Aller au contenu
Warhammer Forum

création d'un nouveau héros


Messages recommandés

Je précise que ce que je vais faire es juste pour délirer !!!

en voyant un sujet similaire dans la rubrique 40 000, j'ai eu l'idée de créer ce perso. Voila ses caracs

Camp : mal

Cout : 110 pt

C F D A PV B P V D

5 4 5 2 3 6 3 1 1

Equipement :

Argol n'a rien, il se bat a main nue, et grace a ses pouvoir.

Armure de Persée : cout : 30 pt Cette armure augmente de 2 sa def, ainsi que sa bravoure et son combat de 1

Si Argol porte cette armure (et uniquement si), il peut beneficier de la regle spéciale "pétrification"

Regle spéciale : pétrification.

Le bouclier présent sur cette armure est légendaire, il transforme en pierre quiconque croise son regard, pour représenter cela, au début de chaque tour, chaque ennemi se trouvant dans un rayon de 14cm ou moin, doit lancer un des, si le résultat est de 1 ou 2, l'ennemi croise le regard du bouclier et se retrouve pétrifié, pour signifier cela, on renverse la fig

Lorsqu'une fig est pétrifiée, elle est encore en jeu, elle peut etre chargée, mais ne peut pas se battre, exactement comme la paralysie, l'adversaire remportant obligatoirement sont combat. Cependant, la valeur de défence est ignorée lors de ces combat, elle est changée en défence 6, la pierre étant un matériaux dur a briser.

Cependant, chaque fig pétrifiée peut lancer un dès au début de chaque tour, si le résultat est de 1 ou 2, elle est dépétrifiée et redevient normal au prochain tour, pas ce tour ci.

Voila qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elrohir

Salut

Elles sont marrantes et originale :wub: , mais comme lurtz je trouve que sa sort du conteste de SDA surtout l'armure. Mais s'a serait pas mal pour un autre jeux comme warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Effectivement Argol, j'adore tout ce qui peut enrichir un jeu ou univers, mais là, ce n'est pas du tout compatible ! Tu est tout de même dans la section Création et développement du SEIGNEUR DES ANNEAUX, faudrait voir à se que cette section ne devienne pas le bordel comme d'autres, pour le moment, les modo n'y ont pas encore fourrés leurs nez, c'est que tout beigne ! Si d'autres continue sur cette lancée, ça va devenir du n'importe quoi, je sais que tu n'aime pas les posts de ventes de figurines postés dans la section générale par exemple, et bien là, c'est un peu pareil, c'est certe de la création, mais les chevaliers du Zodiaque et le SDA sont pas vraiments super compatibles !

A bon entendeurs ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Tu sais Dark même si le thème n'a rien à voir... Argol a bien le droit de de creer autant de personnages qu'il le souaite... Tu dit que c'est incompatible, mais tout ce que je remarque c'est qu'il l'a rendu justement compatible en creant ce profil. De plus il semble correctement trouvé et il a un peu bossé pour le faire. Il ne faut pas imposer une restriction par rapport a ça du moment qu'il exploite les règles du Seigneur des Anneaux. Pourquoi un modérateur le corrigerais pour avoir creer un profil? Parce que le nom "Argol de Persée" n'apparait pas dans le Seigneur des Anneaux? le Forum s'appelle bien "Creation et developpement ". Ce n'est pas un sujet bordélique ni inutile, c'est un point de vue comme un autre...

Et ne le dégoute pas de sa première entrée dans ce forum... :whistling:

Salut à toi Dark

FINGOLFIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'as cassssssssséé !!!! :whistling:

Ouai, moi je trouve ca sympa de faire ca et ca ma donné l'envie de créer des personnages pour le Sda, et qui serait suivi par des convertions.

Oula, tout ce bouscule dans ma tête, à réfléchir !

Merci Argol ! :whistling:

Modifié par l'ange_de_la_mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Alors voilà :

Sangoku :

CC : 100

F : 200

D : 165

A : 35

B : 250

P : 20

V : 15

D : 20

Capacité spéciale :

Guerrier de l'espace : lorsque Sangoku se transforme en super guerrier, toute ses capcacité sont multiplié par 10 !

Kaméhaméha : en dépensant un point de Volonté, Sangoku peut lancer une puissante vague déferlante, capable d'anéantir toute la table de jeu !

Pour ceux qui n'aurait pas compris ou je veux en venir et qui crois une fois de plus que c'est un rapport de Force entre forumistes mécontents, j'espère que cet exemple vous démontre bien ce que je cherche à vous faire comprendre !

