Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

Et surtout t'as qu'une seule armée à toi j'ai limpression, impossible de recruter des Heros dirigeant une armée, ou meme inclure des Heros dans ton armée (vu que t'es toujours full en unité).

pas de soucis pour ma part pourtant (mais ce sont des seigneur, pas des hero, qui forment les armées) il faut juste des points de croissance (j'ia plus le nom exacte) de dispo, 2 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et evitez Kraka Drak au début, c'est trop fort XD

Mais le jeu en vaut la chandelle vu que ça évite à tes alliés de se faire meuler rapidement par des nains pas contents ;)

Et surtout t'as qu'une seule armée à toi j'ai limpression, impossible de recruter des Heros dirigeant une armée, ou meme inclure des Heros dans ton armée (vu que t'es toujours full en unité).

Non non, en mode campement tu peux bel et bien recruter de nouveaux seigneurs, qui formeront donc de nouvelles armées ;) (le bouton apparait quand tu vas dans le mode Bâtiments, à la place du bouton de recrutement d'unités)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les seigneur, c'est une capacité à débloquer dans le haut de la partie Détails du profil.

 

Les moins : 

- formations nulles. Une ligne, deux ligne... les armées de Warhammer sont trop arriérées pour connaître ça?

- Economie peu rentable, il est parfois bien difficile de payer les forces dotn on a besoin face à des ennemis multiple, même en développant au maximum les bâtiments de production

- dommage que les ressources rares (métal, pierre) ne donne pas de bonus de faction (même limités)

- dommage que les agents prennent la place d'une unité dans es armées, les garder en bonus aurait été appréciable (tout en les retrouvant dans la bataille)

- fonctionnement des tunnels?

- le recrutement global : pourquoi est-il plus cher, et non plus long (comme dans Napoléon TW)

- peu d’unités d'élite par type, voir des unités régionales (il n'y en avait pas , du côté de l'Empire, dans WHB?) avec bonus. C'est soit basique, soit élite.

- pas de fonction spéciales : flèches enflammées, phalange, mur de bouclier, tir rapide, formations de cavalerie. Aussi archaïque que les blindés de 40K.

- bug dans les rancunes : on me demande d'assassiner un personnage de ma propre faction, ce qui est impossible a priori. Je ne suis pas près de gagner ma campagne.

- pourquoi les fenêtre diplomatiques lorsqu'on est sollicité par une autre faction sont-elles précédées d'une intro avec un blabla inutile, qu'on avait avant pendant la fenêtre de proposition (il faut cliquer pour la passer)

- c'est peut-être fluff, mais l'impossibilité pour certaines factions de coloniser certains territoires est un peu frustrante.

- ce serait sympa de pourvoir contrôler d'autres factions de la même culture, comme dans Attila ou Rome : factions mineures impériales, naines...

- sélectionner une armée est un peu compliqué, surtout quand elle est à proximité d’une autre, ou d'une cité. J'ai beau cliquer sur le personnage ou au milieu de sa bannière, ça ne marche pas les 3/4 du temps. Pareil pour les colonies, il faut cliquer sur son icone de faction, pas sur la cité.

- dommage qu'il n'y ait pas des bonus d'expérience d'armées, comme dans Rome II.

 

Les plus :

- bons arbres technologiques, tout est dans la même fenêtre

- bons arbres de constructions (sans doute tiré d'Attila, comme le gros du jeu), clair, tout en un, ça change de passer par l'encyclopédie

- je viens de découvrir le mode qui efface le feuillage quand les unités sont en forêt (à cocher quand Espace est appuyé)

- la diversité des factions dans les style de jeu

- diplomatie sympa avec la confédération et le rôle fédérateur de la menace du chaos

 

Pour l’instant, c'est sympa   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Cornelius :

 

Le jeu est un peu sorti à l'arrache j'ai l'impression.

 

-Je concois les formations : Archers ou Infanterie devant = nul mais pas indispensable

-Economie : peu rentable ca dépend des factions (nain c'est rentable). IL y a moyen de macro-manager avec les personnages / seigneurs

-Les ressources donnent déjà un bonus de commerce ou autre. Néanmoins, les bonus de faction viennent avec des batiments propre à la ville.

-J'aime bien le principe du choix pour l'agent : tu t'occupes de la plèbe ou de l'armée. Pour le slot qu'il prend, vu la puissance de frappe d'un seul perso, ca me va pour ma part.

