Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je viens de voir la vidéo sur l'artillerie naine...Comment vous expliquer...Je suis ému.

 

Pas une simple émotion ou excitation générées par la possibilité de jouer à une version de (feu) Battle sur un ordinateur, même si ça compte beaucoup. J'avais d'ailleurs déjà suivi avec emballement les quelques trailers qui nous étaient proposés.

 

Non, quand j'ai vu s'afficher sur l'écran les modélisations et les animations des figurines naines d'artillerie que j'ai sué sang et eau à peindre, on est rentré pour moi dans l'intime. Sensation étrange et forte.

 

Je vous le dit tout net, je suis en ébullition, et le clame haut et fort: "FERMEZ-LA ET PRENEZ MON POGNON!" :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue un peu cette histoire, mais bon ils ont déjà fait le coup avec Rome II il me semble. En gros, on pourra obtenir une des races les plus emblématique de warhammer seulement si on précommande : super quoi!

 

Mais ça n'enlève en rien mon enthousiaste pour ce jeu et j'ai hâte de voir la suite. Ce trailer envoie encore du lourd, nos figs sont décidément superbement représentées.

 

Surtout que maintenant nous avons une date de sortie : Warhammer Total War sort le 28 Avril 2016!

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue un peu cette histoire, mais bon ils ont déjà fait le coup avec Rome II il me semble. En gros, on pourra obtenir une des races les plus emblématique de warhammer seulement si on précommande : super quoi!

 

 

Et tout ça pour passer tous les joueurs en premium pour l'anniversaire de la franchise. DLC gratos au final quand on s'y prend bien :p (ou pendant les Steam sales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, ce que j'avais lu au début c'est qu'ils ont prévus 3 jeux.

Je pense que les 3 couvriront le tout.

 

Faut pas oublier que chaque armée est totatelement unique, et nécessite un énorme travail d'équilibrage.

C'est pas comme les total war histo ou certes chaque armée a quelques unités uniques mais on reste dans le fantassins, cav, arti et tout cela avec des humains.

La chaque unité est quasiment unique a faire (pour faire gros...).

 

Après je n'éxcuse en aucun cas la vente / pré vente en DLC d'une faction que l'ont voit déjà parfaitement aboutit avant même la sortie du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, la grogne monte énormément du côté des acheteurs sur ce nouveau Chaos Pack. De nombreux joueurs ont annulé leur préco et une pétition a été lancée. Je la partage car je trouve qu'il est intolérable pour une entreprise de JV de sortir un DLC avant même que le jeu ne soit sorti! Genre ils ne pouvaient pas faire un jeu complet à 5 races dès le début. 

https://www.change.org/p/creative-assembly-sega-make-total-warhammer-complete-on-release#petition-letter

 

Faites tourner la pétition auprès de ceux que ça intéresse, il faut quand même que notre voix soit entendue! Ca a marché avec DeusEx, ça peut marcher avec WTW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est néanmoins pas parce que c'est courant que les gens doivent se taire ^^ et CA prend les gens pour des pigeons de plus en plus depuis Rome II. (6 DLC quand même! Je me souviens qu'à la sortie, il y avait le pack "blood and gore" car le sang et les effets dégueux en mêlée n'étaient pas inclus dans le jeu de base..). Les gens payent déjà 50€ pour un jeu avec 4 races, le minimum c'est d'ajouter la 5eme si elle est terminée --' (je n'ai pas non plus d'exemple en tête de boîte pratiquant la vente d'un DLC non-inutile dès la préco 6 mois avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA l'avait fait pour Rome 2 Total War pour au final une release où le jeux était buggé jusqu'à la moelle.

Il a fallu attendre 1 année pour pouvoir y jouer dans des conditions optimales.

 

Creative Assembly est dramatique dans sa gestion commerciale (ou Sega), lors de la sortie de Rome 2, c'était "Si vous précommandez, recevez le DLC "Greek factions" et des chapeaux pour Team Fortress 2".

En soit, les factions grecques, c'était un peu inutile, on s'en tapait, mais là on parle du Chaos, l'ennemi, le mal, bref le grand méchant.

 

Et de toute façon CA ne s'embête pas, quand tu vois qu'ils ont sortis un DLC "Blood & Gore" ou même "Nomadic Tribes" et ce 3 mois avant la sortie du stand alone "Attila", c'était limite du foutage de gueule.

 

Perso, je n'achèterai pas ce Total War Warhammer, Creative Assembly c'est pour moi devenu juste un moyen pour Sega de tenir ses objectifs financiers, ils se font plus chier à nous pondre des jeux aboutis et correctements finis.

Je me suis mis aux Wargames de chez Paradox (Europa Universalis 4, Crusader Kings 2 et Hearts of iron 3) et eux ont le mérite de pas prendre leurs clients pour des boulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je crois que la situation est parfaitement résumée : avec la série des Total War que je suis assidûment depuis Rome, il ne faut jamais acheter à la sortie et toujours attendre au moins 8 à 9 mois pour espérer une version débuguée et jouable !

C'est grave, ça s'est vérifié à chaque fois pour les jeux de base ou les add-ons (sauf peut-être pour Napoléon) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contre ce genre de pratique: le DLC déjà pret et déjà en vente avant que le jeu ne sorte, et bah un jeu de moins à acheter, j'attendrai qu'il soit à 10€ sur steam dans 1/2 ans!

C'est vraiment une politique de merde les DLC quoi qu'on en dise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contre ce genre de pratique: le DLC déjà pret et déjà en vente avant que le jeu ne sorte, et bah un jeu de moins à acheter, j'attendrai qu'il soit à 10€ sur steam dans 1/2 ans!

C'est vraiment une politique de merde les DLC quoi qu'on en dise!

Ou plus, vu le prix de Rome II, ou de Shogun 2, 4 ans et demi après sa sortie. Faut pas compter sur Steam pour les réductions, ils ont inventé le concept du numérique plus cher que le physique. Mieux vaut passer par les revendeurs classiques.

L' avantage de la précommande, c'est qu'on bénéficie de menues ristournes sur le DLC du collector, voire sur certaines sorties après. Mais je suis d'accord, le DLC qui en fait que libérer des trucs déjà présents dans le jeu, c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.