Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

Bonjour,

 

[spoiler]Si on prend en terme de jeu, tu as peut-être raison l3. Mais pour ceux qui aimaient l'histoire et le "fluff", en fin de compte Archaon met un terme à la V9 car ce sera un nouveau jeu (comme cela déjà été dit auparavant) si les rumeurs se confirment. Je veux bien que ce soit de l'héroic-fantasy, que ce soit Games Workshop, qu'il y ait des similitudes, mais il va falloir du génie pour faire un lien satisfaisant entre un monde tout détruit où il reste un dieu-homme et la v9, tout en souhaitant rester dans le monde de warhammer. Si cela est vrai, je ne dis pas que je n'irais pas voir ce nouveau jeu, qu'il ne me plairait pas, que le nouveau fluff ne serait pas intéressant. Je pense que juste que Warhammer serait mort avec Archaon et que ce ne serait plus la même chose. En fait, cela aurait été bien s'ils voulaient arrêter Warhammer Battle !

 

Après, je trouve cela dommage, mais rien ne m'empêche de jouer au niveau système et d'imaginer que cela continue dans le monde de Warhammer ! Je pourrais même faire un lein, genre post GRande Guerre contre le Chaos. Les grandes nations sont largement exsangues (toutes, mêmes le chaos et les skavens) et les héros sont morts. On continue avec d'autres personnages (genre je ne sais pas, les miens :p). [/spoiler]

 

Cordialement

Modifié par snouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même si ça fait quelque chose évidement de perdre tout ces personnages et tout ce lieux emblématiques (J'espère qu'au moins Imrik survit ^^ Caradryan serait le top mais bon faut pas trop rêver non plus xD), ça peut être l'occasion de reconstruire de nouveau personnages qui deviendrons emblématique à leur tour.

 

Entièrement d'accord avec toi, surtout qu'encore une fois, on ne sait rien. Certes on sait et on se doute depuis pas mal de temps maintenant que ça va mal finir pour les forces de l'ordre, mais on a aucune preuve (pour le moment) de la mort de tous les perso.

 

 

 

 

 

C'est peut être un peu naïf mais bon ça n'apporte rien d'être pessimiste.

 

Encore une fois d'accord avec toi, ça ne sert a rien d'ètre pessimiste ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste, c'est véritablement tout le fluff de battle qui est mis à la trappe pour être vraisemblablement remplacé par tout autre chose avec un peu de chance deux ou trois éléments conservés.

La mort de Malekith on s'y attendait mais pour sauver Alarielle afin qu'elle...se face engloutir dans les ténèbres, je l'ai connu plus perspicace le Mama.

Pour Alarielle et Tyrion, il me semble qu'il est clairement indiqué (par les rumeurs qu'on se comprenne) qu'il accueille leur mort respectif main dans la main et se font engloutir.  

D'ailleurs ça confirme la rumeurs de la liste (très-trop courte) des figurines conservés.

 

Pour les elfes, Araloth est encore vivant (avec sa fille dans un monde parallèle), je pense qu'Hellebron s'en sortira également et idem pour Caradryan. On sait que le chaudron de sang est conservé (a priori), pour Caradryan c'est de la pure spéculation mais le kit du phénix est populaire et je pense que Games voudra conserver un représentant des 3 anciennes races elfiques (Araloth pour les sylvains, Hellebron pour les noirs, Caradryan pour les HE).

 

Hâte de voir ce que la v9 nous réserve en matière de fluff mais je ne peux que regarder mon armée EN avec tristesse car ils ne seront plus jamais en phase avec le battle moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce qui me chagrine avec ces rumeurs "évolutives", c'est le côté clairement mercantile et "course à la peinture"...

Etant un peintre trèèè...èèèè...èèèè...èèès lent, je pense que si des figurines sont disponibles de manière "limitée-par-le-fluff", j'aurai fini de les peindre lorsqu'elles n'auront plus d'implication réelle dans le jeu... Ne riez pas!

 

Alors certes, rien n'oblige à suivre, blablabla-patin-couffin, mais alors on perd tout le "charme" de ce côté évolutif...

