Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Si cette page est vraie, on aurait

 

[spoiler]

- Au moins, ça aura été relativement logique tout le long, le "bien" se sera fait rouler dessus ... tout court !

- Il n'y aura pas de survivants et de morts pour les personnages, tout le monde sera mort point (sauf Araloth et les hommes lézards). Mais, autant perdre certains personnages c'était chiant, là c'est perdre presque tout le monde !

- Petite pensée pour Nagash, il a loupé ; Pourtant je t'aimais bien, même si je ne parle pas à Emile.

- Bon un petit bonhomme va recréer un monde, mais ce ne sera plus warhammer. J'avoue que ce dernier tome, toujours en me basant sur cette hypothétique dernière page, ne répondrait pas à mon interrogation : l'avenir de warhammer.

[/spoiler]

 

Cordialement,

Modifié par snouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile... Cette page semble bien réelle, et elle sert probablement de teasing pour le prochain jeu médiéval fantastique de GW. C'est étrange de voir un monde que l'on côtoyait depuis si longtemps s'effondrer, mais cela correspond bien a la description d'un monde démon : dans le fond, le monde de Warhammer vient de rejoindre l’œil de la Terreur.

 

Maintenant :

 

[spoiler]1 / Nous n'avons que la dernière page, qui parle des mondes civilisé. Ce qui est triste, c'est que des grandes puissances, comme Cathay ou l'Arabie, vont disparaître sans même combattre... c'est quand même relativement étrange.

2 / Nous n'avons pas encore le livre en entier, et je pense que notre ami Nagash n'a pas encore dit son dernier mot. J'ai un doute sérieux sur le caractère "one shot" des figurines End of Time, je pense qu'elles seront reconditionnées ensuite. Dans le même esprit, les Skavens, qui se sont associé au Chaos, devrait perdurer d'une façon ou d'une autre, un monde démon est un monde plongé dans le warp, mais 40k nous a appris qu'il était loin d'être un monde privé de vie.

3 / D'une certaine façon, GW est resté cohérent avec lui-même : depuis le début, l'on nous répète, aussi bien dans le battle que dans 40k, que le Chaos est condamné a gagné un jour ou l'autre. Ca y est, il a enfin vaincu, et l'on sait maintenant ce qu'il advient de sa victoire. C'est plutôt effrayant pour les ténèbres d'un lointain futur...[/spoiler]

 

Alors sinon en vrac :

 

1 / La vieille figurine me parait, a titre personnel, l'expression d'un humour particulièrement douteux... Les nains du Chaos sont par contre assez amusant, je doit bien l'admettre.

2 / La rumeur sur la mort de Slaanesh ne me parait pas tenir debout. De une, je ne vois pas en quoi il serait plus difficile a défendre en terme de Propriété Intellectuelle que n'importe quel autre Dieu du Chaos et de deux car les éléments apportés par Iyanden et le codex Arlequins sont en opposition : Iyanden vise a réaliser la prophétie de la Rhana Dandra, faire naitre Ynnead, qui ne terrasserait pas seulement Slaanesh, mais le Chaos dans son ensemble, tous les Eldars doivent mourir pour sa naissance... Les Arlequins nous rapprocheraient plus de cela, puisque cela consisterait a faire usage de la puissance de Slaanesh a l'avantage des Eldars. Mais bon, quand ont voit le chemin pris par End of Time, l'on se demande pourquoi l'univers de 40k ne finirait pas par suivre le même chemin un jour ou l'autre, car après tous, l'on dit aussi que le Chaos vaincra un jour ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Ils sont tous mort, et nagash va pas préparer grand chose de là où il est maintenant[/spoiler]

Perso, ça me parait pas être un fake parce que ça ressemble un peu à la dernière page de khaine et si on regarde en haut à droite, il me semble voir le 4ème de couverture qu'on a dans le pack du livre (houla clarté XD)

Pour info, c'est Mad qui a posté dette image sur UvsN, je pense qu'il sévit encore au Cananda pour le moment et il a p-e des contacts... En tous cas, aussi cinglé qu'il soit :P, je le vois mal pondre une intox pareille,c'est pas le style vu comme je le connais ^^

Sinon, je suis comme toi Tueur, j'attends la suite au vu de ton spoil :P

Pas de fake, ici mon ami, c'est moi qui a fait cette photo.

 

Lak BB.

