Aller au contenu
Warhammer Forum

les grand absents de End Times


velkhanor

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je m'étonne de l'absence de certain grand personnage du chaos pour le moment , en effet si on nous parle de l'implication de presque tout les serviteurs de nurgle certains serviteurs du chaos tel Sigvald , Throgg ou encore Kholek pour les guerriers manquent a l'appel ! pourtant concernant Throgg en particulier son fluff nous indique clairement qu'il est en route vers les royaumes des hommes !

qu'en penser vous et voyez vous d'autres grand absents chez d'autre races traitées ? Modifié par velkhanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que throgg est évoqué dans EoT et aura surement sa part du gateau (c'est pas lui qui fout le bordel autour de kislev??).

Pour sigvald, je pense que ce sera pareil et qu'il fera partie des "loyaux lieutenants" d'archaon" et qu'il se fera poutrer comme tout le monde dns le livre qui lui sera consacré. Pour Galrauch je le vois bien aller faire mumuse avec les nains (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien...).

Pour les "grands absents", je pense qu'on aura droit à TOUS les persos de WHB dans les bouquins concernant leur race. Pour le moment tous le spersos de l'empire ont été vus dans le bouquins 1 et 2. Pareil pour les MV (cv et rdt) et la même chose dans le bouquin 3 Pour les Elfes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en effet que le premier livre situe Throgg comme responsable de la destruction de Kislev.

Pour les autres, Glottkin s'étant centré sur Nurgle, il parait assez logique que les autres champions du Chaos n'ai pas encore eue leur heure de gloire. Ceci étant dit, si les rumeurs sont juste, alors End of Time touche bientôt a sa fin et ce sera la V9 qui nous dira ce que ses champions sont devenu. (Vilitch n'a pas perdu une tête dans une bataille de End of Time ?)

A noter que les démons majeurs nommés sont tous intervenu d'une manière ou d'une autre, et si Kairos est toujours là, les deux autres se sont fait renvoyer dans le royaume du Chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Warthog' timestamp='1418122363' post='2676191']
(Vilitch n'a pas perdu une tête dans une bataille de End of times)
[/quote]

il a pris une balle en pleine tête sans effet mais ses deux têtes vont bien autrement :clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rhézous' timestamp='1418121489' post='2676182']

Pour sigvald, je pense que ce sera pareil et qu'il fera partie des "loyaux lieutenants" d'archaon" et qu'il se fera poutrer comme tout le monde dns le livre qui lui sera consacré.[/quote]

Mais Slaaneesh aura sûrement confié à Archaon un mystérieux [s]plug anal[/s] sapin de noël géant où le "cadavre" de Sigvald sera envoyé... Encore que fourbe comme est Slaaneesh, il pourrait envoyer Sigvald contre le reste du Chaos, l'hédonisme et la luxure caractérisant les civilisations avancées humaines ne devant pas lui déplaire (ça serait d'ailleurs assez sympa).

Un par contre qui va avoir du boulot, c'est Wufrik le Vagabond, avec tous les guerriers ultimes qui voient le jour.

[quote][size=2]Pour Galrauch je le vois bien aller faire mumuse avec les nains (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien...).[[/size][size=2]/quote][/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Où dort Galrauch ? Parce que sur l'ancien LA Guerriers du Chaos une bataille nommée "Désolation de Galrauch" (trouvez la référence) est située près des terres des Elfes Noirs.[/size]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question absence, il y en a une qui m'a titillé dans le livre 3 "Khaine".... Où est passé Loec ?