 

 

Rien de nouveau avec mon post, j'en suis conscient... juste un point de vue ni râleurni content mais 100% dubitatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon pessimiste mais Si GW abandonnait réellement battle et le remplaçait par W30K ? Serait si imaginable ?

pour moi, c'est un abandon qui ne veut pas le dire si les rumeurs sont vraies. Plus les mêmes listes, plus les mêmes factions, plus le même fluff. Il suffit pas de mettre Warhammer battle comme nom sur un jeu pour qu'il en soit.

Modifié par Lasticot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus les mêmes listes, plus les mêmes factions, plus le même fluff. Il suffit pas de mettre Warhammer battle comme nom sur un jeu pour qu'il en soit.

 

Techniquement une grande partie du fluff reste, ils ne perdent pas leur histoire, leur culture, croyances d'un coup, elle évolue juste. Les peuples naissent grandissent et changent tout le temps c'est normal. Les Aztèques n'existent plus vraiment et pourtant ils font toujours partit de l'histoire du monde  et vive encore à travers beaucoup de descendants/passionnées de leur culture etc.

Les "unités" ont changé, on ne se bat plus au sabre et pourtant nous sommes toujours les mêmes, on s'adapte, on évolue. Les choses changent, la façon dont GW a décidé de le faire est très violente et un peu "simplifié" sur certains aspects c'est indéniable, mais ça devenait nécessaire à cause de leur immobilité pendant tant d'année.

 

Le changement a toujours soulevé les foules contre lui mais, en tout cas c'est mon avis, il reste très important. A quoi bon un jeu qui reste comme on l'aime, on le connait, mais qui finalement ne bouge pas ? C'est comme faire un boulot qui est automatique, sans "surprise", on peut passer sa vie à le faire et être heureux, mais rien ne vaut (imo) un boulot innovant (ou changer de boulot xD), qui bouge, ou l'on apprend et même si c'est plus incertain, je pense que ça vaut le coup. Je préfère que GW tente et finalement se casse la gueule (même si je ne l'espère pas, ont aura toujours les bouquins et les figurines pour la V8 au pire :) ) que de s'enliser dans le connu et reconnu.

ça me fait quelques chose mine de rien de perdre des héros, plus ou moins connu, a qui, finalement, je me suis attaché mais bon, l’excitation de la nouveauté va prendre le pas :)

 

Je me suis jamais autant intéressé ni autant écris sur Warhammer ni même peint ! que pour TeT. Maintenant a eux de ne pas rater la suite.

 

La seule rumeur qui me fait un peu peur honnêtement (Après elle est peu probable), c'est celle à propos du 'changement' de bord d'Archaon (Et je ne parle pas de ses préférences sexuelles xD). Ça parait trop gratuit et déjà vu pour être vrai, enfin j'espère xD

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du nouveau personnage de Khorne manque de détails, mais pas trop trop mal a priori. J'aimerais voir sa trogne d'un peu plus près. En revanche, ces chaînes et boulet sur les haches :-x

Comment le mec arrive à se battre avec ça !

Il se tape dans les coui**** 1 fois sur 2 :woot:  :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Malekith on s'y attendait mais pour sauver Alarielle afin qu'elle...se face engloutir dans les ténèbres, je l'ai connu plus perspicace le Mama.

 

Hâte de voir ce que la v9 nous réserve en matière de fluff mais je ne peux que regarder mon armée EN avec tristesse car ils ne seront plus jamais en phase avec le battle moderne...

 

un très gros + 1 mon bon Pyro !

 

Finalement ce qui m'aura le plus dérangé dans EoT ce n'est pas le viol du fluff en soit (j'entends par fluff l'histoire de WHB) que le viol des psychologies des personnages, de leurs essences et de ce qu'ils représentaient dans le jeu.

 

EoT a détruit le monde de WHB ET son "âme". Et finalement c'est ça qui fait le plus mal.

