Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

Petite question aux passages pour les connaisseurs (je suis une quiche en informatique...).J'ai un ordi portable récent (à peine un an) et je n'arrive pas à dépasser les 15-17 FPS sur warhammer total war 1 .

Est ce qu'une âme charitable pourrait me dire si il existe une méthode ou un réglage  pour gagner en performance ou si avec mon ordi c'est peine perdu?

 

Je précise que je joue en résolution maximum (1600x900)mais avec tous les  réglage graphiques au minimum (j'atteins péniblement les 25-30 FPS si je me met en résolution minimale soit 1024x768 mais la c'est vraiment horrible comme rendu...).

 

Voilà les caractéristiques de mon ordi:

 

Processeur: Intel (R) core (TM) i7-7500 CPU @ 2.70Ghz 2.90Ghz

Mémoire RAM: 8

carte graphique; AMD GCN RADEON R5 M430 2Go DDR3 dédiés

Windows 10 64 bits

 

pour info, voilà l'ordi au cas où: 

http://www.laptopspirit.fr/189773/hp-17-x100nf-pc-portable-17-pouces-core-i7-kaby-lake-8-go-r5-a-729e.html

 

D'avance merci pour vos conseils, je sais qu'on est pas sur un forum de jeux vidéos maison ne sait jamais...

Modifié par Vinnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'estimer le problème a première vue, personnellement, je n'ai pas ce problème de framerate tant que je reste sur le jeu et que je n'essaye pas de faire des retours Windows, par contre, j'ai des temps de chargements assez long, particulièrement sur Warhammer premier du nom. Après lui, cela viendrait du fait que le jeu a besoin de plus de mémoire vive, hors il se contente de celle qui n'est pas déjà prise par le système d'exploitation.

 

Ironiquement, Warhammer 2 est mieux optimisé, j'ai eu aucun problème dessus. Tu a tenter la mise a jour de tes pilotes de carte graphique ? Parfois, cela suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être ta carte graphique qui est trop faible.

 

Les cartes graphiques de configuration basse conseillées pour le jeu sont:

"GeForce GTS 450 ou Radeon HD 5770 ou Intel HD 400" (je vais donc comparer les Radeon du coup).

 

J'ai jeté un coup d’œil sur ce site qui propose un classement par performance des cartes graphiques: http://www.surlix.com/pc/11-classement-complet-cartes-graphiques.php

 

-La "Radeon HD 5770" (configuration basse) est en position n°265

-La "Radeon R5 M430" (ta carte graphique) est en position n°684

 

C'est juste des numéro de positions et on peut très mettre en cause le critère de classement du site, mais vu la différence flagrante entre les deux places, je pense que c'est difficile de se tromper ^_^

 

C'est toujours compliquer de comparer des cartes graphiques, là ou les autres matériels ont des valeurs de performance (en octet ou en fréquence de calcul), là tu as juste des noms bizarre et des numéros de versions -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais...Je vais regarder si ça vaut le coup de changer de carte graphique mais étant donné que je suis pas un gros joueur je pense que ça vaut pas vraiment le coup.

Merci beaucoup en tout cas pour votre aide et merci Magnan XXIII d'avoir pris le temps de te renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 28/12/2017 à 21:02, Vinnie a dit :

Voilà les caractéristiques de mon ordi:

 

Processeur: Intel (R) core (TM) i7-7500 CPU @ 2.70Ghz 2.90Ghz

Mémoire RAM: 8

carte graphique; AMD GCN RADEON R5 M430 2Go DDR3 dédiés

Windows 10 64 bits

Ton ordi est plutôt faible en particulier au niveau de la carte graphique en effet.

Après c'est surprenant car j'ai de bon graphisme avec deux GTX 660 qui ne datent pas d'hier non plus (bon, 3.7 GHz et 32 Go RAM ça aide). Il faut voir ce que tu as en taches de fond qui doivent pomper un peu. Essaye de faire le jeu avec une appli type GameBooster, il se charge de fermer ce qui ralentirait le jeu afin d'optimiser tes perfs.

