Aller au contenu
Warhammer Forum

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

Il y a deux équipes de développement total war maintenant (une Warhammer et une histoire) et les deux sont développés en parallèle. Après pour Warhammer oui c'est une trilogie qui couvrira tous les factions et tout le monde. (Une campagne sur tout le monde connu ? ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de toute façon, tout cela est produit par SEGA qui doit gérer les timings. Je me demande si la fin des extensions pour Warhammer Total War ne vise pas a laisser la place médiatique a Dawn of War 3 afin qu'il puisse s'installer, en attendant de pouvoir embrayer sur le prochain Total War. Dans une stratégie commerciale globale, c'est pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

 

Quand on débute sur le multi, il y a une chose assez simple pour apprendre, c'est de regarder ce que font vos adversaires. C'est ce que je fais dans cette vidéo où ce dernier à une compo très sympas de Gobelins. Du coup avec l'aide de Wraf, notre expert made in Templier, j'ai décortiqué son armée et l'action qu'il porte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une rumeur d'origine russe, le nouveau trailer warhammer total war montre des soldats type conquistador progressant dans une jungle. Ils tombent dans une embuscade conduite par des hommes lézards...des rats auraient participé au combat ^_^ et fait état dans sa présentation finale à la reprise de la guerre dans le vieux monde.

J'ai demandé un lien à Wraf, le fournisseur de rumeurs en tous genres :P

 

http://totalwars.ru/index.php/total-war-warhammer-news/2576-total-war-warhammer-fb-dlc-and-expansion-pack-plans.html

 

Voici la première sous forme de déduction (faire google traduction si pas ami de Poutine) et la source ici :

 

https://www.pcgamesn.com/total-war-warhammer/total-war-warhammer-2-sequel

 

 

Modifié par Kagemusha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe dédiée aux total war et notamment warhammer c'est étoffée. Au passage, le développement et le thème de l'histo est sur les rails, mais pas encore trouvé l'info même en russe :D

http://www.jeuxonline.info/actualite/52281/crytek-black-sea-devient-creative-assembly-sofia-attele-nouveaux-projets

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a un petit challenge pour la communauté, le thème est "carte chevaleresque". Trois maps ont été retenues et tout le monde peu voter. Voici la vidéo de présentation:

 

 

Et le lien du vote:
http://woobox.com/wewtw7

 

J'ai voté pour le terrain de tournoi, bien que la map du château de Gasconnie (Castle Carcassonne en Vo) semble remporter plus de succès (en même temps c'est la plus belle des maps, mais le tournoi est plus original... Ces manants ne savent pas apprécier les bonnes choses !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'essaye de ne pas rapporter trop de conneries :D D'après les renseignements il y a aurait les hommes lézards, Haut Elfe mais pas les skavens...<_<mais là, j'utilise le conditionnel parce qu'il n'a pas pu me le sourcer :ph34r: Mais je pense que le bougre c'est inscrit sur le lien pour en savoir plus ...

Modifié par Kagemusha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à première vue. Il y aura l'arrivée ponctuelle de héros supplémentaires gratuit, type Van Carstein (pas sûr de l'orthographe, je ne suis pas bon en langue vampire)

 

Si je reste au conditionnel c'est que je ne rapporte que ce que me rapporte Wraf, un ami du clan. En attendant le résultat de son épluchage des sites, comme le russe, je reste prudent pour ne pas colporter des rumeurs. Mais les studios ont quand même donné très tôt les grandes lignes du développement de WTW.

Modifié par Kagemusha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être sous format stand alone intégré ?

Comme Dawn of War I avec Dark Crusade et Soulstorm :

  • Chaque opus à sa propre campagne.
  • En escarmouche / bataille : si tu n'as que les stand alone, tu n'as accès qu'aux nouvelles races du stand alone. Si tu as le jeu original et les stand alone, tu as accès à tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

À propos de Total War™: WARHAMMER® II :

Le deuxième volet d'une trilogie, et suite du titre à succès Total War: WARHAMMER, Total War: WARHAMMER II offre aux joueurs une toute nouvelle campagne narrative ayant lieu sur les vastes continents de Lustrie, Ulthuan, Naggaroth et des Terres du Sud. La campagne du Grand Vortex culmine lors d'un grand final qui conclut le jeu de manière irrévocable : une expérience jusqu'à présent inédite dans les jeux de Total War.

Pouvant incarner l'un des 8 Seigneurs légendaires disséminés au sein de 4 races emblématiques de l'univers de Warhammer le jeu des batailles fantastiques, les joueurs doivent réussir à accomplir de puissants rituels arcaniques afin de stabiliser ou d'ébranler le Grand Vortex, tout en entravant la progression des autres races. Chaque Seigneur légendaire jouit d'une position de départ stratégique unique et chaque race offre un nouveau style de jeu qui lui est propre, avec des mécaniques de campagne, une narration, des méthodes de guerre, des armées, des monstres, des Domaines de magie, des personnages légendaires différents, ainsi que des compétences de bombardement du champ de bataille exclusives et sensationnelles.

Peu après la sortie, les heureux détenteurs du jeu original ET de Total War™: WARHAMMER II auront accès à une nouvelle campagne combinée, aussi gigantesque qu'épique. Fusionnant les continents du Vieux Monde avec Naggaroth, Lustrie, Ulthuan et les Terres du Sud pour créer une seule carte immense, les joueurs pourront se plonger dans des campagnes titanesques en incarnant n'importe quelle race des deux jeux.

 

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les Skavens seront jouables à la sortie, sur la page Steam ils parlent d'une 4eme race qui se regroupe en secret, et surtout du fait qu'il y aura 4 races jouables directement avec 2 seigneurs légendaires par race, en plus de pouvoir jouer avec le contenu du premier jeu si il est en possession du joueur, pour pouvoir faire une grosse campagne réunissant la map du premier et du 2eme

Modifié par Sicarius ultra
Édit : pas fait gaffe à la citation de @Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, l'univers de Warhammer Fantasy battle n'est juste plus supporté au niveau jeu de figurine, mais il est encore bien présent. Sur un autre support et une autre communauté (le jeu vidéo) et de ce côté il remporte un franc succès.

 

Et pour avoir toucher à l'univers de Warcraft, ce dernier n'a rien à voir avec AoS. On est même plus proche de Warhammer Fantasy (surtout que l'univers Warcraft est directement inspiré de Warhammer à la base).

 

J'ai un peu peur qu'une telle discussion nous amène sur du HS, donc "Keep calm and Waaaaaaaaaaaagh !" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.