Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Entre Bien et Mal - Givors en Jeu 2015


Messages recommandés

Salut à tous, 
 
Dans le cadre du lancement de ma chaîne Youtube, je filmerais surement l'ensemble de la manifestation de près ou de loin. 
J'aurais besoin de savoir si certaines personnes ne veulent pas apparaître sur la vidéo. 
 
Je vous remercie, 
 
Ank'


Ah zut.Je vais venir habiller du coup. Comme je voulais venir costumé sur le thème rois des Tongue, j'allai venir en string de plage ^_^ Modifié par mysticangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où ce soit passer inaperçu, je confirme officiellement la grève SNCF nationale du 8 au 10 matin. Normalement, peu de chance que cela perturbe notre tournoi car c'est rarement reconduit comme grève mais bon, homme averti en vaut 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça approche, ça approche !!!! Des batailles, des héros, immortalisé, ça va donner des baffes, des coups d'épées, de marteaux, (de flèches aussi, faut pas que j'oublie que je délaisse les ogres juste pour jouer côté du bien)….bref de l'EPIQUE

 

Au fait si y en a qui se demandent comment rejoindre Givors depuis Lyon j'ai de la place dans la voiture.

Pour les armées du bien c'est sans risque….pour les autres pas sûr qu'ils arrivent à bon port mais, c'est de bonne guerre

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de presque dernière minute :

Si je joue des tueurs en "count as" guerriers nains arme lourdes (j'en joue 12), ça passe ou pas ? Je sais qu'à la base non mais :

-on se connait tous, plus ou moins

-les tueurs c'est cool

-j'ai pas les figs, et j'aurais pas le temps de les peindre, du coup faudra que j'empreinte ça aussi à Mel, et j'ai pas envi d'abuser

-les tueurs c'est COOOL !

-vous ai-je dit que les tueurs c'est cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon Haltaifkatr, j'amène tes plaques régimentaires.

 

Merci :)

 

 

 

A samedi, le Mal vaincra!!!!

 

 

Le mâle vaincra...

 

Mouhahaha, votre déception va être immense. Avec sa mascotte porte-bonheur Pti Vincent, le bien ne peut pas perdre.

Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David tu peux me renvoyer ma liste sur notre fofos (je l ai paumé et j arrive pas a t envoyer de MP). Merci d avance

C'est fait

 

Petite question de presque dernière minute :

Si je joue des tueurs en "count as" guerriers nains arme lourdes (j'en joue 12), ça passe ou pas ? Je sais qu'à la base non mais :

-on se connait tous, plus ou moins

-les tueurs c'est cool

-j'ai pas les figs, et j'aurais pas le temps de les peindre, du coup faudra que j'empreinte ça aussi à Mel, et j'ai pas envi d'abuser

-les tueurs c'est COOOL !

-vous ai-je dit que les tueurs c'est cool ?

Pas mieux que Kikipou. Le count as je prend mais faut surtout pas que ce soit une autre entrée existante du LA. Et bien sur, faut qu'il y ait un rapport hein, pas de Troll ou de GdC pour faire des nains...

 


Sinon, vous trouverez le plan d'accès ici: http://givorsenjeu.mjcgivors.fr/plan-dacces

Notre salle est la n°2. Pour ceux qui sont venus l'année dernière, ben, c'est au même endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y prends au dernier moment je sais.
Peut on me loger moi et 1 pack de bière ?

Merci d'avance.

Mystic si tu veux dormir à la maison et que capichef est d'accord ces bon pour moi.

 

Tito je suis preneur d'un aller le samedi matin et d'un retour le dimanche soir; avec Capichef qui dort chez moi je suis bon pour le samedi soir et dimanche matin (si ces bon pour toi je passerais bien dans la semaine te déposer un carton pour Givors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars le week end de Pâques vous a rendu méchant! Ça lance déjà les hostilités!
Pour les tueurs j'ai la dizaine qu'il te faut il me semble faut que je vérifie tout ça!
Ça plus un canon a flammes ça va faire chère les tournées...
D'ailleurs vu que je suis orga et que je prête des figs toutes celles que je prête auront des bonus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Julien. Pas de soucis, je prends note donc que samedi matin et dimanche soir Toi et Yohan seront de voiture. En plus que des armées du bien dans la voiture, ce n'est plus une voiture, c'est un TAV

Pas de soucis non plus pour le carton, dès lors que tu passes pas en journée ou tu risques sinon de ne trouver personne. Je préviens mon petit monde que tu peux passer laisser un carton. On se donne horaire par MP d'ici à samedi

 

Sus aux démons du chaos, on va les renvoyer dans le WARP, NA

 

Sinon des Glades Guards à qui j'ai ajouté des armes de bases diverses et variées très visibles le tout sur un socle tirailleurs (j'ai pas d'archers tirailleurs) en tant que Forestiers ? (y a pas moyen de confondre, avec les armes ajoutées, et c'est de ce que je vois ce qui se fait le plus souvent pour jouer les forestiers)....

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.