Aller au contenu
Warhammer Forum

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

J'aurais aimé connaître vos avis en ce qui concerne la représentation de la magie dans Warhammer Total War. Je suis le seul à trouver qu'elle manque un peu de putsch ? Les sorts de buffs sont plutôt sympas dans l'ensemble, mais je trouve que les sorts styles projectiles magiques et consorts ne sont pas d'une grande efficacité.

 

Pour le moment, il y a juste la magie des vampires qui me semble tenir la route. Dans les autres races, j'ai plutôt tendance à favoriser un autre type de personnage qu'un sorcier.

 

Votre avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général un domaine est intéressant uniquement grâce à un seul de ses sorts.

 

Le domaine du feu est juste intéressant pour sa boule de feu qui fait pas mal de dégât surtout sur des unités uniques. En tout cas avec Archaon j'arrêtais pas de la spammer, c'était super utile.

Le sort d'immobilisation de la lumière est très pratique.

Les combos de la vie avec la fée enchanteresse est monstrueux pour les bretonniens qui peuvent être in-tuable durant un labs de temps avec tous les buffs de protection.

Pour le reste je ne sais pas trop, je ne joue pas souvent de sorciers.

 

C'est un des problèmes qu'avait aussi la V8 de warhammer, beaucoup trop de sort et de domaine à connaitre et à savoir gérer. Donc beaucoup de concurrence entre les sorts donc forcément il y a des très bon et des moins bons. Surtout que les batailles de Total War c'est du temps réel il faut vraiment bien connaitre ses domaines et analyser la situation pour le placer au bon moment, et contrairement à battle la magie n'est pas indispensable, beaucoup moins puissante et retourne rarement la situation. Donc forcément on peut préférer jouer autre chose qu'un mage avec l'argent qu'il nous reste pour faire sa liste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est dans la faq du studio concernant TWW2

 

Techniquement le Total war que tu achètes en second peut effectivement être considéré comme une extension du premier acheté (l'odre par contre n'importe pas). Sauf que l’extension est vendue au prix d'un jeu, et il y aura des dlc payants.

- Rois des tombes à suivre d'après des datamminer russes. Ce qui suggérerai que le troisième opus ai lieu ailleurs qu'à Nehekara qui à pourtant tout ce qu'il faut pour faire une énorme map de campagne.

 

Par contre Créative assembly a déclaré qu'ils ne se limitaient pas forcément aux 16 races jouables de Warhammer donc on peut tout imaginer.

 

Citation

 


AIS-JE BESOIN DU JEU ORIGINAL POUR JOUER À TOTAL WAR : WARHAMMER 2 ?
Non, vous n'avez pas besoin du premier jeu de la trilogie pour jouer à Total War : WARHAMMER 2. Cependant, si vous possédez Total War : WARHAMMER et Total War : WARHAMMER 2, vous pourrez choisir de jouer sur une grande carte de campagne combinée. Ainsi, les possesseurs des deux jeux auront trois grandes campagnes différentes sur lesquelles jouer.


QU'EST-CE QUE J'OBTIENS SI JE POSSÈDE WARHAMMER 1 ET WARHAMMER 2 ?
Si vous possédez les deux opus, vous disposerez de trois grandes campagnes différente : la première avec le Vieux Monde, une nouvelle avec le Nouveau Monde et le Vortex, et une Campagne Combinée avec ces deux régions. Si vous possédez un CTA (DLC) ou CTA gratuit de Warhammer 1 (comme les Guerres du Chaos, les Elfes sylvains ou les Hommes-bêtes, ou les Packs de Seigneurs), vous aurez également accès à leurs campagnes narratives, et pourrez jouer avec ces factions dans les campagnes du Vieux Monde et Campagne Combinée.

QUE CE PASSE-T-IL SUR CETTE GRANDE CAMPAGNE COMBINÉE DONT VOUS NOUS PARLEZ ?
Pour les possesseurs de Warhammer 1 et 2, le premier contenu additionnel après la sortie (il sera gratuit) sera une vaste Campagne combinée représentant les régions géographiques des deux jeux. Ceci vous permettra de commencer d'épiques campagnes sur n'importe laquelle des races que vous possédez (y compris celles des CTA). Ceci sera disponible dans les semaines qui suivront la sortie du jeu, et sera notre premier contenu additionnel.

