Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EDEN] A la découverte d'Eden


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

[quote]Au passage les maps font 60*60cm... soit la surface de jeu d'Eden [/quote]
On pourrait croire qu'ils l'ont fait exprès :P

Et les figurines d'Escape sont parfaitement compatibles avec Eden, faut juste ajouter des socles ronds de 30 ou 40 mm ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait 85 points, en fait.
Cela dit, tu joues un bot comme le Yellow Gaki, ça te fait 95 points. C'est pas une compo optimisée, ça fait pas 100 points pile, mais ça permet de tester le jeu et de voir si on accroche ou pas à la fois à Eden, et au style ISC.

Au début, c'est pas 5 points de plus ou de moins qui feront la différence. Pas sur les premières parties en tout cas. Moi j'ai peint mon ISC d'Escape juste pour le prêter aux gens du club qui veulent tester Eden. Pour de la démo c'est largement suffisant. ;)
Et si tu accroches, tu prends un blister et zou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui dsl faute de frappe, corrigée!
en soit oui c'est suffisant et ca ne pose pas de problème mais bon.. c'est un "poil" dommage", la compo du starter ISC pour escape aurait été super :D ( et des fig comme le Daimyo ou le Ronin en plastique auraient été bienvenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sur le forum officiel d'Eden, les joueurs se lancent dans un CDA au format standard à 100pts (en gros un starter). L'événement débutera du 1er Mars jusqu'à la fin juin.

Si ça vous dit, [url=http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=3507.15]vous trouverez toutes les infos ici ![/url]

Bref, une bonne occaz pour les curieux de ce jeu de se lancer et de peindre avec des membres de l'équipe de Happy Games Factory.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle zimage du FB pour annoncer l'événement :
[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10422443_283258555131150_6713517413000000186_n.jpg?oh=a7ba6bb4300875408f684eaba42beb9f&oe=55673E6D[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer qu'un nouveau sujet entièrement dédié à Eden vient de voir le jour !

[b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225922&st=0#entry2670430"]Visions d'apocalypse[/url][/b]

Vous y trouverez des photos de parties, de tournoi, d'événements liés à Eden, ainsi que quelques rapports de bataille illustrés

Le sujet est encore balbutiant, on va l'étoffer avec Minus, mais si vous voulez aussi y mettre vos images, allez y !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Du forum Eden :

[center]Il arriva au petit trot et siffla ces quelques mots à Gretchen
"Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu'il ne te prenne par la gorge..."
Il dégaina son arbalète et tua deux dégénérés d'un coup...[/center]


Les concours de peinture reprennent et j'espère que beaucoup y participeront  ;) .

Ce mois-ci le changement est à l'honneur! Je vous propose donc de présenter votre plus beau [b]combattant possédant le stigmate Changement.[/b]

Chaque participant devra poster au minimum une photo, jusqu'à 4 autorisées, dans ce sujet.
N'hésitez pas à mettre vos figurines en valeur avec un fond par exemple.
La figurine ne doit pas avoir été présenté à un autre concours sur ce forum.

Le concours prendra fin le [b]28 Février au soir[/b].

Les votes s'effectueront sur le mois de Mars. Les votants auront la possibilité de voter pour un maximum de 3 figurines. [b]Le vainqueur sera récompensé par la figurine de son choix.
[/b]
[u]Remarque:[/u] un autre petit changement, le résultat des votes ne sera visible qu'à la fin des votes.

[u]Note au participant du CDA 2015:[/u] les figurines peintes pour le choix des armes ne pourront pas être présentées à ce concours. En effet, comme précisé dans le sujet, la fin du CDA donnera lieu à 2 concours.


Pour participer, [url=http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=3602.msg63257;boardseen#new]c'est par là ![/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau jeu concours : créer votre profil Horde du Lycal
 
Vous avez jusqu'au 10 mars prochain pour proposer votre profil sur le forum. Le gagnant sera sélectionné parmi les propositions. A vous de jouer !

Pour en savoir plus allez sur le forum Eden.

10522748_287268721396800_433787192775519
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez découvrir Escape au Festival de Cannes !
Les mystérieux drones de l’I.S.C affrontent les Résistants qui tentent d’échapper au contrôle des machines dans de sombres endroits appelés L.A.B.S…
Défiez Mohand ! Les gagnants repartiront même avec une figurine exclusive Escape : Dr Ito (I.S.C) ou Pamela (Résistance) !!!

Escape est disponible sur le webstore : http://www.eden-the-game.com/escape-version-francaise-art84…
Le site officiel du FIJ : http://www.festivaldesjeux-cannes.com/
 
11018660_287872418003097_791787907161841 Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du FB :

Focus sur les Démos Eden ce samedi 28 février

Au Cjsc de 9h à 16h :
Billyzekid et Aybarra seront à votre disposition pour des démos Eden lors de la Gaming Day organisée par le Club Figurines et Stratégies de Carrière-sur-Seine.
Infos : Ferme à Riant - 23 Route de Chatou - 78420 Carrières-sur-Seine
http://cjsc78.wix.com/cjsc

Au magasin Starplayer à partir de 14h :
Démos de parties Multijoueur ou de parties un contre un toute l'après-midi. Venez nombreux !
Infos : 16 rue Lagrange - Paris
https://www.facebook.com/pages/Starplayer/347345561978258

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CDA Eden vient d'être lancé ! 35 participants, toutes les bandes sont représentés dont beaucoup de Dante (comme quoi le biker fait toujours rêver ^^). Pour les curieux, tout se passe par ici ! Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là je rage, ça fait maintenant depuis fin février que j'essaye de m'inscrire sur le forum :

IMPOSSIBLE

J'ai utilisé tous les moyens possibles et imaginables, regardés les spams, renvoyés des tonnes de courriels d'activations, changé d'adresse mail, crée une nouvelle adresse mail, envoyé de smails à la team eden : RIEN. J'arrivais à temps pour m'inscrire au CDA. Je suis dégouté.

En tant que nouveau joueur c'est très très très déplaisant, car je suis fan de ce jeu désormais et cela fait une semaine que je veux partager des discussions avec les membres de ce super forum.

C'est décourageant et lassant, et ça fait bouillir pire que la tête de mon adversaire quand Yivgeni a explosé Ashton au corps à corps !

 

J'espère que vous me répondrez vite et que vous me permettrez de m'inscrire enfin dans la communauté d'Eden à laquelle je voudrai participer et m'impliquer.

 

Bonne journée à tous

Modifié par Daeron le tourmenteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus, ce n'est pas un problème blocage/déblocage, c'est tout simplement un problème du forum qui n'envoie pas automatiquement ou avec un temps de latence de malade, le mail de validation d'inscription.

 

Si d'autres sont dans la même situation que Daeron, n'hésitez pas à le signaler ici, moi ou d'autres transmettront au admin de là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.