Aller au contenu
Warhammer Forum

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

attendez les gars vous voulez dire qu'il existe en support physique ?

 

Il y a les éditions limités en tout cas qui le sont. Donc il doit bien y avoir une distribution en support physique aussi j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez les gars vous voulez dire qu'il existe en support physique ?

 

Les très grandes boîtes sortent encore leurs jeux en support physique. Chaque fois que je passe dans le rayon gaming de la fnac il y a encore beaucoup de nouveaux jeux qui sont dans les rayons :wink2:

Pour les TW c'est quasiment certain. Bon, moi j'aurai une version édition limitée donc je l'aurai en support physique histoire de bien l'exposer sur ma bibliothèque :mrgreen: (mais c'est surtout pour accélérer l'installation hors Mises à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez les gars vous voulez dire qu'il existe en support physique ?

 

 

Même si depuis l'avènement de Steam et d'Origin, le démat est roi et que ça sera l'avenir, il y a encore une part non négligeable de client qui ne veulent pas donner leurs numéros de carte bancaire sur le net.. Puis t'as les collectionneurs invétérés qui veulent avoir les boîtes de leurs jeux, comme les gens qui achètent encore des CD :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur instant gaming, il est a 37€ en dématérialisé. 

 

Attention à ce genre de revendeur. Ce ne sont pas des revendeurs officiels agréé par Steam / Uplay / Origin. Ce sont des KeySellers qui revendent des clés provenant de boite de jeu achetée pas cher dans d'autre pays. Ce genre de pratique est en théorie illégale car il est interdit de revendre la clé d'une boite sans son support physique. Ce genre de boutique devrait normallement vous envoyer la boite en plus de la clé.

 

Steam et autres plateforme de jeu démat distribue des vrais clés démat à des boutiques officielles qui peuvent être vendues sans boite (de la vraie démat). Vous pouvez consulter le site

https://isthereanydeal.com/#/page:game/info?plain=totalwarwarhammer pour avoir la liste des meilleures offres pour un jeu.

 

A noter qu’actuellement l'offre la plus intéressante légale reste Greenmangaming avec le voucher watch25 qui donne 25% de remise soit le jeu à 45€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai regardé les 2h de stream et 2 infos sympa :

A la sortie du jeu y aura 2 mods :

1) Un mod qui permettra de lever la restriction quant à l'occupation des territoires. En gros on pourra conquérir toute la map.

2) En coop, on peut jouer tout les deux dans la même faction en controlant chacun un Legendary Lord. La faction se voyant alors divisée en deux, vous permettant ainsi de jouer avec votre camarade sans créer des alliances improbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pijama aurais tu un lien vers le stream en question?

 

Sinon un mec qui a inversé les rôles du dernier "Kholek Suneater Let's Play" bon bah ces rassurant car finalement ces bien plus équilibrer qu'il n'y parait.

 

https://www.youtube.com/watch?v=aAMKJzUAX_M

Modifié par Tipiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pijama aurais tu un lien vers le stream en question?

 

Sinon un mec qui a inversé les rôles du dernier "Kholek Suneater Let's Play" bon bah ces rassurant car finalement ces bien plus équilibrer qu'il n'y parait.

 

https://www.youtube.com/watch?v=aAMKJzUAX_M


Oui voila le lien :)

https://www.twitch.tv/totalwarofficial/v/64693135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions sur la faction chaos après avoir visionné les vidéos de gameplay: est ce que cette faction est cheatée? J ai l impression qu ils démontent toutes les autres factions.

 

Est ce qu on aura également un système de horde pour certaines factions comme dans Atilla? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions sur la faction chaos après avoir visionné les vidéos de gameplay: est ce que cette faction est cheatée? J ai l impression qu ils démontent toutes les autres factions.


C'est difficile de juger de l'équilibre des armées dans un Total War. Ça dépend de quel aspect du jeu aussi:
-En mode campagne, la difficulté est indiquée pour chaque nation en fonction de sa situation politique, géographique et technologique. Tu peux aussi changer la difficulté du jeu en fonction.
-En batailles "historique", les armées sont prédéfinies au départ, les deux camps sont rarement équilibrés, ça ressemble plus à des "challenge" que propose le jeu (pas mal de vidéos de présentations de gameplay sont des scénarios j'ai l'impression)
-En batailles standard, les unités ont tous un coût en or un peu comme on fait nos listes d'armée à battle avec les points. Les TW restent assez équilibrés à ce niveau dans l'ensemble bien qu'il y aura toujours des entrées un peu plus optimisés que d'autre.

On peut difficilement juger de l'équilibre sans avoir le jeu en mains, se baser sur les vidéos de présentation de la boîte est peu fiables, ils présentent ce qu'ils veulent avec leurs proportions d'armées définies. c'est un peu comme quand il y a une nouvelle version d'armée qui sort chez GW, son rapport de bataille dans le WD débouche forcément sur la victoire de l'armée mise en avant. C'est de la com quoi ;)

Est ce qu on aura également un système de horde pour certaines factions comme dans Atilla?


Oui, c'est le minimum pour le Chaos ^^
 

Bonjour, vous connaissez la différence entre la version limité et la version standard en dur (pas en dématérialisé)?

A part les goodies, non je ne crois pas qu'il y ai de différence au niveau du jeu acheté. Dans les deux cas on a le jeu de base et le DLC du chaos gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,les gars bon bah dernière ligne droite avant la sortis. 

 

La dernière vidéos Chaos Warriors Campaign Walkthrough: https://www.youtube.com/watch?v=VKv4A0GA3Qw

 

Tu te fera une idée plus précise Extarminatus. Sinon le chaos sont battu par les nains dans cette vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=aAMKJzUAX_M donc bon.

 

@ Pijama merci  :good:


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas vraiment warhammer battle, mais, je trouve que vers 4 minutes 35, l'avatar en bas à gauche à vraiment une tête de Sigmarines  :ninja: 
Il y avait déjà des unités masquées de la sorte dans Battle ? Il me semblait que Total war warhammer se passait avant Age of sigmar :( 
(désolé si l'info est déjà connu, je n'ai pas suivi avec assiduité le sujet :x )

 

Bonne soirée à vous :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connais pas vraiment warhammer battle, mais, je trouve que vers 4 minutes 35, l'avatar en bas à gauche à vraiment une tête de Sigmarines  :ninja:
Il y avait déjà des unités masquées de la sorte dans Battle ? Il me semblait que Total war warhammer se passait avant Age of sigmar :(

C'est Balthasar Gelt, le patriarche suprême. Plus de détails ici :)

http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Balthasar_Gelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.