Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[22] Battle en "Rome Antique » à St Gilles Les Bois


Messages recommandés

Voici les catégories de vos listes,

Dans l’ensemble elles sont plus fortes que l’année précédente.

Voici les armées classées par catégorie, la première étant la plus violente. (si jamais il y a un gros problème je réaliserai un réajustement le jour J, de toute façon ces catégories n’impactent pas les parties en elles-mêmes).

 

Catégorie 1 « l’ordre sénatorial » :

Les Triskèles (ES/Emp)

Arfang (Emp/Bret)

 

Catégorie 2 « l’ordre équestre » :

Du Sang et du Pue (GdC/Dèm)

Ombres United (EN/Skav)

Les poètes (Emp/Dèm)

Wednesday Breizh Team (N/ES)

 

Catégorie 3 « les plébéiens » :

Alone Cowboy ! (N/ES)

Anonynoobz (ES/Skav)

La Salade Funeste Kikoup' de la Waaagh of Doom (O&G/O&G)

Tampon (O&G/O&G)

Voici le tirage de la première ronde:

 

Les Triskèles-Arfang

Du Sang et du Pue-Ombres United

Les poètes-Wednesday Breizh team

Alone Cowboy-Tampon

Anonynoobz- La Salade Funeste Kikoup' de la Waaagh of Doom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on commence par des peaux vertes.

 

Je me permets d'apporter juste une précision pour l'équipe des Alone Cowboy !, je ne joue pas nain mais Karak Kadrin avec plein de crêtes oranges toutes très en colère.

 

A noter qu'une fois encore, notre ami Kerhor des Triskèles a fait dans la poésie : comme toujours dans la catégorie gros sale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite, en tampon Romain, je peux prendre l'armée nain/empire plutôt, j'en ai marre de me faire rouler dessus :P  (c'est une blague)

ça me fait penser qu'il faut pas que j'oublie de prendre ma liste.... et mes livres...

 

En tampon, j'avais prévu comme l'an passé une armée Gobelin  et une armée d'orque, et j'avais aussi proposé nain il manquais juste de l'empire, mais je ne sais pas jouer empire <_<

 

Pour nos amis Poètes fan inconditionnel de la fin des temps, pensez à le préciser à votre adversaire que vous avez utilisé ces règles, poru qu'on ne soit pas appelé poru expliquer que oui, votre liste est bonne <_< ne connaissant pas l'extension, j'ai dit a romain que 5-6 listes étaient fausse, alors qu'avec les règles de in des temps, vos listes sont bonnes ( c'est bourrin fin des temps <_< ).

Modifié par alrickdrinkson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il parle des poètes au sens général, mon cher co-organisateur ne savait pas que les limitation passaient à 50% de seigneur et 50% de héros. 

Je me demande même s'il a lu le règlement.  :P

Modifié par Aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les règles (enfin, en décembre ou novembre je sais plus) et je suis plus du tout au point sur ce qu'est une partie de warhammer, mais je ferais semblant ^^ et non, je n'ai pas fait gaffe au limitation en %, je suis allé voir les objets directement <_< 25% de base, j'aurais pas eu autant de gobelin de la nuit moi :/

 

tant que ça change pas le déploiement ou le fonctionnement de la partie, je suis ouvert, ce sera pas la première fois qu'on me roulera dessus parce que je n'ai pas tout compris...

 

Une caisse a outil pleine pour les gobelins, une boite pour montre pour mes nains :p la différence quand même

Modifié par alrickdrinkson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.