir un jolie bataillon (le travail des robes est assez long). Les parties métalliques sont fini (sauf l'or pour 7 figs que je n'ai pas encore retravaillé) et je n'ai pas fait le dernier éclaircissement sur les parties rouges (robes et boucliers, sur 11 d'entre eux). Il faut également que je retouche les lanières de cuir sur les figurines (dernière étape en générale).

 

Place aux photos:

1438262015-dsc-0073-1024x576.jpg1438262016-dsc-0074-1024x576.jpg1438262014-dsc-0075-1024x576.jpg1438262014-dsc-0075-1024x576.jpg1438262014-dsc-0075-1024x576.jpg

 

Allez à vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

(ps: la prochaine fois, photos avec le bataillon fini, :good: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Slt tout le monde.

 

Le dernier post n'ayant pas eu un grand succès, je vous propose de nouvelles photos avec les Gardes des Cryptes finis cette fois.

 

1438965936-dsca-0102-1024x576.jpg1438965807-dsca-0102-1024x576-12.jpg1438965805-dsca-0102-1024x576-15.jpg1438965875-dsca-0102-1024x576-18.jpg1438965875-dsca-0102-1024x576-19.jpg1438965875-dsca-0102-1024x576-20.jpg

 

Pour leur première bataille ces petits gars on fait de l'excellent travail. Ils ont tué un porteur de GB Haut Elfes, un archimage et un bataillon de 18 lions blanc... pas mal je trouve pour une première partie. Je crois que je vais les jouais plus souvent, lol.

 

A vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je serais le premier à rendre hommage à ton bataillon avant d'aller bosser (bah oui, j'attaque le plus gros Week end de l'année, la fatigue me guette)..... Qui le mérite amplement.

 

 

Honnêtement, c'est trèèèèès réussis. L'ambiance qui s'en dégage est très forte, ils on l'air particulièrement dangereux et une adversaire avisé réfléchira à deux fois avant de foncer tête baisser dedans...... J'aime beaucoup le traitement du rouge qui ressort fortement sur la base très grise de ton soclage, et met toute l'unité en valeur. Peut-être qu'un léger vieillissement sur les pillier et es pierres du mur serait le bienvenue, mais c'est très anecdotique.

 

 

 

Pour le Hochlander, je voulais qu'on le sent acculé, mais il a encore une chance d'être sauvé (minim quand même), contrairement au Hochlander de notre ami Leboukiniste, lol.

C'est très réussis également. C'est vrai qu'il est mal barré, mais à la limite, il peu encore fuir comme le misérable humain qu'il est !!!! :evilgrin:  Je suis preneur pur des photo de tes UF à part. Histoire qu'on se rende bien compte des compo.......

 

 

Bon allez, je vais bosser

 

Continue bien :vampire:

 

 

PS : ton terreurgheist est désormais, soclé et sous couché........ Plus qu'as le peindre :evilgrin:

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

c'est un très beau régiment. Comme je te l'avais dit précédemment, tu as fait des progrès étonnants dans la mise en scène et tes unit-fillers. Il fut un temps où tu me demandais des conseils... C'est bien révolu tout ça ! N'hésite surtout pas à me faire des suggestions pour mes Sylvains ! :whistling:

 

La peinture est propre et soignée. Le tout est très lisible.

Chapeau. :clap:

 

Pour tes commentaires guerriers sur les gardes des Crytes, je te rejoins totalement. Contre de l'infanterie, avec le coup fatal, ils peuvent se montrer redoutables. Tu as utilisé la bannière des cryptes ?

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je serais le premier à rendre hommage à ton bataillon avant d'aller bosser (bah oui, j'attaque le plus gros Week end de l'année, la fatigue me guette)..... Qui le mérite amplement.

 

 

Honnêtement, c'est trèèèèès réussis. L'ambiance qui s'en dégage est très forte, ils on l'air particulièrement dangereux et une adversaire avisé réfléchira à deux fois avant de foncer tête baisser dedans...... J'aime beaucoup le traitement du rouge qui ressort fortement sur la base très grise de ton soclage, et met toute l'unité en valeur. Peut-être qu'un léger vieillissement sur les pillier et es pierres du mur serait le bienvenue, mais c'est très anecdotique.

 

 

 

Pour le Hochlander, je voulais qu'on le sent acculé, mais il a encore une chance d'être sauvé (minim quand même), contrairement au Hochlander de notre ami Leboukiniste, lol.

