Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Aristeia! & Star Wars Legion


Nothing Gulch

Messages recommandés

Hello!

 

J'avais commencé il y a quelques temps une bande pour Drakerys, pour la faction Naine Aurium, sur une thématique Batracienne!

 

Voici donc ma première unité de 6 vaillants Têtards, prêts à en découdre avec les vils mammifères (horribles monstres plein de tétons).

1.JPG

 

2.jpg

 

4.jpg

 

Mes Licteurs (unité d'élite) qui seront des crapauds, en cours de conversion:

6.JPG

 

Et le petit Bastion, que je vais sûrement utiliser commeproxy d'un autre héro dans un premier temps:

IMG_1272+copie.jpg

 

Plus d'infos, de blablas et de photos sur mon blog ^^

 

0.JPG

 

Voilà, très content de reprendre cette armée, je vais tâcher de garder une certaine cadence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello :)

 

@Sorent: pour les jambes, j'ai interprété la figurine comme ayant de l'armure sous tout le bas-ventre. Je pense que pour les prochains, je peindrai les jambes en noir, ça donnera un peu de nuance au sein de l'unité, merci ^^

 

@Minus: Héhé merci ^^ pour les ombres, je vais tester ça sur les Héros, en l'état, j'ai du mal à passer + de temps sur de la peinture à la chaîne ^^

 

_____________________________________________________

 

Sinon, on avait participé au Fight Brush Arena en équipe avec Minus et Lord Thanatos, mais on a pas passé le premier tour...! :D

 

Je poste quand même ici et sur mon blog les détails de ma figurine:

 

En team:

 

546248IMG201711100002copie10.jpg

 

Détails:

 

20.JPG21.JPG23.JPG

 

Plus de photos sur le blog:

 

0b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Quantrill...

 

Et quelle figurine tu nous as sorti pour le FBA! Elle est superbe! J'étais deg pour vous de vous voir sortir si vite :(

 

Du choix des couleurs (notamment la peau) à ta manière de traiter tout en précision les lignes et détails, ta fig m'a carrément conquis :)

Gros up pour les lumières qui sont canon et la cohérence générale. Chapeau!

 

Du coup, comme scande la foule en concert (ou roger quand il pose son godet vide sur le comptoir du pmu) et bah moi aussi je dis: UNE AUTRE, UNE AUTRE!

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bebop pour ton retour, ça fait super plaisir ^^

 

J'ai craqué "day one" pour la boîte édition limitée du jeu de plateau de Corvus Belli, "Aristeia!", je prends enfin le temps de poster des photos de mes figurines (en version métal, donc- la finition est nickelle, comme pour les figurines infinity).
 
Je vous les poste dans l'ordre que je les ai peins! :-)
 
Maximus:
 
IMG_4277+copie.jpgIMG_4277+copie3.jpgIMG_4277+copie5.jpg
 
 Miyamoto Mushashi:
 
IMG_4259+copie.jpg
 
IMG_4259+copie1.jpg
 
IMG_4259+copie3.jpg
 
A bientôt pour la suite, avec deux combattants en plus! (là il m'en reste 1.5 figurines à peindre et deux socles à terminer :)). Faut que je prenne les photos! (le plus dur ^^)
 
Plus de photos sur le blog:

0IMG_4277%2Bcopie.jpg
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Des têtes plus que réduites au menu! 

 

L'échelle 10mm de Warmaster m'a toujours fait complètement fantasmer, et ayant arrêté WHB depuis belle lurette, voici un bon moyen d'assouvir cette envie de diriger une grosse armée Med-fan!


Ayant reçu mon lot plus ou moins conséquents de Haut-Elfes GW, je me suis attelé à peindre une figurine test Les sculptures sont justes sublimes, je suis ultra fan!

Je pensais que ça allait me prendre moins de temps que ça, vu l'échelle minuscule de la figurine, mais en fin de compte ça a quand même demandé du boulot ^^

J'ai voulu faire un schéma "elfique" qui évoque bien le fait qu'ils sont d'une culture complètement différente des humains.

