Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions autour du W-DAY 2015


Messages recommandés

J'aurais mis le temps...

Beaucoup de temps même... :crying:

Mais ça y est, les vidéos des démonstrations du W-Day 2014 sont enfin en ligne :clap: :
https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw

Merci encore à Graphigaut, Echtlion et Karun.

Si vous avez raté ces démonstrations, ne ratez pas celles de 2015 ! Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vient à point. ^^
Merci beaucoup pour le montage.

Comment on coupe la musique ? :D
Non blague à part, les vidéos sont super, mais je trouve que la musique est un peu forte par rapport à la voix. Du coup si on veut entendre les commentaires, on a la musique à fond.
De plus elle est guillerette et sympa 3 minutes, mais au bout de 20 minutes j'avais envie de me taper la tête sur les murs. ^^
A réfléchir pour la prochaine fois peut-être.

En tout cas merci pour le boulot de montage et tout. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci en tout cas au organisateurs du WDay de me donner l'occasion d'y présenter mon jeu. :) Je suis sûr que cette édition du WDay sera encore meilleure que la précédente, ne serait ce que pour ma présence (dis je en toute modestie :D). D'ailleurs je mets les bouchées doubles pour faire de ma présentation un succès. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, je suis bien heureux de retrouver le Warfo avec cette nouvelle présentation (ça claque vraiment)

alors voilà j'ai pu discuter avec les administrateurs et les gestionnaires du W-day et j'ai l'opportunité de présenter un jeu.

 

Je poste ce message afin de faire un petit sondage pour savoir ce que la communauté préférerais voir lors de cette journée.

 

J'hésites entre trois jeux : Talisman V4 ; Battlelore V1 ; Les chevaliers de la table ronde !

 

Merci de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Solins : contacte directement les chefs (genre Skyvince), ça sera plus efficace.

Présenter de la V2, je pense pas que qui que ce soit s'y oppose... la question sera surtout de voir si y a la place.

 

+1, il me semble que l'an dernier il y avait du Rogue Trader donc pourquoi pas avoir de la V2 40k cette année (surtout si vous vennez avec du amorcast :sblong: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans le sud il y en a tous les ans et c'est fichtrement bien organisé.

Mais du côté de paname on est super surbookés vu l'âge moyen ^^.

On manque pas de bonne volonté mais je reconnais qu'il est plus facile de se greffer à une manifestation comme le warfo day que de tout monter de toutes pièces.

Et en terme de visibilité c'est sympa aussi de montrer qu'on est pas que des vieux grognons. :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de cette année est pas bouclé.

Mais si on se base sur les 2 précédentes éditions, entre parenthèse des exemples de choses qu'on a eues sur les 2 années) :

- un tournoi le samedi, un le dimanche (on a eu WHB, 40k et Warmachine pour le moment, plus je crois un tournoi Blood Bowl mais plus sûr)

- des démos par des clubs (table space Hulk géante, table Necromunda, DUST, Blood Bowl, 40k... apparemment cette année on aura du Docteur Who)

- des démos par des pros (Forcément GW fait pas le déplacement, donc y a pas mal de plus petits éditeurs : Alkemy, Briskars, Kolaps, Furie, Eden, Warmachine...)

- un stand de vente

- un stand de bouffe

- un concours de peinture ouvert à tous les niveaux

- des démos de peinture par des gens doués

- des initiation à la peinture pour débutants et des ateliers pour se perfectionner

- plein de gens du WarFo, ça permet de mettre des têtes sur des pseudos (mettez un badge !!!)

- un stand WarFo avec des figurines de membres du Forum, des projets collaboratifs comme les tours WarFo, toutes le modératrices en tenue légère, tous les modérateurs à poil (euh, pas sûr que ça fasse venir ça :lol: )

- y a eu du jeu de rôle, je sais pas si ça continue (vu que j'y joue pas)

 

Voilà, en gros.

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ferai rapidement un programme (mais en gardant un peu de flou pour des surprises).

 

Cette année nous insisterons encore plus sur la notion d'INITIATIONS, c'est à dire des tables ouvertes avec plusieurs systèmes de jeux que vous pourrez tester sur l'ensemble du WE (allant de 40k en passant par battle, en contournant par de l'EDEN, INFINTY, KROSMASTER, WARMACHINES/HORDES, plus plein de jeux "oldies" héroquest, Seigneur de guerre.... plus des protos...).

 

Bien évidement nous aurons aussi :

 

*un concours de peinture en mode open,

*Initiation peinture,

*Stands associatifs,

*Stand ventes,

*Plein de monde à rencontrer pour discuter de notre passion commune....

 

Le JDR ne sera pas organisé par nous, mais il est possible que soit montée une convention en paralléle dans la zone historique du musée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, suite au post de Jehan, que les "démos" sont des démos participatives.

On essaie le jeu, on ne regarde pas des gens jouer. (sauf les tournois, là on peut regarder mais on touche pas :p )

 

Juste au cas où ça n'aurait pas été clair dans mon post précédent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minus : Je confirme. Doctor Who : Song of Time and Space sera présent !

 

@Jehan : Vente ? C'est à dire. Dépot vente ? Vente de pro ?

 

Ce sera de l'initiation démo avec un système simple mais pas simpliste ET pas de la poutre mais une partie scénarisée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.