Aller au contenu
Warhammer Forum

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 38 minutes, Tubies a dit :

Jeudi 28 Septembre 2017 à 9H30 AM (le matin)     

 

Une bonne cuite pour bien dormir et ne pas trop y penser ...

Et demain vous vous réveillez comme un matin du 24 décembre (pas trop tôt hein, c'est à 9h30) ^_^ 

 

Une idée qui me plaît...... Je te sert une bière ou... Une bière? ^^ 

 

Merci pour l'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai une question. Est-il déjà possible d'avoir total war warhammer 2 en dlc pour le 1 et si oui comment fait-on parce que pour l'instant il n'est pas dans les contenus téléchargeables du 1 et sur steam on ne me propose que de l'acheter ? 

Bonne soirée et bon jeu à ceux qui l'ont déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, seuls ceux qui auront acheté Warhammer 1 ET 2 auront droit à un DLC gratuit qui permettra de jouer sur une énorme map fusionnant celles du 1 ET du 2. Mais Warhammer 2 n'est pas prévu "juste" comme un simple DLC du 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, petit sondage rapide (valable pour le I ou le II):

 

Qui ici joue "fluff". J'entend, quand moi je joue nain, je refuse systématiquement de commercer ou même de passer quelque accord que ce soit avec les peaux vertes et vice-versa, pareils entre HE/EN, ...

 

Est-ce parce que je suis un peu tapé, ou bien d'autres ici sont-ils aussi dans l'optique respect du BG de Battle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Non je joue carrément fluff. Et ça m'énerve quand le jeu le fait pas ^^

 

Donc là j'ai joué Tyrion et j'ai jamais fait la paix avec les EN malgré des demandes de paix à chaque tour (ce qui plombe un peu le temps, déjà long, de l'entre deux tour). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je joue fluff a fond (même si des fois avec les skavens c'est pas évident quand t'es tout seul...).

Comme Bharkâ j'ai aussi commencé avec Tyrion et quand je vois des factions elfes qui m'attaquent avec des alliés EN oO... J'ai mal à mon fluff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à agir ainsi :).

 

Il y a 12 heures, Bharkâ a dit :

Donc là j'ai joué Tyrion et j'ai jamais fait la paix avec les EN malgré des demandes de paix à chaque tour

 

De toute façon, on ne peut jamais faire confiance à un Druchii, tu as très bien fait!!

il y a une heure, The frenchy a dit :

quand je vois des factions elfes qui m'attaquent avec des alliés EN oO... J'ai mal à mon fluff

 Ouille oui, comme je te comprend!!

 

il y a une heure, The frenchy a dit :

même si des fois avec les skavens c'est pas évident quand t'es tout seul...).

D'un autre coté, n'est pas dans la nature des skavens de trahir ceux suffisamment naïfs que pour leur faire confiance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

quand je vois des factions elfes qui m'attaquent avec des alliés EN oO... J'ai mal à mon fluff !

 

Faut se dire que c'est un complot des Elfes Noirs qui ont retournés les Hauts-Elfes contre toi. Tu peux retourner un elfe contre les siens qui tu titilles son égo.

 

Je crois que toutes les nations de Warhammer ont la possibilité fluffique de se faire la guerre civile. Certes, il y en a qui sont moins sujet à s'entretuer que d'autre.  A part peu être les Hommes Lézard, je ne pense pas qu'une dispute d'interpénétration d'une prophétie des anciens peut monter les slanns entre eux <_<

 

De mon côté j'ai commencé le jeu avec la campagne Skaven (qui est vraiment fun à jouer, surtout du côté du scénario et des cinématiques), j'ai pas joué autre chose pour l'instant. Et niveau fluff, les skavens étant les rois des complots foireux, ils peuvent à peu près tout faire (sauf s'allier avec des nains, et Queek ne doit pas recruter de Prophète Gris, mais le jeu respecte ce dernier point en mettant un malus de loyauté pour eux). Les Skavens ont aussi horreurs de la mer, mais là on est obligé de prendre les navires dans ce jeu, on dira que c'est la continuité du fluff de Man O War où il y a des navires skavens. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon campagne terminée avec krog gar en difficile.

 

J'ai trouvé le jeu meilleur que le 1, mais j'ai joué le jeu de la course au rituel (et du fluff).

