Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[1000pts] eldars pour vengeance


asdrubael vect

Messages recommandés

[QG]

Prophète: 100pts
_lv3

[troupes]

5*vengeurs : 210 pts
_serpent : Rayonneurs laser, holo-champs, canon shu

5*vengeurs : 210 pts
_serpent : Rayolas, holo-champs, canon shu

[soutien]

Chevalier fantôme : 240 pts

Chevalier fantôme: 240 pts

Total : 1000 pts

Yo every body!!

Il n'y a pas longtemps j'ai affronté un type dans un games qui ma sortie une liste libre de porcs (3 cuirassés nemesis, 1 chevalier impérial avec deux trois bouibouis en 1500 pts...) je ne me suis pas fait rouler dessus, mais ce fut difficile.... Donc je lui est proposé une bataille en 1000 pts, plus dur pour lui d'optimiser mouahah!

J'ai hésité avec 3 chevaliers fantômes... Mais je veux rester un minimum correct.. déjà deux en mille points c'est pas mal.

Que pensez-vous de ma liste ?? Je peux faire plus crade ?? (pas de conseil sur moto avec prophète merci)

Cordialement, Modifié par asdrubael vect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nemesis n'est pas un blindé il me semble :)


Effectivement les dragons sont plus dangereux et le chevalier fantome peut se faire dessouder par le chevalier impérial voir même un nemesis au CàC.


Le serpent, à la satu, je voit pas l'utilité avec ce qu'il y a en face. Perso, je prendrait une spirite et je blinderai de garde fantome embarqué en serpent (choix de troupe et avec invisibilité, ça serait cool) ainsi que des dragons^^ Bon faut dire que si le chevalier imperial est un chevalier errant, le fuseur peut faire mal^^.


Atomik.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nemesis a endu 6, et une invu 5+ améliorable en 4+ avec son pouvoir psy.

Pour les fantômes pourquoi pas.. mais en 1000pts c'est tendu ^^

Il ne pourra pas avoir 3 cuirassiers car il est obligé d'avoir une liste standard. Donc au pire il aura deux cuicuis et un chevalier impérial.

Pour les dragon, c'est 255pts l'unité nu avec son serpent... Moins de pv, moins de résilience, moins de pression psychologique, moins moins moins.. pas convaincu par les cocos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes Vengeurs DAVU à 210 pts, c'est parce que tu as mis des cachous à tes Wave Serpents ? Sinon il te reste 20 pts, pour équiper un peu ton Prophète par exemple.
Pareil que les autres, je mettrais quand même bien une petite unité de Dragons de Feu en Wave Serpent à la place d'un des Chevaliers, pour pouvoir gérer le Chevalier Impérial, mais aussi, sait-on jamais, les missions à objectif.
Et puis les escouades ont l'opportunité de tirer sur plusieurs flancs, ce qui peut quand même être décisif contre le bouclier du Chevalier Impérial ; et les Serpents peuvent saturer les Cuirassés.
Ou des Gardes Fantômes, pour les opportunités de Mort Instantanée sur les Cuirassés. Mais là ça coute un peu plus cher, faudrait alors remplacer le prophète par un Spirite. De toute façon le Prophète t'apportera peu tant qu'il sera embarqué, pas plus que le Spirite en tout cas, et le Spirite a la "marque du spirite" de surcroit.

Quoi qu'il en soit, que Khaine t'apporte ta vengeance ! ^^

[url="http://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthwe-detachement-diplomatique-du-grand-prophete-titmarrandiel#20243"]mon armée de l'Ulthwé "détachement diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel[/url] Modifié par Titilititi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, ils ont des canons shushu pardon...

Les gardes fantômes oui, mais dans ma liste je ne peux pas.. 1000pts c'est peu!!!

Bon à la demande général, je vais tester les dragons lol mais si ils ne remplissent pas leurs rôle!! Attention à vous ^^

Sinon je lui dit que l'on peux ce faire une revanche en 1500pts et on part sur une liste avec plus de possibilités crado crado??

J'ai regardé tes photos !!!! Mais le format est trop petit :\ Modifié par asdrubael vect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour

Ton objectif est-il d'avoir une liste extrêmement violente à 1000 points ou bien un contre au GK ? En l'état, tu as une liste très crade. Sans faire plus violente tu peux aussi enlever un WK et ajouter un serpent. C'est différent, ça ramone tout autant.

Après, il faut savoir que correctement équipé un cuirassier est un prédateur du WK (mort instant). Donc si tu cherches un contre efficace à un GK je te déconseille d'en jouer. Plutôt maximiser le serpent avec vengeurs voir dragons. Je rappelle que la règle "grêle de lames" permet à une escouade de 5 vengeur de rester très dangereuse pour un cuirassier, qui devra auparavant courir après le serpent, puis après les vengeurs (entre 24 et 30 ps d'allonge, 18+6+transe :rolleyes: ).

Un GK n'a pas beaucoup de réponses AA. Un bon chasseur écarlate est un fléau contre les cuirassiers. Mais à 1500 points plutôt, à 1000 points c'est plutôt chaud (cher).

Un prophète seul est limité face à un GK qui multiplie les charge warp (et donc la dissipation). Pense aussi à l'autarque (moto par exemple) comme QG alternatif.

Pour faire exotique le garde fantôme (embarqué, on reste dur) est aussi un joyeux compère contre des cuirassiers qui se téléportent. Attention tout de même, autant lacher ses escouades de vengeurs aux bestiaux n'est pas si grave, autant se faire charger une escouade de GFs c'est moins drôle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey goldarrow! Merci pour ton message!

Alors c'est fait, j'ai tué la dite personne mouahah!!! Alors oui effectivement c'est machins au CaC c'est tendu lol Mais il a joué moins crade qu'à notre première rencontre 😊

J'ai perdu un WK mais les autres ne mon pas approché..

Mais maintenant je vais pouvoir faire une liste plus fluff et moins tendu !! Notamment placer un chasseur écarlate (j'adore la fig)

Je vais la poster dans la semaine!!

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.