Voilà ce qui risque d'arrivée en voulant mélanger les mondes entres eux !

Et encore, je ne suis même pas sur d'avoir fait Sangoku assez fort ! :whistling:

Fingolfin, certes nous sommes dans le sujet création et développement, mais nous sommes avant tout dans la partie " Seigneur des Anneaux " !!! C'est quoi le rapport avec les Chevaliers du Zodiaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Laisse tomber Maul...

Je n'ai pas envie de débattre d'un sujet qui n'en vaut pas la peine. Parce que c'est bien partit pour être totalement ridicule. Si tu n'a pas compris ce que je voulais dire, je ne peux plus rien faire. Mais t'inquiète pas je ne t'en voudrais pas.

Bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble dark maul que tu n'as pas saisie le concepte de la section création et développement, si quelqu'un veut adapter quoi que se soit(en restant raisonnable) dans le jeu , il le peux parfaitement, si tu trouve que c'est incompatible libre à toi, mais tu ne peux critiquer, si cela ne te plait pas ne lit pas le topic, c'est tout, je rappel que la section création est faite pour ca, introduire des héros d'autres univers dans le SDA, ou bien (comme tu le fait toi) changer les règles pour son plaisir.

Donc à la demande de lurtz^:

LES POWERS RANGERS

C.......F......D......A.....B......PV.....Puissance..volonté..destin.....couts:

5/3+..4......6.......3.....7.......2........... 2...........2..........2.....180/+120

Equipement: tout les powers rangers ont des épées energétiques(armes de base) et des pistolet lasers(arcs nains)

Mvt: les powers rangers ont un mvt de 6ps.

Règles spéciale:

-Carnivore: ils ne peuvent pas montés des cheuvaux ou être passagers car ils ne sont pas habitué, de plus il préfère les voir en sauce dans une assiète...

-POWERS RANGERS A 3:

_Force rouge: Force rouge est le chef des powers rangers: il a 1pts de puissance/volonté/destin de plus.

_Force bleu: force bleu est le malin des powers rangers: il a un bouclier et une armure lourde +2 en D(+1 car arc nains).

_Force rose: force rose est la plus agiles des powers rangers: elle a +1 en C du fait de sa vitesse.

-POWERS RANGERS A 5:

Les trois powers rangers de base peuvent avoir le soutien de deux autres powers rangers:

_Force noir: force noir est le plus fort du groupe: il a +1 en F et son arme est une lame elfique..

_Force jaune: force jaune est la plus précise des powers rangers: elle tir deux fois avec un arc elfe.

Les powers rangers peuvent être choisis aussi bien par le mal que le bien(ils sont pas trés malin) si les deux joueurs les ont choisis ils ne jouent pas.

Voila qu'en pensez-vous...

Maka

Modifié par Machiavel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lurtz^

Merçi Maka :whistling: sauf que tu as oublier le Argent et le Or :whistling: et le Vert ? ( enfin je sais plus ... j'ai passé l'âge tout de même bien que certains me prennent pour un "gamin" :whistling: )

Bon c'est pas mal mais j'ai pas compris la régle Carnivore :evilgrin:

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas mal mais j'ai pas compris la régle Carnivore

C'est une connerie car des vraies rangers qui pilotent des motos, ne s'abesseraient pas à monter des photos... :whistling:

Merçi Maka  sauf que tu as oublier le Argent et le Or  et le Vert ?

Dsl j'en suis resté à 5 car ce sont les seuls dont je me souvienne, mais qu'elles sont les caractéristiques des or,argent et vert?

:whistling:

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titomane

salut alors je m'y colle...

XOR (sherif de l'espace) : coût 600 pts (armée du bien)

M : 6

CC: 6 / 3+

F : 4

D : 4

A : 3

PV:2

B : 7

P : 3

V : *

D : *

Equipement :

armure energetique (à micro-onde), pisto-laser (idem arc nain), ses poingts (arme de base), epee energetique (hache de durin)

règles speciales :

cowboy solitaire : Ne peut combattre que seul car comme son pere spirituel et arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père : lucky luke, il est vraiment tout seul pour affronter les hordes de mecréants...

armure energetique : quand il est en danger, XOR appelle sa copine qui lui materialise par micro-onde son armure energetique en moins de 15 millieme de secondes (ajouter : M +2, C+ 3, D + 5). il a alors son pistolaser et son épée energetique.