Modifié par Lakelui Blackblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh excellent ! J'adore ! Ils ont été au bout... Et Pouf plus rien :woot:

:blush:

:unsure:  X-/  :'(

 

Donc finalement peut-être que Mai sera pour Warhammer Reborn parce que 2 mois sans rien après ça, les rats vont quitter le navire... Ebay va planter sous les ventes d'armées battle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens, le premier qui oublie les balises spoiler... (du moins jusqu'à ce que je récupère et lise mon exemplaire  :innocent:  :devil: )

 

Sinon du Facebook de Blood for the blood god le bien nommé :

 

11034300_1589209777992529_34398041912580

 

Et comme prévu par sad panda, la semaine suivante verra du Khorne 40k débarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 à Gw d'avoir été jusqu'au bout du concept.

Xou, plus qu'à attendre le coffret collector version longue des 5 tomes.

Edit post du dessus:
Ce héros est un héros de compromis, le genre de gars qui a jamais put décider si sa vocation s'était Skull ou Wraithmonger... :-D Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon , fin logique et triste mais en même temps si prévisible..

 

[spoiler]Effectivement cela fait des lustres que GW clame effectivement que le monde de battle est condamné et que quelles que soient les actions elles ne font que retarder l'inéluctable.[/spoiler]

 

(Me rappel une nouvelle que j'avais écrite il y a un bon moment sur la fin des rois phénix....)

 

 

Sinon, je verrai plus un recommencement sous la forme des Chroniques de la Lune noire (cf la dernière page du dernier bouquin).
 

[spoiler]Maintenant qui est-il vraiment ? Que va t'il se passer ? un petit côté passionnant tout de même ![/spoiler]

 

Ps : un sujet spécifique, non ? ;-)

 

Gros +1 à Gw d'avoir été jusqu'au bout du concept.

 

 

 +1 Xoudi, c'est cou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais lol :mrgreen:

 

moi qui désespérait du triste sort de mes HL adorés, et ben en fait on s'en tire pas trop mal comparés au reste...

 

reste plus qu'à trouver une jolie planète jungle peuplée de Denver tous mignons et c'est reparti comme en 40 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm

 

Avec des petits poneys roses, des arcs en ciels, des faises tagadas et de zolies fleurs partout (sans compter des nuages verts dans un ciel rose...)

 

Désolé je n'ai pas pu résister !!!

 

(en fait allusion à un passage bien particulier de Diablo 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il y a le fluff "livre" et le fluff "jeu"...

 

[spoiler] Si en effet, la V9 sort 100 ans (ou plus, pourquoi pas ?) après EOT comme je l'ai lu quelque part, il n'est pas impossible que le Bien ne se soit pas laissé faire et soit partie à la reconquête du Vieux-Monde (bon OK, il n'existe plus, mais z'avez compris !).

 

Les bouquins ne disent pas explicitement "game over, les zentils !" et même si c'était le cas, il suffit d'un Adam et d'une Eve pour refaire une civilisation. Je continue à croire en mes Nains, suis sûr qu'ils grondent quelque part sous la montagne et que je vais en voir (et en avoir) tout plein en V9 (OK, je pue l'optimisme, je re, j'vais m'doucher...).[/spoiler] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on fini sur une note qui se veux positive malgrès la grosse loose de gentils, on parle de commencement donc j'ai hâte de voir la suite.

Même si j'ai un pincement au coeur de voir le fluff de mon univers préféré partir en fumée, je continuerai mon armée de l'empire malgrès tout, je continuerai le jeu de role V2 de warhammer et quand on voit la quantité de jeux vidéo sur warhammer qui arrivent je reste optimiste sur la pérénité de l'univers !

Modifié par The frenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, Skarr est hideux. Je sais pas si c'est la peinture qui est mauvaise ou la sculpture, mais il fait disproportionné, grossier, peu lisible.

