Aller au contenu
Warhammer Forum

Pensez-vous acheter les nouveautés de la Bataille des Cinq armées


Achèteras, achèteras pas?  

75 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous acquérir des nouveautés du Hobbit?

    • Oui
      15
    • Non
      38
    • Je ne sais pas encore.
      12
  2. 2. Si oui, pourquoi?

    • J'adore les nouvelles figurines
      6
    • Je veux utiliser des figurines en complément de mes armées SDA ou en proxis
      11
    • Je suis un collectionneur compulsif
      6
    • Je veux faire les scénarios et récréer les scènes du livre et du film
      2
    • J'ai dit non
      37
    • Autres
      3
  3. 3. Vous achèterez plutôt

    • Le supplément
      8
    • Les boîtes classiques et "blisters"
      26
    • Puisque je te dis que je n'achèterais rien!
      31
  4. 4. Si non, pourquoi?

    • Le jeu ne m'intéresse pas
      3
    • Je n'aime pas les nouvelles figurines
      3
    • Les prix sont trop élevés
      40
    • Le contenu des boîtes ne correspond pas à mes besoins
      1
    • Ces sorties n'iront guère avec mes armées actuelles
      1
    • Je n'aime pas les matériaux utilisés
      1
    • J'ai dit oui!
      15
    • Autres
      1


Messages recommandés

J'achèterai des nouveautés, lesquelles je ne sais pas encore mais autant que mon budget me le permettra donc dans l'idéal tout. Pourquoi ? Pour la beauté des figs qui me plaisent énormément en tant que collectionneur/peintre. Et donc pour finir j'achèterai les blisters et les boites de figs mais probablement pas le supplément car je ne suis pas joueur donc les règles ne m'intéressent pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prendrais d'ici quelque temps Barde avec arquelance, pour l'armée de Dale que je suis en train de monter avec Girion, feu le Seigneur de Dale comme tireur.

Plus tard aussi les miliciens, notamment les archers pour du proxy Bandits, mais vu les prix pratiqué, un blister me suffira...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que joueur du mal on a quoi en vente plastiques sinon des gobelins des orques, ou des orques sur wargs, chose que l'on a déjà venant de SDA. J'avoue que c'est une critique hypocrite car si ceux ci n'étaient pas sortis il y auraient eu raison de râler. Je n'ai rien à redire sur les boîtes plastiques qui sont parfaites.

Il est vrai que les nouvelles figurines [size="2"]sont beaucoup plus jolies (sauf les gobelins qui ressemblent plus à des nurglings blafards, mais là c'est la faute à Peter Jackson). Ce qui n'est pas étonnant depuis le temps que sont sorties les anciennes références...[/size]

Ce qui fait que j'ai craqué sur une boite de chevaucheurs wargs et sur Yazneg, (mais uniquement parce que les chevaucheurs était à -50% et Yazneg à -75%). Car les prix sont bien trop élevés pour moi. Les blisters en failcast à 20€ les trois piétailles sont tout à fait inadaptés pour mes critères personnels de quantité/qualité/prix. Une troupe requiert 12 homme pour un meneur. Ce qui fait déjà 95€, or une partie telle que j'en joue requiert 3 de ces unités au minimum, ce qui fait 285€. Pour moi l'un des intérêts de SDA était le fait de pouvoir rapidement et à moindre frais se constituer une armée et s'initier au hobby et aux règles de jeux. Une sorte de passerelle vers warhammer Battle et 40 000. Avec le Hobbit on a vraiment perdu cela.

Un coût vraiment difficile à avaler pour une armée faite d'une matière qui ne me convient pas (fincrap), et où les figurines non contentes de ne pas être modulaires, seront en plus en triplés voir en quadruplés ce qui est absolument dégueu à ce prix là.

Bref je ne suis pas conquis :/ Mais et je ne nourris pas beaucoup d'espoir pour les sorties futures du mal :/ J'ai déjà assez de héros ! Modifié par zetsthamys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radagast sur Aigle s'il n'est pas trop cher et Tauriel histoire de complèter mon Alliance de Radagast.
Sinon, l'arquelance me tente bien mais il faudrait une MàJ pour la rendre accessible à ses concepteurs/utilisateurs historiques.... <_</>
Faut aussi que je fasse l'acquisition d'un big héros du Mal mais si j'aime bien Bolg à pattes, son Warg est vraiment raté.... on verra !

Guybrush, en faisant les fonds de tiroir

PS : quelques figurines des champions d'Erebor donnent aussi envie de peindre.... Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achèterais rien neuf, en raison du prix devenu hallucinant et de la matière qui me rebute (même si je veux bien croire qu'il n'y a plus de bulles).
Thorin et compagnie en plastique à 40 ou 50 €, j'aurais pris pour compléter mon armée naine SDA, ça fait des profils sympas pour varier et l'esthétique se marie bien avec les vieilles troupes. Mais là j'attendrais de trouver une bonne occasion non peinte.
Lacville, je fais une croix dessus pour les mêmes raisons.
Les Elfes, le prix, la matière et une sculpture pas géniale et trop éloignée du film me dissuadent aussi. Je vais récupérer des Elfes SDA en plus et me faire une armée de Mirkwood à l'ancienne. Et si je veux du costaud, je prendrais mes Galadhrims en proxis. Je prendrais jsute d'occasion des Rangers Elfes en plastique de la Désoaltion.
Pour le mal, je n'adhère toujours pas ni au style ni aux profils stéroidés de Gobelinville et des Dol Guldur, donc je resterais sur la gamme SDA aussi.
Le Conseil blanc, aussi beau soit-il, ce sera sans moi, surtout que esthétiquement et en termes d'équipement (par rapport à la BA du film, les personnages sont très proches de ceux du SDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.