 

Or il faut savoir que le scénario principal est en fait complètement optionnel, je m'explique, si on ignore complètement la mécanique de rituel et qu'on joue en conquête on a l'opportunité d'éliminer l'ia du scénario sur une seule bataille après qu'elle ai accomplie toute les mécaniques de rituel. Or l'ia jouant le scénario, elle va se retrouver en guerre contre les factions faisant la course au rituel (ce qui ne sera pas votre cas) ET subir une invasion du chaos lors de chaque mécanique de quête.... Ce qui la rend extrêmement vulnérable à une invasion du joueur à ce moment là.

Donc la course au vortex, au vu de la manière dont il elle est réalisée c'est une vaste blague. Et c'est bien dommage parce que  tendre des embuscades dans la jungle aux 13 (:rolleyes:) armées qui vous attaquent sur le rush final c'est le pied.

 

Vivement le mortal empire en full conquête, au moins l'ia ne sera pas désavantagée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maître des misfire a dit :

Bon campagne terminée avec krog gar en difficile.

 

J'ai trouvé le jeu meilleur que le 1, mais j'ai joué le jeu de la course au rituel (et du fluff).

 

Or il faut savoir que le scénario principal est en fait complètement optionnel, je m'explique, si on ignore complètement la mécanique de rituel et qu'on joue en conquête on a l'opportunité d'éliminer l'ia du scénario sur une seule bataille après qu'elle ai accomplie toute les mécaniques de rituel. Or l'ia jouant le scénario, elle va se retrouver en guerre contre les factions faisant la course au rituel (ce qui ne sera pas votre cas) ET subir une invasion du chaos lors de chaque mécanique de quête.... Ce qui la rend extrêmement vulnérable à une invasion du joueur à ce moment là.

Donc la course au vortex, au vu de la manière dont il elle est réalisée c'est une vaste blague. Et c'est bien dommage parce que  tendre des embuscades dans la jungle aux 13 (:rolleyes:) armées qui vous attaquent sur le rush final c'est le pied.

 

Vivement le mortal empire en full conquête, au moins l'ia ne sera pas désavantagée.

 

 

 

Ah bah c'est marrant je me posais justement la question de savoir si c'était optionnel cette course au rituel, je n'aime pas du tout en plus même si, j'avoue, ça met un peu de piquant. 

 

J'attend le mortal empire avec impatience égalent ^^ hâte de me frotter un peu plus concrètement aux autres races avec les seraphons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Puisque je n'ai pas encore vu l'info ici:

 

A priori "Mortal Empires", le DLC gratuit (si l'on possède Warhammer I et II) qui combine les deux maps, sera dispo le 26/10.

Et ils confirment bien que lorsque TW Warhammer III sortira, sa carte sera combinée à celle des deux premiers (pour un truc encore plus grand donc). Sachant cela, on peut supposer que le III pourrait se concentrer sur les terres de l'est: Ogres, NdC, et peut-être Cathay, Nippon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olorin a dit :

Sachant cela, on peut supposer que le III pourrait se concentrer sur les terres de l'est: Ogres, NdC, et peut-être Cathay, Nippon?

Les rumeurs pointent davantage vers un 3e titre centré sur le Chaos, avec les démons et l'inclusion des 4 dieux. Ogres et NdC oui, mais Cathay et Nippon c'est pour l'instant pas dans les clous, dans une interview l'un des responsables disait qu'au final il y aurait 17 factions dont 16 officielles ayant déjà eu un livre d'armée.

Pour ce qui est du Chaos, cette citation du blog Total War laisse peu de place au doute:

https://www.totalwar.com/blog/mortal-empires

Citation

And a final word on the name. We know that not all the empires and characters featured in Mortal Empires are ‘mortal’ in the truest sense of the word. But compared with what may be stirring on the distant horizon…

Et un dernier mot sur le nom. Nous savons que tous les empires et les personnages présents dans Mortal Empires ne sont pas "mortels" dans le vrai sens du terme. Mais comparé à ce qui apparaît dans le lointain horizon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

map du 2 dataminé par GCCM. (elle reste perfectible parce que, si la liste des provinces est bonne, la map utilisée est celle du lore. et si on applique les provinces sur la map du jeu, on a des trous partout).

 

unknown.png

 

 

il y avait je crois 142 villes dans le 1, 230 dans le 2 et 295 dans le combiné.... donc on s'attendait à ce que la map du 2 soit taillée à la hache.

 

On rogne l'ouest et le sud et on ouvre l'est, je crois qu'on sait désormais où va aller la map de TWW3.

Bonne nouvelle par contre les moddeurs disposeront des ressources pour associer les maps complètes.

 

Modifié par Maître des misfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.