 

Pour le reste, merci GW de me cracher à la gueule pour mes 12 années passées à collectionner une armée de l'Empire. Désormais, j'achèterai du Perry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non non, GW n'abandonnera jamais warhammer"

:good:

 

Ils ont vraiment intérêt à pondre de l'or en barre pour leur "prochain jeu". En tout cas pour l'instant je ne comprends pas vraiment où ils vont, qu'est-on censé faire de nos figurines ? L'esthétique de chacune des figurines de warhammer est totalement liée à son fluff et à cet univers, je n'arrive pas à voir comment GW peut continuer à nous les vendre sans qu'un soldat haut elfe soit autre chose qu'un soldat haut elfe ... 'fin là j'attends vraiment ce qui va arriver (mais pas pour acheter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine de Skarr est surchargé et comme dit Xoudii, il a pas encore décidé vers quoi s'orienter :D

 

Pour la partie Fluff:

 

[spoiler] Au moins GW est allé jusqu'au bout de son idée, le Chaos va tout raser. Depuis le temps qu'on en entend parler de cette "victoire" et d'Archaon Seigneur de la Fin des temps ! Je me sens enfin rembourser d'avoir investi dans le chaos et d'avoir raser du de l'empire, du nain et les autres peuples libre, que les hommes-lézards continuent à fuir, on est pas loin ! :P Cet fin est tout à fait logique et permet de réellement changer la donne pour la prochaine version de Warhammer. Moi je sens que je vais me mettre à l'Empire si cet Homme-Dieu est bien Sigmar et qu'il fait son grand retour :D Haaaaa Heldenhammer, en lisant ce bouquin j'avais envie d'avoir une armée humaine de l'époque de Sigmar ![/spoiler] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'esthétique de chacune des figurines de warhammer est totalement liée à son fluff et à cet univers, je n'arrive pas à voir comment GW peut continuer à nous les vendre sans qu'un soldat haut elfe soit autre chose qu'un soldat haut elfe

 

    Après tout, tant que l'on a des joueurs :) c'est un peu comme Mordheim qui est une période révolue en terme de Fluff (la ville a été rasée), mais cela ne nous empêche pas d'y jouer.

 

    Mais il est clair que les figurines qui vont sortir ont intérêt à envoyer du pâté mais vu que les règles ne vont presque pas changer, ce sera surtout une histoire de goût pour chacun car c'est carrément une nouvelle armée à recommencer si on veut être à la page en terme de fluff.

 

   [spoiler]  Pour le nouveau héro, je dirais presque... quel intérêt? Ah moins qu'il ne finisse démoniaque et qu'on le retrouve dans le fluff par la suite (comme les frères Glotkin), ben il ne va pas faire long feu. [/spoiler]

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Au moins tous ceux qui ont crié au scandale avec la fin en sucette de Storm of Chaos sont rassurés non ? ^^

Ça aura pris un peu de temps mais finalement on y est arrivé à la victoire du chaos. ;) [/spoiler]

 

Moi, le fluff, je le lis (enfin quand je tombe dessus) mais le plus important c'est quand même qu'on ait un jeu qui tienne la route. On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait me lancer dans une nouvelle armée, EoT n'a fait que geler mes achats... Et ils resteront gelés encore un moment vu la tournure que ça prend...

J'espère que leur V9 sera vraiment exceptionnelle car si c'est pour avoir un Warmachine like, non merci j'ai warmachine pour ça !

 

Pas de commentaire sur la trame scénaristique navrante à la plus belle la vie warhammer...

 

[spoiler]Oui, c'est bien ils sont allé jusqu'au bout de leur idée c'est le seul bon point pour moi. Mais tout ceci me fait me poser une question, à quoi ont servi les bouquins Nagash, Glotkin, Khaine et Thanquol ?

[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de lire le livre en entier avant d'argumenter. Peut être que d'autre ont vu plus, mais moi je n'ai vu trainer qu'une photo de la dernière page du livre (que je me suis refusé à lire), ce qui n'est pas forcement représentatif tout le livre.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Au moins tous ceux qui ont crié au scandale avec la fin en sucette de Storm of Chaos sont rassurés non ? ^^

Ça aura pris un peu de temps mais finalement on y est arrivé à la victoire du chaos. ;) [/spoiler]

 

Moi, le fluff, je le lis (enfin quand je tombe dessus) mais le plus important c'est quand même qu'on ait un jeu qui tienne la route. On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

 

Oauis enfin là sans l'autre ça sert à rien à mon sens , ce qui fait vivre un jeu c'est le mélange de gameplay et le fluff , si c'est juste pour jouer le jeu comme tel sans réelle contexte , y'a le stratego et les échecs

 

Moi qui voulait me lancer dans une nouvelle armée, EoT n'a fait que geler mes achats... Et ils resteront gelés encore un moment vu la tournure que ça prend...

