Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DRAKS] A la découverte de Drakerys


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Mise à jour du premier message avec rajout des règles du jeu.

 

[url=http://www.drakerys.com/ftp/Drakerys_Rulebook_FR_160225.pdf]- Le livre de règle[/url]
[url=http://www.drakerys.com/ftp/Drakerys_QSR_FR_160225.pdf]- Le manuel de démarrage rapide[/url]
[url=http://www.drakerys.com/ftp/Drakerys_VALGAR_FR_160225.pdf]- Le livre de la campagne de l'archipel de Valgar[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Par contre, franchement, des initiations avec figurines non peintes et sur une table blanche, fallait oser...

C'est plus de la démo entre pote que de la démo officielle.

 

Les vrais démos de salon se sont fait avec tapis, décors et figurines (en résines) peintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je trouve intéressant que la boîte de base propose des figs colorées montables sans colle et un tapis de jeu. En terme de mise en place "sortie de boîte", c'est un gros plus pour le jeu.

 

Et je pense que c'est une manière intéressante de faire une démo : on ouvre la boîte et on peu jouer à un jeu de figurines ! Après évidemment, avoir quelques figurines bien peintes dans une petite vitrine à côté, c'est toujours vendeur.

 

Bon en l’occurrence, là c'était du test entre potes mais rien qu'avec le tapis de jeu, ça me parait pas déconnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je trouve intéressant que la boîte de base propose des figs colorées montables sans colle et un tapis de jeu. En terme de mise en place "sortie de boîte", c'est un gros plus pour le jeu.
 
Et je pense que c'est une manière intéressante de faire une démo : on ouvre la boîte et on peu jouer à un jeu de figurines ! Après évidemment, avoir quelques figurines bien peintes dans une petite vitrine à côté, c'est toujours vendeur.
 
Bon en l’occurrence, là c'était du test entre potes mais rien qu'avec le tapis de jeu, ça me parait pas déconnant !


Non, non, là c'est sur table blanche. C'est vraiment moche et c'est dommage de découvrir le jeu dans ces conditions, même pour une partie entre potes.
Mais bon on est sur du détail là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis farouchement intéressé.

Y a-t-il de nos jours un forum, amateur sur ce jeu ?

 

Parce que sur Google, je tombe que sur le site du jeu ou la possibilité de faire un jeu de rôle Grandeur Nature en France qui porte le même nom, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel timing !

 

J'ai contacté l'un des membres de Don't Panic Games concernant la possibilité de créer un forum officiel ou un forum communautaire. Actuellement, il n'y a rien et je vais MP Durgrim (et pourquoi pas toi TORVAL si ça te botte) pour voir ce qu'on peut faire.

 

A un mois de la livraison, ça me semble un bon moyen de rassembler la communauté ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement dans un mois !!! 

 

Quelqu'un saurait si les figs su starter seront livrées avec options collées ou non et si les autres options d'équipement seront incluses (genre on aura que des lanciers ou on pourra décider de faire un full archer ou full lancier) ?

 

Désolé, pas accés aux commentaires sur le KS à cause de pledge tardif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment moche et c'est dommage de découvrir le jeu dans ces conditions, même pour une partie entre potes.

Et pourtant, le jeu est tellement bon que l'on peut se passer du superflue ^^.

 

Quand je pense à mes initiations, les conditions étaient bien pire car j'utilisais mon matos de jeu (donc rafistolage & Cie) et de l'Uruk et du Gondorien comme figurines... ^^
 

Y a-t-il de nos jours un forum, amateur sur ce jeu ?

Il est prévu, j'attends le bon moment pour le lancer
 

Normalement on aura toutes les possibilités de montage dans la boîte !

J'ai un gros doute, je sais que cela a été discuté mais je ne me souviens plus si c'était pour finir du monobloc ou les même kits que les starters d'armées.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors puisque c'est de moi qu'on parle je vais expliquer les conditions spartiates dans laquelle se sont faite la démo mon cher FBruntz ;)

 

Déjà je ne réside pas Paris et c'est lors d'un de mes WE ludique où je devais faire une animation que ça c'est passé. grosso modo on m'a contacté au milieu de la semaine pour faire un article sur différents supports (blog, ravage, etc), de là j'explique que je monte sur parisle We aui arrive et donc ça se plaçait bien puisque je pouvais rencontrer l'un des auteurs Pierre Joanne pour faire cette démo, il avait reçu le contenu d'une boite de starter de préprod niveau figs.

Sauf que entre son taf et moi mes animations et autre rencontres (oui j'optimise à chaque fois que je monte à Paris), le créneaux a été assez chaud à trouver. Ca a fini le samedi matin en speed, j'avais une salle que le CNJ m'a aimablement prêtée mais uniquement pour moins de 2H à cause de cours qui allaient avoir lieu dedans, lui est venu en moto, donc limité niveau chargement (maintenant pour circuler dans paris surement le meilleur moyen). Bref ceci explique entre le rendez vous à la va vite et le reste, que la démo s'est effectivement passé sur "un coin de table", clairement ça a failli se passer "sur un trottoir" voir pas du tout!!

 

Le but de cette rencontre était surtout de discuter avec un auteur fort sympathique, de voir comment tournais la mécanique, de matter les figs en sortie de prod, bref de quoi faire mes articles et j'ai été pleinement satisfait là dessus. Les fioritures étaient vraiment superflues et au moins j'avais des figs brutes pour donner mon avis en sortie d'usine.

 

Evidemment j'imagine bien que lors de salon tu sera pleinement satisfait concernant les figs peintes et une table de jeu digne de ce nom, connaissant la team qui s'en occupe ;)

 

à bon entendeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel timing !
 
J'ai contacté l'un des membres de Don't Panic Games concernant la possibilité de créer un forum officiel ou un forum communautaire. Actuellement, il n'y a rien et je vais MP Durgrim (et pourquoi pas toi TORVAL si ça te botte) pour voir ce qu'on peut faire.
 
A un mois de la livraison, ça me semble un bon moyen de rassembler la communauté ! :)

 
 

Y a-t-il de nos jours un forum, amateur sur ce jeu ?

Il est prévu, j'attends le bon moment pour le lancer


Le forum est l'un des points important pour lancer une nouvelle communauté.
Il doit être lisible, attrayant et chaleureux.
Si je peux donner des critiques sur le fond, la forme, la couleur de ton forum cela sera avec plaisir. Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Si vous souhaitez découvrir le jeu et l'équipe derrière, Don't Panic Games sera à l’événement Paris est ludique
 
Du Fb :
 

Qui c'est qu'on appelle ???
Don't Panic Games sera a Paris est Ludique pour y présenter non seulement notre jeu phare, Drakerys mais aussi Ghostbusters, le jeu de plateau et sans aucun doute quelques prototypes hyper secrets !
Notre équipe est prête pour l'évènement !

13516202_463142180561064_204844765934662
 
Et si vous voulez rejoindre la communauté, c'est par là !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.