Aller au contenu
Warhammer Forum

[GG] Blood rage


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

*edit : et accéder aux stretch goals ?*

Absolument.

Du FaQ :

You can make a $1 pledge now, and when the Pledge Manager goes live after the campaign has ended you can add more funds to get a full pledge and any add-ons you'd like.

However, you won't be able to get ONLY the add-on. You'll need to get a basic pledge in order to enter the system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour ceux qui ont loupé le coche, il reste un temps assez bref (mais pas précisé) pour ajouter sa pledge et profiter des exclusivités.

 

Donc pledger 1$ permet de se réserver le droit de se décider pour plus tard (à priori sur période courte, le temps de lancer le pledge manager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'ai pledgé tard, avez vous eu une version pdf des règles, même expérimentales ? Au final je connais mal le mécanisme de jeu, si je pouvais en avoir un aperçu (sans me taper la vidéo de 1h où ils déconnent joyeusement entre potes pour montrer que le jeux il est trop amusant mais où on voit pas tant que ça les règles) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

C'est cool ça.

 

Par contre je ne sais pas si certain d'entre vous ont pledgé plusieurs fois mais je serais très intéressé si jamais quelqu'un avait un pledge en trop. C'est tard je sais mais je m'en veux beaucoup de ne pas avoir participé au projet. Quand on voit la qualité des figurines...

Si jamais quelqu'un à un pledge en trop, il peut me contacter en mp.

 

Sinon bonne réception des colis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ok, merci pour ta réponse. Ils indiquaient les bateaux pour l'Europe arrivant en date du 11 et du 17, je pensais qu'une semaine après on pourrait espérer voir nos boîtes (d'autant que les colis sont déjà faits et prêt à poster, d'après leur newletter).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne : 

 

Blood%2BRage%2B%252824%2529.JPG

 

http://hagarwulfen.blogspot.fr/2015/09/blood-rage-unboxing-my-own-box.html

Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livreur passé mercredi et reparti sans laisser la boite sous prétexte de code (alors que j'ai un gardien et que le truc avec des boutons c'est un interphone...).

 

J'ai contacté DPD au 03.44.52.62.62, je leur ai donné mon numéro de colis et ils me livrent lundi au boulot. Ils ont l'air sérieux, on verra lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu voilà une semaine, le matos est magnifique, superbes figurines qu'on prend plaisir à peindre ! Le plastique est un peu plus mou que ce dont on a l'habitude, rendant l'ébarbage un peu plus complexe au scalpel, mais c'est le seul reproche.

 

NB : pour les lances, jambes et autres qui sont tordues, l'astuce "eau chaude eau froide" marche très bien. Préparez 2 récipients, 1 d'eau froide, l'autre d'eau très chaude (avec un bouilloire ça aide, vu qu'elle refroidit vite), trempez la partie à retordre dans l'eau chaude, elle devient molle, redressez là et "fixer" cela en plongeant dans l'eau froide.

Marche aussi avec la finecast et plein d'autres (non, pas avec les figurines en métal :p )

 

Le jeu est sympa, pas mal de choses à faire et à anticiper, mais pas trop de "pourrissage" non plus, chose que je n'aime pas trop dans les jeux de plateaux (du genre voler des cartes, contrôler les pions adverses, faire perdre 1 tour à quelqu'un, détruire ses cartes). Les 6 clans sont forts jolis et variés, les règles osnt identiques mais je parle des figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis livré par DPD comme prévu et dans les temps! Donc satisfait du transporteur.

 

Comme tout le monde l'a dit c'est beau et de très bonne qualité, seul bémol : Si on déballe et qu'on regroupe dans la boite (énorme au passage) on n'a pas de vraie solution de rangement... J'ai pillé la réserve de sacs congélo pour résoudre le pb.

 

Mon seul incident : j'ai pas reçu Thor mais j'ai 2 Tyr.... Si kk'un a le pb inverse j'échange :) (en même temps les dieux sont les seules figs qui ne me plaisent pas donc je me trouverais de plus belles figs pour les remplacer).

Modifié par Mugathdem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boîte, je les comprends, on a les boîtes telles qu'elles seront vendues au public non pledger + les add ons exclusifs stretchgoals....

Du coup forcément ça donne :

- la boîte de base

- la boîte Gods of Asgaard

- la boîte des mystiques

- l'extension 5ième clan (optionnel)

 

+ les strechgoals exclusifs :

- 4 monstres, avec 1 petite boîte par monstre

- la boîte clan du sanglier, contenant aussi les marqueurs exclusifs

- la boîte d'extras pour ceux qui ont pris le 5ième clan, avec leurs marqueurs et 3 autres monstres.

 

Mais le thermoplastique est pas mal pour les ranger une fois peints... donc je vais sans doute garder ainsi ou faire une plus grande boîte où ranger tout le thermoplastique.

 

Sinon, pour ceux ayant testé, c'est moi ou bien la carte "Frigga's Domain" est très forte ? Payer 1 de Rage pour envahir avec une figurine au Valhalla...donc prendre des monstres, navires ou leader déjà morts et les faire ré-envahir pour seulement 1 (même si ça aurait pu couter jusqu'à 4) ? En combo avec les uppgrades de navires (qui rapportent jusqu'à 12 de Gloire quand il est détruit), ça devient joyeux.

 

Et les améliorations de Leader me paraissent très chères (3 de Rage, alors que le leader peut envahir gratuitement) pour des effets pas garantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.