-Les tunnels sont sympas, pour les nains et Orcs.

-Recrutement global : je sais pas, ca serait trop simple si c'était pas cher et pas long ?

-Y a plein d'unités d'élite mais...Il manque peut être de personnalisation (Chevaliers Panthere à Middenheim / etc). Jeu qui a été fait à l'arrache encore.

-Clairement con pour les fonctions spéciales manquantes je suis d'accord...

-PAs constaté de bug dans les rancunes moi...

-Les fenêtres diplo ? Ca me dérange pas perso... C'est mineur

-Il est normal que des nains n'aillent pas envie de coloniser une ville humaine. Néanmoins, il est con de pas pouvoir tenter d'enlever la corruption et les villes Skargs etc...

-Surement le controle d'autres factions viendra dans un DLC.

-La selection d'armée est simple quand tu sais utiliser une caméra....

-Le bonus d'expérience d'armée ? L'expérience des unités est suffisante déjà et on sent grandement la différence.

 

---------------------------

 

C'est bizarre , tes - sont long et tes + tout petit. Le jeu reste assez abouti mais je trouve qu'il manque tout de même des races principales (Elfes / ELfes Noirs / Roi des Tombes / Skavens etc)... Triste d'avoir accouché d'un jeu à moitié achevé. Il reste plaisant mais l'IA est toujours aussi débile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Recrutement global : je sais pas, ca serait trop simple si c'était pas cher et pas long ?

Sauf que c'est pas logique : tu commande des renfort en global, ça coûte une blinde, tu les fait venir avec un seigneur, le tarif est normal. Les uns paient leur voyages, les autres non? La l'intérêt est quasi nul.

 

-Les ressources donnent déjà un bonus de commerce ou autre. Néanmoins, les bonus de faction viennent avec des batiments propre à la ville.

J'aime bien quand la possession d'une mine de fer donne un bonus en équipement, débloque un bâtiment... Comme dans Rome II par exemple.

 

-Y a plein d'unités d'élite mais...Il manque peut être de personnalisation (Chevaliers Panthere à Middenheim / etc). Jeu qui a été fait à l'arrache encore.

Il y a plein d'élite, mais pas dans tous les types de troupes. je ne aprle pas de Guardes super puissants, mais un truc un peu charismatique dans les lanciers, les arbalétriers...

 

-La selection d'armée est simple quand tu sais utiliser une caméra....

Je ne débute pas à TW. Clairement, ça marche bien en rase campagne, mal devant une ville. Devant, pas derrière. C'est la première fois que je vois ça dans un TW, tu clique en plein milieu de la bannière, et rien ne se passe. J'ai jamais eu autant de problèmes pour faire un transfert d'untiés d'uen armée à l'autre que devant la capitale des Nains.

 

C'est bizarre , tes - sont long et tes + tout petit. 

Sans doute parce que je ne reviens pas sur les plus classiques des TW. :wink2:  D'ailleurs la plupart des - viennent de choix ou de bugs, pas de spécificités WHB.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Economie peu rentable, il est parfois bien difficile de payer les forces dotn on a besoin face à des ennemis multiple, même en développant au maximum les bâtiments de production

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, et je me mettrais même la gestion économique de ce TW en " + " :)
Oui on ne peut pas entretenir 60 unités d'élite avec 2 provinces, mais ça me parait tout à fait normal (ce qui était au contraire possible avec les précédents TW en gérant bien ses accords commerciaux).
Mais si on gère bien son développement on peut entretenir largement assez d'armées pour faire office de puissance n°1 et avoir de quoi couvrir son territoire.
Et je trouve beaucoup plus logique d'être relativement limité dans le nombre de troupes entretenues. Dans les précédents TW j'étais pas super fan du fait que mon empire pouvait déclarer la guerre à une dizaine de factions aux quatre coins de la carte et les noyer militairement en même temps :) Modifié par Anwarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais à l'usage, mais c'est le sentiment que j'ai eu avec les Nains et avec l'Empire, et je ne parle pas de 10 armées d'élite, mais d'une ou deux au début, avec quelques colonies, et pas mal de menaces.

Les autres TW avaient aussi des troupes à entretenir, donc à recruter avec mesure, et en plus des limites du nombre d'armées pour les derniers. Noyer l'ennemi sous le nombre impliquait d'avoir un gros empire et de concentrer ses troupes.

