Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

dHwl3DL.jpg

 

Ça repart sur la stratégie commerciale de GW :'(

 

J'ai commencé Battle fin des années 90, mais je trouve que le "rebuild and start again" rafraichit bien le jeu :)

 

*Hors-sujet ON*: Lol la photo de ton gosse qui hurle ce n'est pas tiré de ce sublime navet qu'est le film Troll 2? Venant d'un gobelin de la Nuit ça serait cohérent ;) *HS OFF*

 

Contrairement à ce que j'ai lu page précédente Malekith ne se sacrifie aucunement pour Alarielle, les elfes agonisent tous ensemble et Malekith garde la classe jusqu'au dernier soupir et son absorption par le Néant.

Modifié par DaKatarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dHwl3DL.jpg

 

Ça repart sur la stratégie commerciale de GW :'(

 

J'ai commencé Battle fin des années 90, mais je trouve que le "rebuild and start again" rafraichit bien le jeu :)

 

*Hors-sujet ON*: Lol la photo de ton gosse qui hurle ce n'est pas tiré de ce sublime navet qu'est le film Troll 2? Venant d'un gobelin de la Nuit ça serait cohérent ;) *HS OFF*

 

Contrairement à ce que j'ai lu page précédente Malekith ne se sacrifie aucunement pour Alarielle, les elfes agonisent tous ensemble et Malekith garde la classe jusqu'au dernier soupir et son absorption par le Néant.

 

 

Bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Assez étonné de ce qu'on a pu savoir sur le bouquin, pour ne pas dire estomaqué... Moi qui m'étais mis à Battle avec TET :lol:

[spoiler=]Actuellement je suis un peu déçu par la fin, du moins d'après ce qu'on en lit. On nous dit que tout est fini, que le monde est détruit, que même les Dieux du chaos en ont plus rien à foutre (c'est dire) et qu'un inconnu arrive et- plus rien... Je veux bien qu'on ouvre sur la V9, mais ça fait un peu moyen quand même...

 

Aussi, une solution possible pour la suite serait tout simplement que ce soit une fin ouverte et que Battle soit simplement un univers fini. Ça paraitrait bizarre, mais dans le fond rien ne les empêche de faire une fin qui fera parler d'eux (-> par la suite vendre des pitous) avant de se recentrer sur une nouvelle version de son univers. Bref, attendons...[spoiler]

 

 

Mais je les trouve fort, avec cette fin ils ont réussi à éclipser leur dernières sorties moyennes/ratées :lol:

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

[spoiler]Spoiler

1/ Le monde de Warhammer est littéralement détruit, pour de bon, plus rien,
le Néant sauf 1 homme. Table rase totale de l'univers, caprice du Créateur.
L'édition suivante ne devrait même plus porter le nom de Warhammer, aucun héros,
aucune race, aucun pays ne survit. C'est un reboot total, ça annonce une mise au
placard de TOUTE la gamme et une sortie massive de figurines.

 


 


2/ La V9 fait comme si rien n'avait eu lieu et que EndOfTime n'était juste
une campagne dévoilant ce qui se passerait au cours de la Dernière Grande guerre
contre le Chaos. (Improbable selon moi).


 


3/ Dans la future V9 et les LA appropriées nous aurons le choix de jouer à
différentes périodes avec des listes d'armées appropriées. (Je rêve de cette
solution, pas difficile à mettre en place et qui contenterait tout le
monde).

[/spoiler]

 

 

 

 

C'est une rumeur ou tes impressions personnelles ? (je demande comme c'est en spoiler )

Moi j'aimerai bien la solution 2 ( au pire la 3 XD ) qui me semble être la plus plausible ... Mais va falloir scruter les rumeurs car je doute que GW attende Juin pour sortir sa V9 après un truc pareil ...

 

D'ailleurs si tu pouvais faire un ptit résumé quand tu auras lu le bouquin DakaTarn. Ici, en section approprié ou en mp, je sais pas trop ce qui convient.

