Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

Toujours pas ...

 

J'ai aussi beaucoup de mal à situer la frontière entre le raté (pieds, proportions, finesses des détails) et le ridicule (armes au bout des chaines, position, taille des armes, symboles de Khorne x50) sur ces figurines. Je ne parle évidemment pas des couleurs.

Même mes ogres n'ont pas de pieds aussi gros...

 

Clairement quand on voit ce qu'ils savent faire sur les SMC de Vengeance Noire, on peut se demander si c'est le concept qui foire ou l'adaptation de ce dernier en figurines.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouef... nan j'accroche pas trop, aussi bien au concept qu'au rendu final. Même si je pense qu'effectivement (et c'est une habitude) la peinture de GW ne rend pas justice au tout, ça me parait bien en deçà de ce que les anglais nous pondent d'habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi beaucoup de mal à situer la frontière entre le raté (pieds, proportions, finesses des détails) et le ridicule (armes au bout des chaines, position, taille des armes, symboles de Khorne x50) sur ces figurines. Je ne parle évidemment pas des couleurs.

Même mes ogres n'ont pas de pieds aussi gros...

 

Sur certaines photos j'ai l'impression qu'ils ont des sabots en métal ( la forme des jambes aussi pour le + à droite sur l'avant derniére photo me fait penser à une pate d'homme bête ) C'est peut étre pour ça ? ( j'aimerai bien en tout cas ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris et déçu par ces figs. Elles me semblent... grossières. Mal pensées. Mal finies.

 

C'est assez surprenant par rapport au rendu des nurgleux voir même des vc sortis avec nagash.

 

Très étonnant. Dans le mauvais sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur aussi !

 

Certes ce ne sont pas les figs de l'année, mais de là à crier à la laideur absolue !

 

Je trouve le Buveur plus raté perso (notamment à cause de ses cuisses de coureurs sur piste, de ses petits petons chaussés, et de sa tête).

 

Là y'a des trucs à prendre je trouve. Et pourquoi des marteaux seraient plus ridicule que les trucs qui pendent d'habitude aux bout des fléaux (sphère etc.)? ;)

Modifié par Haaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pazuzu pour les infos sur les autres divinités chaotiques! :)

 

Perso je suis un peu déçu, mais en y regardant de plus près j'aime vraiment bien les "Wrathmongers", c'est assez kitch mais je pense que si on peut trouver un aspect du chaos vraiment unique c'est celui-ci, le côté assez kitch et surchargé (encore plus marqué à 40k). Le seul défaut, c'est que les marteaux volants risquent de leur tomber sur la gueule puisque leur bras est pas tendu et la chaine non plus... Enfin, si y a que ça, je suis preneur! Déjà que le Buveur de Sang me fait de l'oeil très très fort...

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'un fléau est muni d'un manche qui le rend vraiment utilisable et donc valable dans les mains de nos figurines ?

On est d'accords c'est impossible à manier se truc là ( et meme s'ils y arrivent j'aimerai  pas étre le type à coté sans compté que sa doit pas etreprécis se truc ) enfin c'est la meme chose pour 90% des armes de battle ( d'ailleurs les épées de se it aussi sont complétement inmaniable à une main ) c'est pas de l'historique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Ms'ieur l'Grot :)

 

Au moins ils ont réussi à protéger leur IP sur ce coup là : personne ne voudra copier des trucs pareils :p

 

Bon en prenant le temps de regarder sur les photos du haut de cette page, il y a quand même de bon trucs ( du bon bitz pour les amateurs de Greuh) dans chaque version. Bon les armes sont surdimensionnées encore plus que d'habitude (on se croirait dans FF). Les jambes iront bien sur du marine de même que les casques des marteliers fanatiques. Mais à 9 euros le pitou, ça pique ! 

 

Sinon une 3ème semaine de sortie pour un perso clampack, quelle tristesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les concepteurs des figurines ont un peu trop joué à God of War vu les armes qui leurs ont mit ...

 

Les fig sont quand même assez détailler et avec un bon coup de pinceau y'a surement moyen de faire quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon une 3ème semaine de sortie pour un perso clampack, quelle tristesse...

 

 

Après un mois de sortie pour un sous codex 40k, c'était la moindre des choses^^

 

Pour les figos, je vous trouve bien dur. Perso, je n'aime pas Khorne de base ( ni le background, ni l'esthétique, ni le style de jeu), mais ces pitous sont dans la lignée de ce qui s'est déjà fait.

Pour moi, ils ne sont pas plus ridicule que les Elus (avec leurs toutes petites têtes et leurs épaules ridiculement large), les Massacreurs ou le Chevaliers du Chaos ( qui aurait mérités une cape).

 

D'autant que le choix des couleur n'aide pas. Cela dit, entre ces messieurs et les Blightking, j'attends vraiment avec impatience de voire ce qui va se faire pour les autres Dieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la versions Wrath (les énervés tout rouge) si on transforme leurs "fléaux" avec une chaine de 1m50 par des marteaux, je penses que visuelement se sera plus convaincant. (ou des lames courtes). Et pas des armes semi-moche semi-démonique comme les autres moins énervé à la beau d'albatre :P Parce que je trouves les têtes, torse, et jambe (même si un peu épaisse) plus tôt correct voir bon. Après les goût et les couleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Ce matin, en recevant une commande de chez GW, dedans il y avais un bracelet plastique en cadeau :

 

img1.JPGimg2.JPG

 

je l'ais mis sur ce sujet, comme c'est d'actualité Archaon / Khorne, si vous jugez que sa n'a pas sa place, n'hésiter pas a supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce matin, en recevant une commande de chez GW, dedans il y avais un bracelet plastique en cadeau

C'est vachement moins bien que le livre qu'ils offraient lors de la sortie de nagash ^^ (dommage que je l'ai loupé celui là ) enfin c'est toujours sympa ces petites attentions ^^ ( GW commencerait il à nous chouchouter ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoah, la classe internationale! ça fait tres Khorne, le latex, en plus.

 

Sarcasme mis à part, ça me fait chier d'admettre que ces wrathmongers sont vraiment loin d'être parfaites en l’état et qu'il y a du boulot pour les rendre potables...

 

Rajouts d’épaulières, transformation de certaines armes pour les rendre moins ridicules/grossières, virage des queues de scorpion et pince grotesques d’élu du chaos, sélection minutieuse des bitz le moins ridicule/improbables (NON MAIS Z'AVEZ VU CES MUSCLES, SÉRIEUX?) etc...

 

Pareil: L'épée de Gutz dans chaque main, faut pas pousser, on est pas dans Warcraft... Diablo III à la rigueur mais bon, ce qui passe dans un JV ou avec des jouets McFarlane n'est pas terrible pour des figs... c'est très kikoolol tout ça.

 

Bref, c'est pas à jeter, mais pas à acheter non plus, tout du moins au prix fort. (comprendre d'occasion bien sûr.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, et voilà. Un exemplaire acheté. Pour info, j'ai du taper Archaon dans le moteur de recherche. Sinon j'avais uniquement l'édition limité à 200 euros et 500 exemplaires.

 

Bonne chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.