Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers-Stealers-Tyty-Skavens-Autres] Les errements de Johnson


Johnson99

Messages recommandés

Salut Johnson99,

 

Voici une photo d'un culte genestealer trouvée sur google. Il y a des hybrides (dont certains servent de plateforme d'arme lourde) et des consanguins à différents niveaux de dégénérescence ou d'évolution (selon le point de vue...).

 

wholecultschrift1.jpg

 

Pour les figurines féminines, il y a peut-être quelque chose à faire avec les grappes de survivantes de Wargames Factory. Lien ci-dessous:

 

http://www.wargamesfactory.com/webstore/dark-futures/apocalypse-survivors-women

 

Sinon, j'ai vu quelques dessins et fan art qu'on ne peut pas trop afficher sur le forum. La Sainte Inquisition y trouverait à redire...

 

Peut-être que ça te donnera quelques idées.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je l'avais vu cette photo.

Avec des vrais hybrides également, ceux sortis à l'époque. Mais je n'aime pas du tout les genestealers en guise de plateforme d'armes par contre.

 

Y'a p'tet moyen de faire quelque chose avec ces figurines de femelles!

 

Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai été un peu absent sur le forum cette dernière semaine. se lever tôt pour aller bosser, c'est pas bon pour le hobby!

Enfin bref, j'ai quant même avancé sur le culte stealer, avec le montage de la première unité de consanguins praaaatiquement finie.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568468consanguins1.jpg]568468consanguins1.jpg[/URL]

 

Il reste encore deux ou trois petits machins à faire à la Green Stuff mais c'est en gros terminé.

Cette unité est principalement constituée d'anciens membres des Forces de Défense Planétaire, guidée par un hybride de quatrième génération psycher.

Là où j'ai besoin de votre aide c'est niveau de la peinture. Mon cerveau rationnel me pousse à les peindre de manière très cohérente entre eux mais ça me tenterait bien de les faire de manière un poil plus fou-fou comme dirais l'autre. L'un deux a, par exemple, un casque de chantier, et le peindre en jaune serait approprié maiiiiiiiiiiis.... voilà voilà.

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour les consanguins un poil fou-fous.

Du genre un en rouge avec le logo du mechanicus, un avec un uniforme de la GI, un autre qui semble avoir été un médecin, un autre qui ressemble à un arbites, un autre qui semble faire partie de l'administratum....

 

A la rigueur pour les unir tu peux leur sculpter un brassard de milice sur le bras qui sera de la même couleur sur chaque figurine, comme ça c'est fluff et ils sont liés entre eux.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit salut!

 

Un petit quelque chose de différent cette fois-ci, avec du Battle!

C'est donc un Émissaire Noir et une Bête des Marais qui font leur entrée.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=324518Emissaire.jpg]324518Emissaire.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=228543Emissaire3.jpg]228543Emissaire3.jpg[/URL]

 

Des figurines peintes il y a plus d'un an, et qui pourraient être meilleures aujourd'hui. Mais je les aime vraiment beaucoup!

Cela faisait des années que je les cherchais, et ce n'est qu'après loooongtemps et un certain acharnement pour les avoir à bon prix sur l'Ebay, parce que j'adore ces figurines, qui sont pour moi comme une madeleine de Proust qui me refait tomber dans l'époque où Games faisait des campagnes mondiales pour lesquelles les résultats des parties entre joueurs étaient enregistrées pour faire bouger le fluff du Vieux Monde et donner des objets magiques supplémentaires aux armées victorieuses!

C'était le bon temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnson99,

 

Aaaah, la campagne d'Albion. Ses figurines spécifiques, son livret de campagne fourni avec le White Dwarf (et gratuit en plus). C'était la belle époque des années 90 et de la V5. Que de nostalgie...

 

A part ça, ta peinture est superbe. Le schéma de couleur sombre fait très bien ressortir la nature (glauque) des figurines. L'effet boueux sur le socle de la créature des marais est très réussi. Et l'émissaire noir (si je me souviens bien) n'est pas en reste. Il a l'air bien retors et prêt à corrompre les grands du monde avec ses viles promesses. Bref, ça fait bien plaisir de revoir ces figurines old school. D'ailleurs, où en es-tu avec tes hommes d'armes des Perry Bros?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens!
Ca fait plaisir de voir que ces figurines vous plaisent.
Et pour ce qui est de breto, quelques photos vont venir, mais du perry pour games avec un trebucher et quelques hommes d'armes plastoc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo!

 

On continue avec du bretos.

Cette fois-ci un trébuchet en métal dont la figurine commence mine de rien à dater maintenant.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=918243trbuchet.jpg]918243trbuchet.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=347473trbuchet1.jpg]347473trbuchet1.jpg[/URL]

 

Tout ça a été peint sans grande prétention  mais ça fait bien le boulot sur le champ de bataille. Et les figurines sont encore une fois pleines de personnalité, comme on ne fait plus.

 

Bref, en espérant que cela vous plaise!

Bon visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnson99.

