Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kickstarter] Createyourminis


lehcym

Messages recommandés

[url=http://www.kicktraq.com/projects/1703677934/create-your-minis-3d-printed-miniatures/][img]http://www.kicktraq.com/projects/1703677934/create-your-minis-3d-printed-miniatures/minichart.png[/img][/url]

Encore six jours pour faire aboutir ce super projet.
Allez un peu de com' de chaque backer autour de chez lui et ça passera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Enhyxia' timestamp='1420786781' post='2689380']
J'aurais bien participé mais les figurines sont vraiment hors de prix.
[/quote]

Le but n'est pas de faire une armée complète (dans ce cadre là, c'est clairement prohibitif), mais juste des persos qui sortent de l'ordinaire (des sergents, capitaines, des personnages indépendants), voir une équipe de Bloodball, éventuellement Nécromunda/Mordheim.

[quote name='Newlight' timestamp='1420789185' post='2689392']
C'est sûr que comparées à une figurine de héros GW en failcast, au look plus que discutable et à 17 euros 50 on se saigne vraiment pour ce kickstarter.
[/quote]

Et en comparant 2 choses qui n'ont rien à voir, on arrive à quoi? Rien.
CreateYourMini ne permettra jamais d'avoir un "vrai" Space Marine et ce n'est pas une question de prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens toi même de démonter ton propos en disant toi même que createyourmini jouait lui aussi dans la catégorie des héros et personnages speciaux. Quant au fait que CYM ne permette pas d'avoir un space marine permets moi d'en douter, après que ce soit estampillé GW je m'en tape.
Bref le but de mon propos était seulement de dire que les figurines CYM étaient loin d'être ce qu'on peut qualifier d'hors de prix, même si on veut se constituer une armée (furies à 4euros 50, même si c'est une référence chère, c'est bien ce que propose le kickstarter, il suffit de pledger maintenant). Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui, CYM a, pour moi, vocation à faire des figurines spéciales et spécifiques.
4.5€ pour une figurine, c'est cher. Surtout quand elle est mono bloc et mono pose. Pour une unité dans laquelle toutes les figurines ont le même équipement, tous les pitous seront identiques. Pour moi, c'est surtout ça la grosse limitation pour des grosses quantités.
Chez GW, une unité de 10 GI coute une vingtaine d'euros et je ne sais pas combien de poses différentes sont possibles.

Attention, je ne crache pas sur le projet, je trouve même que c'est une très bonne idée et je suis bien content que ce projet voit le jour.
Je ne lance pas de pledge dessus pour une raison toute bête, je n'ai aucun besoin de figurines en ce moment mais si je me lance dans du BB ou relance dans du Nécromunda, il y a de fortes chances que je me repenche dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rebondis sur ton message juste pour signaler un petit truc: les figs sont monoblocs, certes, mais pas monopose: la pose de ta fig, tu en décides au moment où tu la design sur leur site; Tu peux donc faire une unité avec tout des types ayant le même genre d'équipement mais ayant néanmoins tous des poses différentes, des têtes différentes, des petites modification au niveau de ce qu'ils portent à la taille,... c'est même là la force du projet!!

Alors certes, je suis en général contre le monobloc, mais c'est parce que celui-ci limite fortement le nombre de pose. Or, ici, rien de tout cela.

Ceci étant, je suis d'accord que faire toute une unité avec des figs CYM risque d'être onéreux.... mais en même temps, ce n'est pas le but. Le but, c'est faire du héros, du perso d'escarmouche ou de jeu de rôles, ou juste quelques figs pour diaporama ou unit fillers, en gros quelque chose qui ressortira dans vos vitrines/armées...




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que l'on pouvait changer aussi de pose (du coup, l’icône du bouton n'est pas super explicite)...
Donc une partie de mes commentaires n'ont plus trop lieu d'être :blushing:/>