Ici, je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte en plus :

- le commerce est toujours la ressource prépondérante, mais les possibilités sont plus limitées puisque faire du commerce avec le Chaos ou les Orques quand on est Nain parait bien difficile. C'est logique, mais ça fait qu'une partie des factions est déjà à oublier. Dans les autres TW, en fonction des evènements entre factions, des renversements d'alliances et d'attitudes restaient possible, même si le fond historique en rendaient logiquement certaines assez compliquée.

- la réduction classique du nombre de factions avec le temps s'ajoute ici avec une tendance accrue à la fusion via les confédérations, ce qui limite encore le commerce. Une fois qu'Archaon arrive, la Bretonnie, l'Empire et les Nains s'allient entre eux systématiquement (augmentation du commerce avec plus de partenaires accueillants) et fusionnent (réduction du nombre de partenaires). C'est fluff, mais ça réduit vite le commerce. Ca pousse d'ailleurs à ne fusionner qu'avec les factions soeurs avec qui on n'a pas de relations commerciales.

- l'ouverture à la mer augmente les possibilités, mais ce n'est pas très accessible pour tout le  monde.

 

Et de toute façon, assez vite, vu le nombre et la qualité des armées ennemies, on est vite poussé à optimiser les armées avec de l'élite. D'où hausse des coût forte à terme.

 

Je précise que je centralise tous les bâtiments militaires dans une province, ce qui fait que les autres sont essentiellement consacrées à  l'économie.

 

Autre truc bizarre, l'agriculture. Plus de stock de nourriture à gérer, et les bâtiments agricoles n'influent que sur la croissance et la reconstitution, pas sur la richesse.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les moins : 

- formations nulles. Une ligne, deux ligne... les armées de Warhammer sont trop arriérées pour connaître ça?

 

 

Je tient a préciser que je me reveille, je n'ai pris que deux café (largement insuffisant, mon taux de caféine dans le sang est encore inférieur a 50%) mais....ya pas de formations specifiques, ca je suis daccords (et c'est ptet uniquement ce que tu dis) mais par contre tu peux mettre les unité sur un, deux, trois etc...rangs. Je sais plus exactement comment, mais en les deplaceant, en gardant un bouton (droit?) de la sourie appuyé, tu dis ou elle vont et sous quelle "forme" (alors certes, ca n'est pas une formation en fleche pour la cavalerie, ou piques plantés en terre pour recevoir une charge de cavalerie, mais le "une ligne, deux lignes" si si, les armées de warhammer connaissent :P )

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça c'est classique, mais c'est basique. Heureusement qu'il y a ça, parce que c'est que j'utilise le plus, la ligne simple (la formation mellée Warhammer met les unités sur 1 rang jusqu'à cinq unités, et sur deux à partir de six...). Mais si on veut adopter une formation sur 3 rangs, ça prend plus de temps qu'avec un bouton de formation adéquat, et si on change en cours de route, pareil. Avec le bouton pause, c'est pas trop handicapant, mais c'est curieux d'être revenu à un truc si basique vu le choix offert (et la personnalisation par faction) dans les derniers opus. C'est bizarre, ces bonnes idées suivies de retour en arrière, dans les TW, parfois (la disparition des saisons par exemple). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais à l'usage, mais c'est le sentiment que j'ai eu avec les Nains et avec l'Empire, et je ne parle pas de 10 armées d'élite, mais d'une ou deux au début, avec quelques colonies, et pas mal de menaces.
Les autres TW avaient aussi des troupes à entretenir, donc à recruter avec mesure, et en plus des limites du nombre d'armées pour les derniers. Noyer l'ennemi sous le nombre impliquait d'avoir un gros empire et de concentrer ses troupes.

 
J'ai jamais vraiment eu le sentiment d'être limité sur le recrutement (que ce soit par l'entretien ou la limite d'armées) sur les précédents TW, alors que pour celui là je dois vraiment faire attention au moment de lever une nouvelle armée et m'assurer que j'aurais de quoi la financer.
Idem, sur les précédents je pouvais constamment garder une ou deux armées pour défendre mes frontières tout en allant guerroyer en surnombre (et je parle d'armées avec pas mal d'élites, pas de masses de troufions) alors que là les placements doivent aussi être un peu plus réfléchis.
Et perso ça me plait :)
 

Je précise que je centralise tous les bâtiments militaires dans une province, ce qui fait que les autres sont essentiellement consacrées à  l'économie.