 

Superbe peinture comme d'habitude. Excellent, la figurine avec des carottes à la ceinture. Je n'avais jamais vu ce détail. Mention spéciale pour la peinture du bois. Les zones vermoulues sont particulièrement réussies.

 

Par contre, le trébuchet est bien trop petit pour être fonctionnel. Le contrepoids devrait passer entre les montants de la machine afin de donner un élan maximal à la pierre. En l'état, le projectile n'ira pas très loin. Le lance-roc orque a le même problème. Sans doute à cause des limitations imposées par le métal à l'époque de la sortie de ces figurines.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui!

C'est clair que si tu calques ce trébuchet sur un historique, ben ça fait triste figure.

Mais c'est en effet le même problème que les monstres de l'époque métal, comme l'Avatar eldar, qui fait minuscule aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO ON]

Bonsoir Johnson99, belle armée et bonne imagination dans les conversions.

Dommages que l'imagination est touché le TAG aussi...

Merci de relire les épinglés et de remettre un TAG conforme.

Bonne soirée.

[MODO OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez m’excuser de mon erreur mon bon prince, je m'incline bien bas devant la toute puissance du vénéré Big Brother qui sait nous remettre dans le droit chemin lorsque l'on s'égare. Même si j'ai pu noter quelques menues fautes de français dans votre intervention bienvenue (et ch'bam, contre-modage!!). La modif a été faite!

 

Mais trêve de tout cela!

La conversion de la deuxième unité de consanguins à bien avancée (relativement au temps libre que j'ai eu...)

De nouveau, le travail au Truc Vert n'a pas été fait et, il y aura de quoi! Entre l'hybride qui a besoin de pas mal de peaufinage et les deux arbitrators (les deux plus à gauche) qui auront certainement des épaulettes et des casques à la Judge Dredd, ça va prendre un peu de temps!

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942919consanguins2.jpg]942919consanguins2.jpg[/URL]

 

D'autres photos sur le blog, pour voir un peu plus de détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez m’excuser de mon erreur mon bon prince, je m'incline bien bas devant la toute puissance du vénéré Big Brother qui sait nous remettre dans le droit chemin lorsque l'on s'égare. Même si j'ai pu noter quelques menues fautes de français dans votre intervention bienvenue (et ch'bam, contre-modage!!). La modif a été faite!

 

 

On se calme svp. Les règles sont clairement accessibles et elles sont faites pour tout utilisateur du Warfo.

Inutile donc d'en rajouter et de le prendre de haut, Zedo vous a fait remarquer un TAG incorrect, pas des fautes de français.

 

Si toutefois, sa modération ne vous convient pas, nous pouvons en discuter en privé.

 

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups!
Excusez moi Ecthelion et Zedo, je ne voulais pas du tout vous manquer de respect... Et je suis tout a fait d'accord avec la moderation, qui d'ailleurs est la meilleure que j'ai pu voir sur tous les forums que j'ai visite.
Sincerement.
(Et desole du manque d'accents, blackberry oblige.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello....

 

Je reviens rapidos sur tes fig' BTL...... Ton émissaire noir est époustouflant. J'adore le vert des tissus. Ils sont glauque à souhait. Moi qui relis les WD de l'époque (oui je passe beaucoup de temps au toilettes du coup :evilgrin: ) je suis bien content de voir que ses fig' existent encore quelques part en ce monde....... J'ai commencé le hobby en même temps qu'Albion............. Nostalgie......... Enfin bref, du beau boulot quoi.

 

Et pour ton trébuchet :blink:  !! Le bois est impressionnant !!!!! J'adore j'adore j'adore !!! Moins fan des bordure verte par contre..... Bon au moins c'est pas du goblin green mais quand même.....

 

 

 

Bon voilà. Je salut également au passage ton boulot sur le culte qui est très réussis.

 

 

Allez

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours Lebouquiniste et Litrik!

 

@Lebouquiniste: j'avoue que j'avais pas pensé que le bois allait remporter un tel suffrage! Merci du compliment.

@Litrik: et oui, ce sera mieux comme ça. Ca m'a bien plût de les monter ces figouzes, bein plus sympa à faire que des unités homogènes en tout cas!

 

Encore un week end chargé... Quand donc aurais-je le temps de machiner tranquillement sur mes projets hobby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les gens!

Je n'ai pas été présent depuis pas mal de temps en j'en suis désolé. C'est honteux, et on va se reprendre!

 

Pour aller doucement, la suite de mes bretos, une petite unité d'éclaireurs:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522745claireurs1.jpg]522745claireurs1.jpg[/URL]

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas peint des chevaux! Et ça c'est plutôt bien passé.

Une ch'tite unité sans prétention mais ma foi, ça devrait le faire!

 

Allez, à tantôt, en espérant avoir plus de temps pour le Zobby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Litrik t'as raison! Je voulais un bleu pas trop riche.
Et pour ta question Thiberius, ce sont des figurines ven 22 mai 2015 chez Perry Miniatures, des sculpteurs qui ont longtemps travaille chez Games.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.