Par contre, je trouve qu'il manque 2 fonctionnalités:
- dans les grappes, il manque une case à cocher pour mettre une seule option sur toute la grappe
- la possibilité de faire une unité "au hasard". Par exemple, on indique l'équipement que l'on veut (genre épée + bouclier) et la quantité et le site propose X modèles avec l'équipement choisi avec différentes poses/options visuelles.
Je dirais qu'il manque aussi dans les exemples une version plus "lisible" du résultat, du genre une version juste sous-couchée avec un jus pour qu'on puisse mieux voir la correspondance entre le modèle informatique et la figurine imprimée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Toupitite' timestamp='1420791349' post='2689402']Le but n'est pas de faire une armée complète (dans ce cadre là, c'est clairement prohibitif), mais juste des persos qui sortent de l'ordinaire (des sergents, capitaines, des personnages indépendants), voir une équipe de Bloodball, éventuellement Nécromunda/Mordheim.[/quote]
Perso ce sera une armée complète.
Mes soeurs de batailles ne seront certes pas nombreuses, mais du coup pour du OOP ça sera parfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monobloc n'est pas un souci en soi. Le monobloc a même plein d'avantages, la figurine n'a pas de discontinuité, pas de défaut à l'endroit des jointures, pas de cyanolite qui préfère coller les doigts plutôt que le métal... Le seul vrai défaut du monobloc c'est que ça a vite fait de tourner à la guerre des clones.

Mais avec notre système vous avez les avantages du monobloc sans les inconvénients [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Pour le prix, c'est toujours difficile a évaluer mais je ne pense pas que ça soit le problème, notre concurrent le plus direct (pour avoir une offre similaire, même si présentée différement) est Heroforge, or ils ont fait plus de 300.000$ sur Kickstarter avec des prix pour les figurines entre 15 et 25$. En fait je me demande même si notre prix n'a pas été trop faible, il y a énormément de personnes qui ont choisi de ne "pledger" que pour une poignée de modèles (parce qu'ils voulaient d'abord essayer, parce qu'il n'y a que quelques modèles qui leurs plaisent,...), si on avait mis les modèles à 20$ peut-être qu'on aurait un meilleur résultat.

Nos prix sont dans la fourchette des gammes alternatives hors plastique, genre Hasslefree ou ForgeWorld qui eux aussi tournent autour de 5-6€ la figurine. Nous ne prétendons pas être les moins chers, juste avoir une offre différente, à savoir des figurines totalement personnalisées pour un prix raisonnable.

Et puis, est-ce qu'on peut réellement comparer nos prix à ceux du plastique GW ? Certes, leurs figurines plastiques sont nettement moins chères mais après il faut les armes lourdes ou spéciales qui coûtent un bras, les troupes d'élites qui coûtent l'autre, les officiers qui coûtent le suivant et les personnages spéciaux qui coûtent le dernier. Dans ces conditions, est-ce que le surcoût pour avoir une armée entièrement personnalisée est réellement si élevé ? C'est à chacun de décider mais pour que la comparaison soit pertinente il faut garder à l'esprit que le plastique de GW est un produit d'appel.

Pour le fait de faire une présélection de criètes pour ensuite lancer une création automatique, il va sans doute falloir attendre qu'on ait plus d'objets pour réellement définir ces critères. Imaginons une épée simple à une main, fait-elle exclusivement partie du sous-ensemble des épées à une main ou fait-elle aussi partie du même sous-ensemble qu'une épée à deux mains, qu'une hache à une main et/ou qu'une épée tronçonneuse à une main ? Fait-elle partie de ces 4 sous-ensembles en même temps ? Doit-on les définir et les proposer tous les 4 ?

Avant de pouvoir vous proposer des filtres fins pour une génération automatique ou simplement pour une recherche dans notre base de données il va nous falloir plus d'objets pour être capable de définir les critères les plus pertinents, pour savoir quels sont les sous-ensembles et donc les filtres les plus utiles.


Encore une fois, merci de votre soutien, c'est une grande source de motivation pour nous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le prix, c'est toujours difficile a évaluer mais je ne pense pas que ça soit le problème, notre concurrent le plus direct (pour avoir une offre similaire, même si présentée différement) est Heroforge, or ils ont fait plus de 300.000$ sur Kickstarter avec des prix pour les figurines entre 15 et 25$. En fait je me demande même si notre prix n'a pas été trop faible, il y a énormément de personnes qui ont choisi de ne "pledger" que pour une poignée de modèles (parce qu'ils voulaient d'abord essayer, parce qu'il n'y a que quelques modèles qui leurs plaisent,...), si on avait mis les modèles à 20$ peut-être qu'on aurait un meilleur résultat.
[/quote]

Je dois avouer ne pas comprendre pourquoi Heroforge rencontre beaucoup plus de succès que vous; Surtout que, de mon coté, c'est bien le prix de leurs figs qui a fait que je n'ai rien mis dans leur truc, alors que j'ai opté pour un pack avec plusieurs dizaines de figs chez vous. Je met très rarement 25 euro pour une fig humanoïde à pied en 28 mm, et en général, je le fais uniquement dans des trucs déjà testé ou en tout cas déjà vu ailleurs, pas sur un projet type campagne KS.