 

Car même si c'est drôle de voir Tyrion craquer son slip ; Malékith se mettre sur le trône ; le clan pestilien enfumer des nains ; Cacaon prendre sa revanche sur Grigri ; Kroak jouer avec un chewing gum intergalactique ; même si finalement c'est pas grave de détruire Indja et Cathay sans jamais vraiment les avoir construites et même si c'est drôle de voir Nagash qui reviens et qui repars (aka Cloclo François), tout ça laisse quand même une (trop) grosse impression de "faut qu'on change le logiciel de 30 ans qui marche plus trop".

 

Alors "le roi est mort, vive le roi", mais ça fait quand même foncièrement chier de voir qu'un hobby est (certes depuis bien, trop, longtemps) devenu une machine à cash.

 

C'est finalement cette perversion qui, je pense, dégoûte le plus les vieux joueurs de WHB lesquels se détourneront de WHB de manière durable.

 

Enfin on se sera quand même fendu la poire un paquet de fois avec les pioupious.

Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis plutôt impatient de voir le résultat !

Oui c'est vrai que des personnages emblématiques disparaissent (Malus, Grimgor, ...), mais comme certains le disent, d'autres vont prendre le relais et auront leurs lots d'actes héroïques.

Soit dit en passant, GW a envoyé du gros sur EoT (fin apocalyptique, morts en pagaille...), espérant qu'ils envoient du aussi gros pour BoT (Beginning of Time) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se tape dans les coui**** 1 fois sur 2 :woot:  :-x

Ca explique sa frénésie du coup. Cé tro fluf !

 

J'ai vraiment hâte de voir la concurrence prendre le créno si tout ça se confirme. GW fait quand même un pari super risqué en créant un trou aussi béant dans le marché du pitoux fantastique, l'entreprise va devoir repartir de zéro et convaincre les joueurs que son jeu "qui démarre" est mieux que les autres ... (qui seront du coup plus vieux ! Un comble !).

Enfin si tout ça se confirme. Dingue de se dire que finalement End times aura été à chaque fois pire que la plupart des spéculations pessimistes.

 

Au passage j'aime bien le coup des bouquins qui doivent coûter dans les 200 euros cumulés et qui tuent tous les personnages qui apparaissent dedans et toutes les armées et ... 'fin tout quoi :D . J'ai aussi hâte que GW "s'explique" sur ces bouquins et sur ce qu'ils sont censés être ... A part des produits à l'intérêt très limité dans le temps.

Décidément tout ça me laisse très perplexe, mais renforce encore mon idée que Blackhammer c'est mieux.

 

STOP. Plus de publicité, même cachée ou involontaire pour Blackhammer. On l'a longtemps toléré largement, mais dans le contexte aussi tendu et éprouvant qu'est EoT pour les hobbyistes amoureux, c'est plus énervant qu'instructif. Donc merci d'arrêter à l'avenir, surtout que, je pense, presque toute la communauté est déjà au courant de Blackhammer. :closedeyes:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scénaristes/concepteurs se sont peut être inspirés de Games of Thrones ou de the Walking Dead avec les héros qui meurent remplacés par de nouveaux personnages.

Ce qui va être dommageable, c'est que The End Times va pas être beaucoup utilisé et on va riper rapidement vers la V9. Alors certes, on pourra toujours s'amuser avec les règles V8 et End Times mais avec la nouvelle version, on aura tendance à oublier pour éviter de trop se mélanger les pinceaux.

 

Là GW nous fait une remise à zéro, tout le fluff, toutes ces heures de peintures, de jeu, de lecture et hop nouvel univers, tout beau tout neuf et plus adapté selon eux à l'avenir du wargame fantasy. Je ne suis pas un grand nostalgique mais je reste moi aussi dubitatif.

 

J'espère que la nouvelle mouture ne sera pas du fluff au rabais, car mine de rien, si le système de jeu est important, le contexte, l'ambiance, ça a son importance et c'est bien souvent les concepteurs qui arrivent à mêler une trame narrative riche et intéressante avec un système de jeu prenant, voient leur création perdurer par rapport à la concurrence. Un peu comme les Halos sur Xbox, un coté multijoueurs bourrin et ce coté campagne qui immerge le joueur dans un univers, idem pour plein de jeux.