POURQUOI CETTE GRANDE CAMPAGNE COMBINÉE NE SERA PAS DISPONIBLE DÈS LA SORTIE ?
La campagne Vorex, avec ses mécanismes, fonctionnalités et ambiances uniques et narratifs, est un grand projet en soi. La Campagne Combinée sera vraiment vaste et les deux requièrent des tests et des équilibrages poussés. Ce sera la campagne Total War la plus complexe que nous aillons jamais réalisé, et nous aimerions prévoir une courte période de bêta ouverte juste avant de la sortir. Elle nécessitera Warhammer 2 et que les joueurs soient familiers avec les nouvelles races et fonctionnalités.

COMMENT LE TROISIÈME OPUS S'AJOUTERA À TOUT CECI ?
Nous vous le ferons savoir en temps voulu.
 

 

Modifié par Maître des misfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, le stef a dit :

Êtes vous sûr qu'il faudra les deux versions du jeu pour avoir toutes les races et maps? Car si tel est le cas alors ce sera plus une extension jouable. 

c'est un standalone, mais oui ca correspond a ce que tu appelle "extension jouable seule" (j'ai ajouté un mot oublié, je pense)

si tu a connu, c'est comme les eextentions de dawn of war 1 qui etaient jouables seuls (ptet pas la premiere, j'ai un doute) et ajoutais des races/campagne et ou tu pouvais jouer toutes les races des extentions que tu possedais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de faire disparaître les derniers doutes, il y a quelques années j'ai eu le jeu BB édition légendaireet je pouvais jouer toutes les races, même celles de la première version. 

Là, ce sera donc la même chose ou pas ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, le stef a dit :

Afin de faire disparaître les derniers doutes, il y a quelques années j'ai eu le jeu BB édition légendaireet je pouvais jouer toutes les races, même celles de la première version. 

Là, ce sera donc la même chose ou pas ? 

 

a priori non. Avec cette version (et cette version seule, sans avoir le total warhammer 1) tu ne poura jouer que les nouvelles factions, pas celles de total warhammer 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement ce que j'avais compris initialement et je trouve ça bien dommage, j'espère qu'ilsera tout de même possible de les affronter aussi dans leurs maps car sinon je ne vois pas l'intérêt de sortir un total w2, autant juste sortir des add ons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, le stef a dit :

C'est malheureusement ce que j'avais compris initialement et je trouve ça bien dommage, j'espère qu'ilsera tout de même possible de les affronter aussi dans leurs maps car sinon je ne vois pas l'intérêt de sortir un total w2, autant juste sortir des add ons. 

du point de vue du joueur, l'interet et de pouvoir n'acheter que cette partie sans avoir a acheter en plus le premier

du point de vu editeur, c'est....de vendre un DLC au prix d'un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, ça ne mérite pas Amha d'être appelé n°2 alors que ce n'est qu'un supplément qui oblige d'acheter le premier, du GW à l'ancienne, pffffff dégoûté du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, le stef a dit :

C'est exactement ça, ça ne mérite pas Amha d'être appelé n°2 alors que ce n'est qu'un supplément qui oblige d'acheter le premier, du GW à l'ancienne, pffffff dégoûté du coup. 

 

Une technique utilisé depuis longtemps par Sega : un Total War au moins avait déjà reçu ce traitement ainsi que Company of Heroes 2. Rien de nouveau sous le soleil donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...pour la méthode, c'est a discuter. par contre je pense qu'il y a de forte chances qu'on voit des pack avec le 1 et le 2 pour pas beaucoup plus cher que le 2 tout seul (on verra bien)

pour le fait que ca s'appelle "2" la c'est a mon avis clairement du foutage de tronche par contre, mais bon...

pour ma part, les races proposées me semblent sympa, mais je ne joue qu'assez peu au final a total warhammer, donc je ferais l'impasse sur cet opus, j'attendrais le suivant avec les khemri (si ils y sont bien, mais je n'en doute pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ils appellent sa le 2 car le jeu se passe dans une nouvelle région .C'est comme total war shogun 2 et rome 2 (même moteur ,même mécanique mais dans 2 régions différents) .Mais à la différence qu'ils proposent à ceux qui possède le 1 de fusionné le jeu avec le 2 pour avoir une gigantesque map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome et Rome 2 se passent au même endroit, tout comme Shogun et Shogun 2 (non,le Japon n'a pas gagné une île entre les deux épisodes), par contre pour le coup ce sont les mécaniques qui ont évolué, tout comme les graphismes et la technicité du jeu. D'où l’appellation " 2 ".