C'est très réussis également. C'est vrai qu'il est mal barré, mais à la limite, il peu encore fuir comme le misérable humain qu'il est !!!! :evilgrin:  Je suis preneur pur des photo de tes UF à part. Histoire qu'on se rende bien compte des compo.......

 

 

Bon allez, je vais bosser

 

Continue bien :vampire:

 

 

PS : ton terreurgheist est désormais, soclé et sous couché........ Plus qu'as le peindre :evilgrin:

 

 

Salut Yetiapoilblanc,

 

c'est un très beau régiment. Comme je te l'avais dit précédemment, tu as fait des progrès étonnants dans la mise en scène et tes unit-fillers. Il fut un temps où tu me demandais des conseils... C'est bien révolu tout ça ! N'hésite surtout pas à me faire des suggestions pour mes Sylvains ! :whistling:

 

La peinture est propre et soignée. Le tout est très lisible.

Chapeau. :clap:

 

Pour tes commentaires guerriers sur les gardes des Crytes, je te rejoins totalement. Contre de l'infanterie, avec le coup fatal, ils peuvent se montrer redoutables. Tu as utilisé la bannière des cryptes ?

 

Bonne continuation.

Slt les gars,

 

Content de vos commentaires.

 

Leboukiniste: Merci pour le com. Tu as raison je pense quand tu parles de vieillissement des pierres, j'aurai surement pu pousser un peu plus. Pour le pleutre de Hochlander, il a peut de chance de s'en sortir, après tout il est en train de trébucher... Pour les unités filer je reprendrai des photos d'ici peu, pas de souci.

Et j'ai hate de voir ton terreurgheist de peint, éé (mais bon je crois que tu es un peu occupé en ce moment).

 

Rincevent: Merci pour le com également. Et oui il fut un temps ou je te demandai des conseils pour les unités filer. J'ai appris avec les meilleurs les gars, je ne pouvais que progresser (vu les premières unités filer, lol). Pour les sylvains, j'avais déjà pas mal cogité sur des unités filer (une autre armée qui m'a beaucoup tenté pendant un moment, mais j'ai préfèrai faire leur cousin Elfes noirs). On peu en discuté en MP si tu veux, mais je pensais utilisé les bois citadelle (3 arbres, du feuillage, possible de faire des unités filer de 4/6 figs).

Et pour la façon de jouer les GdC, je les ai bien joué avec la bannière des tertres. Je les trouve monstrueux avec (je ne les joue pas avec armes lourdes par contre). Par contre mon adversaire ma sortie une bannière de dragon monde (invu à 2+ contre les sorts et OM), du coup mon roi goules dans l'unité n'a rien fait avec ses 8A de F5, lol (pourtant mon arme offensive numéro 1). heureusement que les GdC (et mon nécro avec invocation de nehek) ont fait le taf, sinon cette bannière aurai pu me couter la partie, lol.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation yeti 

 

Bravo les conversions et les peintures de ton armée sont splendides et donnent un coté unique et dynamique. :clap:

 

Mentions spéciales pour le dragon zombie et le char qui sont supers  :good:

 

Je ne ferais pas de remarques allé si une quand même au mon goût les têtes de tes squelettes sont trop blanches ou ce sont les photos qui les font paraître ainsi.

 

Un bon lavis sépia ou orgyn flesh  ou même simplement noir suffirait pour leurs donner un cotés plus vieux, qui sort de terre quoi :zorro:  

 

ils sont trop propre sur eux .

 

Bonne continuation et encore bravo pour tout ce travail accompli    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le yéti ! 

 

Quel sont les mots qui me viennent à l'esprit quand je vois ton superbe travail sur cette unité de GdC ? Magnifiques, expressifs, terribles, redoutables. cette unité a tout pour elle. une très belle peinture, bien posée, précise, Une série de belle scénettes (celle générale avec tes Gardes sortant en masse du cimetière et la plus petite avec le hochlander en mode duel), beaucoup de détails avec tes très beaux socles. Je suis conquis ! 

 

Ce rouge mais ce rouge... vraiment agréable à l'œil. 

 

Bon sur ce, je retourne à ma énième horde... pfff

 

Nigmidiv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les commentaires, super sympa.