Ça permettra de voir si le problème est le PC ou son paramétrage. Il faudrait vérifier la fréquence de ton processeur aussi, afin de voir s'il n'est pas bridé. Déjà, es-tu en mode hautes performances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis en low, meme en baissant la résolution je dépasse pas les 20Fps, mais effectivement, de ce  que j'ai cru comprendre, mon ordi, bien que récent, n'est pas optimisé pour les jeux...

Merci beaucoup pour vote aide en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

En novembre sortira un DLC présentant la faction des pirates vampire :

 

 

 

 

Vraiment content de voir qu'une petite liste sortie dans le WD à l'époque ait pu donner ça (bien que l'on voie aussi quelques unités du monstrous arcanum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, inspratoo a dit :

Whaouuuuu !!!! Mais ça va être génial ! 

Et peut être enfin l'apparition du mode bataille navale ! 

 

Ils ont annoncé que les batailles navales auront lieux sur des îles. Donc non toujours pas de bataille navale.

 

Par contre il y aura des maps spéciales pour les sièges d’arches noires elfes noires. Finie les resolve auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contenu:

 

La nuit tombe sur la Lustrie. Debout sur le port, observant la mer à travers la brume qui se rassemble, votre ouïe décerne un son étrange. Les bruits de la jungle s'amenuisent et cèdent leur place à un bruit sourd et moite, semblable à celui d'un gréement pourri tapant sur un mât putride. Le son devient plus assourdissant, et il est maintenant accompagné par un millier de voix haletantes. Un vacarme dans lequel se croisent chants de marin et chants funèbres. D'épouvantables proues percent l'obscurité devant vous et les formes révèlent leurs effroyables natures. Portés par les vents assoiffés, les navires en décomposition et difformes de la Côte Vampire s'apprêtent à jeter l'ancre ! Fuyez. Et ne vous arrêtez pas. Car seul le désespoir vous attend.



L'immortel Luthor Harkon est responsable de la conquête d'une partie de la côte orientale de Lustrie. Depuis, c'est un lieu où les morts ont renoncé à leur repos, lançant des expéditions dans la jungle intérieure ou voguant sur Le Grand Océan pour y commettre des actes pirates décomplexée. Mais Harkon, le Grand Amiral fou, n'est pas le seul amiral mort-vivant à avoir fait de la mer son terrain de jeu, employant un équipage de zombies armés de pistolets, des gardes des profondeurs, de sirènes et de mournguls... D'autres seigneurs pirates fendent les vagues à la tête de leurs propres flottes maudites, remplies jusqu'aux plats-bords par des équipages forcés à servir pour l'éternité. 

Ces tyrans naviguent sur les mers pour piller les richesses et faire couler le sang. Mais maintenant que le vortex d'Ulthuan faiblit, les capitaines commencent à chercher bien plus que de simples trésors... comme le Harpon de métal stellaire enfoui dans les profondeurs, une arme assez puissante pour faire obéir le plus puissant des Wyrms des Mers !

 

-4 nouveaux Seigneurs légendaires 

-Une nouvelle école de magie : Le Domaine des Profondeurs 

-Un ensemble de nouveaux mécanismes de campagne

-Un navire unique pouvant être amélioré pour chaque Seigneur légendaire

-Huit nouveaux Régiments de Renom 

-Un arbre des technologies unique qui déverrouille quatre Seigneurs distincts pour la Côte Vampire

-Des nouveaux Rôles de Gestion de Flotte à attribuer à vos amiraux morts-vivants pour récompenser leur loyauté

-Des nouvelles unités : partez à la bataille en commandant d'immenses amalgames, d'effroyables monstres marins aux pinces acérées, des horreurs macabres et des hordes de zombies pirates armés de mousquets ! 