 

60.JPG61.JPG62.JPG63.JPG

 

Photo prise sur un autre site pour vous donnez une idée de la taille des pitous Warmaster:

 

10Phantadromz-20180319-215236.jpg

 

J'espère avoir du temps pour bientôt m'attaquer à une unité de fiers lanciers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe !

C'estvrais que les figurines warmaster sont magnifiques. Et malgré leur taille elles sont suffisamment détaillées pour se faire plaisir en peinture. 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Absalom: T'as vu ça ^_^

 

@Bifron: Merci beaucoup, faut que je trouve du temps pour la suite!

 

Sinon, nouveau projet (non non, je ne suis pas dispersé), avec la peinture de ma bande de  Champions de Steelheart pour le jeu de plateau Shadespire!

 

Légère conversion pour cette figurine en lui donnant une tête de Soeur du Silence 40k, pour lui donner un aspect plus "Dark Souls" et chevalier bourrin.

 

En parlant de Dark souls, j'ai repris le symbole des Chevaliers Solaires du jeu (Praise the Sun!).

 

A part ça, je suis parti dans des couleurs trop vives pour avoir l'ambiance du jeu vidéo, mais le travail métallique de l'armure part de cette idée de base!

 

2.JPG

8.JPG

3.JPG4.JPG5.JPG

 

Un peu plus de photos sur le blog "Tête Réduite"!

 

0.jpg

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hey,

 

Merci à toi, je l'ai un peu modifiée depuis (son armure et socle), j'essayerai de prendre des photos ;)

 

Sinon, avec deux comparses d'Eden, on a décidé de joyeusement se lancer dans Malifaux!

 

On a reçu après moult mois nos starters respectifs, et j'ai personnellement jeté mon dévolu sur la boîte "Jack Daw- guilty as charged"! Je me suis dit que, quitte à se lancer dans une nouvelle gamme, autant y aller à fond dans les concepts chelous qu'elle propose! De plus, le meneur Jack a une figurine très classe et un background génial.

 

C'est donc cette boîte, remplie de zombies/fantômes ayant subit une peine capitale:

 

guilty-as-charged.jpg

 

Et voici ma première figurine peinte (avec des mauvaises photos, bien sûr), Montresor:

 

10Phantadromz-1-20180503-174758.jpg

10Phantadromz-2-20180503-174759.jpg

10Phantadromz-3-20180503-174759.jpg

10Phantadromz-4-20180503-174759.jpg

 

Les figurines Malifaux sont incroyables, c'est devenu instantanément une de mes gammes préférées! Y a le plaisir de travailler/peindre le plastique dur à la GW, avec des figurines fines, élégantes et atypiques. Parfait. Hâte de m'attaquer à la suite!

 

Pour les socles, normalement, ce sont les mêmes gros socles ronds et creux que Warmach ou Eden, mais je les trouvais trop épais pour les figurines de Malifaux...j'ai donc commandé des socles ronds MDF de deux millimètres d'épaisseur, je ferai un test de soclage bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Superbes tes dernières réalisations :)

 

La fig malifaux est top, c'est une gamme qui m'a toujours fait de l'œil mais dont je voit que rarement autre chose que leurs concepts 3d...

Le boulot que tu as fait dessus donne envie en tout cas!

 

Affaire à suivre... 

 

Modifié par bebop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ^^ Oui, je te conseille de tester la peinture d'un modèle Malifaux qui te plaît, ça devrait plaire à un bon peintre comme toi ;)

 

Voici Montresor terminé, sur son socle de 50 mm (!) qui sent bon le far west (je galère avec mon nouvel appareil photo...je tenterai de prendre + de clichés dans les jours à suivre...):

 

10Phantadromz-20180507-201919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine m'attire moyen, mais ta peinture est vraiment chouette ! Petite question : au niveau du bas du veston, la grande zone claire, c'est un reflet, ou c'est retravaillé comme ça depuis les photos précédentes ? Parce que je trouve ça atypique et sympa ^^

J'ai hâte de voir ses autres comparses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ^^

 

@Zib: Ah non déso, c'est juste un reflet sur la peinture satinée de GW ^^ mais en effet, ça aurait fait un bon éclaircissement, bien vu!