J'espère que leur V9 sera vraiment exceptionnelle car si c'est pour avoir un Warmachine like, non merci j'ai warmachine pour ça !

 

Pas de commentaire sur la trame scénaristique navrante à la plus belle la vie warhammer...

 

[spoiler]Oui, c'est bien ils sont allé jusqu'au bout de leur idée c'est le seul bon point pour moi. Mais tout ceci me fait me poser une question, à quoi ont servi les bouquins Nagash, Glotkin, Khaine et Thanquol ?

[/spoiler]

Effectivement on peut se poser à quoi ça a servi à part vendre des livres au prix d'or...

 

[spoiler] je comprends pas pourquoi c'est ci manichéen , blanc ou noir , gentil qui gagne ou méchant qui gagne . On pouvait pas avoir une teinte de gris? Genre oui le chaos gagne , mais pas sans y perdre des plumes? De plus à quoi ça sert de faire revenir Nagash si c'est pour le zigouiller, à quoi ça sert d'un point de vue générale....à part ventre de la fig....bref wait and see mais pour moi ça sent le sapin...[/spoiler]

Modifié par Wallach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait me lancer dans une nouvelle armée, EoT n'a fait que geler mes achats... Et ils resteront gelés encore un moment vu la tournure que ça prend...

J'espère que leur V9 sera vraiment exceptionnelle car si c'est pour avoir un Warmachine like, non merci j'ai warmachine pour ça !

 

Pas de commentaire sur la trame scénaristique navrante à la plus belle la vie warhammer...

 

[spoiler]Oui, c'est bien ils sont allé jusqu'au bout de leur idée c'est le seul bon point pour moi. Mais tout ceci me fait me poser une question, à quoi ont servi les bouquins Nagash, Glotkin, Khaine et Thanquol ?

[/spoiler]

 

[spoiler]Simplement pour raconter une histoire et permettre aux joueurs de revivre les batailles de la campagne... C'est l'évolution de la trame, tout simplement

 

D'un côté on va avoir les gens qui vont arrêter d'acheter des figurines battle parce que ce sera plus jouable, puis de l'autre (comme moi :D ) ceux qui achèteront frénétiquement les figurines avant qu'elles ne disparaissent !

 

Je me disais bien que c'était pas normal que les Dieux du Chaos ne soient pas capable de venir à bout d'un simple monde féodal quand à côté ils détruisent des planètes en un claquement de doigt.[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Mais tout ceci me fait me poser une question, à quoi ont servi les bouquins Nagash, Glotkin, Khaine et Thanquol ?[/spoiler]

 

[spoiler]L'important dans un voyage c'est le voyage en lui-même, pas la destination. Pour un livre c'est la même chose, la destination n'a que peu d'importance du moment que le voyage est interresssant.

 

De façon plus concrète ils servent à avoir un cadre narratif pour rejouer la campagne, à avoir les règles des nouvelles figurines et surtout à narer la fin de l'univers Battle.[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

 

Pour ma part, étant collectionneur et joueur de toutes les races elfes, je demande qu'une seule chose: quelques survivants pour continuer à jouer mes figouzes ^^.

Cependant soyons réalistes, le Chaos gagne certes, mais il faut garder à l'esprit qu'il faut un minimum de survivants (toutes races confondues) pour continuer l'aventure (mème si le monde de warhammer battle est detruit par le Chaos).

Donc comme beaucoup l'ont dit avant moi, Wait and See :) .

Modifié par elvarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des livres:

[spoiler]

Effectivement on peut se poser à quoi ça à servi à part vendre des livres au prix d'or...

 


Et puis GW est une société à bur non lucratif ? Je m'inquiéterais plus de Mosanto ou autre qui empoissone ma bouffe au quotidient qu'une société qui me fait vivre des histoire épique et me vend de belle figurine, à prix d'or certe. Quand tu mets 1000euros dans un pc gamer obselete en quelques années face à des figurines, règles et histoire "éternelle" tant que tu les utlises, il y a un fossé (pareil pour les voitures modernes, téléphones ect) si la consommation te dégoûte n'achète plus rien, il y a bien pire que ce faire plaisir avec quelques figurines livres :D[/spoiler]

 

En tout cas ce fut une campagne épique à suivre que ce soit les rumeurs, le fluff et le futur hypotétique de Warhammer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.