Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Grange X


Messages recommandés

Merci donc encore aux participants pour la bonne humeur du week-end, certains ont pu tester avec joie ou pas le règlement ETC de l'année dernière, j'espère que ça vous a plu, toujours un plaisir de vous recevoir à Reugny.

Résultats

1 Cyrille Sinsoulieu O&G 87
2 Zacharie Marchais Gdc 72
3 Richard Leroux Gdc 70
4 Thibaut Lorimier Empire 68
5 Jerome Audiffren Nains 67
6 Gilles Gonzalez ES 67
7 Bernard Meyer ES 61
8 Hoel Gaboriau DDC 59
9 Manuel Giot Empire 55
10 Kevin Chanard CV 49
11 Jeff Arnoult Nains 46
12 Michel Audiffren RO 42
13 Ludovic Tournier Gdc 31
14 Arnault Lombard EN 31
15 Anthony Pierre HE 30
16 Benoit Vales Skavens 22

A bientôt à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon weekend du coté de REUGNY !
Tout d'abord félicitation pour les 10 ans de LA GRANGE :sorcerer: .

Encore un tournois très réussi:
- Des orgas toujours de bonne humeur !
- Le principe des estimations que j'ai trouvé vraiment bien (même si au final je les ai toutes ratées). Ça participe à donner une bonne ambiance ou on peu se chambrer les uns les autres (non je ne me sens pas tout concerné :innocent: )
- Une salle très agréable avec de l'espace (même si on avait été un peu plus de joueurs).
- Des repas simple mais efficace (c'est vrai que ce sandwich au thon il envoie !)
- Les joueurs très sympa sans prise de tête.

- [s]Il faudra quand même voir cette histoire de comète[/s] X-/

Je passerais le résumé de mes partie. J'ai enchainé les mouvements approximatifs, les mauvaises décisions aussi bien en lancement de sorts comme en dissipations. Après y a comme eu une poisse récurrente qui a du participer à me démotiver au fur et à mesure des parties.
Un certain joueur GdC ce reconnaitra sans aucun doute !

C'est la première fois que je fini dernier d'un tournois et j'ai malgré tout passé un bon weekend.
Ne changez rien ! :good:
A l'année prochaine pour LA GRANGE XI.

[quote]Grand Maitre du Post-it [/quote]
Comme ils disent dans la pub :
Ça c'était avant ! :whistling: Modifié par fer de lance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi hyper convivial comme chaque année.
Les orgas ont été sages cette année et n'ont pas fait trop de bruit.

Merci à Didier et sa dame pour les médocs. Je sais pas si je referais un tournoi en étant malade.

Le sandwich au thon toujours au top ! Le café bon.
Bref tout qui va.
Ha si. J'ai brûlé mon dé d'artillerie ...

Merci aux orgas et à l'année prochaine et continuez le format ETC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tournoi sympatique. Le petit nombnre rend l'ambiance famillial et surtout moins bruyante.

Coté partie, les listes sont assez orienté et donc obligerait à refuser la confrontation quand on ne peut pas, mais à priori ce ne fut pas le cas et ce qui permet au liste défensive de scorer :)

Je craque sur la dernière contre luthor (bon j'ai pas été aidé tout de même) et plonge au classement, mais je reviendrai :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande réussite comme chaque année.
Que du bonheur,des orga au petit soins,des adversaires qui on la gentillesse de jouer les parties à fond même si pas gagner d'avance,des sandwich au thons,la nouvelle génération qui joue au pied des tables^^,des joueur qui perdent en quantité ce qu'ils gagnent en qualitées.
Et quel bonheur de voir (enfin!) mon nom en haut de ce fichu tableau des résultat^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
En speed, Un énorme merci à toute l'équipe orga de la Grange qui comme d'habitude a été super.
Un énorme merci à Didier pour l'invitation et aux orgas pour la petite soirée j'ai été reçu comme un roi la bise à tous.
A la prochaine avec grand plaisir.
Ps la prochaine fois j'amènerai moi même une bouteille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.