Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Tyranides] La vrille des Bistouris Boucherie


Ezael

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après des fêtes et un déménagement, j'ai enfin trouvé le temps de finir ma pièce.

C'est pas évident de prendre des photos correctes avec un monstre pareil, mais je peux enfin vous les faire partager!

 

Biotitan Hierophant released!

 

447090IMG0345.jpg

 

769427IMG0346.jpg

 

232282IMG0347.jpg

 

229455IMG0356.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je n'ai qu'un mot... ÉPOUSTOUFLANT ! Les teintes choisies sont sobres, efficaces et presque crédibles. Associé à une bête à la forme insectoide bien torturée et laborieuse à mettre en peinture j'imagine... Le rendu final est excellent !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi régulièrement la mise en peinture de ta pièce et je suis ravi de voir qu'elle est achevée!

Tu as su bien la mettre en valeur par ton choix de couleurs et ta technique. Quand je vois tous les recoins (et les dégradés que tu as faits) de cette bestiole je me dis qu'il y a moyen d'être découragé plus d'une fois mais tu as tenu bon et tu en es venu à bout.

Bref un gros FELICITATIONS !!!!!

Je pense que ça va être dur de peindre une figurine plus compliquée....

Quel est ta prochaine pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est splendide, félicitation pour le TAF abattu ! Il n' y a franchement rien à jeter, ton choix de couleur, tes socles que j'adore aussi.

 

Ça fait longtemps que j'ai pas vu une aussi belle armée de Tyty, j'imagine même pas la galère à transporter....

 

On attend la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait plaisir qu'il vous plaise!

C'est vrai que ça a été un peu long et haché, mais bon je me suis quand même bien amusé et j'espère que les wip ne vous ont pas trop saoulé! J'ai hâte de le mettre sur une table, même si il risque fort de se faire trucider dès le 1er tour...

Pour la suite ca va etre dur de faire aussi imposant. J'ai plusieurs figs et unités non peintes qui trainent depuis trop longtemps, donc je compte m'y mettre! J'ai aussi plusieurs idées de conversions, je vous ferai partager tout ca, voir ce que vous en pensez!

Modifié par Ezael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff franchement non t'as pas été long. J'aurai fait pire en tous cas !

 

C'est très beau, vraiment très beau. Et ça en jette sur une table ! Avec quelques créatures de moyenne taille en plus, ton armée sera encore plus belle. Là, il fait vraiment monstre sorti de nulle part à coté de tes petites gaunts.

 

Quand j'aperçoit tous ces petits creux que tu as peints... Franchement, bravo.

 

File des photos si tu as des unités à peindre et que tu es en recherche d'inspirations et d'idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.