Là pour WTW 2 on est plus dans le cadre d'un Medieval 2 Kingdoms, soit plus dans une grosse extension (éventuellement stand alone) qu'une vraie refonte. C'est d'ailleurs le seul " 2 " à sortir sans qu'un autre jeu se soit intercalé entre lui et le 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Anwarn a dit :

Rome et Rome 2 se passent au même endroit, tout comme Shogun et Shogun 2 (non,le Japon n'a pas gagné une île entre les deux épisodes), par contre pour le coup ce sont les mécaniques qui ont évolué, tout comme les graphismes et la technicité du jeu. D'où l’appellation " 2 ".

Là pour WTW 2 on est plus dans le cadre d'un Medieval 2 Kingdoms, soit plus dans une grosse extension (éventuellement stand alone) qu'une vraie refonte. C'est d'ailleurs le seul " 2 " à sortir sans qu'un autre jeu se soit intercalé entre lui et le 1.

 

Oui et non. 

 

Le 2 aura bien 4 nouvelles races (donc gameplay différent tout ça tout ça) dans un monde différent (le nouveau monde et les parties du sud du vieux monde). En effet, à la sortie du jeu, il ne sera pas encore possible de jouer à la "méga campagne" (comprendre le nouveau monde et le vieux monde en même temps) On ne pourra jouer que dans le nouveau monde (la "méga campagne" sera en beta pendant quelques semaines, et sortira plus tard). Enfin, ce jeu aura également sa propre campagne, avec la destruction ou la préservation des "vortex". 

 

Mais il est vrai que ça reste dans le monde de Warhammer. Mais de là à parler d'extension, vu tout le travail qu'il y a à faire (comparé aux stand alone des TW historiques) ça me parait un peu vache quand même ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vorgan a dit :

Le 2 aura bien 4 nouvelles races (donc gameplay différent tout ça tout ça) dans un monde différent (le nouveau monde et les parties du sud du vieux monde). En effet, à la sortie du jeu, il ne sera pas encore possible de jouer à la "méga campagne" (comprendre le nouveau monde et le vieux monde en même temps) On ne pourra jouer que dans le nouveau monde (la "méga campagne" sera en beta pendant quelques semaines, et sortira plus tard). Enfin, ce jeu aura également sa propre campagne, avec la destruction ou la préservation des "vortex". 

 

Mais il est vrai que ça reste dans le monde de Warhammer. Mais de là à parler d'extension, vu tout le travail qu'il y a à faire (comparé aux stand alone des TW historiques) ça me parait un peu vache quand même ^^

Prends Barbarian : la timeline est décalée, donc toutes les factions sont nouvelles, avec un nouveau set d'unités et de nouveaux emplacements. Plus des fonctionnalités nouvelles dans le jeu (les hordes ou le fait de pouvoir nager).

Idem pour Kingdoms : 4 mini-campagne, avec des factions spécifiques et une map spécifique.

On pourrait aussi ajouter dans le genre Napoléon (plusieurs mini-campagnes, dont une assez vaste, un remod de toutes les factions et unités, etc) ou Rise / Fall of the Samurai.

Dans tous ces " jeux " (qui ont toujours été vendus comme des extensions ou, pour certains, des stand-alone) on retrouve les caractéristiques que tu cites : nouvelles factions (donc nouveau gameplay), monde différent (moins pour Rise / Fall, du fait de la limite de la map au Japon) et une campagne propre.

Pour moi on est bien sur un " faux " n°2, qui n'utilise cette dénomination que pour éviter de voir les joueurs hurler " 60€ l'extension ??!! Au bûcher !!! " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je trouve qu'ajouter 4 nouvelles factions non humaines (avec donc toutes les animations), le gameplay différent inhérent à chaque faction, etc etc. comparé à des stands alone où on ne joue que des humains (donc à part des reskins, et une nouvelle map et quelques modifications de gameplay général, c'est tout). Pour moi, payer comme un nouveau jeu, ça ne me choque pas (surtout que, qui paie encore ses jeux 60€ ? J'ai eu TW:W1 à 40€ à sa sortie perso). 

 

Mais bon, dans tous les cas, j'ai hâte d'en voir plus et de profiter de ce jeu qui risque d'être génial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit c'est comme si on passait de shogun 2 à rome 2.C'est le même moteur de jeu ,les mécaniques se ressemblent.Ce qui change c'est la map et les factions .

 

Je crois aussi qu'on aura les batailles navales dans warhammer 2 mais pas garantis.

Modifié par Lukin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pour ce double poste mais je up pour signalé que la bête est en promo à 50% soit 30euro sur humble bundle.Il contient le jeu base et son dlc gratos bretonnie. Les dlc sont à 25%.

 

https://www.humblebundle.com/store/total-war-warhammer

 

Se serais bête de pas en profité c'est le meilleur jeu se passant dans l'univers de warhammer fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.