Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GG] Blood rage


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Oui il le sera. Il y aura même une version française traduite par Edge. Mais cette VF n'est pas accessible via le KS.

 

 

 

Ok dans ce cas je vais passer mon tour sur le kickstarter et attendre tranquillement une sortie en VF, tant pis si je rate quelques figs exclus kickstarter il y a déjà assez à faire avec la boite de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme deja dit je le prendrais en boutique.

Par contre je voudrais bien l'art book de Adrian Smith pour ma collection.
Donc si quelqu'un est sur paris et veux bien me le prendre Envoyez moi un pm.
merci d'avance.

 

Je rejoins oioioiio, je suis preneur du bouquin, donc si une personne veut bien me MP pour ça, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant comme quoi les gouts et les couleurs c'est vraiment variable, j'aurais adoré investir dans Conan, tous les éléments étaient là pour me convaincre d'y mettre des billes, mais la sculpture des figs m'a complétement refroidi. Ici c'est l'inverse la sculpture semble somptueuse, Mc Vey fait vraiment du bon boulot, Adrian wood en artwork me fait aussi tripper. La question reste et demeure seront-ils assez généreux en "KS exclusive" pour que ça vaille la peine d'investir maintenant ... Les derniers sorties des dieux de l'Asgard font vraiment pâle-figure face aux humains standards (mis à part Odin) ...
Autrement j'ai analysé le mécanisme de jeu, et il semble promettre du bon, un jeu apéro comme je les aime. Bouclé en moins de deux heures, sans grande complication, mais avec assez de variables pour ne pas trouver de failles dans le système de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ici les figs me plaisent beaucoup plus que chez Conan même si je suis aussi un peu réservé sur les dieux. Les clans du corbeau et du serpent sont juste "woahou".

 

La campagne avance tranquillement, on en a fini avec les dieux qui se retrouvent réunis dans une sympathique boite:

d3ffeb6ba2cffcab42e366f6cb900b5d_origina

Sauf erreur, elle n'est pas exclusive au KS.

 

Et là, on attaque les shamans pour chaque clan avec d'abord celui du serpent:

44c8ceab2516244dccce5fb98b992bc3_origina

 

J'espère qu'ils auront chacun leur animal totem avec eux (need un loup, un ours et un mouton... euh bélier :lol: ).

 

Edit: par contre c'est Adrian Smith le dessinateur, Adrian Wood c'était un gars qui jouait souvent les orks dans les rapports de bataille du WD à une époque. [spoiler]18837_md-WD187REVIEW43.jpg[/spoiler]

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Adrian Wood c'était un gars qui jouait souvent les orks dans les rapports de bataille du WD

:D ... En effet gros mélangeage de pinceau de ma part. C'est mon côté peau verte qui reprend le dessus !
En tout cas nous partageons le même point de vue concernant la qualité des figs ;)
Gros débat dans les commentaires pour le changement du terme devenu générique : "Shaman" - et pour te répondre oui il est prévu d'ajuster ces fameux chaman à chaque clan. Mais ce ne sera effectif qu'autour de 600k$ pour que tous les clans soient heureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaman du serpent débloqué. Maintenant c'est au tour du clan du corbeau:

5c2b0849b082ba4740d324d4d76c5c6a_origina

 

 et pour te répondre oui il est prévu d'ajuster ces fameux chaman à chaque clan.

Ça je sais, la question que je me pose est de savoir si les clans du loup, de l'ours et du bélier auront comme les deux premiers, un animal avec eux. J'en doute, mais je trouverais ça chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaman corbeau débloqué. La suite avec le shaman loup :

eb054616efc7e7d46ee79adec14e897e_origina

b9ee4ef4a1cbd471558af1d39a90905f_origina

6c86bb8db4d8dbec468ae443792368fa_origina

 

Il reste 3 jours et à mon avis, ça passe large et ça débloquera même un quatrième shaman à 700-750k.  Y aura le rush des dernières heures.

 

Et pour rappel la page du KS : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/blood-rage

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je vous dis que ça va le faire fastoche ... et même le chaman bélier que j'avais effectivement oublié.

 

D'ailleurs, celui du loup est tombé tranquille. Le suivant :

b17edde793c4216b2140d115c68b18e3_origina

 

Fastoche, je pense.

 

@ oioioii : pas évident si tu connais aucun backer avec qui faire affaire. Ce genre d'individus va un peu à la chasse aux exclus et quelle qu'en soit la motivation ( pour se distinguer de la masse ou pour  faire des affaires sur ebay), c'est pas partageur. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était en VF directement...

 

J'aurais bien voulu t'aider oioioiio, pour le prix du bouquin+fdp pour l'envoi (vus que je ne suis pas de Paris), mais là, la VO me rebute beaucoup.

Désolé   :unsure:

 

C'est vrai que la majorité des backers sont pas partageurs, ou si, mais en faisant raquer 3/4 fois plus cher qu'à l'achat pour eux.

Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 je voudrais bien l'art book de Adrian Smith pour ma collection.

Donc si quelqu'un est sur paris et veux bien me le prendre Envoyez moi un pm.
merci d'avance.