 

 

 

+1 (même juste les grandes lignes comme je suis pas sur d'avoir le bouquin ) 

 

 

HS

@taodogg : appeler en pleurant les modos et faire du mono-ligne flood 2 messages plus loin tu es très fort ;) jamais vue ça ^^ (t'as l'option signaler en bas à droite )

Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scans sont tombé des nouvelles règles de création d'armée. Bienvenue à warhammer unbounds!

- Plus aucune limite de %, même plus l'obligation de prendre 25% en base.
- Plus de limite à la duplication des choix spéciaux/rares
- Possibilité de prendre plusieurs grandes bannières (mais une seule a la relance des tests de Cd)
- Le général est le héros/seigneur au meilleur Cd. Si pas de personnages? C'est un champion d'unité! Pas de champion? Alors nommer un random soldat de l'unité!
- Plus besoin d'avoir au minimum 3 unités.

Je sens que les modos vont me haïr pour avoir jeté l'allumette qui met le feu aux poudres :3


http://i.imgur.com/hrLrAoC.jpg

http://imgur.com/ScK4HqK,hrLrAoC

Modifié par Ahnarras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=http://www.servimg.com/view/11144868/405]nouvel10.jpg[/url]

après le kit d'outils de l'ingénieur..... 

 

c'est pas bon pour la santé, messieurs les actionnaires !

 

super fun les parties en mode escarmouche : tyrion + teclis face à un unique régiment de 450 esclaves skavens (ou 10 canons à malefoudre)  :)

Modifié par perpus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur ou tes impressions personnelles ? (je demande comme c'est en spoiler )

 

 

Moi j'aimerai bien la solution 2 ( au pire la 3 XD ) qui me semble être la plus plausible ... Mais va falloir scruter les rumeurs car je doute que GW attende Juin pour sortir sa V9 après un truc pareil ...

 

 

 

Non ce n'est malheureusement pas perso, le monde de Warhammer est bel et bien détruit, il n'y a aucun doute. Je ne fais que donner les trois hypothèses de l'après EndOfTime en fonction de ce résultat.

 

Je tâcherai de faire un résumé dès que possible, pas de problème ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était encore un fake ? ^^ Je suis têtu et borné, je ne crois que ce que je vois lol. Je n'arrive pas a croire que games workshop mette à la poubelle les derniers L.A ainsi que les dernières sorties end time aussi rapidement. Ça n'a pas de sens de sortir un nagash flambant neuf et toute une court de gros monstres (dont les sorties ne datent que de quelques mois) pour ensuite les mettre a la poubelle. A ce stade la c'est plus se tirer une balle dans le pieds, c'est juste de la bêtise humaine.
Non décidément je vais attendre la sortie du livre avant de tirer de quelconques conclusions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant ou choquant concernant ses règles, vu qu'elles s'appliquent pour la fin de End Times et que ce sont les dernières batailles avant la destruction du monde avec ce qu'il y a sous la main. Personnellement, ce serait plutôt le fait de conserver des règles classiques pour ces batailles qui me semblerait idiot, comme si les meneurs allaient à tout prix garder la même logique, quota et organisation militaire alors que c'est le désordre le plus complet et qu'ils font avec ce qu'ils ont sous la main dans un dernier effort de sauver le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si les meneurs allaient à tout prix garder la même logique, quota et organisation militaire alors que c'est le désordre le plus complet et qu'ils font avec ce qu'ils ont sous la main dans un dernier effort de sauver le monde.

 

Sauf que ses régles ne représente pas l'organisation militaire mais la rareté des unités ( t'as pas 150 rats ogre dans une armée mais t'as bien 1000 esclaves skavens ...)

Bref pour moi c'est un gros fake ( j'espère sinon sa va étre le bordel sur les tables de jeu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne suis pas réellement choqué pour les troupes, vu qu'on peut le faire dans la V7 de 40K. Cela suit la même logique.