Le seul point où, selon moi, le système d'Heroforge est supérieur au votre est sur la gestion des expressions du visage et la morphologie des corps. Pour le restant, équipement, coiffure, races et habillement sont des choses qui arriveront bien sur votre site, même si pour le moment l'offre n'y est pas encore aussi complète (bien que je trouve à titre personnel que c'est déjà franchement pas mal).

Et encore, si vous proposiez simplement différents types d'expression faciales pour les visages, je pense que cela comblerait aussi ce point là (soyons honnête: une sculpture à l'échelle 28 mm est un peu trop petite pour que l'on puisse bien distinguer la différence entre un sourire carnassier à 15% et à 25%...).

[quote]Nos prix sont dans la fourchette des gammes alternatives hors plastique, genre Hasslefree ou ForgeWorld qui eux aussi tournent autour de 5-6€ la figurine. Nous ne prétendons pas être les moins chers, juste avoir une offre différente, à savoir des figurines totalement personnalisées pour un prix raisonnable.
[/quote]

Pour se faire du héros, c'est même moins cher que la plupart des boites que l'on voie en ligne...

[quote]Et puis, est-ce qu'on peut réellement comparer nos prix à ceux du plastique GW ? Certes, leurs figurines plastiques sont nettement moins chères mais après il faut les armes lourdes ou spéciales qui coûtent un bras, les troupes d'élites qui coûtent l'autre, les officiers qui coûtent le suivant et les personnages spéciaux qui coûtent le dernier. Dans ces conditions, est-ce que le surcoût pour avoir une armée entièrement personnalisée est réellement si élevé ? C'est à chacun de décider mais pour que la comparaison soit pertinente il faut garder à l'esprit que le plastique de GW est un produit d'appel.
[/quote]




Est à dire que... vous pensez aussi à des monstres imprimables en 3D!! Ce serait Géant! (mais, je le crains, un peu cher probablement, non? et Difficile de vaier autant les poses et autres...).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lehcym' timestamp='1420810933' post='2689579']
Le monobloc n'est pas un souci en soi. Le monobloc a même plein d'avantages, la figurine n'a pas de discontinuité, pas de défaut à l'endroit des jointures, pas de cyanolite qui préfère coller les doigts plutôt que le métal... Le seul vrai défaut du monobloc c'est que ça a vite fait de tourner à la guerre des clones.

Mais avec notre système vous avez les avantages du monobloc sans les inconvénients [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Le monobloc n'est pas un souci en soi, c'est vrai si on sait exactement ce que l'on souhaite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[quote name='lehcym' timestamp='1420810933' post='2689579']
Pour le prix, c'est toujours difficile a évaluer mais je ne pense pas que ça soit le problème, notre concurrent le plus direct (pour avoir une offre similaire, même si présentée différement) est Heroforge, or ils ont fait plus de 300.000$ sur Kickstarter avec des prix pour les figurines entre 15 et 25$. En fait je me demande même si notre prix n'a pas été trop faible, il y a énormément de personnes qui ont choisi de ne "pledger" que pour une poignée de modèles (parce qu'ils voulaient d'abord essayer, parce qu'il n'y a que quelques modèles qui leurs plaisent,...), si on avait mis les modèles à 20$ peut-être qu'on aurait un meilleur résultat.

Nos prix sont dans la fourchette des gammes alternatives hors plastique, genre Hasslefree ou ForgeWorld qui eux aussi tournent autour de 5-6€ la figurine. Nous ne prétendons pas être les moins chers, juste avoir une offre différente, à savoir des figurines totalement personnalisées pour un prix raisonnable.

