Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

il y a une heure, Elyar a dit :

 

La community manager a dit qu'il n'y aurait pas de nouvelles races ajoutées pour TWW2, il reste uniquement plusieurs Lord Packs à venir. 

 

Ce n'est pas tout a fait vrai, ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas d'autre "DLC de race"... Ce n'est pas la même tournure. QUand est-il des FLC ??

 

Tout n'est pas perdu, on peux espérer voir l'araby, Kislev en préco pourquoi pas, et peut-être meme des micro faction type Albion, Amazones etc...

 

Ils n'ont jamais dis qu'il n'y aurait plus que des DLC de Lord Pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kislev a encore sa chance dans TWW 3 si la carte de campagne se passe au nord-est (démons, nains du chaos, ogres).

 

Pour l'Arabie on ne sait pas, elle pourrait servir d'armée et d'architecture commune avec l'Ind qui pourrait être présent dans TWW 3. Mais là c'est du pif complet.

 

La seule armée FLC qu'on a eu c'est les bretonniens, mais c'est surtout que l'armée était déjà présente avant d'être jouable en campagne. Dans le cas de l'Arabie c'est une toute nouvelle faction, je la vois plus en DLC payant comme les autres...

 

Pour le Kislev on peut imaginer un FLC qui en ferai une nation simili-empire avec juste quelques unités spécifiques, un peu comme les miliciens pirates de Sartosa qui sont uniques à la faction. On pourrait aussi imaginer le même procédé pour faire les royaumes du sud (Estalie, Tilée et Principautés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils ont dit qu'il y aurait exacetement le même nombre de race dans le 2 que dans le 1, on doit s'attendre a un FLC et une préco.

 

L'arabie a une base commune avec l'empire, on peux supposer que la race peut etre faite à partir de ca. et en préco le kislev.

 

Enfin je vois + a comme çça.

 

Et pour le trois je vois bien nain du chaos, ogre, tzeentch et khorne en départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Je ne suis pas convaincu d'une arrivée des Stormfiends. Ils sont arrivés lors de l’événement End Times et n'étaient pas canon de la base du jeu. C'est sur que Thanquol serait super comme ajout mais Total War a précisé sur un post Facebook que les Skavens ne recevraient pas de nouveau Seigneur Légendaire sur TWW2. Avoir au 3 peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il y a pas eu ça de dis en fait. Ils ont dit que les skavens n'auraient pas de nouveaux LL lors du prochain DLC. Il peux y avoir plusieurs DLC encore, et aussi des FLC...Meme si je pense que Tanqhol arrivera dans le 3 moi aussi. Mais on peux encore avoir du Moulder....

 

Et pour moi les stormfiends seront de la parties c'est sûr....

 

Aujourd'hui j'attends surtout des nouveaux objectifs types l'épée de Khaine. C'est toujours sympa d'avoir des petits bonus sur certains endroit de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa ! En effet, il précise uniquement pour le prochain FLC.

 

C'est vrai que l'on a toujours pas d'annonce pour TWW 3, il va bien falloir qu'ils comblent le vide. Déjà que la liste devait s'arrêter à Gotrek et Félix à la base.

 

Pour les Stormfiends, ils pourraient en effet les faire venir. A l'heure actuelle, je trouve que cela contrebalancerait la puissance des Hommes-lézards qui sont un peu en mode rouleau compresseur depuis le dernier DLC.

 

Je regrette un peu le concept de Mini-campagnes mis en place dans le 1 même s'il n'était pas au point. Des périodes comme la Guerre de la Barbe, la Déchirure, l'Occupation de Karak aux Huits Pics, les Guerres Vampiriques et la Période des 3 Empereurs seraient intéressantes à traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'on se dirige lentement vers end of time. Je pense que dans le trois on aura le droit a du nagash et champion de ce genre...et une grosse campagne sur immortal empire...J'aimerai un mode un peu plus scenarisé pour mortal empire en attendant, quitte à faire 2 mode de jeu sur cette map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Une arrivée vermineuse, yes-yes !

 

De Total War Facebook :

 

You'd better not snitch...

191126063435788769.png

 

A vos pronostics !

(Réponse surement demain dans la journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, haha !

 

En tout cas, voici la réponse définitive :

 

 

En attendant l'annonce du FLC.

Modifié par Setholtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur la partie Vortex, le ménage se faisait assez vite.

 

Mais à Mortal Empires, le début est d'une lenteur Mdr !!

Tant mieux s'ils ont trouvé une solution.

 

J'ose pas imaginer dans la futur Big Campaign de TTW3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Setholtek a dit :

J'ose pas imaginer dans la futur Big Campaign de TTW3...

 

Je pense que la réduction de 60% provient du dev du 3 justement...qui devrait pas être bcp plus long si nous n'avons pas une grande extension de la map vers l'est ou le nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.