Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Entre Bien et Mal - Givors en Jeu 2015


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Le Warfo est revenu, vive le Warfo.

 

Et les affaires reprennent. J'ai bien reçu les X modif de listes. J'ai répondu à personne mais tout sera tiré au clair à l'approche du tournoi. Je me remettrai en mode vérif 1 mois avant.

 

Sinon, au cas où, je cherche toujours un joueur du camp du BIEN après un premier désistement.

 

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MAJ. Récupération de Chtit Vincent en 20ème homme et dixième du Bien.

Encore un easy-frag, z'auriez pu trouver mieux quand même parce que là le Mal est incontestablement gagnant (ça taunt !) :p

 

 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me tutoyer Lolo. Je suis une star mais je reste modeste :smokin:

 

Ouaip, j'ai reçu pas mal de liste 2 mais j'ai pris une pause de quelques semaines le temps que tout se stabilise. Je vous connais, vous aimez bien me donner du boulot.

 

J'essaie de faire un point complet cette semaine et je vous tiens au jus si problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu me déçois Gus...Soit tu crois que je suis un fumiste et que je n'ai pas mis à jour les armées associées aux joueurs, soit tu ne sais pas faire le tri...à moins que tu ne veuilles que connaitre la répartition entre les 2 Ogres du tournoi... :wink2:

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello….liste modifiée (pour correspondre à ce qu'il me reste à peindre et surtout que je serai sen capacité de finir de peindre d'ici là :closedeyes:  envoyée….

 

Nous renverrons ces engeances du mal au néant

Pourtant, le mal ta bien réussi aujourd'hui  :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs,

 

T'inquiète, comme je suis un mec sympa, j'ai volontairement mis ton pote avec toi monsieur. Comment ça c'est pas bien?? Et ben, je fais ce que je veux et j'assume!! Donc, tu descendras sur Givors pour jouer avec ton pote et Kikipou également d'ailleurs ;)

 

Sinon, je vais me reprendre et gérer toutes les modif de listes cette semaine donc pas d'inquiétude si vous recevez des vérif aussi tardives!! J'ai un peu la flemme en ce moment, je me fais vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'ai eu confirmation que nous aurons des tables "normales" cette année et non pas des tables de ping pong, je suis heureux :sblong:

Sinon, voilà la compo des équipes avec en bonus, la date du dernier mail que j'ai reçu de votre part sur l'adresse du tournoi et qui est, par conséquent, associée à la dernière modif que j'ai pris en compte pour chacun d'entre vous.

 

Equipe Bien
Tito69 - ES - 15 Mars
Ptit Vincent - HL - 3 mars
Meuh Meuh - Nains - 30 Janvier
Jean - Nains - 26 Janvier
Benvenuto - Empire - 26 Février
AltF4 - Empire - 4 Février
Le Loup - Empire - 26 Janvier
Alex - HE - 20 Janvier
Trichat - Empire - 15 Janvier
Soul - RO -

Equipe Mal
Mystic - RdT - 17 Février
Gob - GdC - 2 Février
Flint - O&G - 22 Janvier
Flintjunior - GdC - 25 Janvier
Tiroukin - Cv - 24 Janvier
Vigneron - EN - 21 Janvier
Aniki - Démons - 19 Janvier
Ankor - RO - 19 Janvier
Leth - GdC - 15 Janvier
Kiki - Démons - 19 Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David ,il y avait un problème avec ma liste du 29 janvier? La GB est sur la Grande Matriarche qui est elle même sur le chaudron.

Je savais que ce post Récap avait un intérêt!! Je n'ai pas de trace de ce mail du 29 Janvier mais je ne sais pas pourquoi!!

C'est ta seule modif? Si oui, elle est prise en compte à partir d'aujourd'hui.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap, l'affrontement arrive à grand pas, et superbe récap. :rolleyes:

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme le sentiment d'une citadelle (du bien) assiégée par les vils méchants (du mal) : car nous avons masse canons entre l'empire et les nains, on va faire parler la poudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.