 

Nigmidiv et Rincevent qui me félicitent pour mes unités filers et mes socles travaillés, c'est un peu les maîtres en la matière qui me congratulent... :D

Ca fait chaud au coeur...

 

Merci également à laeriel pour son com. Pour le côté blanc des ossements, il y a un peu les photos qui accentuent l'effet mais je pense aussi que c'est ma façon de peindre (base denehb stone, lavis agrax earthshade et brossage au blanc). Je pense aussi que j'ai un peu forcé sur le crâne du musicien au premier plan.

 

Pour la suite, vous devriez voir arriver d'ici quelques semaines 2 nouveaux loulous peints (dont 1 en unit filer comptant pour 2 loulous). Ces 2 loulous ont déjà été présenté sur le sujet (les 2 conversions à base de stormfiends Skaven). J'ai également 5 chevaliers de sang sous couché qui attendent leurs coups de pinceau... Je dois caller tout ça entre mes Elfes noirs et mes Skavens. Bref pas mal de travail encore.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

L'unité de GdC est très bien pensée avec cette sortie de cimetière ^^

La peinture est bien posée et les couleurs sont cohérentes.

Je rejoins certains camarade, le bémol pour moi c'est l'aspect un peu trop propre (peu être aussi accentué avec la photo).

Je pense qu'en rajoutant plus de contraste sur les éléments du cimetière, cela va faire ressortir les fig's.

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yetiapoilblanc.

 

Je viens de reparcourir l'ensemble de ton sujet et je me suis aperçu que je n'avais jamais commenté chez toi. Je remédie à cet oubli parce que ceux qui continuent à soutenir Battle méritent d'être encouragés. Très belle armée. Le schéma de couleur est classique mais efficace. La peinture est propre et très bien appliquée. Félicitations pour tes conversions qui sont très bien réalisées et donnent beaucoup d'originalité à tes figurines. Les chars sont superbes et je suis particulièrement fan des loups-garous à base de rats-ogres. Bravo également pour ta dernière unité de gardes des cryptes. La qualité de la peinture, des conversions et de la mise en scène en fait une vraie réussite.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne trouve pas les gardes des cryptes trop "propres" : cela fait parti de ton style de peinture et justement, j'aime beaucoup. 

 

Le régiment fini en jette. Ça valait le coup de passer autant de temps dessus !

 

Hâte de voir les chevaliers de sang :) Bonne continuation l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde,

 

Déjà merci à tous pour vos commentaires sur mes GdC. Vu le temps que j'ai passé dessus, ça fait chaud au coeur. Et surtout maintenant je ne fait plus une liste d'armée sans mes GdC, lol. Pas évident de caser 35 GdC et 12 horreurs des cryptes (loups-garou) dans des listes d'armées, lol.

 

Allez pour inaugurer le passage de mon sujet en section "armées multiples", je vous montre ma nouvelle armée en cours de peinture.

Et plus particulièrement mon futur seigneur Elfes Noirs, un terrible despote sur sang-froid.

Attention le despote n'est pas fini, il reste encore du travail, mais il a reçu les couches de bases et plusieurs éléments on déjà été travaillé (tissu bleu, armure noir laqué, gant de cuir). Reste encore le traitement des métaux (or surtout), les lames (pas d'utilisation de couleurs métalliques, envie de changement de ce côté là), le casque (déjà bien avancé, mais avec un éclaircissement en plus, quelques finitions ça peut être amélioré) et surtout le bouclier (ou je sèche un peu, si vous avez des idées je suis preneur, pour l'instant je l'ai laissé en sous couche noir, pas d'inspiration :blink: ). le sang-froid quand à lui est fini (peut être faire un éclaircissement au mitrhil silver en plus sur les parties métalliques, mais c'est tout).

 

1440484082-despote-01.jpg

1440484084-sang-froid-01.jpg

1440484084-sang-froid-02.jpg

1440484081-sang-froid-03.jpg

 

Voilà pour les photos.

 

A vos commentaires.

 

La prochaine fois, photos du despote fini (faut que je trouve comment faire le bouclier...).

 

Et un petit teaser de ce qui va arriver dans les prochains post.