 

Le changement, les évolutions font parties de la vie, mais espérons qu'ils seront bien fait et qu'on puisse se dire, bah j'ai passé 10-20 ans avec un jeu qui m'aura marqué. J'ai hâte de connaître la suite...

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au passage j'aime bien le coup des bouquins qui doivent coûter dans les 200 euros cumulés et qui tuent tous les personnages qui apparaissent dedans et toutes les armées et ... 'fin tout quoi :D . J'ai aussi hâte que GW "s'explique" sur ces bouquins et sur ce qu'ils sont censés être ... A part des produits à l'intérêt très limité dans le temps.

 

 

C'est là que ça devient intéressant en fait. En partant du principe que la suite sera bel et bien un nouveau jeu et non pas une énième nouvelle version, on aurait pour la première fois (je crois?) un jeu fini, figé, qui serait warhammer fantasy battle V8 (et son petit-frère psychotique EoT).

Certains me diraient que ça change in fine pas grande chose, et que le jeu ne sera quoi qu'il arrive plus soutenu par GW, et qu'il est donc destiné à couler de la même façon que si c'était une V9, mais il y'a une différence justement: une nouvelle version est un successeur, qui propose globalement le même jeu que sa version précédente avec quelques ajouts/modifications, qui est alors en très bonne position pour cannibaliser l'ancienne version, mais si nouveau jeu il y'a et qu'il est fondamentalement différent du warhammer fantasy battle que nous connaissons (format escarmouche? socles ronds?) alors la V8 se retrouvera sans équivalent, sans successeur pour le cannibaliser.

Dans ce cas de figure, l'hypothèse qu'un nombre conséquents de joueurs pourraient rester en V8 et que des tournois pourraient avoir lieu dans cette ultime version me semble de suite beaucoup plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au passage j'aime bien le coup des bouquins qui doivent coûter dans les 200 euros cumulés et qui tuent tous les personnages qui apparaissent dedans et toutes les armées et ... 'fin tout quoi :D . J'ai aussi hâte que GW "s'explique" sur ces bouquins et sur ce qu'ils sont censés être ... A part des produits à l'intérêt très limité dans le temps.

 

 

C'est là que ça devient intéressant en fait. En partant du principe que la suite sera bel et bien un nouveau jeu et non pas une énième nouvelle version, on aurait pour la première fois (je crois?) un jeu fini, figé, qui serait warhammer fantasy battle V8 (et son petit-frère psychotique EoT).

Certains me diraient que ça change in fine pas grande chose, et que le jeu ne sera quoi qu'il arrive plus soutenu par GW, et qu'il est donc destiné à couler de la même façon que si c'était une V9, mais il y'a une différence justement: une nouvelle version est un successeur, qui propose globalement le même jeu que sa version précédente avec quelques ajouts/modifications, qui est alors en très bonne position pour cannibaliser l'ancienne version, mais si nouveau jeu il y'a et qu'il est fondamentalement différent du warhammer fantasy battle que nous connaissons (format escarmouche? socles ronds?) alors la V8 se retrouvera sans équivalent, sans successeur pour le cannibaliser.

Dans ce cas de figure, l'hypothèse qu'un nombre conséquents de joueurs pourraient rester en V8 et que des tournois pourraient avoir lieu dans cette ultime version me semble de suite beaucoup plus réaliste.

 

 

Le problème est que toutes les rumeurs annoncent des changements, certes mais pas vraiment en profondeur (je ne sais plus où j'ai lu que 80% minimum des règles restaient inchangées et imposer des socles ronds, ce n'est pas ce que j'appelle un changement de règles). Du coup on n'aura pas vraiment un nouveau jeu mais une version édulcorée (plus facile d'accès aux novices) du jeu. Donc non, la v9 va à mon sens bien cannibaliser la v8. Bien sûr, rien n'oblige à sauter le pas v9 entre amis mais je ne suis pas convaincu pour les clubs, tournois, etc et compagnie... J'imagine que GW tirerait une tête de 6 pieds de long si les joueurs ignoraient complétement la v9 et restaient en v8. Je ne les vois pas nous faire ce cadeau de créer un tout nouveau jeu (en plus cela demanderait de l'innovation, de la communication et du pognon et là cela risque de coincer chez eux) alors qu'ils ont la même recette qu'ils bidouillent depuis 20 ans (qui a certes bien changé dans l'intervalle) ni faire un calque pur et simple de Warmachorde (pourquoi aller chez eux alors que ce jeu contente pleinement ses users qui n'auront donc aucune raison de faire la bascule vers GW). Par contre ils ont clairement tiré un énorme coup de chasse d'eau sur le fluff (ce qui maintenait les fans d'accord malgré les dicensions sur la meilleure version des règles du jeu) et rien que pour cela GW risque de perdre de nombreux consommateurs, fidèles à la marque jusqu'à présent