 

Voici D'autres photos de Montresor et Jack Daw (le chef de la bande):

 

13.jpg

 

4.jpg

5.jpg

11.jpg

12.jpg

 

Et un WIP :)

14.jpg

 

Comme toujours, plus de photos sur le blog de la Tête Réduite:

 

01.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello!

 

Figurine-test pour la nouvelle sectorielle sécessionniste japonaise de Infinity!

 

Pour le schéma, l'idée était de s'inspirer de l'uniforme du militaire Japonais de la WW2, donc un truc assez sobre, mais en gardant juste l'idée de l'univers manga via les cheveux de couleur improbable, pour quand même garder une touche de fun ?

 

Sinon, pour arrêter de me décourager à devoir faire des dégradés poussés jusqu'au blanc partout, j'ai décidé de partir sur une simple couche de base sur laquelle je mets un lavis global de brun (moins propre mais efficace), puis quelques éclaircissements juste plus poussé sur l'armure.

 

1.JPG2.JPG3.JPG4.JPG5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, place à Oniwaban ^^

Toujours la même idée de schéma, avec juste une petite originalité pour le cerveau (vernis brillant inside) et l'armure d'écaille peinte en trois tons sensés rappeler un camouflage militaire.

 

6.jpg7.jpg

8.jpg

9.jpg10.jpg

 

Le blanc des bottes, c'est pour rappeler les grandes chaussettes blanches avec les espèces de sandales qu'ils portaient au Japon (fut un temps, je connais pas trop ^^)

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

Merci à toi! Le socle, je pars sur une base de bleu (Lifecolor Grey blue) que je fonce en le mélangeant à du noir sur les contours, et je fais des petits éclaircis au blanc pur, pour faire les petits reflux de l'eau autour des éléments comme les ruines et les pieds! Pour l'Oniwaban , j'ai pris la peine de sculpter un peu le relief de l'eau avec de la résine verte.

 

Ensuite je mets trois couches successives de vernis brillant au pinceau (avant j'utilisais de l'eau artificielle en pot, mais depuis que j'ai vu les socles de Minus en vrai, dont l'eau rendait bien mieux avec du simple vernis, j'ai adopté sa méthode ^^)

 

Pour te faire une idée (à gauche avec de la lumière dessus et l'autre dans l'ombre donc sans reflet de vernis):

 

10Phantadromz-20180527-194442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wops, elle est pour le moins étrange cette figurine !

C'est sensé être quoi ? Un pion, un décors, ou une "vraie" fig de jeu ?

 

Ta lady Ligeia est sympa colorée comme ça, et je dirais même assez osée au niveau des couleurs ! Je trouve juste un poil dommage que les motifs floraux soient pas un poil plus détaillés, on a l'impression qu'ils sont faits en une seule couche (ce qui ne me semble pourtant pas être la cas, j'aperçois deux teintes sur certaines fleurs, non ?)

Sa bouche bleutée c'est très bien vu :)

 

Et j'aime aussi beaucoup tes socles en eau/buisson. Les petites fleurs sont faites comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci Zib ^^

 

Alors, la figurine, c'est un combattant, tout simplement ^^ Une figurine comme un autre, en somme ? C'est un condamné à mort rappelé par Jack Daw, le chef de mon groupe (le mec avec la corde de pendu).

 

C'est vrai que les fleurs de la robe auraient mérité un ptit éclaircissement, même si j'étais parti sur juste une idée de motif. Merci du conseil, je vais modifier ça :)

 

Pour les fleurs des socles, c'est simplement des fleurs de soclage, mais je saurais pas te dire la marque précise, par contre. Mais de base elles sont présentée amalgamées et reliées entre elles, et je viens les séparer avant de les placer sur le socle.

_____________________________________

 

Voici mon Kempeitai, légèrement converti pour en faire un masque japonisant :)

Aussi, j'aimais pas trop son côté "trop dark je porte une capuche", donc j'ai peint son costume en camo, histoire de rester dans mon thème de soldat.

 

50.jpg51.jpg52.jpg53.jpg54.jpg

55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.