Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

Total War Warhammer est à 12$ en ce moment en souscrivant un abonnement mensuel Huumble Bundle. Sachant que l'abonnement est annulable à tout moment.
 
Vous souscrivez 1 mois (12$ donc), vous récupérez la clé Steam du jeu, vous l'activez sur Steam, vous annulez l'abonnement d'Humble Bundle.
 
https://www.humblebundle.com/monthly

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le nouvel éditeur de champ de bataille, le Workshop du jeu est déjà envahi de cartes fait par la communauté. Mes préférés, des champs de bataille sur une table de jeu dans un décor géant comme si on jouait au jeu de  figurines :)

 

La maison naine ( mod: Karak Quests - The Tabletop Battlemap DAWI EDITION )
20170213.jpg

20170210.jpg

20170215.jpg
20170216.jpg

 

La place d'Altdorf ( mod: Altdorf Adventures - The Total War Tabletop Battlemap )
20170234.jpg
20170237.jpg
20170233.jpg
20170238.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je fais appel à vous pour me conseiller sur le portable à acheter. Je souhaite pouvoir jouer à warhammer total war et des jeux de ce type (Xcom, mordheim...) dans les meilleures conditions. Du coup quel est la configuration minimale pour profiter du jeu de manière optimale. Je suppose qu'avoir une machine de tueur ne sert à rien pour ce type de jeu, mais qu'en est-il exactement ?

Suis-je obligé d'avoir une machine i7 avec une carte graphique gtx 1060 à 1400€ ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je jouais avec le dernier i5, 8Go de RRAM et deux cartes GTX660.

J'ai désormais 32 Go de RAM.

 

Un très bon i5, disons 16 Go de RAM (pas tant pour warhammer total war que pour la majorité des autres jeux) et une carte graphique honnête et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghorat,

 

J'ai la même config que toi en carte graphique et un i5. Je peux faire tourner le jeu en ultra, je baisse en version personnalisé quand je joue en multi. Le rendu est très bon. D'ailleurs, les premières vidéos de la chaîne ont été fait avec une 960 GTX, je vais testé les prochaines avec la 1060...on devrait voir les différences :lol:

https://www.youtube.com/channel/UCbVbpl6pacICuRSFU3DIQRA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendais la "GOTY" pour m'y mettre, je suis très déçue :( 

 

La "Old World Edition" ne contiendra finalement que le jeu de base, le DLC Bretonnien et des bonus numériques (une nouvelle sur la Bretonnie et un concept art), le tout pour 50€... on pouvait rêver mieux.

Modifié par Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça sort le 28 février.

Et dans la nouvelle édition physique, il y a un roman (non disponible en édition numérique, sauf s'il y a eu du changement depuis.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une vidéo assez sympa, c'est une grosse bataille bien épique sur une carte faite par la communauté: Middenheim.

 

La vidéo est en anglais, le narrateur jouait homme-bête (Kazrak) allié au Chaos (Archaon) contre l'Empire (Karl Franz) et le Middenland (Boris Todbringer).

Il faudrait que je regarde si quelqu'un a fait une map de la ville d'Altdorf ou Nuln, en espérant que ça soit plus détaillé et imposant que la carte Middenheim (qui est sympa, mais un peu trop vide au niveau des routes je trouve). Bon visionnage :wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est Milkandcookies, un sympathique youtuber bien connaisseur de l'univers et du jeu de plateau de Battle.

Si tu veux d'autres batailles dans le genre avec des cartes de lieux connus, il y aussi Talabheim. C'est sur sa chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous nous sommes lancés sur le multi en 2v2, voir quelques 3v3...Le jeu devient assez sympas sous ce format. On reste sur des parties à 12400 pour éviter les armées blindées, c'est un style, mais le 12400 me semble plus proche de l'esprit du jeu. Les parties sont assez disputées, défaites et victoires souvent d'une courte tête. Voici deux batailles qui l'illustre parfaitement.

 

 

Bon visionnage

Modifié par Kagemusha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour vous donner le lien suivant sur steam :
http://store.steampowered.com/app/534330/

Si vous regardez la description en dessous vous aurez tout le détails de l'extension.

Pour faire simple, on a Louen (Bretonnie), la fée enchanteresse (Gasconnie) et Alberic (Bordeleaux). On a donc trois choix de départ. Je ne vais pas détailler les mécaniques mais y a moyen de faire des croisades, il y a une mécanique de bénédiction de la dame, etc...