Enfin WaS

Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les peuples naissent grandissent et changent tout le temps c'est normal.

 

Ceux qui survivent. Hors GW a tué tout son univers. Et ce qui est chiant, c'est ce mépris des joueurs. Pourquoi ne pas avoir lancé une campagne mondiale pour un évènement de cette importance ? Peur que le Chaos se prenne une raclée comme avec TdC. FdT laisse un goût de cendre, celui d'une série affreusement convenue, sans rebondissement, où les méchants gagnent parce qu'ils doivent gagner, les gentils se font systématiquement rouler dessus (raisons commerciales ?).

Même la fin laisse présager un kikoolol c'est magique, nouveau monde hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se regarder le nombril et de penser que GW fait tout ça pour vous les briser personnellement. 

 

Ils ont fait des choix, ils les ont assumés au travers de cinq bouquins de règles et de fluff. Voilà.

 

Maintenant on ne sait quasiment rien de ce qui se passe dans ce bouquin. On a juste la toute fin et ce qu'un gars à raconter. Pas les détails. Rien de concret. On n'a pas tout les indices sur la suite pas les circonvolutions, les retournements de situation, rien.

 

Attendez d'avoir le bouquin entre les mains au moins.

 

 

Et pour finir, oui on a le droit de se plaindre. Mais arriver à un certain point, si tout ce qui se passe vous fait tant de mal, c'est de l'automutilation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans le fluff depuis 20 ans que le Chaos va gagner, pourquoi soudainement vouloir faire une entorse au fluff ?
Vous vouliez qu'une énième fois les gentils gagnent et qu'on en reste à un statut quo ?

Ce qu'on pourrait reprocher c'est la précipitation avec laquelle ça été fait, une année plus tôt pour bien montrer l'évolution.
La seconde etant le mépris de la clientèle par un refus de communiquer rien que pour rassurer. Continuer à vendre des figurines au prix fort fatalemencondamnées à l obsolescence. Si au moins le statut "collector" était donné ou un rabais total des prix ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est écrit dans le fluff depuis 20 ans que le Chaos va gagner, pourquoi soudainement vouloir faire une entorse au fluff ?
Vous vouliez qu'une énième fois les gentils gagnent et qu'on en reste à un statut quo ?

 

Une campagne mondiale finale du monde de Warhammer tel qu'on le connaît (sur un été, par exemple), pour bien impliquer les joueurs, une sorte de récompense pour la fidélité et la patience, où ils précisent bien les tenants et aboutissants (qui peuvent aller dans le même sens, à savoir une progression technologique/redécoupage des frontières, etc), puis une fois les résultats connus, quelques mois de pause pour mettre en place les conséquences. Ca me semblait une idée sympathique et assez noble.

 

Puis faire une entorse au destin (assez convenu), en fonction du résultat, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a déjà été dit (je sais, j'arrive après la bataille, en quelque sorte), on n'a là qu'un "résumé" de source douteuse qui raccourci violemment le texte d'une fin certes attendue, mais assez mal amenée au vu de ce "spoiler" étrange.

 

Attendons d'avoir lu le bouquin.

 

Attendons d'avoir un aperçu de la "V9" (qui porterait mal son nom pour le coup: on ne parlerai même pas du même univers !) avant de la critiquer.

 

Attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... m'enfin en même temps attendre quoi?

