Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] liste 1500pts


Nael Van Darnus

Messages recommandés

Bonjour,




Afin de pouvoir jouer à 40k en limitant le nombre d'armée (déménagement, manque de place, BA GW qui ont morflé dans leur carton, tout ça quoi), je tente de faire une liste en codex blood angels à partir de mes figurines de Word bearer HH.

Pourquoi les Blood? tout simplement car ils me permettent de réutiliser mes ashen circle (pistoflamme), et que j'ai été plus ou moins deçu par le nouveau codex BA, mais l'ayant précommandé, autant le tester un peu pour me faire une idée.

Du côté WB, j'ai 60 tactic, 10 flamer, 10 Hflamer, 5 Hbolter, 10 lascan, 10 l-miss, 20 ashen circle, 10 gal vorbak (eux à part en count as termite je vois pas), 10 vet cac, et une bonne quinzaine de QG de tout type.




Pour l'essai de liste, ça donne ça à 1500pts, avec le detachement propre aux BA (je perd l'objectif sécurisé et je gagne le +1I en charge), milieu non compétitif peuplé de tau/Eldar/taudar/etcc dur et de pleins de trucs mou :

QG

-Chapelain(WL), jump pack, BaF, veritas vitae (bouche trou à 15pts, toujours utile)

-Archiviste lvl2, Gallian's staff (pour le domaine, surement le domaine BA)

Troupe

Tactique de 10 avec flamer hflamer et épée énergétique sur le sergent (piéton certes, mais ils viseront les objos milieu de table)

Tactique de 10 avec flamer hflamer et épée energétique sur le sergent (pareil qu'au dessus)

Elite

Compagnie de la mort (10), jump pack, 9 pistoflamme 1 pistofuseur (pour squatter mes figs d'ashen circle, accompagné par le chapy), en mode fonce dans le tas, et s'occupe des objos fond de table adverse

Vétérans d'assaut (9) poddé, 1 hache 1 épée 2 masse 2 griffes (pas de paire), sergent avec griffe et BaF (accompagné par l'archiviste)

Soutien

Deva (5) lance missile (pour occuper d'éventuels objos sur mon fond de table et apporter de la "solution" à distance tout en étant polyvalent sur le choix des cibles)

Deva (5) lance missile (pareil qu'au dessus)




La stratégie est plutôt simple, la CdlM fonce droit devant, je pod les vétérans sur le camp adverse et j'arrose à coup de l-miss.

Je vais peut etre avoir du mal sur les blindages 14, mais j'ai de quoi m'attaquer à un peu tout le reste.

Pour passer ma liste à 2000, je peux rajouter une deva lascan et une autre CdlM.




Vos avis?




Merci.

(PS: si quelqu'un saurait pourquoi chez moi "enter" fait un saut de ligne en plus du retour à la ligne, ça m'intéresse grandement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nael Van Darnus' timestamp='1418648759' post='2679172']
(PS: si quelqu'un saurait pourquoi chez moi "enter" fait un saut de ligne en plus du retour à la ligne, ça m'intéresse grandement)
[/quote]

C'est de l'éditeur HTML, qui dépend peut-être aussi du navigateur employé (IE ou Firefox) :

- touche "enter" : génère un nouveau paragraphe (donc espace fort entre les lignes si la feuille de style ne corrige pas cet effet).

- touches en même temps "shift" + "Enter" : fait un retour ligne dans le même paragraphe. (shift, c'est la grosse touche avec une flèche sous "enter"/"entrée").

Après cet interlude virtuel, j'attends mon codex pour pouvoir disserter sur ta liste !-)




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Chamallow' timestamp='1418764172' post='2679987']
Après cet interlude virtuel, j'attends mon codex pour pouvoir disserter sur ta liste !-)
[/quote]

Moi je l'ai depuis samedi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]



Sinon pour ta liste, prend astorath au lieu de ton chapelain, asto donne la liturgie (relance des blessures ratées et il a un peu la hache sur 6 pour blesser tu meurs a+)
Je pense que pour le prix de ton escouade de vétéran, tu as presque 2 escouade d'assaut (20 mecs, 4 fuseurs).
Il te manque du véhicule (on a des bon moteurs nous :D)
Si tu passes a 2k, je pense qu'une GS sera largement mieux qu'une autre deva (rajoute Dante [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][size=2])[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.