C'est une divinité relativement importante pour les elfes, capable de faire le lien entre toutes les factions elfes, mais dans le livre on n'en parle même pas. Dans les LA il est présent, surtout chez les ES, mais ce n'est pas une divinité passive normalement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je m'étonne de l'absence de:
- Mengil Manhide et ses dépeceurs. Surement ralliés aux Skavens après la mort de leurs employeurs...
- Des Nains du Chaos. Ralliés à Arcachon?
- Des Hommes Léz. Je sais on en a déjà discuté... Mais je pense qu'ils vont avoir un rôle majeur très bientôt
- Des Halflings. Le Moot a t-il été ravagé par le Chaos? Par la Sylvanie?
- Des Royaumes Ogres. A part un contingent combattant aux côtés de l'EMpire dans le tome 1, RAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1418131954' post='2676289']
Et je m'étonne de l'absence de:
- Mengil Manhide et ses dépeceurs. Surement ralliés aux Skavens après la mort de leurs employeurs...
- Des Nains du Chaos. Ralliés à Arcachon?
- Des Hommes Léz. Je sais on en a déjà discuté... Mais je pense qu'ils vont avoir un rôle majeur très bientôt
- Des Halflings. Le Moot a t-il été ravagé par le Chaos? Par la Sylvanie?
- Des Royaumes Ogres. A part un contingent combattant aux côtés de l'EMpire dans le tome 1, RAS
[/quote]

> Pour les nains du chaos, il y a de grande chance qu'ils soient rallier au Chaos. Mais l'armée n'étant plus si officielle que cela, il m'étonnerait qu'on les montre dans E.T. Ou alors il referont leur sortie face aux Nains et aux Orques et Gobs des montagnes qui séparent les Terres Sombres (NdC) et l'empire.

> Pour les Hommes lézard, le prochain livre devrait leur donner leur moment de gloire, car il ne peuvent qu'y figurer. Je paris sur la perte de leur terrictoire en lustrie pour un rapatriement de leurs troupes dans la Terre du sud.

> Les halflings, j'ai bien peur qu'on ne les revoit jamais ceux la.

> pour les royaumes ogres, leur territoire étant a la base plus du coté de Cathay a l'est que de celui du vieux monde, ils sont surement en guerre contre le chaos, mais cela est si éloigné du lieu ou se sont déroulé les premiers livres qu'ils n'ont pas encore décrit leur situation

Voir la carte des différents territoires du monde de warhammer au lien ci dessous
http://verrahrubicon.free.fr/images/cartes/carte_monde.jpg Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='toubotouneuk' timestamp='1418128309' post='2676247']


Un par contre qui va avoir du boulot, c'est Wufrik le Vagabond, avec tous les guerriers ultimes qui voient le jo[size="2"]ur[/size]



[/quote]

lol c'est vrai qu'il a pas choisi le bon moment pour declarer pouvoir vaincre n'importe qui ! une pensée pour ce pauvre wulfrik !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ogres ils me semblent qu'ils sont en marche vers l'ouest, des éruptions volcaniques les ayant poussé à quitter les chaines de montagnes où ils vivaient, je crois que c'est dans le livre EoT de Nagash, donc j'espère les voir arriver un jour mais bon... c'est des ogres, le temps qu'ils arrivent x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[quote name='velkhanor' timestamp='1418121254' post='2676178']
Bonjour a tous !

Je m'étonne de l'absence de certain grand personnage du chaos pour le moment , en effet si on nous parle de l'implication de presque tout les serviteurs de nurgle certains serviteurs du chaos tel Sigvald , Throgg ou encore Kholek pour les guerriers manquent a l'appel ! pourtant concernant Throgg en particulier son fluff nous indique clairement qu'il est en route vers les royaumes des hommes ! [/quote]
Sigvald s'est visiblement occupé de Kislev (une phrase dans EoT Glottkin).

[quote]qu'en penser vous et voyez vous d'autres grand absents chez d'autre races traitées ?
[/quote]
Je pense qu'il faut attendre la suite de l'histoire, notamment l'arrivée de l'armée principale d'Archaon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Quelque chose qui m'a aussi surpris avec EOT est l'absence quasi-totale des peaux-vertes jusque là (le seul moment important dont je me souviens est lorsqu'une armée gobeline se fait massacrer par le Chaos dans Glottkin), alors qu'il y a quand même matière à faire avec cette faction. Notamment le meilleur ami d'Archaon j'ai nommé Grimgor Boit'en fer (bon, c'est obsolète maintenant, mais c'était quand même le passage que je préférais dans tempête du chaos).

Après, même si ça m'étonnerait que Grimgor (re)fasse une entrée fracassante dans EOT, il peut toujours aussi y avoir Skarsnik, dont à ma connaissance on ne sait pas trop ce qu'il trame et qui peut avoir un impact sur le monde de Warhammer aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.