 

Remettre en doute les rumeurs? Ouais pourquoi pas, sauf que dans leur grande majorité elles se sont avérées exactes depuis le début d'EoT... Là on est à quelques jours de la sortie"officielle" du dernier tôme et on remettrai sérieusement en doute le scan de la dernière page?

 

Perso, ayant commencé Battle dans le milieu des années 90, je viens de prendre un sacré coup au moral, même si on le sentait vraiment venir... j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui s'en réjouissent, j'ai l'impression de voir des gens danser autour d'une maison en feu en gueulant "elle était vieille et moche, si ça se trouve on vivra mieux dans un préfabriqué".

 

Mais bon puisque le "Chaos devait gagner depuis le début"... il y a un monde entre établir une trâme de fond générale à l'échelle cosmique et l'imposer en jeu du jour au lendemain... puis bon à ce compte là on nous menaçait aussi de la plus grande waagh de tous les temps, ou que Malékith et les EN étaient des psychopathes irréconciliables avec les HE... la "victoire annoncée du Chaos" c'est un cache misère, vous justifiez EoT sous prétexte qu'elle reposerait sur un pilier du fluff de Warhammer, mais pour la réaliser les dév's ont dévoyé quasi toutes les autres fondations du fluff... ils ont pris ce qui les intéressait pour arriver à clôturer une gamme.

 

C'est toujours pareil, y'a les nostalgiques/sentimentaux et les éternels optimistes qui sautent de joie en lisant "changement" et en voyant un nouvel emballage...

Modifié par Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le livre entre les mains donc je peux clairement confirmer les leaks comme authentiques. Je n'ai évidement pas eu le temps de tout lire mais là nous sommes clairement à une croisée des chemins pour notre univers préféré et je dis ça avec un pincement au cœur. Là clairement oui c'est le dernier tome... Cela fait quand même quelque-chose de se dire que ces villages à colombages ambiance germanique et vieille Europe n'existeront plus. Ces anciennes forêts obscures éclairées par Morsslieb tandis que les Répurgateurs traquent une secte d'adorateurs du Chaos. Que j'aime cet univers bordel, ce mix dark fantasy/inspiration de la vieille Europe historique bad ass est unique.

 

 

Je met ce qui suit en spoiler:

 

[spoiler]1/ Le monde de Warhammer est littéralement détruit, pour de bon, plus rien, le Néant sauf 1 homme. Table rase totale de l'univers, caprice du Créateur. L'édition suivante ne devrait même plus porter le nom de Warhammer, aucun héros, aucune race, aucun pays ne survit. C'est un reboot total, ça annonce une mise au placard de TOUTE la gamme et une sortie massive de figurines.

 

2/ La V9 fait comme si rien n'avait eu lieu et que EndOfTime n'était juste une campagne dévoilant ce qui se passerait au cours de la Dernière Grande guerre contre le Chaos. (Improbable selon moi).

 

3/ Dans la future V9 et les LA appropriées nous aurons le choix de jouer à différentes périodes avec des listes d'armées appropriées. (Je rêve de cette solution, pas difficile à mettre en place et qui contenterait tout le monde). [/spoiler]

 

Indépendamment de tout ça, ce dernier ouvrage est un très beau bouquin et franchement le style est très agréable, l’épilogue est clairement même bien écrit et très révélateur de l'attitude des dieux du Chaos.

Modifié par DaKatarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dHwl3DL.jpg

 

Ça repart sur la stratégie commerciale de GW :'(

 

J'ai commencé Battle fin des années 90, mais je trouve que le "rebuild and start again" rafraichit bien le jeu :)

 

*Hors-sujet ON*: Lol la photo de ton gosse qui hurle ce n'est pas tiré de ce sublime navet qu'est le film Troll 2? Venant d'un gobelin de la Nuit ça serait cohérent ;) *HS OFF*

 

Contrairement à ce que j'ai lu page précédente Malekith ne se sacrifie aucunement pour Alarielle, les elfes agonisent tous ensemble et Malekith garde la classe jusqu'au dernier soupir et son absorption par le Néant.

Modifié par DaKatarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.