Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOM MINIATURAS] Nouveautés & co.


Invité

Messages recommandés

Par contre attention on commence à balancer des images de WIP dont on sait même pas que ça sortira ^^

Pour les "humains typés espagnols" par exemple apparemment ce sera probablement fin Janvier, mais pas sûr à 100% non plus. Du coup on a peut-être posté l'image un peu tôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et un petit wip de ce qui semble donc être un capitaine pour les hallebardiers

 

20160130_121940-1.jpg

 

Image trouvée ici

http://momminiaturas.blogspot.fr/2016/01/reflexion-del-ano.html?spref=fb

Pour ceux qui tâtent l'espagnol mieux que moi ('fin mieux que google traduction donc).

 

J'ai vraiment hâte de voir ces hommes typés espagnols, et de voir leur prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vraiment prometteur, ces fig pour l'empire, si le prix est comme le reste des autres gammes, je pense en acheter. il semble y avoir une meilleur qualité de gravure et de résine.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Et les voici disponibles ici ('fin la boutique quoi).

 

image.jpg

 

10 euros pour 10 figurines.

Il y a un état major dispo séparément.

 

J'aime beaucoup ceux qui ont la hallebarde posée au sol, façon sentinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Quelques images des Hijos del grimachin non montés, et peints :

799430_md-Age%20Of%20Sigmar%2C%20Alterna

 

800457_sm-Age%20Of%20Sigmar%2C%20Non-Met

 

800456_sm-Age%20Of%20Sigmar%2C%20Non-Met

 

Je trouve que ça rend plutôt bien !

Je me suis demandé si on pouvait pas faire des arbalétriers avec les bras des arba impériaux GW sur ces figurines, ça semble pouvoir passer pour certaines figs, en supposant qu'ils aient des "manches près du corps" et non des manches bouffantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je me permet de relancer un peu le sujet pour savoir si quelqu'un a pu comparer les tailles des orcs mom miniaturas avec ceux de GW ? Je n'ai pas réussi à trouver d'image comparative sur google. Apparemment leurs nains sont un peu plus massifs que ceux de GW, si c'est pareil pour leurs orcs ça ne me gêne pas, ça ferait de bons costauds.

Si quelqu'un s'en est procuré et peut m'apporter des réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Est-ce que quelqu'un connait cette boutique ?

J'ai passé une commande là-bas il y a 2 mois.

Depuis, j'ai des réponse polies à chaque fois de que je demande des nouvelles, et ça part toujours la semaine prochaine.

Seraient-ils des cousins de l'éditeur de Heroquest 25th ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai commandé des décors pour noël (environ 15jours avant) et j'ai reçu le colis autours du 15 janvier. Lorsque je les ai relancé, ils m'ont dit avoir eu un afflux de commande pour la période des fêtes. Je sais pas si cela t'aide beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez eux une seule fois, et c'était il y a longtemps, mais je pense que c'est probablement lié au fait que c'est une petite boite et que ta commande était proche des fêtes, car dans mon cas, je n'avais pas eu le moindre souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question; la gravures des figurines d'hallebardiers humains est elle de bonne qualité? et leur résine ou plastique l'est elle aussi ? merci pour vos retours. j'allais oublié en terme d’échelle sont elles compatibles avec les troupes impériales de GW. Je lorgne également sur les hallebardiers de Norba miniatures mais ils on l'air bien frêles leurs soldats humains. Merci pour vos réponses. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 23:25, Jaguar_Flemmard a dit :

J'y ai commandé des décors pour noël (environ 15jours avant) et j'ai reçu le colis autours du 15 janvier. Lorsque je les ai relancé, ils m'ont dit avoir eu un afflux de commande pour la période des fêtes. Je sais pas si cela t'aide beaucoup...

Si si, ça aide :)

C'est donc une vrai boite qui à l'habitude de livrer ses commandes, mais une petite boite qui s'est fait déborder.

Ca me va, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur opération/offre "black Friday" a eu un tel succès qu'ils en sont encore a livrer les dernières commandes qui y sont liées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Commande reçue ce week-end, ils sont peut-être débordés mais ils sont honnêtes, il y a même un petit bonus pour le retard.

 

Les figurines ont une taille comparables à celles de GW, pas de souci de ce côté-là.

Je crains que la résine dure ne soit un peu difficile à ébarber, il y a de gros morceaux à enlever (mais à des endroits ne posant pas de souci, genre sous les pieds).

Quelques bulles, mais par chance pas dans les visages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.