 

Cordialement,

 

 

Cool en 2000pts je prends 22 trébuchets !

 

Y a plein de truc débile à faire après les 7 samouraï, voila les 7 tanks à vapeur  face à une vague de sguigs géant.

 

Merci qui ?

 

Merci Monsieur Matt Ward.

Modifié par vivemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref pour moi c'est un gros fake ( j'espère sinon sa va étre le bordel sur les tables de jeu )

 

Quelle bordel sur les tables de jeux? Battle est mort il n'y a plus de jeu alors ne te tracasse pas.

 

Allez pour rire à 2000 je case 10 carosses noirs c'est beau sur une table non. Oh et puis pourquoi on s'emmerde 2 nagash et c'est bon, c'est la fin des temps on pourra dire qu'il s'est dédoubler de toute façon on fait ce qu'on veut non maintenant?

 

Merci GW, merci beaucoup pour ce moment :mrgreen:  merci pour cette diarrhée fluffique que fut EoT merci d'avoir mis à la benne tout ce fluff et toutes les figurines actuelles.

Et merci de continuer à vendre des figurine au prix fort depuis plus d'un an maintenant en sachant pertinament qu'elle ne collerons plus avec la suite. (même pas une réduction...)

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

→ Il faut que GW fasse quelque chose avec Matt Ward, parce que ça commence à devenir dur à gérer

 

206656_md-BloodAngelsBroFistFistBumpHumo

 

Sinon ben je comprends pas pourquoi l'enlèvement des restrictions d'unité, comment est-ce qu'ils veulent que ce soit joué... Bref, je comprends pas.

 

 

Merci GW, merci beaucoup pour ce moment :mrgreen:  merci pour cette diarrhée fluffique que fut EoT merci d'avoir mis à la benne tout ce fluff et toutes les figurines actuelles.

Et merci de continuer à vendre des figurine au prix fort depuis plus d'un an maintenant en sachant pertinament qu'elle ne collerons plus avec la suite. (même pas une réduction...)

 

 

Outre ton commentaire de pur hater, je relève ceci pour dire de un, tu n'es pas obligé d'acheter du Battle si tu considères que c'est trop cher pour un jeu sur la fin de sa vie et de deux parce que GW fait ses propres choix commerciaux, alors à la fin je pense qu'en fait on devrait lancer un grand post sur le forum où tout le monde pourrait venir se plaindre et critiquer les décisions commerciales de GW. On pourrait aussi par la même occasion dire à quel point c'était mieux avant, comme si l'ancienneté du hobbyiste lui donnait la légitimité de critiquer allègrement les produits les plus récents.

 

Ça aurait pas mal de succès je pense, vu ce que je vois ici.

 

Bref, pour en revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi ils font ça... Admettons que ce soit peut-être pour jouer une armée entière des nouveaux guerriers de Khorne, avec le nouveau personnage spécial ? Ça peut avoir de la gueule, et dans la même lignée j'entrevois alors la vente d'un bataillon spécifique, full Skullreapers/Wrathmongers, dans le style d'une formation apocalypse. Mais de là à supprimer toutes les restrictions ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 


Mais de là à supprimer toutes les restrictions ?...

 

Il faut prendre cet absence de restriction dans le cadre de la campagne TeT. C'est la fin des temps, la grande bataille finale, tu prends ce que tu veux :)

 

Je trouve que cela cadre bien avec la fin de la campagne. Cela ne sert à rien de pleurer pour les parties hors TeT, ce n'est pas fait pour et ne s'applique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Mais de là à supprimer toutes les restrictions ?...

 

Il faut prendre cet absence de restriction dans le cadre de la campagne TeT. C'est la fin des temps, la grande bataille finale, tu prends ce que tu veux :)

 

Je trouve que cela cadre bien avec la fin de la campagne. Cela ne sert à rien de pleurer pour les parties hors TeT, ce n'est pas fait pour et ne s'applique pas.

