Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Ultramarines


infirmier_house

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Suite à un tournois , je me suis mis au capitaine américa ... oui c'est sale et pas le sujet du jour ! Le patron était accompagné d'une escouade de commandement à moto , avec archiviste et apoticaire (brefu la totale quoi !).

Je n'avais aucun de ces persos motorisés , donc j'ai acheter une boite du commandant lambda SM et une boite de 3 motards SM de base.

 

Avec du rabiotage j'ai obtenu : un capitaine avec gantelet énergétique + griffe éclaire + bouclier (la config va changer) , un archiviste avec hache / épée , un apothicaire. C'est sur ce dernier que je vais consacrer ce post !

Donc , avec la base d'un SM motard , j'ai utilisé des rabiots d'apothicaire terminator CG. Le bras gauche aver le nartethium a été utilisé tel quel , le double projecteur allant au dessus du terminator sur l'arrière de le moto afin d'en faire un poste de soin mobile , le double système de conservation de glandes progénoïdes iront sur les flancs arrières de la moto car ils sont symétriques et se situeront proche du poste de soin. Un épaulette pupetwars pour l'épaule droite vient compléter le tout.

Place aux photos !!

926648WP20160710001.jpg275133WP20160710004.jpg

586702WP20160710003.jpg

797383WP20160710002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir

 

Armée intéressante. Toutefois, comme pour beaucoup d'autres sujets que j'ai vu, si le niveau de détail en peinture est poussé, certaines figurines n'ont pas de canons perçés, alors qu'il suffit d'un petit tour de perceuse à main pour offrir un rendu "réel" à ses armes. Je pense en particulier au canon d'assaut du dreadnought de la page précédente ainsi qu'au fulgurant du chapelain termite.

 

Pour le reste c'est un beau projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit up du jour !
@Terrotourist : je perce au fur et à mesure les canon , quand c'est possible (chapelin métal) et quand je ressors les figs du tréfond de leur boite de stockage =P

Retour de tournois, je mets un petit coup de fignolage à mes scouts, qui sont sont passés des scouts bleu Ultra dans la neige à des scouts noirs camo numérique pour du zone mortalis , et le dernier j'avais (vraiment) les yeux fatigués ^^

894036WP20161003001.jpg

Sinon un petit up du capicata , NMM toujours en WIP !

657739WP20161007002.jpg671714WP20161007003.jpg

 

Modifié par infirmier_house
insertion d'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Plop !

Ça faisait un bail que j'ai plus donné de nouvelles ^^
Étant pas mal occupé IRL , j'ai du lever un peu le pied niveau peinture , mais lors d'un week-end bien ensoleillé j'en ai profité pour replonger !

Le sujet du jour , les prédators et autres chassis rhino !

Au programme : du pigment ! fluo pour donner de l'intensité , et sec pour vieillir les châssis ! (vu qu'il avaient déjà était usés par des brossage à sec avec du nécron compound)

5970211796687010155104799824564565106183


5044361788070910155104798154564158150966

 

1925631797368510155104797519564902582791

 

2124111797230410155104799109564411650608

 

8963571799164610155105002059564890820451

 

2560891797236110155105004299564469351474

 

4959981796691710155105001889564736276655

 

7991271799163610155105002499564595997543

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Plop! 

Apparement les primaris c'est l'avenir ! Donc je me mets de suite à la finesse de GW via les Hellblaster's , avec tuning des épaulettes/backpack! (WIP)

raUVU41.jpg

Sinon j'ai fini à 99% un capitaine cataphractii , j'ai l'honneur de vous présenter le capitaine "Kro". (les alsaciens comprendront!) Image de face , je ferais des rajouts des autres cotés.

 

eROx1cA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Impréssion ^^ Enfin plus ou moins en fait !

Le bleu à gauche (TT donc) c'est base de bleu ultra et ensuite lavis bleu foncé, lining.
Le bleu primaris c'est pareil sauf qu'avant le ligning je met du blanc à l'aéro puis du bleu éléctrique et ensuite lighning et renforcement des ombres... peinture/lavis j'hésite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Peut être pourrais tu pousser un peut plus tes éclaircissements sur les arrêtes en MNM.

