Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions autour du W-DAY 2015


Messages recommandés

Je repose ma question ;-)
Avec mes amis les joyeux lurons de la V2, pourrions nous disposer d'un espace pour faire des démonstrations pleines de trucs qu'on ne voit plus ?
Merci.


Sans moi Solins, même si le lieu est très chouette, l'accueil sympa, la manifestation à voir, et la table fournie l'an dernier, de très bonne facture.
J'ai un tournoi de Paint le 3 mai, donc 15 jours avant, ça sera entraînement.

C'est con, j'avais pensé à faire péter une belle armée tyranide, histoire de faire péter plein de grosses bestioles Armorcast... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

N'ayant pas pu participer à l'édition précédente, je suis disposé à venir cette année car je suis sur la région parisienne. 

 

Par contre je joue essentiellement au SDA et je n'ai pas trouvé sur le forum s'il y avait quelque chose de prévu pour ce système. 

 

C'est à nous d'organiser ou il y a déjà quelque chose de prévu à laquelle on peut se greffer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à toi pour ta proposition. Le SDA ne fait aps, a priori, aprti des sytèmes de jeu présent. Cependant, si tu as le matériel (fig + décors) nous pouvons essayer de voir ou on pourrait d'installer. sinon, une aide autre peut tout à fait s'envisager (voir avec Phenix pour le stand WARFO, ou Catz/Lahaina pour la peinture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous!

 

Les organisateurs ont accepté que j'organise des initiations au jeu Guardians’ Chronicles au moins pendant une journée entière (à fixer).

 Si d'autres fans de ce jeu sont intéressés à m'aider pour se relayer et assurer les initiations plus longtemps (sur les 2 jours), vous êtes les bienvenus !!! (me contacter par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zorgas (j'ai pas ajouté de "m")

 

Je viens de voir sur Facebook des photos du musée de la carte à jouer et on voit bien que l'éclairage est effectivement très intimiste. Je comprends mieux les discussions dans certains topics, ou encore lorsque Sorent a suggéré pour le SDA d'amener des lampes LED à pile....

 

Je vois sur Facebook que vous avez eu de garanties que l'éclairage a été amélioré.

Mais bon, des initiations dans la pénombre c'est pas top...

 

Vous confirmez que quelques lampes LED ça peut aider quand même ? Ou ça va le faire et il faut pas s'inquiéter ?

(je demande car c'est la première fois que je viens et en plus j'ai signé pour de l'init... donc c'est juste une demande de conseil hein ! 8-s )

 

Sinon :

Le costume de Namor le Prince des Mers est parfait alors :)

 

Ben voyons ! j'imagines bien tiens (avec la musculature en mois coté jayanamor): :D

 

namor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les lampes c'est la vie, du moment qu'elles sont directionnelles.
Prends aussi multiprise et rallonge, ça pourrait te sauver car une lampe sans courant...

Au passage, voici les plans et animations déjà validées :

 

11075295_1574800586095764_60301096144650

10553954_1574800552762434_22473235402950

11070831_1574800562762433_33872673895201

 

PEINTURE
- Concours de peinture
- Démonstration de peinture / sculpture / Conversion (Micos, J3r3my, Mâhar Lankôth et Caïman)

INITIATIONS
- Peinture
- BloobBowl
- Warhammer 40K
- Krosmaster
- X-Wing
- Briskar
- Eden
- Talisman
- Battlelore V1
- Kolaps
- Seigneur de Anneaux
- Seigneurs de Guerres
- Heroclix (?)
- Memoire 44
- Heroscape
- Warmachine / Hordes
- Dead Man's Hand
- Guardian Chronicles
- Fury Outburst (?)

- Zombicide

- Malifaux
PROTOS

- Songs of Time and Space
- Aurore Obscure

TOURNOIS
- Warhammer Battle
- Warmachine / Hordes
- X-Wing

SHOP
- Uchronies Games
- Waaagh Taverne
- Petits Editeurs (Klip'n Play, Fury Outburst, Briskar, Eden).

Bon, il y en a d'autres en discussion, mais déjà là on ne se moque pas de vous ^^.

Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, les lampes c'est la vie, du moment qu'elles sont directionnelles.
Prends aussi multiprise et rallonge, ça pourrait te sauver car une lampe sans courant...

 

Bonjour et merci de ces conseils.

 

Donc je peux prendre une rallonge et une multiprise et je pourrai me brancher sur une prise du musée (c'est effectivement beaucoup plus pratique que des lampes à piles!)

Modifié par Jayavarman7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.