-Les factions de la Côte Vampire sont jouables dans les campagnes L'Œil du Vortex et Empires mortels. Elles ne sont cependant pas concernées par la course au Grand Vortex. Elles ont leurs propres ambitions…

 

Nouveaux éléments et mécanismes de campagne

Objectifs
Almanar, le tout puissant Wyrm des Mers, a été tiré de son sommeil par les fluctuations du Grand Vortex. Il terrorise les couloirs maritimes en invoquant d'immenses tempêtes et attaque les ports de la côte comme bon lui semble. Seul celui qui possède le Harpon de métal stellaire pourra dompter la bête et être protégé de sa faim insatiable. Mais cette arme doit avant tout être trouvée et revigorée à l'aide des trois couplets d'un chant de marins ancien et secret.

Chaque Seigneur légendaire doit développer sa féroce réputation s'il souhaite devenir le pirate le plus tristement célèbre des mers. Certains capitaines pirates s'opposant à vous connaissent les trois couplets. À mesure que votre Infamie rattrape la leur, ils vous prendront en chasse dans le but de vous éliminer. Si vous remportez la victoire face à eux, vous apprendrez chaque couplet. Les trois sont indispensables pour charger cet artéfact d'énergie magique.

Posséder le Harpon de métal stellaire à pleine puissance sera crucial lorsque vous voguerez vers l'ultime combat fatidique. Soumettez Amanar et devenez le plus grand fléau des mers que le monde ait jamais vu !

 

Infamie
Au fil des batailles remportées par votre faction, des territoires occupés, et des Criques pirates établies (voir Criques pirates ci-dessous), l'Infamie de votre Seigneur légendaire grandira et sera connue de plus en plus de seigneurs et dames pirates. C'est la voie qui vous mènera à la victoire finale de la campagne de la Côte Vampire (voir Objectifs ci-dessus). 

Criques pirates
Après une bataille remportée pour le contrôle d'une colonie portuaire, les factions de la Côte Vampire peuvent choisir une nouvelle alternative post-bataille. Au lieu de prendre, de mettre à sac ou de raser un port, la faction peut décider d'établir une Crique pirate à proximité. Ces sous-colonies secrètes peuvent détourner un flot de revenus constant de la colonie principale, ainsi qu'octroyer des bénéfices en lien avec les améliorations choisies par le joueur au fil de la construction de la Crique. Elle ne sera détruite que si la colonie est rasée. En outre, une faction adverse de la Côte Vampire qui a réussi à conquérir la colonie pourra en prendre le contrôle. 

Navires à améliorer et Chaîne de construction
Les Seigneurs légendaires naviguent à bord de vaisseaux uniques, qui leur sont propres. Les détails concernant ces navires peuvent être consultés à l'aide du Seigneur, comme le système des Bâtiments de la horde pour les hordes. Il existe de nombreuses et puissantes améliorations pour le Seigneur et son armée. Cependant, les factions concernées diffèrent en quelques points des hordes standards. Les seigneurs de la Côte Vampire peuvent aussi occuper des colonies, comme toutes les factions qui ne sont pas des hordes, et ils peuvent les développer en utilisant la nouvelle chaîne de construction unique de la Côte Vampire. Pour faire simple, ils réunissent les avantages des deux types de faction.

Les Piastres !
Disséminées aux quatre coins du monde, huit pièces de monnaie uniques en or attendent d'être découvertes. En les dénichant, vous devrez faire face aux puissantes armées qui les protègent. Si vous remportez la victoire, vous aurez accès aux Régiments de Renom de la Côte Vampire : de puissantes variantes élites des unités de cette terrible faction.

Cartes au trésor 
Des pirates légendaires ont enfoui leurs trésors partout dans le monde. Vos victoires, qu'elles soient sur terre ou en mer, vous mèneront peut-être à des cartes au trésor qui indiquent vaguement l'endroit où creuser. Déchiffrez les énigmes qu'elles renferment et partez vous emparer du butin... 