1440484076-phoenix-feu-01.jpg

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

bienvenue en armées multiples ! ^_^

 

Les elfes noirs commencent donc très officiellement. Alors, pour mes commentaires, je trouve ton sang froid traité de façon très sombre. C'est propre et soigné, je trouve que ça fonctionne bien. J'ai tout de même un reproche. En l'état, je trouve dommage que ton socle soit traité dans des tons proches, cela nuit à la lecture de l'ensemble. Il faudrait traiter ton socle différemment selon moi : de la neige, un sol proche d'une éruption... Que sais-je ?

 

Pour ton despote, j'aime toujours autant cet effet bleuté pour l'armure. :good:

Je suis moins convaincu par le choix du rouge pour les lames, mais peut-être changerai-je d'avis une fois le traitement terminé. Pour ton bouclier, tu as toujours la possibilité de t'essayer au free hand avec une rune qui va bien (Khaine ou autre). Au pire, tu te plantes et pas de regret vu que tu peux tout repasser au noir.

 

Quant à ton teaser, il ne m'inspire que pouic !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Rincevent,

 

Merci beaucoup pour ton commentaire.

 

Je vais commencer par le sang-froid. J'avais justement dans l'idée de faire des socles enneigés. Surtout que je compte joué pas mal de sang-froid, donc tu ne fais que renforcé mon sentiment de ce côté là. Donc c'est officiel, les socles de mes EN seront enneigés.

 

Pour le despote. J'ai déjà des idées et exemples à te montrer. Mais ne t'inquiète pas, c'est la prochaine étape sur le perso que je vais faire (donc vous pourrez le juger très prochainement). Je suis assez confiant sur les lames.
Les exemples dont je te parlais.

1440510525-lame-energetique.jpg

J'aimerai me rapprocher de ce qu'a fait grand_frere sur son sujet HE, armée haute elfes de la guerre au garage qu'on peut voir ici

Mais je pars plus sur des tons rouge/rose afin de faire un contraste avec les tissus bleus et l'armure également éclairci au bleu.

Pour les chevaliers gris en exemple, ce sont les miens (mais jamais mis sur le warfo). Bien entendu je ne cherche pas à avoir le côté lame énergétique. Mais ça donne une bonne indication de ce que je veux obtenir (mais j'étais directement partie sur du rose/magenta à l'époque, warlock purple plus exactement).

Sinon tu pensais à quoi comme couleurs pour les lames?

 

Pour le bouclier, je vais tester ton conseil, laisser le bouclier noir et tenter le free hand (après tout, si je n'essaye pas là...). Je peindrai juste la tête de la méduse pour qu'elle ressorte.

Et si ça ne me plait pas je partirai sur un bouclier dans des tons verts sombre je pense (rappel de couleurs de la méduse).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde.

 

Petit post pour vous montrez l'état des lames de mon despote. J'ai fait ça vite fait hier soir. Votre avis m'intéresse.

Personnellement je trouve que ça manque un peu de finesse, mais c'est l'effet que je recherchais (pas au niveau des lames de grand_frere quand même, :().

 

1440571942-despote-04.jpg

 

A vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

je n'avais pas d'idée pour tes lames. C'est juste que le rouge comme ça, a priori, ce n'était pas le choix que j'aurais fait. Mais, c'est ton armée et tes idées sont bonnes tant qu'elles te plaisent.

Maintenant que je vois le résultat fini, je trouve que, même sans atteindre la maîtrise de certains peintres de haut niveau, tu t'en sors très bien. C'est plutôt satisfaisant. (Je ne saurais sûrement pas faire.)

 

Mais, je crois qu'il me faut du temps pour m'habituer. Quand je verrai le rendu dans la masse, cela créera certainement quelque chose d'intéressant.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Yéti, bienvenue dans la section armées multiples (en particulier armées Battle multiples). 

 

Pour tes lames, je rejoins Rincevent, tu t'en tire avec les Honneurs, avec un grand H. C'est cet effet là que je voulais obtenir dans les tons bleu et que j'ai lâchement laissé tomber pour des lames énergétiques cheap. Heureux de voir que tu t'accroches. L'idée de ton dynaste sans visage est également une très bonne trouvaille, il rend ton personnage plus menaçant, plus énigmatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc !

 

Ton sujet est vraiment impressionnant, tu peins vraiment bien :)
 Pour ton noble, j'accroche totalement ! les lames sont très bien réalisées, le rouge vient casser un peu le côté sombre et froid que donne l'armure et le sang-froid.

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Déjà merci pour vos commentaires, c'est super cool. Bienvenue à ByJC.