Déclarer au début du tour d'appeler l'armure energetique. Malgré la vitesse de transmutation, XOR ne peut pas s'empecher d'executer le kata du XOR, il ne peut plus rien faire pour le reste du tour. XOR ne appeler son armure avant début de la partie (heureusement pour ses ennemis, la mobilette de l'espace est, quand à elle, en réparation sur zoltar 4... peut etre sera elle disponible dans une extension ?).

sherif de l'espace !

En tant que protecteur de l'humanité, XOR est pas du genre à se laisser impressionner facilement. Lorsqu'il rate son test de moral et/ou qu'il ne lui reste que 1 pv, il decide d'inverser la realité et passe alors avec son ennemi du momment dans le monde de l'anti-matière... et là ça chie grâve ! il regagne instantannément ses PV et gagne +1 en CC.

protecteur de la galaxie :

en tant que protecteur de la galaxie, XOR dispose d'un destin et d'une volonté hors du commun ! il peut toujours dépenser 1 pt de destin et sa volonté est basée sur son nombre de PV : pour eviter un sort, utiliser une reserve de dé equivalente a son nombre de PV.

tireur d'elite :

etant obligé de faire le menage rapidement en cas de lutte à un contre tous les mechants il tire 2 fois par tour, meme lorsqu'il se deplace au max de son mouvement.

saut de l'ange : il dispose d'une attaque speciale en charge : un saut monstrueux avec une pirouette et retablissement dans les gencives de l'adversaire (compter comme une attaque de cavalier avec lance)

voila XOR est le personnage du bien le plus puissant du SDA mais bon faut avouer qu'il est bien balaise quoi, a peu pres du niveau d'un balrog...

bon c'est pas le tout , j'ai encore des serveurs a configurer moi ! :whistling:

@plouche pour le profil de musclor...

leptitom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling::whistling::whistling:

il est trés bien mais c'est X-OR pas XOR(oui oui je suis fan...)

Malgré tout son prix est injustifiable, avec son armure ses caras sont certes bonnes (surtout la défense) avec 3 A il est bon mais sans plus, bon la hache le rend bourrin de m^me que la règle protecteur de la galaxie, mais encerclé il fait pas long feu, je mettrais sont cout à 250, car avec F4 on va pas bien loin...

Par contre c'est vrai qu'il est un peu trop resistant, 1 destin tout le temps...

De plus pourquoi ne serait-il qu'avec le bien, des fois les gentils aussi font des trucs pas sympa, et en tant que sherif de l'espace il se doit de corriger TOUT le monde, bon ou méchant...

Mobilette de X-OR:seul X-OR peut cheuvaucher la mobilette de l'espace

-vol: la mobilette vole de 12 ps par tour

-monture monstrueuse: elle suit toutes les règles de créatures monstrueuses, noter que la mob ne peut ramasser d'arme ou d'équipement et les utiliser.

-compte comme équipé d'une lance de cav en charge.

........C.....F....D.....A.....PV.....B

MOB..5.....5....8.....2......3......--

cout:+80

:evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titomane

:whistling:

je me marre commeun con devant mon pécé depuis tout a l'heure... les collègues commencent à se poser des questions.

En fait j'ai fait ça rapide mais si tu note tous les bonus il est réellement monstrueux ! surtout qu'il peut passer dans l'anti-réalité DES qu'il a raté un test de moral OU qu'il a perdu tous ses PV...

Ayant 3 attaque + la hache de durin qui permet de relancer un dé raté (comme une bannière) honnètement je le trouves monstrueux ! surtout qu'il tire en plus... mais pitet 400 pts... perso je le trouve bien plus fort qu'un balrog comme ça (ben oui il est tout petit et donc soumis aux lignes de vue, il a une bonne volonté et un destin de super-héros quand meme... c'est un vieux mix entre le balrog et sauron...

F4... mmmh alors faut la passer à 5 pitet, mais avec la règle hache de durin ! gloups ! il devient bien fort non ? oué 5 c'est mieux... et 3 tirs aussi :evilgrin:

bon faut tester ! pour le nombre de points mais surement pas le prix d'aragorn quand meme... :whistling:

leptitom :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas trop le temps en ce moment, ...

Mais si quelqu'un pouvait plancher pour moi sur le profil de HAMTARO (le hamster du dessin-animé), BUZZ L'ECLAIR (toy story) ou ALIEN...

Ce serait cool... et je pourrais bien rigoler...

Merci, Bonne continuation,

a+

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOLDORAK :

Bien ou mal

cout : 600 pts

C 10

F 8

D 15

A 5

PV 8

B 10

P 3

V 2

D 3

Goldorak peut se déplacer de 58cm par tour.