Ensuite, pour la partie plus terre-à-terre, on a quelques unités en plus:

Infanterie de mêlée
Foule de paysans
Écuyers à pied
Hommes d'Armes lanciers
Hommes d'Armes lanciers (Boucliers)
Hommes d'Armes
Hommes d'Armes (Boucliers)
Hommes d'Armes (Armes d'hast)
Reliquaire du Graal
Pèlerins de bataille

Infanterie à distance
Archers paysans
Archers paysans (Flèches incendiaires)
Archers paysans (Flèches infectieuses)

Cavalerie de mêlée
Sergents Montés
Chevaliers Errants
Chevaliers du Royaume
Chevaliers de la Quête
Chevaliers du Graal
Gardiens du Graal

Cavalerie à distance
Sergents Archers Montés

Cavalerie Volante
Chevaliers Pégases
Chevaliers Pégases royaux
Chevaliers Hippogriffes royaux

Artillerie
Trébuchet de terrain
Trébuchet de terrain béni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le live, j’avais beaucoup de boulot hier. Mais je viens de regarder la vidéo aujourd'hui ^^

Vous avez joué pas mal de bataille c'est cool, moi en général quand je joue en Coop c'est beaucoup de résolution auto.

C'est sûr que les phases de batailles sont plus intéressantes à regarder en vidéo.

La bataille vers 55min était particulièrement intéressante, l'ordinateur vous donnait perdant, mais finalement, les hordes de zombies ne font pas le poids face aux hordes de gueux... et surtout faces aux chevaliers en charge :D

On voit qu'il y a des tensions entre les deux alliés. Ça va finir en guerre civile moi je dis :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu, mais Sega a annoncé que ce DLC serait le dernier pour Warhammer Total War. Face au succès du titre, ils font préparer une suite.

 

Oui en effet, c'est triste car j'aurai beaucoup aimé voir les skavens pour la version Vieux Monde....

 

Citation

Je croyais qu'il devait y avoir encore deux Addons importants ? (Elfes et lustrie je crois) J'attends toujours les kislevites.

 

C'est pas des addons, c'est pratiquement nouveau jeu. "Warhammer 2 Total War" qu'on pourrait dire, même si c'est plus complexe que ça car ce que j'ai entendu dire, ce nouveau stand alone sera lier au premier jeu dans les factions et maps disponibles. Bref c'est encore assez flou.

Donc oui, il y aura un jeu Warhammer Total War spécialement pour le Nouveau Monde (Elfes Noirs, Hommes Lézards, Hauts Elfes, Chaos et surement Skavens, peu être même vampire avec la côte vampire du sud de la Lustrie et humain avec une ou deux colonies par là, mais rien n'est sûr). Enfin, c'est ce qu'on comprend quand Sega nous dit que Warhammer Total War sera une série de trois jeux prenant place dans des endroits différents du monde.

 

Après, reste a savoir si ils vont enchainer directement sur ce "Warhammer 2 Total War" ou ils vont laisser de la place à un nouveau Total War historique entre.

 

Quand à Kislev, il y a un mod qui rajoute beaucoup de belles unités très typé slave à cette faction en plus de pouvoir la jouer en Campagne. Bon, le problème des mods c'est qu'il faut attendre qu'ils soient mis à jour à chaque mise à jour du jeu. Mais si un jour le jeu est figé et qu'il n'y aura plus de MaJ, on pourra se lâcher sans retenu dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle même de trilogie.

 

C'est assez curieux en effet. Le prochain TW annoncé est historique, sans que l'on sache le thème.

Donc sois il font une vraie suite, avec le système de jeu, le moteur, les graphismes nouveaux, mais qui ne sort pas avant 18 ou 24 mois.

Sois c'est une fausse suite, avec de nouvelles armées et campagnes, mais rien qui n'aurait pas pu sortir en DLC.

 

La question est : la suite, elle aura les armées actuelles plus des nouvelles? Ou quelques anciennes et des nouvelles, avec les autres anciennes qui reviendront en DLC.

 

PS : effectivement, des régions différentes. Et effectivement, c'est pas pour tout de suite.

 

Je trouve ça dommage, une bonne extension ne nécessitant pas le jeu aurait fait l'affaire. L'argent, toujours.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La question est : la suite, elle aura les armées actuelles plus des nouvelles? Ou quelques anciennes et des nouvelles, avec les autres anciennes qui reviendront en DLC.

 

Je n'ai pas la source, mais j'ai entendu dire (c'est mon pote avec qui je vais les Coop qui me raconte ça, il a l'air plus informé que moi, mais on sait jamais :P ) que les DLCs achetés pour le premier jeu seront compatibles avec le "2e jeu" (comme le DLC chaos, HB, Sylvain etc) On peut penser qu'en mode bataille on aura accès à toutes les armées (si on a les DLCs) et qu'en campagne on aura que ceux de la région en question.

 

On verra ça, j'ai aussi hâte de retrouver un TW historique qui je l'espère sera sur une époque qui me plait. Et pour l'instant j'ai de quoi m'amuser avec les bretonniens ^^

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.