 

Petite photo d'une aile de pigeon (phoenix). J'aimerai avoir votre avis (pour savoir si je continue sur la lancé).

1440659984-phoenix-feu-02.jpg

 

A vos commentaires

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

(ps: ne vous inquiètez pas le despote, il reviendra très bientôt, besoin d'avancer sur le phoenix afin de le jouer prochainement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tu continues comme cela avec ton phénix, ta bande annonce sur l'aile est vraiment dans le ton d'une créature légendaire. Tu as dû vraiment en c**** pour obtenir ce résultat, mais vraiment, le résultat en vaut la chandelle. 

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

ouh la belle liste d'armée de la fin des temps ! Bientôt un homme-arbre pour lier les trois lignées ?

 

Le traitement de l'aile est soigné. Je retiens surtout l'effet assombri. C'est vraiment une très bonne idée pour coller à ta liste typée Elfe Noir.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur, et me conforte dans l'idée que je suis dans la bonne direction.

 

Nigmidiv: O oui j'en ai un peu ch** pour faire juste une aile (et qu'un côté en plus, lol). Un peu près 2h (2h30 environ) pour faire les éclaircissements sur cette aile.

 

ByJC: Pas de problème, tu peux connaitre ma recette, c'est pas compliqué en plus.

- Sous couche noir

- Base de Khorne red (2 couche pour avoir une couleur homogène).

- Lavis d'agrax earthshade (une bonne dose, il faut que ça soit assez sombre).

- Premier éclaircissement de Mephiston red

- Second éclaircissement de Macharius Orange (couleur fondation, il faut retrouver l'équivalent actuel)

- Troisième éclaircissement de Vomit Brown (vielles référence également)

 

Voilà pour la peinture de l'aile. Je pense faire un éclaircissement en moins sur les parties sous la bête.

 

Rincevent: Alors je ne compte pas forcement faire une liste fin des temps (n'ayant pas les bouquins). Pour le coups j'ai vraiment envie de faire une armée EN (et peut être par la suite une armée HE, mais ça reste à voir). Mais actuellement je peints le phoenix spire de feu d'un ami afin qu'il puisse faire un tournoi Battle avec moi en novembre (normalement j'aurai également un phoenix coeur de givre à peindre et peut être d'autre bestiole comme un aigle ou/et un griffon). En gros je vais lui faire les grosses pièces, pendant que lui s'occupe de l'infanterie. Il m'a dit qu'il allait surement faire un sujet sur le warfo pour son armée dans les mois avenir. Mais je peux déjà te dire que son armée HE sera agréable à l'oeil (il m'a montré une fig de Garde maritimes de Lothern, plus que sympathique, pour une fig test c'était déjà de très bonne qualité).
Pour le côté sombre de la bêstiole, j'avoue que je n'ai pas forcement réfléchi à ça au départ, mais je voulais quand même bien démarquer la partie plumage des flammes. Du coups le plumage assez sombre, et la trainée de feu dans des tons plus clair. Mais la trainée de feu me fait un peu peur (j'ai un peu la trouille de la foiré, arf).

 

Merci à vous.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

 

Je passe dans le coin alors je te laisse un message rapide d'encouragement général (même si je suis déçus de ne plus voir de vampires :evilgrin: )

Ton aile de Phœnix est vraiment super sympa. Éclaircissement est très précis, super bien appliqué, et particulièrement efficace. C'est du beau boulot.

 

Je reviens un peu plus sur le Dynaste..... Le sang froid est vraiment réussis !!! Les nuances peau/écailles sont subtile et très réussies.... j'aime beaucoup cette combinaison de teinte. Les cuires sont parfait et c'est vrai qu'avec un socle neige fondue, ça va claquer..... L'armure du dynaste est elle aussi très propre, mais ce n'est pas surprenant, tu t'était entraîné sur Batman :mrgreen: . Le casque est cool (même si la peinture me parait un peu pâteuse sur la partie blanche..... Un effet brillant laqué pourrait convenir mieux peut-être....)

 

Pour les lames, j'aime bien... C'est du beau boulot, surtout quand on sais la difficulté de ce genre de lames, qui sortent des sentiers battues (oui, je pense à mes GdC ;) ). Pour moi, c'est réussis et j'attend de le voir sur tes pitoux pour un effet de masse qui va envoyer grave.

 

 

Bon allez, j raccroche le clavier et te dit.....

...... Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.