Lorsque Goldorak se prend 1 tir, il jette 1 des, sur un 2+, la fleche repondit sur lui et vient se planter dans l'adversaire (puissant hein ?!)

Il peut voir toute la table de jeu, il tir 3 fois par tour de force 6.

Dain lui a prété la hache de Barazantathul (a condition qu'il ne la casse pas), il beneficie donc du bonus d'une arme a 2 main sans le malus !

Il peut transporter jusqu'à 7 aliés dans son corps, qui sont protégés.

Goldorak se fache quand il pert 1 PV, pour representer cela, sa bravoure passe de 10 à 100 (ca change rien...) et il devient immortel durant 2 tours.

De plus, si on ennemi coute + de 50 points, il se motive plus car il a enfin trouvé un rival serieux, ses caracs sont donc toutes augmentées de 2.

De plus, Goldorak est malin, il s'est engagé comme espion pour sauron et lui a fauché l'anneau, pour 1 point de plus, il peut donc prendre l'anneau, et le mettre normalement, grace a ce dernier, il regagne son dernier PV sur un 2+...

Goldorak a une lance de cavalerie, qu'il a piqué a un cavalier de minas tirith.

Goldorak peut avoir un cheval gratuitement, c'est un cavalier expert.

Bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamtaro je l'aime pas, c'est tout.

Alien il est pas bo tout plein, masi j'ais des figs pour le jouer.

BuZZ est l'un de mes héros préférés avec pikachu et Le Panda...

Donc :

..........C.......F......D.....A......PV.....B.....puissance..volonté...destin

BUZZ.5/3+...4......8..... 2......3.......7........3+1..........3.............3....

équipement:zap(compte comme une arbalète F6 portée 18 pénalité de mvt de moitié)armure de ranger(déjà pris en compte dans la défense) réacteur dorsale et ailes

Règles spéciales:

-Vers l'infini et au-de là!:BUZZ en tant que ranger de l'espace(surrement un ami des powers rangers et de X-OR) a la capacité de volé de 12 ps grâce a ses ailes et ses réacteurs dorsaux.

-BUZZ l'éclair: buzz est aussi rapide que l'éclair il peut donc tirer 2 ou 3 tirs par tours, mais cela surcharge son zap, les tirs sont de 5 pour 2 tirs et 4 pour 3 tirs.

-Ranger de l'espace:en tant que ranger de l'espace il n'a peur de rien et est un héros intergalactique il gagne un point de puissance par tour , il est de plus considéré comme sans peur. Il peut aussi appeler le "space commande" pour qu'il délivre un attaque orbitale. Effectuer deux tirs de catapulte à partir de buzz une fois seul fois par partie.

Cout: 200

Alors?

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lurtz^

Buzz.jpg

Et voilà le tour est jouer :whistling:

Maka LoL je voulait le faire mais comme par hasard, je doit aller manger et tu as eut le temps de le poster :whistling:

Pas Mal ... :whistling:

Ps : L'image c'est pour maka il faut qu'il le colorie :evilgrin: ( je LoL )

Tu as oublier son "SkeT Board Energetique inter galaktik" ( oui avec des fautes d'othographes :evilgrin: )

------------------

Mais je penssait plutôt à :

Vers L'infini et au De là : Vous lancez un dez sur 3+ il ne se passe rien mais si vous faites moin ...

Beuzz Déploit ses ailes et se ramassent et perds autant de points de vie que sur le chiffre inscrit sur le dé lancé .

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un autre:

MAKA:425 points

CC F D A PV B P/V/D

maka: 8/3+ 5 9 3 3 7 6 4 4

Maka possède une épée laser, (compte comme une lame elfique) un pistolet laser et une armure bionique.

Règles spéciales:

lancer d'Ordinateur:

Maka possède un ordinateur et peut déclarer à la phase de mouvement, à condition de ne pas avoir bougé et de ne pas être au CàC, qu'il cherche "son bon ordi", et il pourra le lancer à la phase de tir suivante.

Résoudre le tir comme un tir d'arbalète avec une force de 7 et une portée de 28 cm/12".

Maître listier:

Maka est très fort pour les listes d'armées et peut facilement deviner qui est où.

Tout ennemi désirant lui tirer dessus devra soustraire -1 au résultat pour toucher, pour montrer que Maka savait la stratégie de l'adversaire, et devinait qu'on lui tire dessus.

Terreur:

Maka cause la terreur, car son pistolet laser à une forme holographique, et tout ceux qui le regardent voient la chose qu'ils craignent le plus (gloups! teletubies! ^_^ ).