 

si tu veux voir mon GUILLIMAN .

 

https://pinceauxfigetco.blogspot.com/

 

Mais globalement je note une progression depuis notre dernière partie. Continu comme ca. ?

Modifié par TheExecuteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Plop ça fait un bail, entre les études / le taf / les tournois j'avais pas trop pris le temps de poster. 

Je vais faire un peux le point sur mes primaris, parce qu'ils marquent un renouveau dans mon modélisme ! 

 

Sans plus attendre un capitaine Ultramarines! Avec une épée énergétique version @Cagn

UlVCib.jpg

 

Ensuite je présente mes 5 HB les plus convertis, les Plasmoflagellants... 

 Pgid8E.jpg

 

Ensuite les 5 autres HB, tous également converti mais de manière plus simple à coup d'épaulette, sauf le sergent qui prend une bonne dose de conversion à coup de Signum / packtage dorsal de sergent dévastator, un servocrâne, une plaque d'épaule, l'épaulette Ultra, l'épaulette type romaine des sergents, et le pagne en lanière de cuir (toujours WIP)

JJbytK.jpg

Puis les 3 agressors également convert: j'ai virer leur système d'approvisionnement en munition. En effet ayant exactement les 2*3 aggressors (pauvreté du kit quand tu nous tiens...) je voulais qu'ils soient clairement identifiables. Du coup j'ai transférer leurs réserves accrochés au packtage directement sur leur bolter de gantelet ! Et le sergent obtient un servocrâne et un socle un peux plus converti que les autres! 

Xw8R37.jpg

 

Et pour finir mes intercessors. Alors de gauche à droite: il a reçu une lanière sur le fusil bolter, les 3 suivants un chargeur+viseur, et le sergent un bras pistolet, l'épaulette Ultra et enfin le traditionnel servocrâne. Les chargeurs et lanières sont issus de bras de vétérans d'appuis plastiques avec bolter, il suffit de sortir le chargeur(facile) et la lanière (un peu plus délicatement) ... et de les transférer sur les primaris !

 

9KJHlv.jpg

 

 

Je bosse actuellement sur un ancien avec banière (tunning: lanière bolter, encensoir sur la bannière); un lieutenant (tuning: bras du sergent HB avec pistolet plasma, lanière de cuir avec un U issu du kit d'upgrade); et le capitaine en armur Gravis (tunning: mettre de la green stuff sur l'aigle du torse afin d'en faire deux plaques lisses et forer le crane de la même plaque pour en faire un U ...).

 

Je me demande si je garde les têtes nues d'origine de l'ancien et du lieutenant ... parce que j'aime pas les têtes visibles ... 
Je me demandes également comment modifier les torses parque les primaris ont TOUS le pU£@$ù de même plaque identique en toutes circonstances !!!

J'attends étalement le prochain chapter approved histoire de voir si les primaris obtientent plus d'option d'équipement ... mais il parait que l'espoir fait vivre !

 

Si vous avez des idées / questions la parole est à vous !!!

 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zarakaï a dit :

J'adore les socles avec les résidus de Tyrannides éclatés.

 

Belle ambiance !

Merci ! La les socles sont un peux petits (intercessor) mais sur les gros socles (inceptors / agressor) y a de la vrai conversion avec moulage de Green stuff et tout et tout lol ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Pour les avoir vu en vrai tout récemment, Ben ils sont drôlement chouette. C'est un style bien particulier, mais c'est efficace et l'effet de masse rend super bien ^^ .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Hey les gens ça fait un bail ^^ 
Bon les photos ont disparu à cause de l'hébergeur je pense ...
Si jamais vous avez un hébergeur à me conseiller je suis preneur  ! 
En attendant quelques miniatures vu que j'ai pas lâcher la peinture ^^ 

BG.png

BGUM.png
capitaine.jpg
capitaine-UM.jpg
mot.jpg
moto2.jpg
 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.