 

Pas de souçi, je peux t'en prendre un si personne ne s'est manifesté

 

 pas évident si tu connais aucun backer avec qui faire affaire. Ce genre d'individus va un peu à la chasse aux exclus et quelle qu'en soit la motivation ( pour se distinguer de la masse ou pour  faire des affaires sur ebay), c'est pas partageur. :closedeyes:

 

 la majorité des backers sont pas partageurs, ou si, mais en faisant raquer 3/4 fois plus cher qu'à l'achat pour eux.

 

Nan mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire des fois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 je voudrais bien l'art book de Adrian Smith pour ma collection.

Donc si quelqu'un est sur paris et veux bien me le prendre Envoyez moi un pm.
merci d'avance.

 

Pas de souçi, je peux t'en prendre un si personne ne s'est manifesté

 

 pas évident si tu connais aucun backer avec qui faire affaire. Ce genre d'individus va un peu à la chasse aux exclus et quelle qu'en soit la motivation ( pour se distinguer de la masse ou pour  faire des affaires sur ebay), c'est pas partageur. :closedeyes:

 

 la majorité des backers sont pas partageurs, ou si, mais en faisant raquer 3/4 fois plus cher qu'à l'achat pour eux.

 

Nan mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire des fois :blink:

 

 

 

Tu n'es jamais tombé sur ces gars là alors.

Rien que la semaine dernière, j'ai reçu un mail d'un gars que j'avais contacté sur "lebon...." l'année dernière pour avoir des infos sur sa vente de persos zombicides s2 (qu'il vendait 150 euro les 5 survivant+zombivants, j'voulais juste un perso que j'aurais bien payé 20/25 euro mais là..), et là il me dit qu'il va bientôt recevoir Zombicide Saison 3 et qu'il avait pensé à moi, il voulait me vendre le pledge normal (Rue Morgue+les persos exclusifs du pledge) 550 euro, et que c'était pas cher comparé à c'que ça vaudra à la sortie.  :closedeyes:

 

Il l'avait en travers de la gorge, mais il trouvera un pigeon a qui refourguer ça.

 

Faut pas croire que tout le monde est gentil, tout le monde est beau.  :wink2:

 

Bref sortons du HS, les derniers qui veulent se lancer là dedans, dépêchez vous, il reste une treintaine d'heures !

Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, fastoche :

fa5e8a96eb812bfff7ca1358565f2125_origina

 

Par contre, le prochain palier n'est pas pour le shaman bélier. Il s'agit d'un nouveau clan : les wildboar.

61fef6b04575660fac8700c1d560dce9_origina

 

Alors le wildboar est une sorte d'éléphant nain qui comme son cousin d’Afrique porte des défenses. Par contre, il n'a pas de trompe. Et il est couvert de poils. Ses oreilles me paraissent vachement plus petites. En tout cas, c'est une bête typique du folklore viking. :closedeyes:

2abe8fd4280bff46d873f271b27b02e8_originab7695b7b188592c59464c03c6863c5c6_origina9bef95145fee74364362193c75e282f4_origina

 

Et pour rappel, le lien vers la page du kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/blood-rage

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis le dernier SG (le 6éme clan) le projet a repris de la vigueur (parce que le shaman à 40k....). Ils ont vraiment de l'allure ces sangliers, d'ailleurs c'est le cas de toutes les figs en dehors de quelques "monstres" (nain, elf...) et des dieux (sauf Odin qui est vraiment top). J'ai le doigt prêt à valider mon pledge, j'hésiterais même pas si ils livraient une VF... Demain à cette heure on verra où on en sera, là reste 30h et 20k à faire pour les sangliers, ça devrait le faire (30k de faits en 8h aujourd'hui)...

 

A propos des 2 derniers chamans (ben oui faut rajouter sanglier à bélier maintenant), ils disent qu'ils auront une solution satisfaisante avant la fin de la campagne (un SG "cadeau"?).

Modifié par Mugathdem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait si les clans sont différents, autrement que au niveau des figurines ? je veux dire, les 6 sont identiques en termes de règles ou il y a des bonus pour chaque ?

 

Edit : bon ben le problème des shamans est réglé...enfin le sera si on atteint 750K !

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais dit, tout se débloque fastoche, comme d'hab' les dernières heures :

b3385d06d1e7cb4d42a1fd44bdf3d9e7_origina

 

Et on a bien le rush :

 

dailypledges.png

Le prochain palier sera double et c'est plutôt sympa de leur part puisqu'il manquait les shamans des deux derniers clans :

0d8b39f6c23cb4d2d80eefe85875ef8a_origina05ba8b620ee00d87c7748b6cf92fb0c9_origina

a6347321dc887dcaf34a667ba2ce2cea_originaa0f5fc31830c84bbd5ffa7ac08521414_origina8b8a900f794139555396281f24f7be21_origina45f567b455bab79f1a0464e02bffd6d5_origina

 

Fastoche bien sûr. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et contribué au passage des 710K (vu les scores au moment de ma validation je me demande même si ce n'est mon pledge qui a franchi le palier...).

 

Je sens moins le dernier SG, pas mal de monde semble vouloir supprimer l'extension "5th player" suite à l'arrivée du 6éme clan, donc le total baisse parfois par petites vagues (une projection statitistique donnerait un montant final entre 810k et 825k...).

 

Ce serait quand même dommage de louper ce dernier SG qui, en plus, est une des pièces qui a été le plus demandée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.