Pistolets laser:

Le pistolet de maka peut tirer 6 tirs par tours:3 normaux avec une force 4;

Et 3 avec une force de 4 mais l'ennemi ne perd pas de PV s'il est blessé, il doit effectuer un test de bravoure.

Si il le rate, il fuira à l'opposé de Maka.

Il n'y a pas de pénalité de mouvement.Il a une portée de 56 cm.

ZIC:450 points

CC F D A PV B P/V/D

Zic: 7/3+ 5 8 3 3 7 6 4 4

équipement:

Zic porte un baton chinois(pas des baguettes!!!) qui compte comme une arme de base ou une arme à 2 mains vu sa maîtrise des arts martiaux.

Règles spéciales:

Baton fronde:

Le baton de zic est perforé à une extrémité et compte comme une arme de jet, mais avec une force de 4 et une portée de 56 cm.

Petit blagueur:

Zic ne peut pas s'empêcher de dire des blagues pas droles et il s'en fait livrer courrement.

Quand il est au combat, il récite des blagues pas drôles pour s'encourager et cela fait peur à ses ennemis.Il compte comme portant le cor de Gondor mais peut importe la supèriorité numérique.

Pour monter qu'un camion arrive souvent lui liver des blagues, il lance un dé tous les 3 tours.Sur un 4+, un camion arrive.

Lancer un dé:

Sur un 1-2, il arrive au nord en ligne droite, (l'eau et les arbres ne le gênent pas, il compte comme s'il n'étaient pas là) 2-3 au sud, 4-5 à l'est, et 6 au nord.Toute figurine se trouvant sur la trajectoire du camion perd un PV.

Vous pouvez utiliser des points de destin pour survivre.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.

Voili voilou

zic

épluche

Modifié par zic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lurtz ?

Bah oui, bien sur que je rigole ^_^

Si non ça l'air pas mal mais apres avec les lasers ça commence à vraiment sortir du jeu :D et le mieux et de classer ceci dans les W40k :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non ça l'air pas mal mais apres avec les lasers ça commence à vraiment sortir du jeu  et le mieux et de classer ceci dans les W40k

Eh non tant que c'est adapter au SDa c'est bon...

Merci zic mais j'aurai mis cela:

.........C F D A PV B P/V/D

Maka 5 6 5 3 3 8 1 1 1/tour

Equipement:reserve d'ordinateurs, il les lance pendant la phase de mvt comme un javelots, ils sont de F6, il est de plus équipé d'un paquet de feuille comptant comme un bouclier.

Sans finnesse:Maka est une brute, mais n'est pas un vrai héro, il n'a donc pas beaucoup de pts de héros...Exepté les destins 1 par tour, c'est une brute on vous à dit!

-Calculateur:Il sait parfaitement ce que l'ennemi va faire car il à déjà tout calculé , pour lui la partie est déjà terminé il connait le resultat, de fait il est sans peur.

-Maitre listier:Toujours en train de faire des listes il est un peu gêné lors des combats il compte comme étant équipé d'une dague...Mais ses estimationns lui permettent de compter comme une bannière dans un rayon de 18ps(il crie fort pour donner des ordres à ses potes...)

-effrayant: avec son costume de gipsy(le télétubies) il ressemble à un géant vert(oh oh oh, géant vert!) il est donc effrayant pour toutes les figs qui le chargent ou celles qui sont chargé par lui...

Cout: 195

Pour zic jz lui aurai mis la règle "blague nul":

Zic raconte en permanence des blagues, malheureusement l'effet n'est pas toujours celui recherché, à la fin de chaque phase de mvt, tout les ennemis dans un rayon de 6ps doivent fuir sauf si l'un d'entre eux réussi un test de bravour(à moins 1 quand m^me, car zic est vraiment nul)

^_^

T'inquète lurtz ton tour viendra

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snt_terminator

encore un autre : TERMINATOR : 2000pts...bien p v d

c f d a pv b...............................................? ? ?

?/? ? ? ? ? ?

regle special :

-bazooka : exerce sur une surface de 6*6cm une attaque de force 8(1+)

-missile scuds :exerce sur une zone 8*8 une contamination des uniter...chaque tour les unité doivent faire 6 pour ne pas perdre leur points de vie.(1+)

-bombe nucleaire : exerce une attaque de force 20 sur une zone 1000*1000cm.(1+) Terminator est immuniser contre cette attaque...

-Si sauron est dans le jeu...il obient les meme caracteristique...

Les "?" signifie comme tom bombadil ou meme la baie d'or que c'est illimiter... terminator est indestructible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.