Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La nouvelle Magie Khaine


Messages recommandés

Alors sait quoi: 4d6 se limiter à 12 dés de Pouvoir et le défenseure prend les 2 dés les plus haut vue qu'il est fort probable que le nombre de dés pour dissiper égale à 2dés prés celui des dés de pouvoir on a pas le droit de canalisé et pour équilibrer histoire que l'attaquant passe quelque chose les Niveau 3 est plus on un sorts en plus qui ne peu ps être dissiper qui se lance entre 15 et 25 plus (sauf reste en jeu et invocation aprés le tour)

Les démon prenne les deux plus haut se qui augmente leur bénédiction et réduit nos Malédiction.

Alors pour tout dire quand j'ai vue ça je me suis dit enfin certain malchanceux feront des grosse phase de magie :lol:/>

Mais je me demande se que ça vaut sait pour ça que j'ouvre la discussion à l’application éventuelle lors de scénario. Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de te lire et comprendre

si jai bien compris, tu veux limiter a 12 dés, alors qu on en lance 4 d6 maintenant?

Pourquoi modifier a ce point la regle, soit on reste sur l ancien systeme, soit on prend le nouveau, on peut pas faire un mixte des deux je pense Modifié par Nem'ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sauf erreur de ma par on a pas le droit de dépasser 12 des de pouvoir à warhammer et le joueur dont sait la phase lance 4d6 mais ne peu pas dépasser 12 remis dans le boukin khaine.
Le défenseur prend les deux plus haut et ne peut pas dépasser 12 aussi.(pas de canalisation possible)

Donc on doit avoir un niveau 3 ou plus pour profiter de cette variante via les sorts the end of time qui ne peuvent être dissiper mais jouer plein de petit niveau est à la mode ne croyez vous pas que cette variante étend en leur défaveur équilibre d'une certaine manière les règles et oblige les joueurs à jouais des gros magicien au lieux de plein de petit?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conventione rien du tout j'ai du tout simplement mal lire la règle sur la limite de 12 dés ayant le boukin en anglais.

Sa m'arrive des fois là dernière fois s'était "quitter le jeu" et "entrer en jeu".

Mais bon se nouveau boukin de khaine aboutie à beaucoup moins de passion sur le point règle que le glottkin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aekhold' timestamp='1420755439' post='2689343']Je conventione rien du tout j'ai du tout simplement mal lire la règle sur la limite de 12 dés ayant le boukin en anglais.[/quote]

C'est tout simple, pourtant :
- Règles V8 : 2d6 de magie, limite à 12 dés.
- Règles TET : 4d6 de magie, plus aucune limite pour la réserve.

Voilou ! :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.