Et puis, est-ce qu'on peut réellement comparer nos prix à ceux du plastique GW ? Certes, leurs figurines plastiques sont nettement moins chères mais après il faut les armes lourdes ou spéciales qui coûtent un bras, les troupes d'élites qui coûtent l'autre, les officiers qui coûtent le suivant et les personnages spéciaux qui coûtent le dernier. Dans ces conditions, est-ce que le surcoût pour avoir une armée entièrement personnalisée est réellement si élevé ? C'est à chacun de décider mais pour que la comparaison soit pertinente il faut garder à l'esprit que le plastique de GW est un produit d'appel.
[/quote]
Oui, le plastique est le produit d'appel mais il devient surtout le seul produit chez GW.
Comparer la gamme GW et ce que vous proposez me parait très difficile.

Je ne critique pas vos tarifs. Nous vivons dans un beau pays, on n'est pas obligé d'acheter si on trouve ça trop cher.

[quote name='lehcym' timestamp='1420810933' post='2689579']
Pour le fait de faire une présélection de criètes pour ensuite lancer une création automatique, il va sans doute falloir attendre qu'on ait plus d'objets pour réellement définir ces critères. Imaginons une épée simple à une main, fait-elle exclusivement partie du sous-ensemble des épées à une main ou fait-elle aussi partie du même sous-ensemble qu'une épée à deux mains, qu'une hache à une main et/ou qu'une épée tronçonneuse à une main ? Fait-elle partie de ces 4 sous-ensembles en même temps ? Doit-on les définir et les proposer tous les 4 ?

Avant de pouvoir vous proposer des filtres fins pour une génération automatique ou simplement pour une recherche dans notre base de données il va nous falloir plus d'objets pour être capable de définir les critères les plus pertinents, pour savoir quels sont les sous-ensembles et donc les filtres les plus utiles.
[/quote]

Quand je parlais de génération aléatoire de fig, je pensais à un truc du genre:
- on sélectionne l'univers
- on sélectionne les éléments obligatoires comme on fait actuellement
- on laisse le site générer X figurines avec les options choisies et en le laissant prendre aléatoirement la pose et les diverses pièces non sélectionnées (cela se résumera aux chaussures, la ceinture et1-2 pièces d'armure mineures)


[quote name='lehcym' timestamp='1420810933' post='2689579']
Encore une fois, merci de votre soutien, c'est une grande source de motivation pour nous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Je trouve ce projet ultra interessant, je ne dois pas être le seul, c'est pour ça qu'il y a autant de discussion autour [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement la dernière semaine voit un emballement des pledge qui peut mener à des grosses augmentations de la valeur du kickstarter.
Ça ne vous intéresserait pas ?

Plus que trois jours et vous ne vous montrez pas, dernier update le 9.
Vous avez perdu des sous aujourd'hui, et ces derniers jours ont vu une faible augmentation ...

Dommage que vous abandonniez alors que c'était faisable (16.000 en une semaine, pourquoi pas 17.000 de plus en 3 semaines ?)

EDIT : Pas de réponse ici, plus d'update, pas de réponse sur kickstarter ... Vous avez vraiment abandonné donc ... Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la période de Nöel était une mauvaise idée (et/ou/oupas selon les gens)
- on a d'autres soucis d'organisation
- on a d'autres dépenses à faire
- on est en famille donc moins de temps à surfer sur le net et risquer de tomber sur le projet

Les possibilités sont énormes et vous les avez augmentées pendant même le KS, mais il n'y a rien qui fasse dire "tiens j'augmente mon pledge pour avoir ça en plus".

Mais bon, c'est bourré de bonnes idées, vous avez déjà fait un travail énorme, il y a d'autres solutions pour lancer un projet ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Olorin' timestamp='1420813148' post='2689603']
Est à dire que... vous pensez aussi à des monstres imprimables en 3D!! Ce serait Géant! (mais, je le crains, un peu cher probablement, non? et Difficile de vaier autant les poses et autres...).
[/quote]
Pour les monstres imprimables, ça dépends surtout de la taille que vous avez en tête. Jusqu'à la taille d'un dreadnought c'est jouable pour des prix acceptables (quelques dizaines d'euros). Après il peut y avoir une limite technique à cause de la taille de l'enceinte de l'imprimante, même s'il y a des solutions pour l'aggrandir.

Mais est-ce que des monstres sont les plus indiqués pour passer à la taille supérieure ? Des véhicules customisables sont envisageables aussi et étant rectangulaire ils se rangent plus facilement dans une enceinte qu'une bestiole avec des ailes et des armes qui partent dans tous les sens.

