Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EDEN] A la découverte d'Eden


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Et donc quand est-ce que je saurais quand je pourrais m'inscrire enfin ?

 

Salut,

Désolé pour les problèmes d'inscriptions mais certaines adresses mails ne semblent pas recevoir les courriers provenant du forum.

Peux-tu me donner le nom d'utilisateur avec lequel tu t'es inscris ou bien l'adresse mail que tu as utilisé pour créer le compte ? (par MP de préférences)

 

J'avoues ne pas être passé sur le WarFo depuis le heck, je ne savais même pas qu'il avait rouvert... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu qui a l'air très sympa mais je refuse d'acheter des figs d'eden pour l'instant, j'ai déjà beaucoup à peindre donc quand j'aurai quasi fini j'investirai dedans volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je m 'excuse pour ce post mais comme Daeron moi aussi je n 'ai reçu le mail de confirmation  malgré mes demandes répétée  pouvez vous faire passer le message aux administrateurs du forum ?

 

J'utilise le même pseudo que celui ci : bazelair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est un problème avec certaines messageries qui ont blacklisté les serveurs de divers forums.

Du coup les inscriptions sont maintenant directes. Normalement plus personne ne devrait avoir de soucis d'inscription.

 

 

Et bravo à Arkaal.

Le profil est donc maintenant officiel et la carte sera publié. Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de transmettre :


Un peu plus tôt dans la journée Freedom avait fait la rencontre d'un drone qui avait endommagé ses circuit en le projetant violemment contre un rocher.
Jimmy commençait déjà à réparer son robot quand il entendit soudainement un son perçant, comme une plainte déchirante.
Il rampa discrètement jusqu'à la source de ce bruit étrange.
Un lycal boiteux essayait de grimper à un arbre en haut duquel se cachait une boule de poil, qui était en fait un chat.
Jimmy se prît de compassion pour la petite bête, partit remettre Freedom en route, lui ordonna de s'occuper du lycal et escalada une à une les branches.
"Viens, tu n'as plus rien à craindre..." dit-il en lui tendant une main.
Il regarda Jimmy de ses deux petites billes jaunes, s'approcha timidement, lui cracha au visage tout en lui lacérant le bras, bondit au sol et disparut sous une carcasse de voiture.


Nos compagnons sont les stars ce mois-ci. Je vous propose donc de présenter votre plus beau combattant possédant le type "bête féroce", "familier" ou "robot".

Chaque participant devra poster au minimum une photo, jusqu'à 4 autorisées, dans ce sujet.
N'hésitez pas à mettre vos figurines en valeur avec un fond par exemple.
La figurine ne doit pas avoir été présenté à un autre concours sur ce forum.

Le concours prendra fin le 30 Avril au soir.

Les votes s'effectueront sur le mois de Mai. Les votants auront la possibilité de voter pour un maximum de 3 figurines. Le vainqueur sera récompensé par la figurine de son choix.

Remarque: un autre petit changement, le résultat des votes ne sera visible qu'à la fin des votes.

Note au participant du CDA 2015: les figurines peintes pour le choix des armes ne pourront pas être présentées à ce concours. En effet, comme précisé dans le sujet, la fin du CDA donnera lieu à 2 concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Ma gloire s'étend même sur le Warfo! :)

 

Merci à vous!

La carte va être retravaillée par l'équipe notamment pour la formulation des règles, j'ai hâte de voir ça!

En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir utiliser cette fig comme pièce centrale de ma bande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela surtout permettre de faire une bande full lycal, la horde sauvage !

Sinon pour tout nos amis belges, événement avec de l'eden et du Mohand dedans :
 

Festival Trolls&Légendes du 3 au 5 avril à Mons (Belgique)

Mohand sera présent pour faire des démos et surtout pour présenter les nouveautés d'avril. Lors de ce festival aura lieu également un petit tournoi Eden.

Pour s'inscrire au tournoi : par ici !
 
Plus d'infos sur le festival : par là !
 
11083840_291315630992109_403205939927177

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.