Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Entre Bien et Mal - Givors en Jeu 2015


Messages recommandés

T'inquiète mysticangel si tu joues contre moi tu affronteras aussi une liste de touriste, j'ai quand même 6 ou 7 points de bisounours, en EN j'ai fais un réel effort ou pas vu que c'est ma liste habituelle :wink2:  :good:

A je mens j'ai rajouter les sœurs du massacre pour remplacer l'hydre, tremblais tous face aux sœurs du massacre par dix... :sblong:  :sblong:

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vigneron, joueur EN avec la même liste depuis 1877...          

C'est même pas vrai :mrgreen:  j'ai essayé les SF avec ou sans manticore (mon meilleur résultat), les harpies, les lanciers et pourtant dieu sais que c'est nul, le pégase si si et dieu sais que c'est fort, les chars SF.

Mais j'en reviens toujours à mes pâté de fantassins. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Vigneron tu es sûr d'avoir bien lu le règlement ???? Car il me semble que tu as peu de chances de rencontrer Mystic vu que vous êtes tous les deux dans les armées du mal.

 

Tu me diras ce n'est pas étonnant que les armées du mal commencent à se chicaner entre elles. C'est peux être d'ailleurs notre meilleur chance de vous vaincre !

Et puis ta liste molle avec un gros pack de furies, chaudron de sang+ Matriarche c'est déjà pas si mal.

(bon après c'est vrai qu'autour tu as souvent des unités qu'on ne croise pas toujours sur la table).

 

Bon au passage comme d'hab, 12 bouteilles de la cuvée Nicolas pour moi stp (heureusement que il y a régulièrement des tournois, sinon je serais en rupture d'appro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas prévu que du sable tous mout pouvais être "méchant". Donc pour une fois que Jean ne joue pas rois des Tongue je risque de jouer contre lui, j'ai jamais de chance dans la vie :'(  :'(

Et une commande pour tito, avec deux caisses de six, sa marche.

 

17 points de bonus, le camps du mal prends cher entre moi et mystic :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est cool ça fait du challenge. Parce que Ankor et Leth aux côté de 3 démons et 2 GdC, c'est rigolo hein. Mais le bien vaincra, pour exorcisé cette atrocité fluff qu'est EoT. Creuvez, pourritures communistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au feu les hordes de troll des GDC, de toute façon j'ai pris que des fleches enflammées +1 contre les forces de la destruction, un Level4 du Feu et une bannière enflammée.

Au feu les bêtes de nurgles par pack de 12 des DDC, tout pareil. 

Sans compter le nombre de canons à flammes de nos équipiers nains.

(et puis il me semble que les princes et autres perso RDT ils brûlent bien aussi, non ???)

 

On va tt brûler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou le camp du mal aura peur des elfes en collant "vert" c'est pas pour tous de suite, les ES sa fume un peu trop les branches leur arbres :hat:

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Vigneron tu es sûr d'avoir bien lu le règlement ???? Car il me semble que tu as peu de chances de rencontrer Mystic vu que vous êtes tous les deux dans les armées du mal.

Si, si, quand David sera contraint à retourner les EN contre nous pour limiter la casse du coté du bien.

En plus le roi sorcier c'est un peu un "gentil" maintenant  :flowers:

 

Vous inquiétez pas avec Ankor on est en bon no-limit bien gras qui file la coulante, on essaiera de compenser vos listes de pokémons :lol:

+1

Il y a Archaon du coté des Parisiens, ça sent la fin des temps ! 

 

Au fait ça vient d'ou ces PB ? J'ai rarement vu un système de gestion des listes aussi nul  :huh:

Les bêtes de Nurgle c'est pour les Faibles...

Alors tu as souvent été faible, voir très très très très faible  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PB, ça vient de l'InterRé. Perso, j'invente jamais rien, vous savez bien que je suis une bille en jeu donc je ne m'amuserai pas à inventer des systèmes chelou pour différencier une liste molle d'une bien grasse!!

Après, j'assume le pompage (en tout bien tout honneur) comme l'année dernière avec le système de classement des armées à la mode JB.

 

Ca permettra encore une fois d'avoir tout de même des listes graves sorties de nulle part pour ceux qui ont jouer le jeu. J'espère que chacun avait compris que 25 PB dans une liste (c'est possible, oui oui) permettait de partir avec l'équivalent d'un massacre bien appuyé dans son classement perso...faudra pas jouer les supris quand certains se feront passer devant par des gars qui ont sorti des listes super chelou et qui ont un peu moins bashé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que chacun avait compris que 25 PB dans une liste (c'est possible, oui oui) permettait de partir avec l'équivalent d'un massacre bien appuyé dans son classement perso

 

 

 

Comme dirait un vieux pote à nous tous, Rhezous, je citerais Maître Gims : 

 

"Jm'en bah les couilles frère!". 

 

Ank', ninja sexion d'assault.  :fear:

Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Dans le cadre du lancement de ma chaîne Youtube, je filmerais surement l'ensemble de la manifestation de près ou de loin. 

J'aurais besoin de savoir si certaines personnes ne veulent pas apparaître sur la vidéo. 

 

Je vous remercie, 

 

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.