[quote name='FreDrich_00' timestamp='1421138194' post='2691591']
Vraiment dommage que ca n'ai pas marché.
Je pense que le fait de lancer ca sur Noel vous a vraiment bouffé.
[/quote]
C'est possible, mais il va aussi falloir réfléchir aux autres problèmes moins évidents. Relancer directement un kickstarter identique juste derrière en se disant "c'est bon Noël est passé" n'est probablement pas la bonne solution. Il faudra s'interroger sur d'autres causes possibles et voir ce qu'on peut corriger.

[quote name='Otto von Gruggen' timestamp='1421076310' post='2691227']
EDIT : Pas de réponse ici, plus d'update, pas de réponse sur kickstarter ... Vous avez vraiment abandonné donc ...
[/quote]
Alala minute papillon [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Effectivement, on pourrait faire des updates plus souvent, mais forcément il y aurait moins de contenu. Est-ce vraiment souhaitable ? Il y aura sans doute des gens pour s'en plaindre, du genre que nos update sont vides et qu'on se précipite pour les sortir.

Mais on va faire une mise à jour bientôt, patience, patience...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt c'est déjà presque trop tard.
On est à quelques heures de la fin et vous perdez de l'argent/pledge (le nombre de supports augmente, mais la somme collectée ne suit pas/diminue).
Ca veut dire qu'il y a de plus en plus de gens intéressés, mais à petites sommes, votre défi, c'est de nous faire augmenter la mise, car le potentiel est là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5€ la figurines, pas étonnant que ça marche pas sans être méchant. Vous avez beau dire que c'est du haut de gamme, modifiable, unique ect ect ok je suis d'accord, mais ceux qui pledge sont pas forcément dans cette optique. On parle des prix de chez GW comme étant de l'abus comme pas possible, à 3€ la figurines.. Alors 5€.. Armée ou pas armée, si on sait qu'on va pas continuer la gamme ça donne pas envie d'acheter.. Après ça reste un avis, après si vous trouvez que c'est pas chère, tant mieux. 5€ le bout de résine.. ça commence à faire mal.

Après c'est pas une question de noel pour ' MOI ' mais de prix. J'aurais volontiers acheté des centaines de figurines, car c'est totalement ce que je recherche, et franchement il y a du potentiel et des bonnes choses pour une armée bien diversifié.. Vous êtes hors de portée des jeunes et de ce qui ont pas un salaire mirobolant.. M'enfin voilà, ça reste dommage.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je compte pas vis-à-vis des unités de chez GW mais plutôt des héros et là ouais, c'est carrément bon marché :P

Limite, pour contenter ceux qui voudraient des unités fort pareilles, il y aurait p-e moyen de réduire un peu si on fait 20 peyes avec seulement 4-5 poses différentes mais je pense pasque ce soit le but réel de ce kickstarter, en tous cas pour l'instant ^^ pour moi, il s'agit plus de pouvoirs'offrir le perso de ses rêves de par les options permises ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kurtis Koban' timestamp='1421167600' post='2691911']
Perso, je compte pas vis-à-vis des unités de chez GW mais plutôt des héros et là ouais, c'est carrément bon marché :P/>

Limite, pour contenter ceux qui voudraient des unités fort pareilles, il y aurait p-e moyen de réduire un peu si on fait 20 peyes avec seulement 4-5 poses différentes mais je pense pasque ce soit le but réel de ce kickstarter, en tous cas pour l'instant ^^ pour moi, il s'agit plus de pouvoirs'offrir le perso de ses rêves de par les options permises ;)/>
[/quote]

Voilà le soucis, ceux qui veulent une armée comme moi ect ect, bah ils pledges pas et le KS est mort..

Après niveau pub, vous en avez fait sur le forum de Mantic games? Pas le Français, mais l'anglais ? Ils ont eu 464.000€/33.000€ sur le dernier KS.. donc des pledges à prendre ! !





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Après niveau pub, vous en avez fait sur le forum de Mantic games? Pas le Français, mais l'anglais ? Ils ont eu 464.000€/33.000€ sur le dernier KS.. donc des pledges à prendre ! ![/quote]

C'est peut-être un peu délicat d'aller sur le forum d'un autre producteur de figs pour faire la promotion de sa campagne pour pouvoir lancer sa propre boite qui va produire... des figs, non? Ceci dit, je passe rarement sur leur forum, donc peut-être que c'est accepté, mais bon, cela reste néanmoins pas top...