Rites uniques
Les factions de la Côte Vampire ont accès à quatre nouveaux Rites uniques qui leur confèrent divers bonus. Par exemple, le Canon de la Malédiction de la Reine vous permet d'obtenir le Reine Bess, un large canon de navire qui tire des boulets colossaux avec une trajectoire parabolique très anguleuse, causant des dégâts de zone et ralentissant ceux qui sont touchés par l'onde de choc. La Malédiction de la brume marine, quant à elle, enveloppe toutes vos régions dans un miasme poisseux causant de l'usure chez vos adversaires et permettant à vos Monstres de réaliser un déploiement en avant-garde.

Nouveaux champs de bataille
De nouvelles cartes insulaires viennent s'ajouter aux environnements de batailles de Total War: WARHAMMER II. Pour la première fois, les joueurs pourront désormais attaquer et défendre des Arches Noires elfiques, sur lesquelles se battront des forces terrestres, perchées sur l'imposante structure de ces immenses bâtiments. Ces nouvelles cartes seront disponibles pour tous les joueurs de WARHAMMER II, qu'ils possèdent Curse of the Vampire Coast ou non.

Seigneurs légendaires
Les terribles Seigneurs légendaires de la Côte Vampire seront révélés en temps voulu…

Nouvelles unités
Les horribles amalgames, les gigantesques monstres marins, les revenants morbides et les hordes pirates de la Côte Vampire seront bientôt tous révélés…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour a tous, je cherche à savoir comment je fais pour creer les charettes macabres sur ma parti ave  mes CV, il y a une histoire de dlc jai cru comprendre mais je joue vlad qui fait parti de la meme dlc donc je ne comprend pas pourquoi les chars magiques des CV ne me sont pas disponible, en plus je vois tout mes alliés vampire avec leur charette et jai débloquer tout les batiments de la faction... la seul facon que jai trouver pour avoir quelques chars magique cest de confederer des factions qui en ont deja ... jai l'impression davoir la reponse sous le nez ! Ps jai toute les dlc graruite du jeux et je joue sur mortal empire en legendaire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 17 minutes, Draganthyr a dit :

tant que je passe ici, il etait pas sensé y avoir 3 opus? pas de nouvelles d'un total warhammer III? et surtout pour ajouter quoi? on commence a avoir un peu toutes les factions non?

Alors oui, c'est une trilogie. Il était prévu dès le départ qu'il s'écoule plus d'un an après le 2 pour sa sortie. Les 2 reports successifs de Three Kingdoms (autre Total War, sur la Chine ancestrale) ont probablement décalé Total War Warhammer 3 pour ne pas mélanger 2 annonces importantes. 

En ce qui concerne les factions présentes, on semble s'orienter vers les Démons du Chaos, l'ajout des unités propres à chaque dieu pour les Guerriers du Chaos, les Royaumes Ogres et les Nains du Chaos. 
On a rien de certain si ce n'est qu'il y'aura une forte tendance au Chaos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...

La mise à jour qu'a apporté ce DLC est vraiment géniale pour les skavens.

 

Les mécaniques de l'empire souterrain (pouvoir construire sous les villes des autres factions) est très amusant. Et puis, la bombe ratomique a aussi son petit effet plaisant ?

 

Je crois qu'on commence à voir la fin des ajouts pour TW Warhammer 2.  Je vois mal ce qu'ils peuvent encore ajouter à part des arabiens. Surtout que le logo de TW Warhammer 3 a déjà été révélé.

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2019 à 21:46, Magnan XXIII a dit :

Je crois qu'on commence à voir la fin des ajouts pour TW Warhammer 2.  Je vois mal ce qu'ils peuvent encore ajouter à part des arabiens. Surtout que le logo de TW Warhammer 3 a déjà été révélé.

 

La community manager a dit qu'il n'y aurait pas de nouvelles races ajoutées pour TWW2, il reste uniquement plusieurs Lord Packs à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.