Je fais la même chose, et ça tourne bien :)  Actuellement j'entretiens 5 armées d'élite Vampire (donc 2 terror, full gardes des cryptes en piétons, etc) et j'ai de quoi en lever une 6em, tout en contrôlant la Sylvanie et la moitié de l'Empire (en gros tout le sud sauf le Reikland et ce qu'il y a à l'ouest), et ça ne me parait pas incohérent ni gênant.
 

Autre truc bizarre, l'agriculture. Plus de stock de nourriture à gérer, et les bâtiments agricoles n'influent que sur la croissance et la reconstitution, pas sur la richesse.

Question de goût, l'agriculture c'était sympa au début mais ça m'a vite gonflé à terme ^^  Idem pour l'hygiène d'Attila.

 

(la disparition des saisons par exemple

Ça je dirais que c'est surtout dû au changement de la chronologie du jeu. Avant on jouait sur des dizaines (voire centaines) d'années. Là on joue sur une demi-vie humaine (disons max 30 ans, et encore ça me parait pas mal). Utiliser le système de saisons impliquerait d'avoir un tour correspondant à un mois environ et ça risquerait d'être assez chiant à gérer (genre l'hiver qui te bloque tes armées 3 tours d'affilés sous peine de grosse usure, tout en réduisant ton économie sur la même durée).

Shogun 2 n'en était pas très loin, mais le jeu allait beaucoup plus vite vu qu'il n'y avait pas les systèmes de corruption à prendre en compte (et là quand on joue CV ça change beaucoup la manière d’appréhender une campagne de conquête ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'ont pas eu la chance de se procurer le jeu et son dlc temporairement gratuit à la sortie vont être ravie de voir que la race des guerriers du chaos est passée à 7.50 sur steam, c'est beau. Ca indique donc clairement le prix qui va être pratiquer pour ajouter juste quelques skins et de nouvelles races. J'ai pas encore acheter le jeu, il est bien noté malgré quelques bémols, mais vu comment ils veulent faire chauffer la CB, c'est clairement dommage, et je verrais pour le prendre quand il sera bien soldé, dans un an ou plus. C'est vraiment dommage, car a mon avis,  il manque quand même quelques races qui auraient pu être incluse de base dans le jeu pour avoir plus de diversité.

Modifié par Unwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je verrais pour le prendre quand il sera bien soldé, dans un an ou plus

 

-40% le jour de la sortie, c'était déjà pas mal je trouve.

 

- formations nulles. Une ligne, deux ligne... les armées de Warhammer sont trop arriérées pour connaître ça?

 

Pas faux, des formations type carré auraient pu être sympa.

 

- Economie peu rentable, il est parfois bien difficile de payer les forces dotn on a besoin face à des ennemis multiple, même en développant au maximum les bâtiments de production

 

 

Je prends mes +10k gold par tour avec les nains, avec 6 armées à fond.

Franchement je trouve ça hyper rentable avec cette faction (moins avec l'empire).

 

- dommage que les ressources rares (métal, pierre) ne donne pas de bonus de faction (même limités)

 

 

Complexifier pour quel gain ?

 

- dommage que les agents prennent la place d'une unité dans es armées, les garder en bonus aurait été appréciable (tout en les retrouvant dans la bataille)

 

Vu comme ils sont cheat je ne trouve pas ça illogique perso.

 

- fonctionnement des tunnels?

 

 

Pour les nains et les orques.

Ca permet d'aller vite en montagne. Faire exprés de se faire intercepter permet de déclencher des batailles facilement, d'où personne ne peut fuir.

 

- le recrutement global : pourquoi est-il plus cher, et non plus long (comme dans Napoléon TW)

 

Tu payes le fait que les unités soient là sans avoir à passer par un général porte-troupes (ce qui occasionne des frais)

 

- peu d’unités d'élite par type, voir des unités régionales (il n'y en avait pas , du côté de l'Empire, dans WHB?) avec bonus. C'est soit basique, soit élite.

 

Mod.

 

- pas de fonction spéciales : flèches enflammées, phalange, mur de bouclier, tir rapide, formations de cavalerie. Aussi archaïque que les blindés de 40K.