Non ça s'applique à tout Warhammer :

"this section updates the rules for how to pick an army for games of Warhammer, overriging any previous rules. All army now use this rules for choosing an army"

C'est exactement le même délire que pour les 50% de perso mais là c'est full YOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était encore un fake ? ^^ Je suis têtu et borné, je ne crois que ce que je vois lol. 

 

Pense ce que tu veux mais là ce n'est pas être têtu et borné c'est carrément de l'ordre de l'incrédulité chronique voir de l'aveuglement lol.

 

J'ai le livre depuis hier et je peux te confirmer que c'est bien la vrai fin qui a été leakée. Je peux même te faire le détails des premiers chapitres si tu veux.

 

[spoiler]Chapitre1: Bataille de Averheim avec en perso de couverture Ulgrim.

 

Nous retrouvons d'ailleurs les poignées de survivants bretoniens dirigés par le duc Jerod mais quelle déception de ne pas voir Gilles le Breton, les chevaliers du Graal ou de vrais armées. On a vraiment l'impression que c'est un pays de 1,5 millions d'habitants...

 

Chapitre 2: Vlad Von Carstein et sa rebellion contre Nagash. [/spoiler]

Modifié par DaKatarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la bataille finale, le but c'est je prends toutes mes figs et on se met sur la figure une dernière fois avant le nouvel "Once upon a time". Après c'est certainement pas pour faire un tournoi dans cette optique ou d'applâtir l'autre en face et sortant des combos déguelasses, c'est simplement de pouvoir tout mettre sur la table sans préoccupation de quoi que ça soit, vu que le jeu est TER-MI-NE... Petit côté destructeur chez GW une nouvelle fois, avec ce dernier errata, ils rendent le jeu injouable :p

 

N'empêche, c'est un peu logique qu'on reparte sur un jeu d'escarmouche, parce qu'en 300 ans ça va être compliqué de repeupler un monde, et même on a pas vu trop de fuyards dans l'histoire (à part si nos pragmatiques lézards ont joué leur petit Noë ; d'ailleurs ils me semblent avoir lu quelque part dans les rumeurs qu'ils avaient encore un rôle à jouer même si leur armée ne faisait pas partie des élus du reboot, je crois qu'on tient une piste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Non ça s'applique à tout Warhammer :

"this section updates the rules for how to pick an army for games of Warhammer, overriging any previous rules. All army now use this rules for choosing an army"

C'est exactement le même délire que pour les 50% de perso mais là c'est full YOLO

 

 

Voilà. Warhammer est mort, GW a tué en moins d'un an ce qu'il restait de son jeu, que ce soit au niveau du fluff ou des règles - ce qui d'ailleurs est quand même une sorte de performance à souligner... Pour une soi-disant refonte du jeu et de l'univers, ils font pas les choses à moitié.

Je resterais avec la V8, tranquillement, avec mes potes dans mon grenier, comme pour BloodBowl. Le seul truc qui m'emmerde, c'est qu'il va falloir que je chope tout un tas de figs assez vite, et là mon banquier et ma femme ne vont pas forcément apprécier :P

 

Ceci dit, maintenant qu'ils l'ont officiellement fait, je suis quand même curieux de voir à quoi ressemblera leur prochain jeu (je parle pas de V9, puisque Warhammer est mort).

Mais curieux ne veut pas dire intéressé.

 

Le problème, c'est effectivement que c'est finalement rejeter tous leurs vieux clients, ceux qui ont vraiment investi du temps, de l'argent et de la passion dans leurs produits. Jusqu'à présent, malgré les différentes versions, GW s'était toujours arrangé pour que les investissements ne soient pas à fond perdus - même si certains (NdC, mercenaires...) ont disparus, les entrées qui étaient là depuis le début ou presque dans les armées "principales" ont toujours eu un profil (je pense par ex au chariot à pompe snotling des O&G, qui avait toujours son profil alors que la fig n'a pas été refaite depuis...). Alors que là, merci et au revoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.