Sinon, entièrement d'accord avec Kurtis Koban: ceci, c'est pour faire du perso (figs de JDR, seigneur/héros, éventuellement champion ou autre). Cela revient tout de suite beaucoup moins cher alors (surtout lorsque l'on voit les nouveaux perso en plastique de GW, à 17,50 euro pièce!!! Il y avait une époque où tu avais une boite avec une vingtaine de figs dedans pour ce prix là!!!). Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'update promis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Nous avons rajouté un nouveau type de corps pour les armures lourdes. A la base ça devait juste être une nouvelle armure pour l'homme mais l'armure est si encombrante qu'il fallait lui accorder un traitement à part, d'où le nouveau corps.

[url="http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/fullSize/2015-01-13_20_07_45_0.jpg"][img]http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/thumb/2015-01-13_20_07_45_0.jpg[/img][/url] [url="http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/fullSize/2015-01-13_20_07_46_1.jpg"][img]http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/thumb/2015-01-13_20_07_46_1.jpg[/img][/url] [url="http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/fullSize/2015-01-13_20_07_46_2.jpg"][img]http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/thumb/2015-01-13_20_07_46_2.jpg[/img][/url] [url="http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/fullSize/2015-01-13_20_07_46_3.jpg"][img]http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/thumb/2015-01-13_20_07_46_3.jpg[/img][/url]


[quote name='Enhyxia' timestamp='1421166940' post='2691904']
Après c'est pas une question de noel pour ' MOI ' mais de prix. J'aurais volontiers acheté des centaines de figurines, car c'est totalement ce que je recherche, et franchement il y a du potentiel et des bonnes choses pour une armée bien diversifié.. Vous êtes hors de portée des jeunes et de ce qui ont pas un salaire mirobolant.. M'enfin voilà, ça reste dommage.

[/quote]Je ne pense pas que le prix soit le facteur déterminant, Heroforge a obtenu 20 fois plus pour son Kickstarter avec des figurines 4 fois plus chères. D'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu des commentaires sur le Kickstarter pour se plaindre du prix des figs.

Après dans tous business il y a ceux qui vendent un service spécial et ceux qui se battent sur le prix. Il y a des clients pour les deux segments mais quand on est sur un segment cela n'a pas forcément de sens d'aller chercher les clients de l'autre segment.

[quote name='Olorin' timestamp='1421173944' post='2691984']
Sinon, entièrement d'accord avec Kurtis Koban: ceci, c'est pour faire du perso (figs de JDR, seigneur/héros, éventuellement champion ou autre). Cela revient tout de suite beaucoup moins cher alors (surtout lorsque l'on voit les nouveaux perso en plastique de GW, à 17,50 euro pièce!!! Il y avait une époque où tu avais une boite avec une vingtaine de figs dedans pour ce prix là!!!).

[/quote]
Ba en fait je me demande si les gens sont intéressés en majorité par des héros, je ne me souviens pas avoir vu des demandes pour des éléments de personnages (uniforme d'officier, couronne, sceptre, …). J'ai quand même plus la sensation qu'ils cherchent des variations de personnages lambdas mais je n'ai pas vraiment creusé la question. Modifié par lehcym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je pense que c'est vraiment la période de noel qui a joué puis le fait que vous soyez un peu novice en kickstaring. Mais c'est pas grave votre projet est formidable et j'imagine que vous avez des voies de secours, quitte à lancer un autre kickstarter. Moi je ferais juste une remarque aux sujet des stretch goal qui il me semble sont trop espacés et ne motivent pas vraiment à augmenter son pledge (on n'y gagne clairement pas grand chose même si cela nous offre plus de choix).
En tout cas bon courage pour la suite :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ba en fait je me demande si les gens sont intéressés en majorité par des héros, je ne me souviens pas avoir vu des demandes pour des éléments de personnages (uniforme d'officier, couronne, sceptre, …). J'ai quand même plus la sensation qu'il cherchent des variation de personnages lambdas mais je n'ai pas vraiment creusé la question. [/quote]
Comme les joueurs SDA sont en pleine crise, je me suis permis de parler de votre service [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221231&view=findpost&p=2691828"]là-bas.[/url]

Bon courage pour la fin de votre KS !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.