 

Ca rejoint ton point 1.

 

- bug dans les rancunes : on me demande d'assassiner un personnage de ma propre faction, ce qui est impossible a priori. Je ne suis pas près de gagner ma campagne.

 

Pas chez moi.

Envoie le assassiner archaon, ça devrait régler ton problème.
 

- pourquoi les fenêtre diplomatiques lorsqu'on est sollicité par une autre faction sont-elles précédées d'une intro avec un blabla inutile, qu'on avait avant pendant la fenêtre de proposition (il faut cliquer pour la passer)

 

 

Oui pas très utile.

 

- c'est peut-être fluff, mais l'impossibilité pour certaines factions de coloniser certains territoires est un peu frustrante.

 

C'est fluff et logique.

Au pire tu MOD et c'est réglé.

 

- ce serait sympa de pourvoir contrôler d'autres factions de la même culture, comme dans Attila ou Rome : factions mineures impériales, naines...

 

MOD.

 

- sélectionner une armée est un peu compliqué, surtout quand elle est à proximité d’une autre, ou d'une cité. J'ai beau cliquer sur le personnage ou au milieu de sa bannière, ça ne marche pas les 3/4 du temps. Pareil pour les colonies, il faut cliquer sur son icone de faction, pas sur la cité.

 

Aucun problème de mon côté, que ce soit en cliquant sur le perso ou sur la bannière.

Ca viendrait pas de ton PC/souris ?

 

 

Dans l'ensemble je ne suis aps d'accord avec tes points négatifs.

Tu sembles essayer de décrire un jeu à 3/20, mais tu devrais creuser un peu.

 

Je précise que je centralise tous les bâtiments militaires dans une province, ce qui fait que les autres sont essentiellement consacrées à  l'économie.

 

 

Je fais plus ou moins pareil. J'ai trois régions pour les armées et toutes les autres pour l'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- bug dans les rancunes : on me demande d'assassiner un personnage de ma propre faction, ce qui est impossible a priori. Je ne suis pas près de gagner ma campagne.

 

 

Ouai enfin c'est pas les rancunes qui te feront finir la campagne hein.. faut arrêter. 

 

- Economie peu rentable, il est parfois bien difficile de payer les forces dotn on a besoin face à des ennemis multiple, même en développant au maximum les bâtiments de production

 

 

C'est pas l'économie qui est peu rentable (ça fait depuis pas mal de total War qu'on tourne en moyenne à 1500-2000 pièces pendant pas mal de tours), c'est juste que le jeu se montre dur envers les casuals (tant mieux) et demande un peu plus de réflexion dans sa stratégie. Ce que je reproche à tous les anciens TW c'est qu'il était trop facile d'envahir la moitié du globe sur trois fronts sans avoir de problèmes économiques pour maintenir 10 armées.. là le problème est réglé, on tourne en moyenne à deux voire trois armées et on se débrouille avec, ce que je trouve très bien et qui ajoute du défis à cet opus.

 

Je précise que je centralise tous les bâtiments militaires dans une province, ce qui fait que les autres sont essentiellement consacrées à  l'économie.

 

 

J'ai deux provinces militaires (en jouant nains/Comtes Vampires) et mon économie se porte à merveille.. 

 

- dommage que les ressources rares (métal, pierre) ne donne pas de bonus de faction (même limité

 

 

En accord commercial ça rapporte une blinde.. 

 

Ceux qui n'ont pas eu la chance de se procurer le jeu et son dlc temporairement gratuit à la sortie vont être ravie de voir que la race des guerriers du chaos est passée à 7.50 sur steam, c'est beau

 

 

Le jeu m'a coûté 37€ à sa sortie avec le DLC Chaos.. il y avait tellement de bonnes affaires sur instantgaming.. Le jeu ne sera pas soldé sur steam dans un an (fallout 4 ne l'a toujours pas été ou de 10/5% ce qui reste très faible par rapport à d'autres sites..)

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de débattre de la crédibilité d'instant gaming ou d'autres sites de revendeurs de clés cd plutôt louches, mais je préfère acheter sur les sites réglos :) 'Fin c'étais surtout pour dire que le prix indiqué pour le dlc chaos va surement être la norme pour les prochaines races à venir, je sais pas si il y en aura beaucoup, mais oui, "juste pour quelques skins" c'est très cher. Y'a t-il beaucoup de diversité parmi les races? Les différentes unités sont-elles présentes, ou juste les plus emblématiques? Si le nombre est réduit, clairement c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7€50 c'est cher, mais c'est tres loin d'etre "juste un skin", car dans ce total war, les factions ont de réelles differences, bien plus que dans les précedents

C'est surtout le concept de payer pour une faction qui est déjà dans le jeu qui pose souci. C'est juste une fonction à débloquer dans le jeu, il n'y a aucun ajout niveau unités ou carte. Mais c'est classique chez TW à présent.

 

Complexifier pour quel gain ?

Baisse du coût de construction, débloquer des bâtiment type armurerie...

 

Tu payes le fait que les unités soient là sans avoir à passer par un général porte-troupes (ce qui occasionne des frais)

Entre le coût du général et le surcoût du recrutement global, le recrutement global est quand même très coûteux (quasi + 100%).

 

Mod.

Ok, mais juger un jeu à travers ses mods... 

 

Pas chez moi.
Envoie le assassiner archaon, ça devrait régler ton problème

Je suis Nain et on me demande de tuer un perso de ma faction. Et Archaon et le Chaos sont éliminés.

 

Aucun problème de mon côté, que ce soit en cliquant sur le perso ou sur la bannière.
Ca viendrait pas de ton PC/souris ?

Non, pas de problème. Ca n'arrive que pour les armées côte à côte ou dans un ville. 

 

Dans l'ensemble je ne suis aps d'accord avec tes points négatifs.
Tu sembles essayer de décrire un jeu à 3/20, mais tu devrais creuser un peu.

J'ai dit que j'aimais bien le jeu, je pose des questions sur les points négatifs ou curieux du jeu selon moi, comme je disais plus haut, je ne vais pas m'étendre sur tout les bons points communes aux TW. Je ne rend pas une copie.

 

Ouai enfin c'est pas les rancunes qui te feront finir la campagne hein.. faut arrêter. 

Sauf que pour la victoire "courte", il faut un niveau maximum de rancunes insatisfaites, et pour la longue, aucune rancune restante. Faut commencer, plutôt.  :wink2:

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé pour ma part! J'ai commencé par une campagne Empire, que je n'ai pas terminée, l'appel de la Barbe étant trop fort... Après quelques tours avec les poilus, j'ai voulu retenter l'Empire, mais avec une nouvelle campagne "modée"... Et c'était encore mieux!

 

Tout ça pour dire que je trouve très chouette que le studio bosse (presque) main dans la main avec les modeurs, qui abattent un super travail! Alors certes le jeu est loin d'être exempt de tout défauts, et je comprends que ça peut être discutable de juger un produit sur la qualité de ses mods, mais avoir précisément une team qui encourage le moding pour palier à certains problèmes, ben c'est chouette pour l'utilisateur lambda.

 

Avec ce qui est déjà sorti, y a moyen d'éviter les persos ennemis assassins relous (ils assassinent 10x moins, mais continuent à saboter, ce qui est beaucoup plus ludique à mon sens...), y a de l'ajout de skin pour les officiers de régiments, et surtout de l'ajout d'unités pour chaque armée (là j'ai été assez bluffé, vraiment bien foutu...) Et franchement, via steam et le workshop, c'est enfantin d'ajouter un mod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Modo] S'il vous plait, on reste sur le sujet qui est de parler de Total War Warhammer. [/Modo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai aucune experience de T Wmais je joue a Sigmar dois je acheter des DLC pour vraiment m amuser? Le jeu est il violent car il est pegi 16 et mes parents ont pas trop d accord

merci

Antou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai aucune experience de T Wmais je joue a Sigmar dois je acheter des DLC pour vraiment m amuser? Le jeu est il violent car il est pegi 16 et mes parents ont pas trop d accord

merci

Antou 

si par "sigmar" tu parle "d'age os sigmar" sache que ce n'est pas dans le meme monde, TW se joue dans le vieux monde, avant la fin des temps donc

pour les DLC non, tu peux tres bien t'amuser sans

pour la violence, je suis pas forcement bon juge, mais je trouve le PEGI 16 vraiment severe. Certes c'est un jeu de guerre, mais bon, le niveau de violecne est bas je trouve (apres je zoom peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.